23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:55:38
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265839 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2745 le: 09 Septembre 2011 à 10:20:04 »

NDM, pointage rapide, je vous lis et je réponds tout à l'heure.
++ !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2746 le: 09 Septembre 2011 à 10:46:45 »

mowgli... ton fils a eu c 3 ans en 2011???

car l'ecole n'a pas le droit de le refuser sil es pas propre ...

aucune loi oblige l'enfant a être propre ... ma fille ( deuxième) a était propre le jour de la rentrer car elle voyais tout le monde aller a l’école ... met lui des couche type pull up ou hugguis

la seule chose c que si ton fils fait pipi dans la couche il ne le changeront pas ... deja il c ce retenir

il es en pleine crise d proposition et sa vessie es la seule chose que lui seule peu controler et il le sais

sincèrement je pense pas que le psy changera quelque chose je te dit ça en connaissance de cause

jai 3 filles je suis assistante maternelle et des petit pas propre j'en ai vu


Mais l’école a pas le droit de le refuser il ne peu pas perdre une année a cause de la couche
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2747 le: 09 Septembre 2011 à 11:09:51 »

Coucou les copinautes,

Didou le gygy ne m a pas précisé la taille du col, mais je pense que si c était vraiment trop raccourci y m aurait hospitalisée direct, il est plutôt du genre a être prudent. J ai des directives a suivre, si j ai le moindre doute je file a la clinique qui est pas loin, mon chéri est la 1 mois et pis je le vois maintenant tous les 15 jours donc je suis bien surveillée.

Par contre pour la prepa j attends le mois prochain du coup, histoire de pas en rajouter.

Mowgli pas cool pour la flebite, j espère que c est pas ca, pour ton p'tit bout je n ai pas l expérience par contre tu peux peut-être trouve sur dans la section éducation du forum, ou créer un fil a ce sujet dans cette section?

Zouzous je plussoie Didou m a pas l air très sûre cette annonce...

Doudouille bonne journée a toi, ainsi qu a Juline pour son RDV avec gygy.

Isasa il est super ton homme, le mien me chouchoute depuis hier encore plus, m a fait l a cuisine et me garde sur le canap' pour la journée.

Diadam c est cool pour la piscine, moi si le col ne s améliore pas je vais prendre l option yoga que m a propose la SF.

Aureliy je t avoue que je compte aussi les semaines... J attends avec impatience de passer le cap des 32...

Manu prends soin de toi, apres le Kine on reste au chaud avec une bonne tisane!!

Cilou je t admire d' arriver encore a tenir une classe, moi ce serait juste impossible!!

Allez bises a toutes, faut quand même faire l effort de la journée : la douche LOL !



Kira désolée pour ta NDM moi ca va mieux depuis que je dors cernée de coussins (un record ce matin levée a 10h et réveillée qu une fois dans la nuit) chéri aura bientôt plus de place dans le lit...




Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2748 le: 09 Septembre 2011 à 11:19:06 »

1.j'ai essayé lq multi citation ,j'me posais la meme question lol !!

2.moi j'ai rdv avec une sf pour la prépa piscine aussi ! j'ai hate de commencer !!!!

1.   lol

2. super vos rdv, moi, j'ai l'inf qui vient de partir pour ma pds, génial hein!!

J'en suis au petit dej car une fois mes filles prêtent pour l école je me recouche plus ou moins longtemps celons ma dernière ...
Ohhhh j'ai fait une sieste aussi ce matin, ben je crois que ca ne m'étais jamais arrivée le matin!!  Souriant

Bon attention s'il faut le gars de ta poussette est clair, mais méfie toi quand même...
A toute
Pareil avec les apparts Clin d'oeil ils demandent que le 1er mois de loyer + caution sot versé par mandat cash et ensuite toi , dans le c*l lulu!! y'en a beaucoup en ce moment, et ils touchent a toutes les cathégories je pense! c'est vraiment pas cool!

mowgli... ton fils a eu c 3 ans en 2011???

car l'ecole n'a pas le droit de le refuser sil es pas propre ..
Euhh bah oui, dans la logique ils ont pas le droit mais beaucoup d'écoles refusent si l'enfant n'est pas propre, 'est très c*n mais c'est comme ca! Après, a l'école, ils font pipi en arrivant, puis une heure + tard puis avant la récré vers 11h donc peu de risques de fuite et si fuite il y a ils sont OBLIGES  de lui changer ses vêtements Clin d'oeil Il faut surtout pas que ca devienne comment dire une contrainte pour ton petit d'être obligé d'arrêter les couches, je veux dire il est pas propre a 100%, il a parfois des fuites, bon, c'est pas un drame, il finira bien par l'être, ne surtout pas le disputer poyr ca, il se braquera et aura encore + de mal, je pense que ca se fera tout seul!
Désolée si j'ai l'air un peu remontée mais ca m'énèrve moi ces écoles où ils n'acceptent pas les petites fuites! ca peut arriver quoi hein, ils QUE 3 ans et ca ils ont tendance a l'oublier trèèèès souvent!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2749 le: 09 Septembre 2011 à 11:21:06 »

Oui surtout qu'il on pas le droit de refuser l enfant ...
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2750 le: 09 Septembre 2011 à 11:24:53 »

Merci Doudouille pour l'info, sa future maitresse m'a dit qu'a la moindre amélioration en tentera le coup, elle l'acceptera à n'importe quel moment de l'année, mais je préfère attendre qu'il soit un peu plus coopératif parce que là c'est quasiment refus total.
Hinata, je ne sais pas j'ouvrirais peut être un fil là dessus si ça ne se débloque pas les semaines qui viennent. La pédiatre, l'éducatrice de la crèche et la maitresse disent toutes que ça va se faire tout seul et qu'il ne faut pas trop lui mettre la pression, mais c'est pas toujours évident. Ce qui est dommage c'est qu'il a toujours été en avance pour le langage, et selon l'éducatrice pendant les activités il comprend vite ce qu'il faut faire et il est très moteur aussi, je veux pas qu'il perde cette avance.

Aurély, ça y va la muli-citation!! Souriant Souriant ton nouveau jouet quoi! Le problème avec mon fils c'est que ce ne sont pas des fuites, c'est jamais jamais ni le pot ni les toilettes...
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2751 le: 09 Septembre 2011 à 11:25:49 »

Et on ne le gronde pas pour ça, on ne veut pas empirer les choses.
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2752 le: 09 Septembre 2011 à 11:26:03 »


Aureliy, énorme l'annonce !!!! j'adore il est vraiment marrant le mec !!!! au fait t'as une binome/trinome ?

Zouzous, en effet, reste méfiante, c'est tout de même étrange, soit c'est une arnaque et tu n'auras jamais cette poussette, soit il y a des vices caché. J'imagine que c'est le prix le plus attractif que tu es trouvé ?
Parfois on tombe sur de drôle d'oiseau sur ce type de site. De plus le bon coin étant un site d'annonce gratuite, il vaut mieux être prudente.

Mowgli, pas cool pour toi !!! et une piquire toutes les 12 h   jusqu'à plusieurs semaines après l'accouchement c'est vraiment la mouise !!

Pour ma part j'ai plutôt bien dormi, même si les chats m'ont reveillée à 5H30, car chaton ayant grandit, la mère entre en gueguerre de territoire donc ça à crachouillé, le truc que j'adore  
Sinon après avoir passée 3 jours sans sieste de l'après midi, pour aujourd'hui je la revendique. D'autant que se soir nous avons un annif, et j'espère ne pas rentrer tard, parce que dene pouvoir profiter comme on veut du fait de la grossesse, je sais pas vous mais moi les apéro qui durent des heures quand on est à l'eau, ça me soûle grave !!  Tire la langue


Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2753 le: 09 Septembre 2011 à 11:28:21 »

Coucou ! encore une journée bien remplie en perspective !

juline, merci pour le lien et bon rdz-vs, tiens nous au courant  Bisou

auréliy, un jour de plus, BRAVO !!! Moi aussi je deviens une accro du comptage de semaine, aujourd'hui 27SA tout pile, YES !!!!

mowgli, je peux pas trop t'aider pour la propreté, nous ça c'est fait tout seul, la seule chose que j'avais faîte était d'expliquer à louloute ce qu'était le pipi/caca, j'avais souvenir d'un cours de psy où on nous avait expliqué que pour eux c'est un morceau d'eux-même, et que ça peut être une raison pour laquelle il ne veulent pas aller sur le pot...Mais après ça aide ou pas, je sais pas !
PAS COOL ton histoire de phlébite, j'espère que c'est une fausse alerte !

kira, bienvenue dans le club des ndm !!! moi dormi max 3h, comme d'hab  Roulement des yeux je dormirais bien le matin, mais il faut emmener puce à l'école...les filles qui n'avez pas encore d'enfant, profitez-en un max pour vous reposer ! et après, plein de trucs à faire !
Bon, ce qui est cool, c'est qu'après plein plein de coups de fil, j'ai peut être trouvé une nounou !!! (en plus une bien réputée, qui fait plein d'activités et tout et tout). Je m'y prends tôt, mais chez nous 2 places, c'est dur à trouver !
Bah oui, je fais un peu les choses à l'envers : pas vraiment d'achat fait pour les bb (sauf les babyle*s achetées sur site de vente privée il y a quelque temps  , et je cherche la nounou...
Je ne sais pas si c'est que je suis trop optimiste, et me dit qu'on a encore le temps, ou si c'est par peur...enfin, on a déjà tout plein de choses, ça va se faire !

isasa, tu veux pas prêter un peu ton zhom  Clin d'oeil ?  Nan, je rigole ! De mon c ôté, chéri fait de son mieux mais bosse énormément (en moyenne 7h30-20h, le code du travail connait pas !), du coup je suis pas mal seule, il y a des moments où c'est dur... Par contre, quand il est là, il est là !
Bon, arrivée de mes parents lundi pour continuer les travaux, pour le coup je n'aurai plus le droit de lever un petit doigt, avec môman poule, c'est bien ! (même si je me tue à lui dire que j'ai le droit de vivre, quand même !). ça va quand même bien me soulager, zhom et papa aux travaux, ma mère à la logistique, parce que je dois avouer que depuis 2-3j ça devient super dur !!! (je fais 10m, ça contracte et j'en peux plus...)

cilou et zouzou, bon courage pour le boulot ! (et moi aussi je laisserai tomber pour la poussette)

stephy, contente que tu aies bien dormi, ça fait du bien, hein ! et bon anniv ce soir !

puissance2, didou, et celles que j'oublie, comment ça va aujourd'hui ?

paprikaBisou , je ne te cite pas assez  Clin d'oeil

hinata, reposes toi, hein ? et au fait, le cap c'est 32 ou 34 ? (à moins que ça soit 32SG=34SA, moi j'étais sur 34...)

à celles que j'oublie, plein de bises !

Bon, ce matin plein de coups de fil passés, passage à la mairie, cet ap-midi rangement + achat électroménager pour la cuisine le soir à 50km de chez nous, la journée va être rude  ! Peut-être qu'au moins je dormirai bien cette nuit  Roulement des yeux

attention les filles, la reine du pavé est de retour 
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2754 le: 09 Septembre 2011 à 11:29:35 »

Ne lui dit pas qu'il doit être propre pour l école ... Mais pour être un grand car sil veux pas aller a recolle il a compris quoi faire
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2755 le: 09 Septembre 2011 à 11:34:33 »

Un ptit message a aurely on t encourage tous du val doise. Aller tu va tous les avoir ... Tu tiens bon jusqu'à la et il faut encore continuer garde ton lit a distance ne fait rien du tout apres tu aurez la plus belle des reconpence
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2756 le: 09 Septembre 2011 à 11:37:19 »

Aurély, ça y va la muli-citation!! Souriant Souriant ton nouveau jouet quoi! Le problème avec mon fils c'est que ce ne sont pas des fuites, c'est jamais jamais ni le pot ni les toilettes...

Ouai t'as vu je gèèèèèère maintenant   manque plus qu'il y ait + de smiley et là, jvous faits des messages du diable lol!
Ok pour ton loulou mais s'il voit les autres faire a l'école, ca va le motiver non? Pour les wc Oxana n'allait pas uax wc a la maison, que le pot jusqu'à ya deux mois! (et elle a 5ans 1/2 ! ) elle n'y allait qu'à l'école Clin d'oeil

Et on ne le gronde pas pour ça, on ne veut pas empirer les choses.

Ok désolée si j'ai pu parraitre trop intrusive c'étais juste un conseil au cas où car ya bien de sparents qui grondent quand ya fuite.... C'ets uen bonne chose alors déjà, pas de risques qu'il se braque parce qu'alors sinon, t'es finie lol

Ne lui dit pas qu'il doit être propre pour l école ... Mais pour être un grand car sil veux pas aller a recolle il a compris quoi faire
Aussi oui!

Un ptit message a aurely on t encourage tous du val doise. Aller tu va tous les avoir ... Tu tiens bon jusqu'à la et il faut encore continuer garde ton lit a distance ne fait rien du tout apres tu aurez la plus belle des reconpence
Merci vous êtes adoraaabales  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2757 le: 09 Septembre 2011 à 11:50:17 »

Mdr Stephy, moi aussi j'aimerais bien prendre un petit apéro de temps en temps, le pire c'est quand mon chéri dit "ben je profite que ce soit toi qui conduises... oui oui supeeeer" !! En plus je risque d'accoucher après Noël, ou de passer Noël à la mater... déjà que je ne peux pas manger comme je veux...

Cat, ha oui c'est une idée, je vais lui faire un petit cours sur la digestion, si ça marche je t'envoies une boîte de chocolats c'est promis ! En parlant des baby legs, j'ai donné la paire arc-en-ciel à mon petit bonhomme et dès qu'il est à la maison il ne les quittes plus. C'est super mignon, ça fait très flash dance !

Doudouille, il arrête pas de dire qu'il veut aller à l'école, il a fait la jourée portes ouvertes et il a adoré. A la crèche il a presque jamais pleuré, je ne pense pas que ça lui fasse peur. Mais c'et vrai qu'à force on ne sait plus quoi lui dire alors on tente un peu tout.

Aurély tu n'es pas intrusive du tout, j'aurais dit la même chose, que ça ne sert à rien de gronder.Je suis contente pour ta journée de plus, tu es à combien là? Et l'hospitalisation ce sera quand?
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2758 le: 09 Septembre 2011 à 11:53:04 »

Je suis a 26sa+3j et l'hospit' de jour c'est lundi et je pense demander a y retourner le dimanche qui va suivre pour le définitif!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2759 le: 09 Septembre 2011 à 12:04:23 »

Coucou les filles,

Ah j'ai passée une bonne nuit, ça fait du bien, dommage que le réveil de mon hom m'est réveillée à 6 h !
Sinon ça va, après un bon repos hier aprèm, j'ai eu peu de contractions hier soir et ce matin ça a l'air d'aller.

Zouzous : c'est sur qu'il faut se méfier de ce type d'annonce, c'est quand même bizarre de ne pas pouvoir voir l'objet ! Et si l'annonce est enlevée très vite c'est que c'est sûrement une arnaque. Mes parents ont failli se faire avoir avec un canapé !!!  

Stéphy : moi aussi ça ma manque l'apéro, le pire c'est que j'ai l'intention d'allaiter alors je ne suis pas prête de pouvoir prendre à nouveau un verre d'alcool ! C'est sûr que du coup la question de "qui conduit" ne se pose pas !!  

Mowgli : j'espère que la phlébite sera une fausse alerte, on croise les doigts. Pour ton loulou c'est sur que ce n'est pas évident, il est clair qu'il controle mais si il a un bloquage avec le pot, y'a pas grand chose à faire, sinon lui montrer les autres qui font dedans si l'occasion se présente, lui expliquer que l'école ne veut pas d'enfants qui font pipi dans la culotte, peut être avec certains livres en support, ça peut aider et comme tu dis, de toute façon, il ne faut pas le forcer car ça le bloquera encore plus. Peut être l'installer sur le pot avec un livre juste au lever de la sieste ou devant la télé ? Après je ne suis pas très bien placée pour donner des conseils car je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Maintenant il n'a que 3 ans, il n'y a pas d'urgence, et ce n'est pas grave si il va à l'école à 3ans et demi. Bon courage en tous cas.

Cat : je ne sais pas comment tu fais avec seulement 3h de sommeil par nuit ! En tous cas c'est cool que tes parents arrivent, fais toi dorloter,ça fait tellement de bien ! Et repose toi un peu, je sens que tu vas encore faire plein de trucs aujourd'hui !

Aurély : encore une journée, Yes !  

Bises à toutes

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: