23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:44:05
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265862 fois)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2595 le: 07 Septembre 2011 à 11:26:12 »

moi j'ai mal au dos mais aussi et encore plus en bas niveau coccyx, vraiment a la pointe de l'os du "QQ" Sourire Sourire, quand je suis un moment sans bouger, j'ai l'impression d'etre completement para. de ne plus pouvoir bouger, me lever me tourner..... gygy m'a prescrit une ceinture abdo mais depuis un peu je ne la supporte plus, elle me sert de trop. mes bébés ne peuvent plus bouger dedans. mais c'est vrai que ca me soulager un peu.... gygy avait dit que c'etait du au mouvement du bassin et cambrure du dos. faut bien que le passage se fasse mais je douille vachement de se coté la.


Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2596 le: 07 Septembre 2011 à 11:45:57 »

Oups désolée Diadam, j'avais pas compris! 
Ceci dit la ceinture soutient aussi le ventre et  ça soulage aussi de ce côté là.
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2597 le: 07 Septembre 2011 à 11:47:00 »

pointage, suis creuvée,je vous bisouille toutes!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2598 le: 07 Septembre 2011 à 11:55:13 »

Je suis crevée aussi, je vais essayer de manger et faire une sieste.

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2599 le: 07 Septembre 2011 à 11:58:15 »

reposez vous a fond les filles et bonne sieste Litena, moi aussi j'attend lheure avec impatience. j'espère que mon fils va bien dormir tantot.....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2600 le: 07 Septembre 2011 à 12:19:58 »

coucou les filles,

Pointage du jour,

Moi FB je l'ai connu part le forum et depuis que j'ai découvert les jeu dessus je suis accro

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2601 le: 07 Septembre 2011 à 12:21:40 »

coucou les filles me voila ...
ce matin a 9h30 jetait dans mon lit et j’appelle ophtalmologue car je ne me souvenais pas de l heure du rdv ...

10h15 aaaaaaaaaaaaah ... aller on prépare les filles et moi a 9h58 prise de sang de ma moyenne avec voila le retard... arriver chez ophtalmologue a 10h30 aie je déteste être en retard ... puis ensuite on es aller choisir les nouvelle lunette de ma grande



sinon échographie de contrôle le 15 septembre a 9h30 et la on manges et dvd pour les grandes sieste pour moi et bébé
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2602 le: 07 Septembre 2011 à 12:25:58 »

cilou moi il on traité ma demande  mais il me disent que oui il lise bien sur ma déclaration " grossesse gémellaire ... mais que au 7ieme mois je serai si il l"on bien pris en compte ... en gros je ne sais pas c pas écris " enfant a naitre " juste

 "nous avons bien pris en compte votre courrier concernant votre grossesse votre dossier a été traité"
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2603 le: 07 Septembre 2011 à 12:34:52 »

Coucou les filles,

Pointage tardif car ce matin o'sullivan, glucose à l'orange beurk, mais au moins c'est fait.

Je vous ai lues mais grosse fatigue alors je reviendrai après le kiné.

 Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2604 le: 07 Septembre 2011 à 12:37:36 »

Mina La poussette jane les sieges s inclinent ? Tu as quoi avec poussette ou c est poussette des la naissance ?
Babyboom je regarderai plus car en plus je veux pas accoucher par voie basse . On peut demander une cesarienne ?
 
Diadam Non je ne veux  voie basse mais une cesarienne . Peut etre que tout les accouchement sont differents mais les miens s empire a chaque fois ! on a failli y rester a l accouchement de juline et trop souffert j ai pas envie de retenter ca !

Marraine je vois mon gyneco vendredi car il etait inquiet .

Kira Moi la chambre est avec un vieux papier paint ! La chambre de juline il doit la faire mais il fou rien ! peut etre que si je lui dit que je vais la faire il pourrai s y mettre
Celle des garcons on a mis cartons des meubles , le peu de chose qu on a
il faudrai que je fasse achats mais on a trop a acheter

Cilou Moi on m a dit qu elle verse en deux fois . Je vais voir si il la verse en une fois ou pas .

Cat c est dure de voir son enfant hospitalise et pour l accouchement je veux pas de voie basse.

Puissance moi je vais utiliser echarpe pour le dos et le ventre ! Moi j ai tres mal au dos et jambes ! Me lever pour marcher j ai du mal

Manuella je le fais lundi beurk
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2605 le: 07 Septembre 2011 à 12:45:20 »

Ptit coucou !

Manuelle, ça a été le test ce matin?? Parce que je l'ai fait y trois semaines et on va dire que j'ai pas trop supporté tout ce sucre! Enfin c'est une bonne chose de faite!

Pour moi la caf n'a pas du tout enregistré que ce sont des jumeaux , donc j'ai redemandé un certificat a gygy, encore !

Je vois qu'il y en a Pas mal qui sont un peu fatiguées, alors re-pos!

A plus tard les filles !
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2606 le: 07 Septembre 2011 à 13:18:56 »

Juline, j'ai donc la jane 3 roue avec deux cosy que je vais utiliser des la naissance. pas de nacelle cette fois car un siège pour mon grand + 2 nacelles ne vont pas en voiture et moi qui suis en campagne, j'utilise bcp la voiture pour le moindre petits déplacements. donc voila. j'ai trouve l'ensemble sur le boncoin a 400 euros. avec les deux chancelière hyper chaude jané qui vont avec et les reducteurs ect.... les gens vendaient le tout. elle est super propre. et une fois que les cosy ne serviront plus oui les deux sièges poussette s'inclinent en arrière mais il faut que les enfanst soient deja plus grands.ne convient ps pour des nouveaux nés. il faut les cosy pour le debut.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2607 le: 07 Septembre 2011 à 13:19:45 »

allez au dodo de l'apres midi.....  Tire la langue Tire la langue
a plus Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2608 le: 07 Septembre 2011 à 13:40:39 »

Recoucou !

J'essaie de lire un peu ce midi vos bavardages ! Clin d'oeil 2 pages en 1 matinée quand même ! lol

Juline, demandes quand même au magasin, ça dépend peut-être des villes et peut-être que chez moi, on m'a dit ça alors que ce n'était pas vrai... Ou pour éviter que ton mari se déplace pour rien, appelle-les. Tu seras tout de suite fixée. Pourquoi tu es inquiètes de savoir que ce sont des garçons ?

Cilou, et bien, tu n'as pas chômé avec tes copies ! Clin d'oeil Tu enseignes quoi déjà ? Et c'est à peine la rentrée que tes élèves t'ont déjà rendu des copies ?  

Merci Diadam ! Il m'en faut aujourd'hui du courage ! Clin d'oeil Alors doc ou pas aujourd'hui ? Je comprends  ton manque de courage pour marcher ! Tu n'as pas de bus ou autre moyen de transport pour t'éviter trop de marche ?

Kira, tu m'as fait rire avec ton histoire de sexe à la carte ! Clin d'oeil Mais moi, on m'a pas fait cocher de case pour que je choisisse ! lol Ma mère est désepérée de ne pas savoir... Elle veut que je lui envoie une photo de mon ventre pour voir si avec une aiguille ou une alliance, elle devine les sexes !  Roulement des yeux Sacré maman ! Elle me fait rire des fois ! Comme on est loin l'une de l'autre, je lui enverrai pour qu'elle voit quand même avant que j'accouche !

Cat, profites bien de ta puce aujourd'hui ! Et bonne tournée des assoc' ! C'est pour toi ou ta puce ? Tu cherches quoi comme activité ?

Litena et Diadam, demande d'amis FB envoyée ! Clin d'oeil En espérant que je ne me sois pas trompée de Laetitia ! Clin d'oeil

Puissance2, j'espère me reprendre pour les repas quand je serais enfin arrêtée !   Il faudra que je me force de toute façon car je dois penser aux zouzous et à mon mari ! Clin d'oeil

Auréliy, reposes- toi ! Je veux te voir pointer encore des semaines ! Clin d'oeil

Manuela... je confirme... glucose à l'orange : beurk !!! C'est celui-là que je n'ai pas supporté et que j'ai revomi la 1ère fois ! Faut dire que ma gynéco n'avait lésiné sur la dose, sur l'ordo... 100g...  

Bonne sieste aux chanceuses qui peuvent la faire cet après-midi ! Je vous envie !  Tire la langue

Je ne sais pas si mon zouzou de droite a encore bougé mais j'avais mal sur le côté droit hier soir...

En tout cas, ca gigote dur là-dedans aujourd'hui !   J'aimerai bien qu'ils le fassent autant quand leur papou est à côté de moi !  

A plus tard les pipelettes ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2609 le: 07 Septembre 2011 à 14:10:26 »

coucou les filles,

Pointage du jour,

Moi FB je l'ai connu part le forum et depuis que j'ai découvert les jeu dessus je suis accro

amitié

ah ben bien 

Coucou les filles,

Pointage tardif car ce matin o'sullivan, glucose à l'orange beurk, mais au moins c'est fait.

Je vous ai lues mais grosse fatigue alors je reviendrai après le kiné.

 Bisou Bisou
une bonne chose de faite!!

Juline vivement vendredi repose toi un max d'ici la  Bisou Bisou


Litena et Diadam, demande d'amis FB envoyée ! Clin d'oeil En espérant que je ne me sois pas trompée de Laetitia ! Clin d'oeil
Ben pourquoi le hasard pourrait bien faire les choses!! 

 Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: