23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:15:47
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265844 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2910 le: 12 Septembre 2011 à 07:54:29 »

Courage Miss,

J'espère que ça va rouler pour votre trio de warriors. Pleins d'ondes ++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2911 le: 12 Septembre 2011 à 08:07:26 »

bon courage a toi a aurely
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2912 le: 12 Septembre 2011 à 08:15:53 »

Bon courage Auréliy ! On attend de tes nouvelles avec impatience !

Litena doit tenir le coup aussi ! Mais si déjà elle a le moral, c'est super !

Nuit moyenne avec douleurs à l'entre-jambes quand je me tournais. J'en ai peut-être fait un peu trop hier... 

Bisous à toutes et bonne journée ! C'est l'heure de l'avant avant dernier jour de boulot !  Souriant
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2913 le: 12 Septembre 2011 à 10:05:33 »

coucou les filles
Aureliy ont pense a toi

Litena aussi courage


moi ça va j'ai pas trop mal dormi

sinon j'ai un petit coup de ras le bol des mouvement des bébés car ça me fait mal je sent très souvent leurs pieds au niveaux de mon col et les autre mouvement on tendance a me faire mal en ce moment...

et j'ai l'impression que ça ne s’arrête jamais soit c'est l'une soit c'est l'autre soit ce sont les deux

pourquoi?

bref simple problème ... sinon rdv jeudi pour une écho et vendredi a l’hôpital chez gygy ... j'angoisse un peu et j'en ai marre je prend trop de poids

Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2914 le: 12 Septembre 2011 à 10:15:39 »

Bises a toutes pointage rapide Nuit bof, chéri a chope froid au mariage j essaye de pas attrape son ruhme, moi aussi Doudouille les chouchous  font une sacrée bamba dans le bidou cette nuit coup de tête sur le col c est pas terrible...

Juilne merci pour les nouvelles de Litena, envoi lui tout mon soutient, as-tu vu mon mp?

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2915 le: 12 Septembre 2011 à 10:19:29 »

bon courage Aureliy, tiens moi au jus !!

Bon courage également à Litena, ça me stress un peu son affaire, j'espère qu'elle va tenir bon car la ça fait vraiment trop tôt pour accoucher !!!  Triste
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2916 le: 12 Septembre 2011 à 10:21:12 »

Coucou !

Encore une bonne nuit, youhou ! Toute bonne nuit est une victoire, comme chaque journée passée ...

Cilou, je pointe aussi pour les vergetures. Ca commence ... pas beaucoup mais quand même, même si je me tartine matin et soir de beurre corporel. Faut dire que j'en avais attrapées à l'adolescence, et je pense que bon, ma peau n'est pas très élastique de base.
Moi aussi les bébés nageurs ça m'intéresse !

Cat, de mon temps pour les oreilles percées on se contentait de tamponner un peu d'eau oxygénée tous les jours, sans frotter pour que ca ne brule pas. Y a certains piercings qui se nettoient à l'eau salée, à voir.

Pppfffiuuu j'espère que ça va aller pour Litena :-S

Zouzous félicitations pour le rangement de la cuisine !
Ma mère aussi doit me tricoter de la layette ; je dois faire un point sur ce qu'on a (y compris la layette qu'elle avait faite pour moi et avait gardée) et elle va compléter.

Aureliy, on pense fort à toi !

Doudouille, détends toi ! Ca va aller tes rendez-vous. Pour la prise de poids, la sage femme m'a expliqué un truc que je ne savais pas du tout : le métabolisme de la femme enceinte change et les fruits la font beaucoup grossir, il faut limiter à un ou deux par jour ... Je ne sais pas, peut être que ça joue ?

Bon je vous laisse les filles, plein de trucs à faire : dossier pôle emploi, du linge à laver, du courrier admnistratif, ranger dans la chambre des petits, des trucs à finir de coudre, et puis je passe en début d'après midi chez une maman qui n'habite pas loin voir des vêtements. Je prévois sur deux jours, je vous rassure ^^

Bonne journée !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2917 le: 12 Septembre 2011 à 10:29:36 »

merci juline pour les news de litena ! j'irai lui faire un coucou demain avant ou aprés mon hospit

j'suis hs ,hier j'ai un peu dansé  Souriant ca fait du bien ! j'ai du mal à faire sans ! mes 3 filles aussi ! elles ont passé une super journée !

aujourd'hui repos ! ca va pas etre du luxe 

 Bisou Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2918 le: 12 Septembre 2011 à 10:35:44 »

[Manuela qu'est ce qui contrarie superman?  Huh?


J'aimerais bien le savoir ;-) je crois qu'il est dans son jour sans puis sa maman l'a appelé ce matin et je crois que ça lui a mis le bourdon mais il parle pas dans ces cas là alors je le laisse bouder sinon il m'envoie bouler.

Espérons que la compote de pommes maison avec la vanille de guadeloupe qu'on a ramené lui fera oublier tout ça
Puis j'ai un pain tout chaud qui sort de la map avec une bonne couche de nut*ella ça devrait lui faire plaisir.  Bisou
Je crois que je vais l'accompagner pour le gouter

 Bisou

A lala heureusement que je n'ai pas lu ça samedi j'aurais eu du mal a résister a la tentation de débarquer chez toi 

Pff je suis toute chamboulée pour la nouvelle de Litena, j'espère que tout va bien aller pour eux. ça met un coup au moral 
Gros bisous les copinautes et prenez soin de vous
 Bisou
Bien sure que ça nous chamboule toute  c'est vraiment pas drôle pour elle ce qui arrive!! J’étais a MTP encore le mois dernier ça m'aurai fait plaisir de passer la voir 
Ceci dit il faut que vous repreniez du poil de la bête pensez a vous et vos bébés c'est le meilleur service que vous puissiez rendre a Litena. Je suis sure qu'elle aurait donné ce même conseil si elle pouvait poster ici  Clin d'oeil ALlez courage  Bisou Bisou Bisou

mina61
plusieurs semaine tant qu'il y a assez de liquide amniotique et qu'il n'y a pas d'infection  Clin d'oeil
Le liquide amniotique se renouvelle automatiquement en quelques heure!!

Paprika, ca va, ya eu une prise de tête avec zhom cette aprèm' ais ca va, je gère bien, la sf est venue ce matin oui, ben elel pense qu'ils vont me garder lundi enfait etq ue ce serait le + raisonnable donc je me prépare petit a petit Clin d'oeil

Mowgli, oui Stephy c'est princesse Clin d'oeil
Ils ont intérêt a te garder sinon je leur botte le c** 

Oui tout est possible Clin d'oeil maintenant faut qu'elle tienne juste quelques semaines et j'espère qu'elle y arrivera!!!! faut qu'elle serre les fesses hein!
euuuuuhhh tu sais que ça n'est pas de ce coté que les bébés sortiront?  Clin d'oeil

Doudouille tu achètes un automatique Huh?

Ohh les filles !! ! Vous êtes dangereuses !!! 

mdr! Clin d'oeil
toi aussi tu trouves  Bisou Bisou

Dommage qu'il faille laisser refroidir les flans coco, je viens de les sortir du four et ça m'a l'air très apétissant. Si c'est bon je vous mettrai la recette sur le post de Cilou.

Je vous mets l'image en attendant, dommage qu'il n'y ai pas l'odeur



Bisous
Ah lala faut que t'arrete ça tout de suite  Tire la langue Tire la langue

Prochain achat surement la soda s*tream car pas excessif mais faudra que je trouve des recettes car je veux pas trop acheter leurs concentrés pour les boissons sucrées.
On utilise du pulco ou du sirop au sucre de canne et c'est déja trés bon comme ça  Clin d'oeil

Bah voilà, quatre à six vergetures du pubis au dessous du nombril.... 

C'est qu'elles bougent plus que les garçons et bien à cet endroit-là !
Allez courage j'en ai beaucoup aussi mais y a pire dans la vie c'est pas une fatalité  Clin d'oeil Bisou Bisou

Zouzous les bébés nageurs, c'est super !
oui et l'avantage avec des jujux c'est que les deux parents sont dans l'eau en meme temps  Clin d'oeil

J ai eu des news de litena : Elle saigne toujours avec perte de liquide ! Le plus petit bebe a encore du liquide mais l autre plus du tout . Ils essayent de voir si c est pas du a une infection !
mais plus de contractions pour elles !
Transmets lui toutes mes pensées positives Bisou Bisou Bisou

Auréliy  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2919 le: 12 Septembre 2011 à 11:41:32 »

coucou les filles !

passage "rapide" ! (mais je ne vais pas me laisser enlever le titre de reine du pavé non plus, hein 

Juline, embrasse bien fort litena pour nous, on pense à elle !!!
et aureliy, un jour de plus, tu ne cesses de nous épater ! tu peux être fière de vous !

Kira, contente pour ta ndr, je t'envie !
les filles, reposez-vous !

de mon côté :
Puce posée à l'école : fait ! (et ça va mieux). ça se passe mieux au périscolaire aussi, je crois que le centre aéré, c'était juste trop long pour elle  Roulement des yeux
problème boucles d'oreilles : sur une seule oreille, mais la boucle tourne, je passerai avec elle à la pharma pour avoir un avis, de toute façon faut que je rachète du désinfectant
rangement maison : fait
lessive : faite
mes parents arrivent vers midi, repas avec chéri qui retourne au boulot, et écho à 14h !
Après, on va chercher la puce avec mes parents au périsco, la journée va être bien occupée, mais je vous ferai mon cr ce soir, promis !
Je vais me reposer un peu avant que tout le monde n'arrive, suis naze (et bonjour les contractions à chaque mouvement !). Moi aussi les loulous gigotent bien là où ça fait mal, j'ai l'impression d'être à 8 omis, mais j'en profite tant que possible, vu que ce sera ma dernière grossesse  Pleurs Pleurs Pleurs

En attendant, je vous embrasse toutes !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2920 le: 12 Septembre 2011 à 12:17:40 »

Coucou les filles,

Plein de pensées pour Litena et pour Aurély.

Cat et Doudouille ramenez nous un beau CR

Pour les coups des bébés, ici aussi ils gigotent énormément, et quand c'est pas l'un c'est l'autre. En général j'adore les sentir bouger mais c'est vrai que certains coups sont douloureux ou désagréables.

Je guette mon ventre en permanence et priant pour que les vergetures ne fassent pas leur apparition, RAS pour le moment, mais je ne met aucune crème, vous en mettez vous ?

Sinon bonne nuit pour moi, hier on n'a pas bougé, donc repos repos, tranquillou. Mais le matin j'ai des contractions dès que je bouge, c'est bizarre, non ? Une fois levée j'en ai nettement moins.

Biz

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2921 le: 12 Septembre 2011 à 12:33:17 »

Je passe rapidement car  j ai besoin de prendre un peu de recul et j ai appris une nouvelle qui me met hors de moi : mes bp se pointe demain pour quelques jours j ai appris ce matin pff  Pleurs
Hinata hier je suis rentree avec 3 mp  et j ai pas eu le temps de te repondre ! Je t envoi un mp cette apres midi !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2922 le: 12 Septembre 2011 à 12:41:25 »


Je guette mon ventre en permanence et priant pour que les vergetures ne fassent pas leur apparition, RAS pour le moment, mais je ne met aucune crème, vous en mettez vous ?



j'oublie une fois sur deux d'en mettre, mais bon, on porte quand même des jumeaux, du coup j'essai d'y penser. C'est pas tant les vergetures qui me font peur, c'est surtout que j'ai peur que ça pète de partout !!

Je passe rapidement car  j ai besoin de prendre un peu de recul et j ai appris une nouvelle qui me met hors de moi : mes bp se pointe demain pour quelques jours j ai appris ce matin pff  Pleurs
Hinata hier je suis rentree avec 3 mp  et j ai pas eu le temps de te repondre ! Je t envoi un mp cette apres midi !

Alors là.. je te comprends... ça me soulerai qu'ils passent également, surtout que comme ils vivent à Bergerac, on serait obligé de les heberger et de leur laisser notre chambre et nous de dormir dans les lits des enfants (oui tu as bien lu, nous devont laisser la place au patriarche sinon il fait la gueule et explose.. par contre sa mère est adorable.) ça me ferai péter un plomb, surtout de la présence de son père.

Manuela, pourquoi il a le bourdon ton homme quand il a sa mère ??
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2923 le: 12 Septembre 2011 à 13:41:04 »

Je passe vite fait transmettre un sms d'Aurély :
"Peite ouce 800g et petit d'homme 860g
youhouuuu"
Elle a l'air contente donc!! Je ne sais pas si elle reste à l'hôpital par contre...
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2924 le: 12 Septembre 2011 à 13:52:03 »

Un autre message d'Aurély : normalement elle rentre chez elle ce soir et nous fera un compte rendu de sa journée.
Journalisée
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: