23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:42:12
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265857 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3015 le: 14 Septembre 2011 à 09:02:07 »

Ouff pour Liténa, jme suis fait une belle frayeur!!!

Mais ca veut dire quoi toutes ces tuiles là!!!! nan nan nan, les décembraux, on reste au chaud!!

ici NDM carla qui a pour ainsi dire pas dormie en mode gastro, portée et reportée maintes fois pour la caliner près de moi elle a très mal au ventre la pauvre et ne veux rien avaler + une fièvre persistante qui reviens toutes les 3h....Un zhom levé a 4h du mat' pour aller bosser autant dire que l'ambiance a été électrique cette nuit et moi du coup qui ai perdue + de liquide avec + de sang qu'une nuit normale! j'ai eu des lourdeurs et contractions toute la nuit, là, la miss dort et la grande squatte la tv alors je vais m'allonger un peu dans mon canapé!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3016 le: 14 Septembre 2011 à 09:07:32 »

c'est Liténa, qui a posté ya 10min sur fb ou pas? J'ai encore du alavec les pseudos sur fb, laetitia? elle a mis avir accouché de ses deux garcons cette nuit a 1h30 apparement ces ont des crevettes de 6OO et 650g  j'hallucine là!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3017 le: 14 Septembre 2011 à 09:24:29 »

oh nooooooon punaise!!!!!!! jsuis dég' pour elle!!!! jlui ai déjà laissé un ptit mot, jsuis pas très douée pour ca mais je vais la mp quand même sur fb! ce sera + simple, je pense qu'elle a besoin de savoir certaines choses qu'ellea pas eu le temps de connaitre vu la rapidité dont les choses se sont passées....
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #3018 le: 14 Septembre 2011 à 09:29:40 »

Hello,

NDR, faut dire qu'hier j'étais bien fatiguée. J'ai eu la bonne idée d'aller chez Emmaus, j'ai pris des fringues chez le compagnon fripier habituel (dont du neuf avec étiquettes and co) et là je vois un chapiteau dehors spécial bébés / enfants. 5€ le gros sac de vêtements style deux fois et demi le format supermarché, tu choisissais, tu remplissais ... autant dire que je me suis fait plaisir ! Et un transat / balancelle à 5€ en prime. La contrepartie c'est que j'étais bien crevée avec ça (et que maintenant ça + les commandes ebay qui commencent à arriver, j'ai une montagne de lessive à faire). Je vais pas me plaindre, on a quasi deux garde robes complètes jusque taille 3 mois incluse : au moins on sera pas obligés d'aller faire les soldes avec deux petits bouts d'un mois sur les bras ^^

Zouzous chic, vivement la quille !
Faudrait que je demande gentiment aux petits de bouger pour papa, selon ta méthode !

Hinata, courage avec le rhume ! de toutes façons, ce que dit le dicton n'est pas faux : un rhume avec un traitement c'est 15 jours, sans traitement c'est deux semaines !

Aureliy : y a personne qui pourrait venir vous aider pendant que la petite est malade ?

Un peu chamboulée que Litena ait déjà accouché ... je croise les doigts pour que tout aille bien.

Je vous laisse les filles, RDV gynéco, j'espère que mon col est bien fermé !
Bonne journée, à tout à l'heure !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3019 le: 14 Septembre 2011 à 09:47:25 »

les filles passage rapide pour vous dire que je file aux urgences mater je les ai appelé pour mes contractions et il faut que j'y aille pour qu'il vérifie l'état de mon col.

Biz
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3020 le: 14 Septembre 2011 à 09:49:00 »

Courage Manuela!!!  tiens bon!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3021 le: 14 Septembre 2011 à 10:00:01 »

Manuela plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et reviens nous avec un col long et fermé!!!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3022 le: 14 Septembre 2011 à 10:08:29 »

Bonjour!!!!

Quelle surprise pour Litena, c'est à peine croyable!! Bienvenue aux petits bouts de chou alors, accrochez-vous bien.

Aurély fait gaffe quand même!!

Hello,

NDR, faut dire qu'hier j'étais bien fatiguée. J'ai eu la bonne idée d'aller chez Emmaus, j'ai pris des fringues chez le compagnon fripier habituel (dont du neuf avec étiquettes and co) et là je vois un chapiteau dehors spécial bébés / enfants. 5€ le gros sac de vêtements style deux fois et demi le format supermarché, tu choisissais, tu remplissais ... autant dire que je me suis fait plaisir ! Et un transat / balancelle à 5€ en prime. La contrepartie c'est que j'étais bien crevée avec ça (et que maintenant ça + les commandes ebay qui commencent à arriver, j'ai une montagne de lessive à faire). Je vais pas me plaindre, on a quasi deux garde robes complètes jusque taille 3 mois incluse : au moins on sera pas obligés d'aller faire les soldes avec deux petits bouts d'un mois sur les bras ^^
En effet c'était pas cher, et il y avait du choix??

les filles passage rapide pour vous dire que je file aux urgences mater je les ai appelé pour mes contractions et il faut que j'y aille pour qu'il vérifie l'état de mon col.

Biz
Mince, donne nous des nouvelles dès que possible...

Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #3023 le: 14 Septembre 2011 à 10:22:48 »

J ai eu par sms litena elle est au bloc  contraction toutes les 5 minute et col ouvert a un doigt
je vous tiens au courant

     à combien d'SA est Litena ? 26 Huh? c'est dur là, ça fait vraiment tôt !!!!   Triste  Triste

Manuela, je pense qu'à nos stade, les contractions vont être de plus en plus fréquentes. J'en ai de plus en plus pour rien. Il suffit que je fasse un effort moindre et hop, ça vient.

Diadam, très bonnes news pour ton CR  Souriant

Litena, on espère que tu tiens le coup. Serre les cuisses miss  Bisou Bisou Bisou

Oui oui, sert bien les cuisses  !!!!!

c'est Liténa, qui a posté ya 10min sur fb ou pas? J'ai encore du alavec les pseudos sur fb, laetitia? elle a mis avir accouché de ses deux garcons cette nuit a 1h30 apparement ces ont des crevettes de 6OO et 650g   j'hallucine là!

Oh P..tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!  Triste  Triste

Manuela, ne nous fais pas de frayeur non plus !!!

Bien de mauvaises nouvelles pour aujourd'hui. Je reste accrochée au nouvelle, n'étant pas sur FB (enfin n'ayant pas échanger nom etc) les filles donnez des news ici please !!!


J'ai peu dormi cette nuit mais j'ai bien dormi, du coup ce matin je me suis rendue à l'hôpital pour l'ECBU suite a mon hospitalisation et prise d'antibio. Sauf que je ne savait pas qu'il fallait attendre 48h après dernière prise antibio, j'ai donc du, malgré une attente d'une heure.. repartir pour mieux revenir vendredi snif !!!! Du coup, je suis super fatiguée j'ai limite envie de faire ma sieste maintenant !!

Gros bisous les filles et courage aux malchanceuses de moment !!

Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #3024 le: 14 Septembre 2011 à 10:36:08 »

Oh litena félicitations et bon courage pour les prochaine semaines ... Les prénoms des petit sont superbe ... On pense a vous courage
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3025 le: 14 Septembre 2011 à 10:55:07 »

Ah ben ici on va profiter de l'aide a temps presque plein qui nous ai proposé pourla 1ère année des diabolos, pour que ce soit ménage, ou encore emmener oxana a l'école!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3026 le: 14 Septembre 2011 à 11:01:28 »

salut les nanas.

je viens de lire les news pas top top..... courage litena. et pleins d'ondes +++++ a toi et ta tite famille et a tes loulous........ 

Manu. stop aux frayeurs........ reviens vite nous donner des nouvelles +++++.

ici RAS . nuit potable.

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3027 le: 14 Septembre 2011 à 11:01:53 »

Tu as fait quoi exactement Cilou? Tu as appelé la caf et qu'as tu demandé?
Est ce que tout le monde a droit à ces 200h?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #3028 le: 14 Septembre 2011 à 11:05:49 »

Comment tu fais pour avoir un temps plein ?

La chance !!!
Ben là, j'y ai pas le droit encore enfin , si mais financièrement ca ira pas, là pour 4h par semaien de ménage je paye 16e/semaines de ma poche et après vu que je suis en congé parental , que zhom a pas un salaire de ministre mon coef va chutter et du coup, presque pu rien a donner de ma poche   quand les petits seront là, ca me fera 4 enfants donc voilà, ya une aide sociale, beaucoup en profite et j'ai longuement hésité avant de la prendre pis je me suis dit "merde ya pas de raisons pour que j'en profites pas Clin d'oeil  "

Tu as fait quoi exactement Cilou? Tu as appelé la caf et qu'as tu demandé?
Est ce que tout le monde a droit à ces 200h?
normalement oui! surtout en attente de jujus! et encore + si ya des enfants avant!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #3029 le: 14 Septembre 2011 à 11:22:10 »

Je suis repassée ce matin pour voir les nouvelles 

bienvenu aux petits gars, j'espere qu'ils vont s'accrocher !!! courage à Litena  Bisou

zouzou, effectivement ils ne sortent pas par les fesses mais tu auras quand même cette impression 
bon allez je ne viens plus vous embêter

profitez bien les decembrettes!!
Journalisée
Pages: 1 ... 200 201 [202] 203 204 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: