20-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

20 Juin 2024 à 14:36:41
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 270165 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3060 le: 14 Septembre 2011 à 18:51:00 »

Isasa, je ressent aussi cette sensation de piqure au niveau porte de sortie. ca ne dure jamais bien longtemps mais c'est vrai que c'est desagreable. je ne m'en suis jamais trop inquiété car je pense que c'est un des deux bébé qui tape et ca doit etre ligamentaire. mais si tu as rdv demain parles en a gygy. ca te rassurera.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3061 le: 14 Septembre 2011 à 18:51:09 »

Alors d'abord pour le quotient familial je suis allée sur le site de la caf avec mon numéro d'allocataire et mon code confidentiel. Donc si tu es déjà allocataire tu trouveras facilement.

Pour les sensations, je ne sais pas ce que c'est, ce que je peux dire c'est que ça ne fait pas durcir du tout mon ventre, ça ne se passe pas là en fait c'est vraiment comme une aiguille qu'on m'enfoncerait à l'entre-jambe et ça dure rien du tout mais suivant la position ça me rappelle vite à l'ordre en fait. Je n'ai pas eu de cerclage. Désolée pour les détails glamour, bon ça me fait flipper, j'ai peur que demain le gygy me dise col ouvert ou quoi que ce soit...

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3062 le: 14 Septembre 2011 à 18:51:59 »

C'est tt à fait ça Mina, l'idée de la porte de sortie  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'en parlerai demain et je vous dirai promis.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3063 le: 14 Septembre 2011 à 18:56:07 »

Isasa,

C'est ce que je ressens en continue depuis hier soir et apparemment c'est ligamentaire et osseux, ce serait dû au bassin qui se met en place.

Mais vaut mieux qu'on t'examine quand même
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3064 le: 14 Septembre 2011 à 18:58:24 »

Oui c'est sur qu'il vaut mieux demander l'avis d'un médecin.
Pour ma part c'est des sensations différentes:
- un picotement d'un côté de mon col à certains moments et dans certaines positions, mais pour moi il s'agit du cerclage que je sens des fois (j'aurai confirmation mardi pro au RDV).
- l'un des bébés qui tapent contre le col et que cela je ne sais pas comment le décrire, en tout cas c'est plus que très désgréable... En espérant qu'elle (car il s'agit de la fille à cette place) soit autant active pour sa sortie, au moins pour elle ça irait vite! (même si je sais pas si ça peut être un signe prédicateur)......!!!!!
- les contractions qui me durcissent le ventre de partout (elles ne me font pas mal pour l'instant, ne durent pas longtemps, et sont encore peu nombreuses). Je pense même que parfois ce sont les bébés qui les déclenchent en bougeant trop fort.... Attention à ne pas confondre non plus les contractions dui durcissent tout le ventre et certains mouvements des bébés qui me le durcissent, mais à un endroit très précis.... un peu compliqué tout ça, mais je pense être claire.
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3065 le: 14 Septembre 2011 à 18:59:19 »

Merci les filles de me répondre aussi vite, ça me rassure  Clin d'oeil
Heureusement que j'ai le fofo car sinon je crois que je saoûlerais mon pauvre mari avec toutes mes questions, merci vraiment les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3066 le: 14 Septembre 2011 à 19:14:02 »

Je viens de trouver mon quotient familial, mais une autre question que veut-il dire?
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3067 le: 14 Septembre 2011 à 19:29:56 »

Ben en fait c'est surtt pr la caf et les aides éventuelles auxquelles on peut prétendre. Je sais que pour monter un dossier d'aide admr il le faut par exemple.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3068 le: 14 Septembre 2011 à 19:43:03 »

je répond juste et je lis le reste ...

les pique dans le vagin je le vie toute la journée ... mes filles on leur pied en bas donc des quelle saute et bine çà pique au col et jai l'impression que mon vagin es une cloche et que le col es le boule a l'imterieure de cette cloche que les filles fond " ding dong " avec lol...

rien d 'alarment j'en ai eu plus tard mais des ma première grossesse la seconde aussi et la 3 ieme des le début car elle était peu être seule dans le bidou mais tête en bas et les main sur la tête donc plein d'aiguille


sinon des mouvement trop ford des bebes me donne des contraction indolore et de courte durée ... le faite de me lever tres vite ...

de me lever de la voiture de monter les escalier ... mais toute mes contraction sont indolore ...

par contre les filles bouge bien fort je pourrai meme attraper leur bras au passage  et elle me parraisse deja bien grosse ... demais 9h30 echographie de controle et apres je depose cheri au travail ..; ce soir il rentre tard  (soirée entreprise il fait du curling MDR) ... il ma appeler et ma dit quil fallais qu'il me parle de sont travail... je lui dit " tes viré " comme souvant pour rire ... et la il dit au contraire ... je pense qu'il a enfin ca promos qui a enfin rapporter gros ... deja que nous ne somme pas a plaindre la je reve j'espere que ca ira

bref je parle de tout et de rien en meme temps loll


tout ca pour vous dire a final que je me porte bien ....

bon je vous lis maintenant

pensé a LITENA
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3069 le: 14 Septembre 2011 à 19:49:55 »

Cat : quelle poisse pour la nounou, désolée !

Cel : pour les contractions, le gynéco m'a dit de m'inquiéter si j'en avais deux heures d'afilée, et / ou si je perdais du sang. Sachant que ca fait un mois facile que j'en ai des douloureuses, même si ca tend à se calmer ... maintenant j'en ai plus souvent mais sans qu'elles me fassent mal.
Pour l'aide ménagère, le prix varie selon ton quotient familial CAF, et la prise en charge que la CAF applique dans ton département.
Le quotient familial, tu le trouves dans ton espace personnel sur le site de la CAF. Il est calculé avec vos revenus et la composition de la famille, et définit la prise en charge de certaines aides.
Je ne pense pas qu'on puisse cumuler congé parental et chômage.

Doudouille ce serait trop cool pour la promotion !!

Allez, mal de crane qui traine .. je déconnecte ! Bonne soirée les filles.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3070 le: 14 Septembre 2011 à 19:56:32 »

j'ai trouvé ca aussi et il parrait que c vrai


Bonjour a toutes , voila je viens vous donner un bon tuillaux pour celle qui ne le connaisse pas !!

une prime exeptionnelle est donner aux famille de juju et plus ,la demande dois etre faite a la caf directement ,sa s appelle aide financiere pour jumeaux et plus (ils recoivent une subvention juste pour les juju et plus )beaucoup de fonctionnaire ne la connaissent pas car c nouveaux mais il faut perceverer comme moi et moi maintenant c bon ,le montant est de 450€ par enfants (donc 900€ pour les juju), la demande dois etre faite apres les naissances (mais je crois que c dans les 6 mois suivant les naissances ) !!

voila !! je reste a votre disposition si vous souhaitez d autre renseignement

je suis dans le 78( sa peus varier selon les dept )

bizzz a toutes
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3071 le: 14 Septembre 2011 à 19:58:02 »

dite les filles ya une simulation pour savoir combiens je paierai l'aide??? et c ou quon fait cette simule... ?

sur la caf je trouve pas
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 711


à 36+4


« Répondre #3072 le: 14 Septembre 2011 à 20:04:16 »

Merci Kira et Doudouille pour vos réponses (Doudouille, je l'ai fait sur le fil de janvier).
Effectivement, j'ai rechercher dans mes papiers et on ne peut pas cumuler chômage et complément libre mode de garde... tant pis.... Pour les contractions je ne m'inquiète pas trop car elles sont indolores et je pense surtout provoqués par les bébés eux mêmes à force de gigoter dans tous les sens, car ils n'ont pas encore pris ler place définitive et passent de l'horizontale à la verticale (ce qui n'a pas aidé le jour de l'écho..... et qui est très désagréable....), en plus de leur "hyperactivité"...... Mais bon je demanderai à la gynéco mardi pro au RDV en espérant pas y passer la journée cette fois et que col pas bougé, car déjà la dernière fois col raccourci j'ai gagné 3 jours d'hospi alors que pas de contractions et pose d'un cerclage en prime.... Donc bon.... je voudrais que les contractions changent le programme de ma journée!
Bon tuyau Doudouille pour l'aide supplémentaire!
A savoir que certaine mutuelle santé en verse une aussi, à se renseigner.
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3073 le: 14 Septembre 2011 à 20:06:25 »

oui ma mutuel me verse 1052 euro... pour ma derniere ... je me demande et je vais leur demander sil verse 2 fois cette sommes pour les juju loll ...

l'argent j'en veux lol
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3074 le: 14 Septembre 2011 à 20:08:24 »

1052 euros?Huh?? mais c'est quoi cette mutuelle  Huh? le rêve!
Moi c'est 160 par enfant. Pour ce qui est de la primes exceptionnelle toutes les caf ne donnent pas, moi ds le 42 je peux m'y asseoir dessus, on n'est pas tous logés à la même enseigne apparemment  Triste
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: