23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:56:06
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266175 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2775 le: 09 Septembre 2011 à 13:37:59 »

Mowgli Il m as dit que la clinique aime pas les cesarienne de convenance ! Que comme j ai accouche par  voie basse ca doit etre possible
Donc je pense qu il serai tant de voir un psy qui pourrais etre un complement avec preparation naissance pour me preparer et que je sois prete a une voie basse
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2776 le: 09 Septembre 2011 à 13:38:35 »

Compte rendu du rdv : Les bebes vont tres bien et en plus l ecart des poids a l air de pas etre inquietant
prochain rdv le 21 septembre !

Mowgli J aurai aime t aider mais ma fille est trop petite et je connais rien a la espere que tu vas aller mieux

Sinon je serai absente ce weekend ! on part  car mon mari nous a loue quelquechose mais c est la surprise


super Juline pour tes loulous. Bon CR. et bon courage pour rattraper ton retard de lecture. vu les bavarde.....

sinon salut a toutes
10 pages a lire mais bien sur rien retenu.... je n'arrive pas a tout lire d'un coup et quand je m'y remet et bien y'a trois pages de plus. ouahhhhh.
je vois que toutes , vous vous porteez plutot bien . c'est super. Diadam, j'espère que tes douleurs se sont calmées.
vous parcs sont tous pas mal . moi j'ai celui que j'avais pour mon fils. style lit parapluie. donc il fera l'affaire.

pour ma part perso, RAS. hier journée très difficile. bcp de contractions et de douleur en fin de journéee. et apres une super nuit sans stop pipi ni reve de mon grand et bien ce matin ca va bcp mieux. j'espère que mon col de bouge pas.... on verra ca le 17.

Paprika, je ne suis pas dans la recap, est ce normal? peut etre que tu n'as pas eu le temps de finir... mais est ce que tu as recu mon Mp.
bon je vous laisse , je vais coucher mon grand pour la sieste et m'allongé un peu aussi..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2777 le: 09 Septembre 2011 à 13:40:44 »

Mowgli Il m as dit que la clinique aime pas les cesarienne de convenance ! Que comme j ai accouche par  voie basse ca doit etre possible
Donc je pense qu il serai tant de voir un psy qui pourrais etre un complement avec preparation naissance pour me preparer et que je sois prete a une voie basse

ah désolé qu'ils ne voient pas ca comme toi..... j'espère que ca va s'arranger Juline, et tu vas aborder cela avec plus de serenité meme si c'est plus facile a dire qu'a faire. et puis peut etre que malgres tout, tu auras ta cesar....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2778 le: 09 Septembre 2011 à 13:43:42 »

Mowgli Il m as dit que la clinique aime pas les cesarienne de convenance ! Que comme j ai accouche par  voie basse ca doit etre possible
Donc je pense qu il serai tant de voir un psy qui pourrais etre un complement avec preparation naissance pour me preparer et que je sois prete a une voie basse
Si tes accouchements durent entre 30 et 20h et qu'en plus la dernière fois ça c'est pas bien passé du tout c'est pas vraiment de la convenance... En même temps il faut prendre en compte les risques de la césa, il décideront peut être à la fin. Le psy oui il le faut, tu as besoin d'exprimer tes angoisses.

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2779 le: 09 Septembre 2011 à 13:46:18 »

Manuela, pour la poussette, c'est que j'ai fait... je laisse tomber, ça ressemble trop à un mauvais plan ! J'en ai vu une autre à Lyon. Ca fait un peu de route mais on verra bien... j'attends des nouvelles du vendeur. Pour ma remplaçante, il faudra bien qu'elle se débrouille ! Je ne vais pas aller au bureau faire le travail pendant mon congé ! J'aurai bien d'autres choses à faire ! Clin d'oeil J'y passerai mais juste faire les présentations de mes 2 aliens (des fois, ils me font penser à ça quand je vois les bosses se former sur mon ventre ! lol  Tire la langue )

Auréliy, ouf ! Ca me rassure de savoir que je me fais comprendre ! Clin d'oeil

Isasa, tu as un gentil mari !  Souriant Il veut te préserver ! Clin d'oeil Le mien est du même genre. Mais le pauvre, en ce moment avec ses horaires, il ne peut pas faire grand chose à la maison alors quand j'ai un peu de courage, je fais 2-3 bricoles (même si des fois, ça le fait râler ! Clin d'oeil pas grave, ça lui passe ! lol).

Diadam, +1 qui comprend mes explications alors ! Clin d'oeil Cool, ça me rassure !

Doudouille, tu as bien raison de profiter au maximum de ton lit ! Clin d'oeil

Didou, c'est exactement ce que je me suis dit pour la poussette ! Ne jamais être dispo, c'est quand même bizarre ! Surtout qu'une vente et remise en main propre ne dure pas non plus 3 jours ! 10 minutes dans mon cas auraient suffit ! Quand j'ai vu que l'annonce n'y étais plus, je l'ai dit à mon mari. T'inquiètes pas, j'ai abandonné l'affaire ! Clin d'oeil J'en chercherai une autre plus sûre ! Où c'est bien indiqué remise en main propre ! Clin d'oeil

Mowgli, je croise les doigts pour que ce ne soit pas une phlébite !
Pas cool pour ton fiston... là, je n'ai aucun conseil à te donner puisque je ne suis encore jamais passée par cette phase ! C'est dommage qu'il n'arrive pas à faire le rapport entre "plus de couche et pipi dans le pot" = "je peux aller à l'école" ! Je laisse les copines expérimentées t'aider ! Clin d'oeil
Je viens de lire le message de Doudouille... et bien j'apprends quelque chose ! Clin d'oeil Je ne savais pas que les écoles ne pouvaient pas refuser un enfant s'il n'est pas propre.

Kira, je compatis... NDM pour moi aussi et levé beaucoup trop tôt !  

Stephy, oui c'était une des moins chère et des plus près de chez moi. Mais déjà à sa réponse par mail, j'ai trouvé ça bizarre car comme je l'ai déjà dit plus haut, je trouve ça étonnant tout de même de ne pas trouver 10 mn de temps libre pour faire une transaction ! J'ai eu vendu 2 ou 3 bricoles et j'ai toujours trouvé du temps pour mes acheteurs !   Ce vendeur m'a dit que si j'étais vraiment intéressée, de le lui confirmer et de lui envoyer mon n° de tél et mon adresse complète. Déjà son histoire de dispo, ça me parait bizarre alors je ne vais pas lui donner mon adresse, ça c'est sûr ! Pour qu'un jour, je rentre et ne retrouve plus rien ? Non merci ! Clin d'oeil
Pareil pour les apéros... je bois un ou deux verres de soda ou autre sans alcool mais après, ça me gave aussi ! Je me rends compte que c'est le truc qui manque presque le plus finalement ! Clin d'oeil

Cat, notre reine du pavé, penses à toi et à te reposer un peu avant d'enchaîner avec ton magasin ce soir ! C'est la course dis donc ! Clin d'oeil C'est cool pour la nounou ! Il faudrait que je me mette à chercher aussi même si ça paraît loin ! 2 places, c'est pas facile ! Tu reprendrais ton boulot à plein temps ?

Auréliy, tu me fais rire avec toutes tes multi-citations !  
Encore heureux que ce ne sont pas les médecins qui décident à ta place pour l'img ! Tes loulous tiennent bien le coup alors je croise les doigts pour que ce soit le cas jusqu'au bout !

Puissance2, le fait de ne plus voir l'annonce hier soir sur le site m'a paru très étrange alors qu'elle y était la veille et que j'avais eu confirmation que la poussette était toujours dispo hier... Surtout que l'annonce avait été déposée le 2 septembre !   Ca aurait été 10 €, bein tant pis mais là 230 €, je n'ai pas envie de perdre une somme pareille !

Juline, contente que tes bébés aillent bien ! Profites bien de ton ton week-end ! Et surtout détends toi !!! Et reviens nous en pleine forme !

J'ai réussi à tout lire et à répondre plus ou moins !   Maintenant, faut que je file finir ma journée de taf ! 2 heures de boulot, ça devrait aller et ensuite 1 heure à glandouiller puis RV chez la sage femme pour la prépa !

A +


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2780 le: 09 Septembre 2011 à 13:47:15 »

sur la 5 a la tv doc sur les grossesse a risques si ca vous dit.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2781 le: 09 Septembre 2011 à 13:50:39 »

merci mina...
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2782 le: 09 Septembre 2011 à 13:53:25 »

merci mina...

ah ba c'est deja fini..... zutttt
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2783 le: 09 Septembre 2011 à 14:04:49 »

Punaise, ca fait déjà une heure que je perd plein de sang, ca me l'avait déjà fait et ca avait fini par s'arrêter mais punaise j'aime pas ca! bon pas d'inquiétude hein, les diabolos continuent a bouger! et c'est du sang très liquide, donc le col qui est irrité a cause des pertes régulières de liquide....
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2784 le: 09 Septembre 2011 à 14:07:40 »

ah oui, je cherchais mais ne trouvais pas, je comprends mieux !

zouzou : oui, j'essaie de me reposer un max avant de repartir, du coup j'ai fait bosser zhom pour ranger à midi, le pauvre, il n'a pas beaucoup de temps  Roulement des yeux mais ça tire pas mal ces temps (comme beaucoup, dès que je suis debout), et il y a des moments où je ne sais pas si ce sont les zouzous qui gigotent à fond ou des contractions, c'est marrant, pourtant ce n'est pas ma 1ère grossesse !

et pour les nounous, oui je vous conseille de vous y prendre tôt, 2 places c'est pas facile !!! (mon congé mat' se termine en juin, mais pas ou peu de nounou avec dispos avant sept, rentrée oblige !)
et oui je reprendrais potentiellement à temps plein, je ne peux pas rester à domicile..
en même temps, j'ai un super 35h avec seulement 13 semaines/an à 5j, le reste j'ai mes mercredi, donc ça va ! au pire, j'ai le temps de changer d'avis 

juline : oui, je pense qu'un rdz-vs psy pourrait t'aider, parfois pouvoir vider son sac avec quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne nous juge pas, ça fait du bien !!!

aureliy : bizarre la gestion par les docs ! ils comptent te déclencher ? à combien ? (tu en as parlé, je crois, mais je ne m'en rappelle plus désolée !)

puissance2 : moi non +, je ne sais pas comment je fais avec 3h de sommeil  Tire la langue je crois que je marche sur batterie ! la semaine prochaine, ça ira mieux ! (quoique, au moins un rdz-vs/jour...)

mina, reposes-toi bien ! (c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité  Roulement des yeux

bon, je vais essayer de me poser un peu avant la bataille (vais peut-être me prendre un bain, tiens !)
bises les filles !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2785 le: 09 Septembre 2011 à 14:08:30 »

wow, aureliy, ta zen attitude ne cesse de me surprendre !!
accrochez-vous, les loulous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2786 le: 09 Septembre 2011 à 14:08:54 »

Oui délenchement maxi a 34sa si tout se passe bien sinon, ce sera césa en urgence!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2787 le: 09 Septembre 2011 à 14:10:29 »

Ben a force on s'y fait + ou moins et on arrête de paniquer a la moindre goutte de sang ... Bon là c'est beaucoup quand ême mais comme j'ai déjà eu le coup je retse zen et j'attend de voir comment ca va se passer... Pis j'avais pas prévue d'être hospit' maintenant fais iech!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2788 le: 09 Septembre 2011 à 14:29:40 »

Auréliy, prends soin de toi et si tu as le moindre doute appelle l'hôpital, j'espère que ça va s'arrêter, tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2789 le: 09 Septembre 2011 à 14:34:31 »

Salut les filles,

Je ne suis pas la une matinée et vous faites 3 pages


@Mowgly: J'espere que tu vas mieux en tout cas, pas cool les injections. Je suis pas experte en la matière (donc je laisse la réponse aux autres mamans au sujet de ton fils) mais il a peut etre peur de quelque chose, ou vu quelque chose qui lui a fait peur en tout cas (je dis ca, car j'ai une amie qui avait une petite, garde alternée avec le père, et chaque fois qu'elle revenait de chez son père, elle pissait partout...)

@Juline: Je vois que ton RDV c'est bien passé, par contre, pas cool pour la VB. Il va falloir t'entrainer, ou faut esperer que tes garcons se placent de manière à ce que seule la césarienne soit possible (lol) Sourire J'espere que tu vas passer un bon weekend avec ton mari

@Auréliy: Une semaine de plus, ca compte! Allez, courage Sourire Pour les vetements, ils vont etre en couveuse/neo-nat donc pas de veteuments (je sais car il va en etre de même pour les miens) donc mieux vaut ne pas beaucoup acheter de prema, mais surtout du naissance ou 1 mois meme (car ils prennent plus de poids en couveuse que dans le ventre apparement). Moi, je n'ai rien du tout en prema.

@Isasa: As tu trouvé ta sage femme? Pour quand en as tu besoin? Moi je l'ai trouvé il y a pas longtemps et elle vient le 21 sept, puis une fois par semaine. Sinon, demande au gynéco le 15 de vérifier que tout va bien aussi la bas, il le vera en un clin d'oeuil à l'écho

@ZOuzous: Fais attention, je suis d'accord avec les filles, c'est bizarre cette annonce

@Diadam: Ne coule pas dans la piscine XD

@Mina: Merci de l'info, je vais essayer de voir si on peut la chopper sur le net ou en replay à la tv

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: