04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:47:38
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267663 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #3000 le: 13 Septembre 2011 à 21:26:31 »

Coucou les filles,
 
Gros pensé pour litena. Bisou
Bon courage Juline avec ta puce (je ne sait pas si tu as exploré les problémes d'allergie car ceux que tu décrit me fait pensé a certain témoignage lu sur ce forum)

Dure dure depuis 3 jours, beaucoup de route dimanche, beaucoup de route lundi avec 15.8 de tention à 9h15, et aujourd'hui j'ai pu me reposé dans la journée mais depuis 16h30 et la sortie des classes dure dure avec la gestion des filles qui sont trés dure. Et la j'ai mal au ventre je pense que aprés une nuit de sommeil cela ira mieux. Mais demain la journée ne sera pas de tout repos, jeudi non plus et vendredi non plus je pourez peut être me reposé completement.

Pas d'inquitude pour mois je vais essayer de gérer avec le moins de fatigue posible mes prochaines journées et jeudi je vais voir mon généco.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3001 le: 13 Septembre 2011 à 21:36:14 »

Repose toi Manuela, ce soir et demain tu ne fais rien, gros bisous de soutien  Bisou Bisou
Ben dis donc, journée de m*** sur le fil, Litena, Barbara, et les autres courage courage  Bisou
Juline, je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont mieux ds son ventre.
ça file le bourdon avant d'aller au lit tout ça 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #3002 le: 13 Septembre 2011 à 21:56:20 »

J ai eu par sms litena elle est au bloc  contraction toutes les 5 minute et col ouvert a un doigt
je vous tiens au courant

Oh non  Pleurs Pleurs Pleins d'ondes positive  Bisou Bisou

Barbara Manuela  Bisou Bisou Bisou Demain vous ne bougez pas du canapé!!

Diadam Super ton CR  Souriant Souriant
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #3003 le: 13 Septembre 2011 à 21:58:42 »

  quelle poisse pour Litena.... grosse pensée a elle. si elle est au bloc c'est que c'est pret......  Huh? Huh?

Diadam, bien ton CR. ca fait du bien des bonnes news.
a demain, avec de pas trop mauvaise news j'espère.....
bizzzz
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Aqsz
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.109


« Répondre #3004 le: 13 Septembre 2011 à 22:06:20 »

dites les decembrettes, repos et on sert les fesses !!!!

je sors de mon sous marinage pour envoyer aussi toutes mes ondes +++ pour litena  Bisou
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #3005 le: 13 Septembre 2011 à 22:25:37 »

merdum  elle en avait souvent pendant qu'on parlait !! j'espérais que ca allait passer vite !!  :-\tiens nous au courant juline ....

merci les filles pour mon cr ... meme si ca fait bizarre de débarquer comme ca avec ses bonnes nouvelles ! j'étais limite mal à l'aise quand litena me posait la question ... pffff

manu , barbara repos !!!!  Bisou

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #3006 le: 13 Septembre 2011 à 22:40:45 »

J ai eu sms de son copain les contractions se calme et la miss s endort . Ce serait pas pour ce soir et ils attendent resultat prise de sang ! elle va etre remontee en chambre
je suis contente pour elle !
Je pensais pas que mon role de binome commence aussi tot !

Je vais m allonger car j ai beaucoup de contractions !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #3007 le: 13 Septembre 2011 à 22:48:30 »

Juline merci pour les nouvelles, tant mieux si c'est pas pour ce soir. La pauvre  Comme j'ai déjà dit il faut surtout te ménager et prendre du recul avec tout ça, pas question d'avoir une map en plus sur le forum!! Reposes-toi bien.
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3008 le: 13 Septembre 2011 à 22:59:56 »

Auréliy, c'est normal que tu ais des baisses de moral avec tout ce que tu traverses mais essaies de tenir le coup ! Si ça peut t'aider, je t'envoie du chocolat par la Poste ! Clin d'oeil

Cat, quelle journée marathon ! J'espère que tu ne t'es pas trop fatiguée !

Doudouille, bon courage avec ton homme. Pas facile les disputes mais ça finit toujours par passer.  Bisou

Manuela, j'ai vu que tu as encore fait des choses gourmandes ! Miam ! Peut-être que je vais être bientôt privée...  
Reposes-toi bien pour te remettre de cette vilaine journée ! J'espère que ta maman va bien et que ce n'était pas méchant.

Juline, bon courage avec tes BP. Et surtout, j'espère que ta fille va vite aller mieux pour t'enlever un poids ! Quand tes BP te jugent comme ça et te disent que c'est de ta faute, ton homme ne prend pas ta défense ? Le mien remettrait ses parents en place s'il le devait ! Ils n'ont pas à juger ta vie. Et si tu rencontres des difficultés, ce n'est pas de ta faute ! Ca m'énerve ces gens qui jugent et accusent gratuitement !   En tout cas, même si tu dis avoir besoin de prendre du recul, tu peux toujours venir nous voir et te confier ici. Des fois, ça fait du bien. En tout cas, des  Bisou Bisou Bisou pleins de courage pour toi et ta fille !

Stephy, tu ne profites peut-être pas de ta matinée mais au moins, tu te reposes ! Vois le bon côté de la chose ! Clin d'oeil

Mina, appelle peut-être ton gynéco pour te rassurer sur cette douleur. Je me dis que si je devais partir en urgence, je n'ai pas encore tout prévu pour mes zouzous ! Va falloir que je m'active la semaine prochaine !

Hinata, reposes-toi au maximum avant le jour J pour que tu puisses en profiter. Vous faites le mariage chez vous ? Si oui, tu pourras t'allonger un peu, ne serait-ce que dans le canapé ! Et te faire chouchouter ! Clin d'oeil

Cilou, c'est sympa de la principale ! C'est pas mon patron qui me dirait de finir plus tôt !  Roulement des yeux Tu étais dans le même collège que l'année dernière ou c'était un nouveau ? En tout cas, tes élèves sont sympa d'être venus te voir avant que tu partes !
Ton fiston voit que sa maman a besoin de se reposer ! Clin d'oeil

Diadam, merci pour les nouvelles de Litena et super ton CR ! Des bonnes nouvelles, c'est toujours extra à lire !

Oh non, je viens de lire les 1ères news que Juline nous donne sur Litena... Ouf... ce n'est pas pour ce soir ! J'espère que ça va se calmer et qu'elle tiendra bon encore quelques temps ! En tout cas, Juline, un grand merci de nous tenir au courant ! Malgré tes soucis, tu assures bien ton rôle de trinômette !  Clin d'oeil

Barbara, prends soin de toi et essaie de te reposer au maximum, toi aussi ! Ca doit pas être évident tout en devant gérer tes enfants... Bon courage.

Isasa, j'ai failli t'oublier !   Tu as retrouvé le calme à la maison ? Clin d'oeil Ne forces pas trop avec le rangement et le ménage... j'en ai fait un peu dimanche en fin de journée et pourtant sans forcer et dans la nuit, j'ai eu des douleurs à l'entre-jambes dès que je voulais me tourner dans mon lit...  


dites les decembrettes, repos et on sert les fesses !!!!
Comme dirait notre marraine Paprika, ce n'est pas par là qu'ils vont sortir nos loulous ! Clin d'oeil  Tire la langue

J'avais tellement de retard en lecture ce soir que j'ai préparé 2 réponses en simultané ! Une avec réponse à chacune (j'espère n'avoir oublié personne...   ) Et l'autre avec réponses aux messages qui m'étaient adressés !

Maintenant que mes réponses sont terminées, je file au lit ! Je ne tiens plus ! Je suis rentrée un peu tard et j'ai voulu faire un gâteau pour le boulot demain pour marquer ma longue absence ! Je devais faire un pot le soir mais tout le monde ne sera pas là donc je me limite à un gâteau pour le café du matin !

Après-midi difficile avec très grosse fatigue ! Je crains ma dernière journée...

Sinon mes zouzous ont fait la java tout l'après-midi et un peu dans la soirée ! Ils ont l'air tout excités ! lol

Bonne nuit de rêve à toutes !  Bisou A demain ou jeudi si demain soir, on me ramasse à la petite cuillère ! Je ne rentre pas à midi... J'ai peur d'avoir réussi à tenir jusqu'à la fin du boulot et qu'à partir de jeudi, rien n'aille plus comme je veux ! Donc jeudi, repos imposé par moi-même ! Clin d'oeil

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3009 le: 13 Septembre 2011 à 23:01:44 »

Zouzous, J-1!!!
Oh oui !!! Vivement demain soir ! Aujourd'hui a été la pire journée de toutes et je crains celle de demain !

Zouzous : c'est génial que ton hom ait pu voir la petite bosse, c'est émouvant, beau cadeau !
Oui !!! J'étais trop contente pour lui car c'est souvent que dès qu'il regarde ou pose sa main, il ne se passe plus rien !  

Un petit passage rapide avant d'aller au dodo ! Je me couche trop tard, c'est pas bien du tout !
...
PS : petit passage rapide... hum... petit pavé rapide, oui !  Roulement des yeux


  si tu savais le nombre de fois ou je finis par effacer "petit passage rapide !"
J'ai failli l'enlever mais finalement j'ai opté pour le "P.S." ! lol


Zouzous, J-1 tu vas pouvoir dormiiiiiiiiir le jour  Tire la langue et aussi faire des gateaux au chocolat enfin si tu peux tu la vois quand déjà la diabétologue ? Ah et bon anniversaire en retard à ton zhom !
J'ai trop hâte d'être à demain soir ! C'était vraiment un après-midi difficile. Je n'ai pas arrêté de faire des bêtises dans mon boulot qui m'ont fait perdre du temps...
Pour mon RV, c'est vendredi matin... j'appréhende un peu quand même. Surtout que ces derniers jours, j'ai été pas raisonnable comme il faut même si je n'ai pas fait non plus trop d'excès.
Je transmets à mon homme ! Clin d'oeil Merci pour lui !


Zouzous : trop sympa le cadeau des petits pour ton chéri :-D
Oui, j'étais contente pour lui ! Je les avais briffé avant qu'il ne rentre ! Clin d'oeil Je leur ai dit que c'était l'anniv' de leur papou et qu'il fallait lui faire un signe ! lol Non, je ne suis pas folle !  Tire la langue


Zouzous, on commence notre congé de maternité ensemble !!!
Bein non... tu as un jour d'avance ! Moi, c'est que demain soir la quille !  Triste

Bon je file au lit ! A plus !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
S&D
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.583


Décembrette 2010


« Répondre #3010 le: 14 Septembre 2011 à 00:26:46 »

Des ondes positives d'une autre décembrette 2010.
Sur notre fil 1ères naissances le 20/09, les petites vont avoir 1 an et tout va bien.
Effectivement ça fait très tôt mais juste pour vous dire que c'est possible  Clin d'oeil
Bon courage à vous, reposez vous bien
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #3011 le: 14 Septembre 2011 à 07:33:33 »

Grosse pensée a Litena au lever.

Lutte active contre rhume chez moi avec tisane et homeopathie... Pas cool avant le mariage, on fera avec. Zouzous oui ca se passe chez moi du coup canapé quand je veux!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #3012 le: 14 Septembre 2011 à 07:48:44 »

1ère chose que je fais en me levant : allumer l'ordi pour voir les news de Litena, oufff elle remonte en chambre, quel stress la pauvre, on pense à elle et merci Juline de nous donner des news.
Juline, prends soin de toi aussi.

Zouzous, c'est la quille!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Je passe vite fait je reviendrai après, ici NDR  ça y est les antibios font effet sur ma poupée, elle a fait une bonne nuit et elle dort encore, génial! 

A tt à l'heure les copinautes
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #3013 le: 14 Septembre 2011 à 07:49:51 »

Litena, on espère que tu tiens le coup. Serre les cuisses miss  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #3014 le: 14 Septembre 2011 à 08:12:00 »

Coucou du matin !

Litena, je pense fort à toi et tes loulous ! Accrochez-vous bien et tenez bon !  Bisou Bisou Bisou

Dernière alarme du matin pour moi ! Youpi ! Enfin... dernière alarme pour le boulot car vendredi matin, elle sera encore plus matinale pour mon RV à l'hôpital.

Nuit bof, bof... J'ai les os du bassin qui "craquent" quand je bouge dans le lit et toujours les mêmes douleurs. C'est bizarre que j'ai mal qu'en étant allongée !

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous !

A plus !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 199 200 [201] 202 203 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: