04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:15:26
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267802 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2925 le: 12 Septembre 2011 à 14:05:27 »

Coucou les filles,

Prise de têtes avec les impots ce matin, ils ont pas pris en compte notre changement d'adresse malgré tous les courriers qu'on a envoyé du coup ben le nécessaire n'est pas fait pour la taxe d'habitation et la taxe foncière et en plus ils jouent à se renvoyer la balle entre les trésoreries le centre principal et le centre des impots fonciers, ils vont me faire courrir tout le département à cause de leur connerie, grrrr

Juline, respire et souffle, ils sont méchants tes BP ?

Stephy, je sais pas si c'est la distance tant géographique qu'affective ou le peu d'interet qu'elle porte à la grossesse qui le tracasse. La famille de mon homme c'est assez spécial, il a le regret d'offrir à ses filles une famille décousue il a l'impression qu'il ne va rien leur amener, mais je pense que ce complexe est exacerbé par le fait que moi j'ai une grosse famille assez présente. Puis il a peur de ressembler à son père desfois, je pense que la paternité pour lui c'est une évidence mais aussi un challenge, difficile d'être serein à l'approche d'être père quand on a pas eu le bon exemple. Il en parle pas mais je sens que ça doit le miner un peu. Les relations avec ses frères et soeur sont quasi inexistantes malgré ses tentatives de se rapprocher, sa mère qui par "peur" de s'immiscer dans la vie de ses enfants donne l'impression qu'elle s'en fiche, son père absent et fantôme de pleins de complexes, et ses potes qui préfèrent faire la teuf plutot que de fréquenter des gens pas marrant comme nous qui ne sortent plus parce qu'ils mettent tout leur pognon dans leur appart et qui bientôt vont être gagas de leurs filles, je pense qu'avec tout ça il se sent "abandonné" j'essaie de faire au mieux pour compenser mais c'est pas évident.

Puissance 2, oui la crème une à deux fois par jour et pour l'instant pas de vergetures sur le ventre juste la poitrine qui a explosé au début de la grossesse.

Diadam, tu te reposes et tu fais pas trop de folies de ton corps aujourd'hui Huh???

Cilou alors cette matinée de cours ?

Zouzous, tu tiens le bon bout plus que 2.5 jours, en tout cas chapeau d'avoir bossé jusque là.

Cat, tu dois être à l'echo, profite bien et viens vite nous faire ton CR  Tire la langue

Paprika, merci pour le tuyau, j'aime bien le pulco surtout le tropical, là j'ai essayé de faire du thé glacé à la pêche moi j'ai aimé car nettement moins sucré que celui vendu en GS mais superman n'a pas accroché mais je crois que j'ai trouver comment faire pour qu'il apprécie un peu plus. Ma mère a été au Puy du Fou cet été et m'a ramené un bouquin sur les confitures et les sirops alors je pense que je vais tester de faire le sirop moi même aussi. (enfin si j'ai encore du temps).

Bon je vous laisse je crois que j'ai fait un gros pavé lol

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2926 le: 12 Septembre 2011 à 14:21:32 »

coucou les filles ... moi jai commencé la crème anti-vergeture samedi... pour mes 3 premières pas pris ... et les vergeture des grossesses précédente on les voit que quand je suis enceinte elles sont sous le ventre et une au niveau du nombril( ancien piercing )... actuellement, ayant un ventre de 8 mois de grossesse je me dit que tout les vergetures qui apparaitrons seront des nouvelles donc je prefere mettre la crème ... j'ai aussi prix une crème pour les jambe de la gammes mustella les deux
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2927 le: 12 Septembre 2011 à 15:19:18 »

Merci Mowgli !

+1
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2928 le: 12 Septembre 2011 à 15:21:45 »

Petit passage, de retour de la maman qui vendait des vêtements pas loin. Bon 50€ mais un casier à biberons, un égouttoir et plein plein de vêtements pour notre petit gars : il ne sera pas tout nu ^^

Les contractions, j'entends la sage femme : en gros tout peut provoquer des contractions et on ne sait pas si ca agit sur le col ... euh oui mais si je fais de footing mais d'haltérophilie, et que je me repose, je peux quand même respirer madame ^^  ?

Les bébés ne me font pas encore mal quand ils gigotent, mais bon faut dire que ma DPA est au 19 janvier ...

Oulala Juline, de la visite longue durée sans être prévenue et en plus enceinte gloups. Je compatis.

Les petits d'Aureliy poussent bien, je suis contente ! Et elle doit être soulagée de rentrer chez elle.

Tu me fais envie Cilou avec les bébés nageurs ! La piscine à côté de chez nous le fait, faudra que je me renseigne quand j'irai faire une séance de prépa piscine avec la PMI là-bas :-)

Manuela : je comprends ton mari ... on a tous nos gamelles familiales ! Mes parents sont adorables, la belle-famille est chouette, mais si tu savais tout ce que ma famille traine par ailleurs ... enfin les ponts ont été coupés, et bizarrement ben ça va vachement mieux. Je dis pas que c'est la solution miracle, mais dans notre cas ça l'a été.

Bon après midi les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mk30
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 752


« Répondre #2929 le: 12 Septembre 2011 à 15:44:46 »

Merci mowgly pour les nouvelles d aurélye , copinautes du fil des allitées.
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2930 le: 12 Septembre 2011 à 16:05:18 »

Coucou les filles!

Tout d'abord, les bébés d'aurely ont bien poussé, c'est une tres tres bonne chose! On attendnla suite des news  Clin d'oeil

Cat et doudouille, on espere que L'écho s'est bien passée !

Manuela, quand tu parles de ton homme, la famille, freres et soeurs, les amis, le modele parental... J'ai l'impression que tu lis dans mes pensées... Nous c'est idem donc, mais l'inverse.

Je crois que c'est kira qui demandait pour les crèmes, alors oui je mets comme Mowgli je crois, de la mustella c'est belle maman qui m'a offert le lot hydratation-poitrine-jambes pour mon anniversaire ! Mais j'évite de me tartiner trop souvent car les sages femmes m'ont dit que les massages et trop toucher son ventre pourraient provoquer des contractions et comme col raccourci, ben on évite...

Ce matin justement petit monitoring, les ptits lutins ont été plus dociles! Qelques contractions cependant aujourd'hui, alors spasfon. Je voudrais éviter de prendre le salbumol, on le dit que ça peut provoquer des palpitations  Huh?

Voila, bonne fin de journée les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2931 le: 12 Septembre 2011 à 16:17:25 »

Repose toi bien Didou.

Malheureusement on ne choisit pas sa famille et pour les amis desfois on fait des mauvais choix lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2932 le: 12 Septembre 2011 à 16:19:54 »

Les filles, je me pose une question : j'ai pas mal de contractions, même au repos. Je me demandais quand je dois prendre du Spasfon, je veux dire est ce qu'il y a un nb de contractions par jour ou par heure qui justifie de prendre du spasfon ? Vous en pensez quoi ? Je vous demande car je ne revois ma gygy que le 23 septembre.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2933 le: 12 Septembre 2011 à 16:42:13 »

Je crois que c'est kira qui demandait pour les crèmes, alors oui je mets comme Mowgli je crois, de la mustella c'est belle maman qui m'a offert le lot hydratation-poitrine-jambes pour mon anniversaire ! Mais j'évite de me tartiner trop souvent car les sages femmes m'ont dit que les massages et trop toucher son ventre pourraient provoquer des contractions et comme col raccourci, ben on évite...

Nan c'est pas moi, je me tartine déjà allégrement (bon matin et soir vite fait ...)
Sérieux si on fait le cumul de tout ce que les sage femmes nous disent de ne pas faire, vous croyez qu'on a encore le droit d'avoir un rythme cardiaque ? (ok je sors)  Roulement des yeux
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2934 le: 12 Septembre 2011 à 16:47:04 »

Coucou binômette !

moi j'en prends quand j'en ai, voire en préventif quand je sais que je vais pas mal bouger, conseils des docs ! après, chacun ira de son avis... je n'en abuse pas, mais quand j'en ai pas mal je prends...

aureliy, de bonnes nouvelles apparemment, COOL !

cr vite fait avant d'aller chercher puce : TOUT VA BIEN ! je suis aux anges !!!
Ja : 1006g, Jb : 1023, col long et bien fermé, on est bien dans les courbes pour 27SA +3. Je souhaite d'aussi bons résultats à toutes !
Je ne pensais pas qu'on atteindrait le kg, et suis donc ravie !!!!! Prochaine écho pour les 32SA, par contre l'échographe veut que j'aille au CHU à 1h de route, il trouve mieux qu'ils me voient, vais donc suivre son avis !

Bon, faut que je vous laisse, vais chercher ma puce, puis résultats pds (espérons que le fer aura remonté...), pharmacie, parents à gérer...
En tout cas, merci de vos pensées, je pense bien à vous aussi !

bises !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2935 le: 12 Septembre 2011 à 17:00:13 »

Super Cr Cat !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2936 le: 12 Septembre 2011 à 17:11:45 »

Génial cat tu dois être trop Contente que tout aille bien !!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2937 le: 12 Septembre 2011 à 17:47:57 »

les nouvelles sont bonnes, c'est super!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2938 le: 12 Septembre 2011 à 18:16:40 »

cat super ce CR ... tu te souviens leur poids a 22 SA ... car jai une echo a 24 SA ( jeudi ) et une autre a 26 et j aimerai comparer
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2939 le: 12 Septembre 2011 à 18:22:18 »

Super CR Cat, le kg atteind, c'est cool !  Sourire

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: