04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 16:09:30
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267855 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2655 le: 08 Septembre 2011 à 08:14:20 »

stephy super poids tes filles  
diadam Repose toi bien !
isasa Mince pour la petite ! Moi je pense quand on fera la chambre des bebes ca me chambouleras aussi . Mais j ai pas encore trouve les couleurs que je veux !

Perso : Nuit ou j ai mal dormi car j ai eu des contraction et j ai mal aux jambes !
sinon j ai trouve le parc ( il est superbe ) et les mobiles ( mais je les trouve cher ) !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2656 le: 08 Septembre 2011 à 08:41:02 »

Pointage!!!!!

Moi j'ai pas vos FB les filles!! ze veux bien Clin d'oeil

Vu un beau cr, stephy Clin d'oeil
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2657 le: 08 Septembre 2011 à 09:25:38 »

Hello les filles !

Pas trop mal dormi, ouf ! 
En plus je suis en phase de réacclimatation sans boules quies (je dors avec depuis des années, depuis que j'ai fait des nuits de garde dans un hotel hyper bruyant en fait).

Pas encore regardé Babyboom (je dois dire que la vidéo de l'expulsion du placenta à la prépa accouchement c'était plus que je n'en voulais voir - faudra que je dise à chéri de ne pas regarder certains trucs en salle d'accouchement, si je veux qu'on ait à nouveau une vie sexuelle !!  )
Détendez-vous quand même les filles (dit l'innocente qui n'a jamais accouché) : on a des ressources insoupconnées et puis ... faudra bien qu'ils sortent de toutes façons !
J'aurais tendance à faire comme Juline et ne pas regarder pour ne pas me coller de stress supplémentaire. (d'ailleurs tes accouchements, argh, je comprends que tu sois angoissée !!)

Ca me rassure de voir que d'autres ne font plus les courses toute seule ... en boutique genre vêtement etc, ca va encore mais au supermarché je sais pas pourquoi les gens sont affreux. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds en temps normal mais là avec les hormones je n'ai pas envie de confrontations, je sais pas trop comment expliquer ...
Mais bon j'en parlais avec un collègue handicappé, et un excellent ami qui est obèse (et ça pose d'autres problèmes), ben pas facile ...

Litena, j'ai pas eu ta demande FB ?
Manu, Diadam et Paprika, ca roule (j'adore l'avatar de ton homme au passage !!)
Doudouille je ne te trouve pas :-S
Isasa, Aureliy et les autres je vous remets mon nom : Gwenaelle Cadieu pour FB ^^ (vu comment on avance de dix pages en trois heures, va-t-en retrouver quelque chose !)
(Manu nous on fait ordi à part sinon ce serait la guerre ... mais bon on est deux geeks lol)

Zouzous : si ta maman prend du rose, elle prend des risques hi hi hi !
Petite commande Kiabi hier soir, pour compléter les tenues des petits. Trop dur de trouver des tenues en taille naissance je trouve, par rapport à du un mois ! Et puis j'ai craqué sur un adorable manteau pour la miss en 3 mois (pas envie de le louper aux soldes celui là !). Ca va se faire :-D
Cet après midi je vais acheter des bouquins de patrons pour enfants, et je compléterai avec ceux qu'on trouve sur le net. Les bouquins font naissance - trois ans en général, j'aurai bien le temps de faire une bricole ou deux même si les premiers mois je n'y crois pas lol.

Oulala Diadam repose-toi, je mesurais pas à quel point tu avais mal ! Les filles ont raison, appele le gynéco !

Stephy ; c'est cool que les petites soient en forme ! Pour le siège, mon gynéco me disait jusqu'à un mois / un mois et demi avant l'accouchement il me semble (c'était pendant l'écho morpho, du coup j'étais pas hyper concentrée, je lui redemande mercredi ...)

Pour la CAF sur le net c'est bien indiqué un plafond de ressources pour les aides à la garde d'enfant et à la prime de naissance. Pour les allocations familiales non il me semble par contre.

Juline : pour le parc nous on en avait eu un bien grand sur un vendeur professionnel allemand sur ebay à pas trop cher.

Bon allez je vous laisse les filles, faut que je passe déposer mon échantillon jaune au labo (soupir).

Bonne journée !



Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2658 le: 08 Septembre 2011 à 09:43:32 »

Kira Moi je fais plus vraiment mes courses mais dans 10 jours il y a une brocante j aimerai y aller car sur le bon coin et ebay les vetements qu il vende je n aime pas
Kiabi nous on prends que les bodys , chaussette et pyjama chaud mais le reste non car ca taille petit !
tu aurai un lien de ton parc?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2659 le: 08 Septembre 2011 à 10:09:32 »

Cilou l allocation de basse tu doit la toucher depuis 2009 la naissance de ton dernier et cela jusqu'au 3 ans  mais des qu'il y a une nouvelle naissance les plus grand y on plus le droit lais c pour les dernier née 1 par famille sauf pour les naissance multiple il y aura autant d' allocation de base que de bébés
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2660 le: 08 Septembre 2011 à 10:12:49 »

Cilou, je suis un peu étonnée que tu touches 180 depuis que tu es enceinte car normalement cette allocation est versée à partir du moment où l'enfant est né, en plus cette allocation est proratisé en fonction du jour de naissance de l'enfant, par exemple nous notre fille est née en fin de mois donc le mois de sa naissance nous n'avons touché qu'un pourcentage de cette allocation. Peut être que c'est plus pour Niko que tu la touches, il faut avoir un enfant de moins de 3 ans et les revenus ne doivent pas dépasser un certain plafond qui sont les mêmes je crois que le plafond pour la prime à la naissance. Voilà ce que je sais. Ah si aussi pour te dire qu'à priori on toucherait 2 fois l'allocation car nous aurons deux enfants nés du même accouchement.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2661 le: 08 Septembre 2011 à 10:19:13 »

Il née pas proratisé a chaque fois cela dépens du jour de naissance effectivement

Ma fille née le 8 il on pas enlever pour si peu mais effectivement normalement caillou tu devrai toucher 123 euro  d' allocation familiale car tu a 2 enfant  et 180 de paje car tu a un moins de 3 ans   Puis a la naissance des jumeaux 443 a peu pres en allocation car tu auta 4 enfants  et 2 fois 180 pour les jumeau en paje pour
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2662 le: 08 Septembre 2011 à 10:37:27 »

Coucou les filles

Petit pointage du matin.

SVP les filles si vous me faite une demande d'amis sur FB veuillez me mettre une petit message pour que je réagise a qui vous êtes . merci d'avance.
Pour me trouvé je suis Barbara Fradon. et je suis caché sous mon rosier

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2663 le: 08 Septembre 2011 à 10:54:01 »

Tu doit être caché je te trouve pas sur Fb
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2664 le: 08 Septembre 2011 à 10:55:24 »

Bon je vous ai trouvé sur FB.
J'ai pas mis de mot excusez , j'ai réalisé après que j'aurai pu cliquer sur rajouter un message personnel.

@ plouche
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2665 le: 08 Septembre 2011 à 11:06:12 »

Coucou,

Pointage rapide, j ai mon Rdv gygy cet aprem je reviendrai apres.

Ben moi pas de FB par choix donc continuez de venir sur le forum les filles !!!

Bises a toutes !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2666 le: 08 Septembre 2011 à 11:15:01 »

Hinata, bon rdv, tiens nous au courant. Et pas de soucis pr FB, tu sais moi je ne suis pas très fan, je laisse la page du forum ouverte tte la journée que je sois là où pas, donc je suis fidèle au fofo!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2667 le: 08 Septembre 2011 à 12:02:10 »

Coucou les filles,

Pointage du matin, tout va bien, je reviens de courses. Hier j'ai a peu près bien dormi. Debout à 6h puis à 8h, mais la je vais me forcer encore plus à faire la sieste vu que mon homme commence le taf à 15h et va raler si je la fais pas 

@Hinata: ok, j'ai eu peur, n'ayant jamais été enceinte, je sais pas vraiment ce qu'est une contraction (je suis blonde, je sais XD) ; Par contre, j'ai deja enlevé ma bague de fiancaille et elle est autour de mon coup depuis quelques jours...
Sinon bon RDV à toi

@Zouzous: OUi, j'ai bien le haut gris (et pas la photo en N et B), pas recu de PM par contre... Triste Je t'ai envoyé une demande du coup Sourire

@Paprika: Quel joli prenom tu as Clin d'oeil Tu en as de la chance lol

@Diadam: Courage, il faut te reposer, sinon, je vais parler au Dr Flandrin de tes soucis, elle va te gronder XD

@Stephy: Super ton CR!!!!!!

@Isasa: Oui, je pense que ta fille commence a realiser. Ca va etre la grande soeur, faut qu'elle s'y habitue Sourire

@Aureliy: Je t'envoie un PM avec mon facebook Sourire

@Kira: Si, je t'ai envoyé la demande et tu l'as acceptée Sourire C'est sur que les gens abusent quand on est aux courses. On a de la chance car on est enceinte pas tout le temps, mais pour les personnes handicapées, ca doit etre dur aussi Triste

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2668 le: 08 Septembre 2011 à 12:26:39 »

Je sais pas vous mais c'est le total épuisement today, ça sent la méga grosse sieste cet aprem.

Sérieux faut que superman se bouge de finir le chantier pour que je puisse demander une aide à domicile, vider le lave vaisselle est une épreuve c'est fou !!!!!!


Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2669 le: 08 Septembre 2011 à 12:48:13 »

Bon puisque pas de diabète je me laisse tenter par une part de flan patissier aux pruneaux que j'avais fait pour superman (petite la part)  Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: