04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:05:53
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267834 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2565 le: 06 Septembre 2011 à 21:55:54 »

Merci les filles ! Oui là c'est sur je risque pas de les confondre :-D On est d'autant plus heureux que fort probablement on ne fera pas d'autres enfants ...
Comme pour nous... sans doute les seuls enfants que nous aurons donc ce serait super si le jour J, on nous annonçait un p'tit mec et une 'tiote minette ! Mais bon, promis... on ne fera pas les difficiles quel que soit la finalité ! Clin d'oeil

Zouzou tu sais que je pense à toi quand je vois toutes ces pages écrites et je me dis quand elle va rentrer elle ne saura plus qui a dit quoi  Roulement des yeux Et ben si! Zouzou l'a fait!! Elle a un mot pour chacune, alors là je dis chapeau bas  Clin d'oeil
Pour ce qui est des couleurs on a choisi grain de rose et marron glacé, j'adore!!!!! Pour du mixte pourquoi pas partir sur des tons "lin", "ficelle", et faire un mur plus "taupe", tu connais mes goûts maintenant!
J'ai un secret... j'ouvre 2 pages du forum... une où je lis et la 2ème où je réponds au fur et à mesure de ma lecture ! Clin d'oeil Comme ça, j'essaie d'oublier le moins de copines possible !  Tire la langue Quand on a le SNU, faut savoir ruser ! Hihihi !!!
Pour les couleurs, on avait pensé au blanc et gris avec déco à la naissance suivant les sexes (violet pour fille et bleu ou vert pour garçon par exemple). Ce sera sans doute murs blancs et mobilier repeint en gris... Faut qu'on se décide vite maintenant ! Par contre, on a un super parquet couleur moche par terre ! Je me demande si je ne vais pas juste poser un bout de lino pour que ce soit plus sympa. En plus, quand je vois la poussière que le parquet de notre chambre ramène... pfff... après un coup d'aspirateur, on peut recommencer le lendemain ! On est en location mais on refait un peu à notre goût car on espère bien rester quelques temps où on est, dans notre campagne ! Et comme acheter une maison en Haute-Savoie, pour nous c'est même pas en rêve, bein autant se sentir bien où on loue !

Litena, je regarde régulièrement sur le bon coin. Il y avait une bonne occasion pas loin de chez nous en plus il y a 2 mois mais je trouvais que ça faisait tôt pour faire un achat pareil... et maintenant, y'a plus grand chose ou alors ça reste cher ! Et c'est rare que les gens acceptent d'envoyer par colis un article de cette taille ! On est intéressé par la Jan* 4 roues. Au début, on pensait aux Matrix mais comme c'est hyper lourd, on va opter pour les strata. Mais je crois qu'il y a moyen de louer quelques temps les matrix dans un magasin près de chez moi. Peut-être au moins pour leurs premières semaines pour qu'ils soient plus confortablement installés si on doit sortir (quoi qu'en hiver... si on a de la neige comme l'année dernière !  Roulement des yeux ).

En ce moment, j'ai à peine le courage de faire à manger correctement... Pas bien car il faut que je fasse attention à mon alimentation, si ce n'est pour moi, je dois penser aux zouzous ! Et puis à mon mari aussi ! Le pauvre... 

Bonne émission à celles qui la regarderont ! J'ai raté les 2 premières et en ce moment, ma télé n'est pas branchée, au milieu de notre chantier !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2566 le: 06 Septembre 2011 à 22:03:27 »

Litena, je regarde régulièrement sur le bon coin. Il y avait une bonne occasion pas loin de chez nous en plus il y a 2 mois mais je trouvais que ça faisait tôt pour faire un achat pareil... et maintenant, y'a plus grand chose ou alors ça reste cher ! Et c'est rare que les gens acceptent d'envoyer par colis un article de cette taille ! On est intéressé par la Jan* 4 roues. Au début, on pensait aux Matrix mais comme c'est hyper lourd, on va opter pour les strata. Mais je crois qu'il y a moyen de louer quelques temps les matrix dans un magasin près de chez moi. Peut-être au moins pour leurs premières semaines pour qu'ils soient plus confortablement installés si on doit sortir (quoi qu'en hiver... si on a de la neige comme l'année dernière !  Roulement des yeux ).
Mince, c'est toujours la même chose. Nous, on a eu peur que ca fasse la même chose du coup, on a acheté la notre le jour après l'echo du 1er trimestre. On s'est dit qu'en cas de soucis, on arriverai bien à la revendre
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2567 le: 06 Septembre 2011 à 22:09:40 »

C'est ce qu'on aurait dû faire aussi... Surtout que celle qu'on a vu était à 400 € au lieu des 1200 € annoncés en magasin pour du neuf ! Et qu'elle était dans la commune à côté d'où on habite... Tant pis ! Je regarde quasi tous les jours, on ne sait jamais ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2568 le: 06 Septembre 2011 à 22:12:52 »

Oui, il y a des bonnes affaires tous les jours Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2569 le: 06 Septembre 2011 à 22:17:56 »

Coucou les filles,

Quelles pipelettes !!!!
J'ai mis je ne sait combien de temps à vous lire.

Juline : contente que tu connaise enfin les sexes. La péricultrice est   non mais encore attaqué sur le poid d'un enfant c'est limite mais sur la taille c'est le grand n'importe quoi. Tu moment qu'elle se porte bien qu'elle est le probléme.

De mon coté : les filles sont bien rentrée hier. Clara c'est fair remarqué +++++ mais bon c'est pas trés grave. Ce matin pas de probléme donc tout vas bien.
J'ai vu la SF libéral qui m'a pris ma tention aprés avoir écouté le coeur de bébé donc j'ai eu une tention super basse mais bon cela vas bien.
Demain j'ai Monsieur l'assistante social qui vient me voir pour la mise en oeuvre du travailleur familliale.
Vendredi la SF libéral revient à la place de la SF de la PMI et jeudi prochain je vais voir le généco il me fera une éco pour compléter la morphoto du mois dernier car bilou été en siége donc boucoup de messure manque.

Pour le Binome je me met avec qui veut pas de probléme.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2570 le: 06 Septembre 2011 à 22:24:03 »

bonsoir ! rhooo mais vous etes des dingues de parler comme ca (rhoooo zouzou la rusée  )

 Tire la langue litena j'voulais pas te faire flipper hein ... mais vaut mieux quand meme s'attendre à avoir mal hein ... c'est pas complètement une partie de plaisir , enfin j'dis ca ... moi perso j'ai grave douillé ! mais on oublie tellement vite ! (la preuve j'remets ca pour la 6ème fois  Clin d'oeil) et c'est le plus beau moment d'une vie !!!!!!

kira extras pour le choix du roi !!!

doudouille une bonne nouvelle aussi ! c'est le plus important !!!!

moi j'vais regarder baby boom   j'attends ca impatiemment !!

j'ai de plus en plus de mal à marcher moi   ca me tire grave sur euhh les os autour du vagin  Roulement des yeux bizarre ! j'sens que ca va etre long les mois à venir là !!!! et ca m'énerrrrrve de pas faire ce que j'ai à faire chez moi !!!!!
voilà minute plaintive  Souriant
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2571 le: 06 Septembre 2011 à 22:26:12 »

Barbara, je confirme ! Que des pipelettes ! Moi aussi je passe du temps à lire mes pages en retard !  Clin d'oeil
Et bien, tu vas être pas mal occupée avec tous ces rendez-vous !
Pourquoi ta fille s'est faite remarquée ?  Huh?

Diadam, il faut bien trouver des combines pour ne pas oublier 4 ou 5 pages de retard ! 
Moi, ça ne me tire pas trop pour le moment mais je compatis pour le fait de ne pas pouvoir faire ce que tu veux...


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2572 le: 06 Septembre 2011 à 22:28:50 »

@Diadam : Non, mais je me doute que l'accouchement n'est pas une partie de plaisir, c'est juste que je me rend pas encore bien compte à quel point ca doit faire mal en fait Alors je m'auto-rassure en me disant que ca fera pas trop mal  Souriant
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2573 le: 06 Septembre 2011 à 22:29:27 »

zouzou imagine une grand section en train d'hurler dans sa classe car elle ne voulez pas que ces parents partent allors que l'on n'entendé aucun autre bruit et ta tout compris.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2574 le: 06 Septembre 2011 à 22:31:04 »

zouzou imagine une grand section en train d'hurler dans sa classe car elle ne voulez pas que ces parents partent allors que l'on n'entendé aucun autre bruit et ta tout compris.

amitié
Haha Sourire La pauvre.
Bah, elle va se faire des amis et s'habituer
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2575 le: 06 Septembre 2011 à 22:31:25 »

Au fait, vous avez facebook? Souriant
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2576 le: 06 Septembre 2011 à 22:37:34 »

Barbara, mince... Ca a dû te faire mal au coeur quand même de la laisser même si elle est habituée à l'école ! C'est jamais marrant la rentrée ! Clin d'oeil Et puis, après les enfants n'ont qu'une envie, retrouver au plus vite leurs copains ! J'ai travaillé en maternelle pendant 4 ans !

Litena, oui moi je suis sur FB ! D'ailleurs, j'ai une maman du forum qui a 2 p'tits jumeaux et une fille dans mes amis FB !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2577 le: 06 Septembre 2011 à 22:57:49 »

marraine  Bisou Bisou Bisou ici aussi bonne rentrée ! mais ultra fatiguante pour moi ! 20 min à pied jusqu'aux écoles , 15 minutes pour faire 4 rentrées dans 3 écoles différentes ( c'était expéditif pfff) 20 minutes de retour ! j'en pouvais déjà plus !!! puis obligée d'aller en ville acheter les dernières fournitures pour ma collégienne qui rentre demain , et rebelotte école aller retour , douche , repas et là j'me suis écroulée !!! depuis ca contracte et je palpite  j'm'en veux ........... bref j'me repose pour que ca se calme !!!!


  tu vas pas faire ça tous les jours quand même  Huh?

Pour le thermomix il est super top en pratique mais j'avoue que pour le prix je veux qu'on me prouve que c'est une économie  en plus je trouve ça bien pour une famille de 4 mais quand on est 6 avec 5 mâles affamés a nourrir  Roulement des yeux Roulement des yeux

 
Oui spasfon et mon gygy m'a prescrit du salbumol en ponctuel si contractions nombreuses/douloureuses...

Si tu peux éviter le salbumol et préfèrer le spasfon c'est mieux!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

la puerecultrice est passée je me suis pris la tete avec elle : quelle imbecile !!!

manuella comment vas tu ? Nous on aura pas des reductions car on est pas inscrit a l association et j aime pas ses enseignes !

Diadam je pense en rouge
pourquoi?  Huh? Huh?

Juline ça va merci, pour Aubert ils m'ont dit que c'était pour tout les parents de juju m'ont pas parlé de l'asso.
oui ils demandent juste une preuve!! J'ai montré mes p'tits gars y a pas mieux 

litena je viens te conforter. Pour ma fille je ne sentais pas les contractions, c'est le monito qui me le disait  Clin d'oeil Par contre le jour où on est partis à la mater je les sentais mais ce n'était pas hyper douloureux, à tel point que je pensais y aller peut être pour rentrer dans la foulée à la maison sauf que j'étais dilatée à 4, ils m'ont mis dans une chambre et 2h après j'étais dilatée à 7-8 sans avoir de douleurs terribles, je suis même descendue en salle d'accouchement à pied, je ne voulais pas de lit car ça ne me faisait pas si mal que ça  Donc comme quoi ça peut arriver de ne pas avoir très mal, j'espère que ça sera pareil pour mes poupées et pour vous aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Oui je confirme j'ai perdu les eaux dans ma chambre d’hôpital et je n'avais aucune douleurs!! dommage qu'il me fallait une césarienne  Roulement des yeux Roulement des yeux ça aurait pu etre un bel accouchement!! 

@Paprika: Arf, je suis pas dans la recap, je dois t'envoyer un PM avec mes infos, c'est ca?

J'ai rien reçu pour toi j'ai eu Juline Mina et zouzous!!

coucou les filles

je suis donc allée a l hôpital voir le gygy de garde qui voulais me voir du a mon écho du 1er aout

et au final avec mon écho du 2 septembre elle a était rassuré ... elle pensais que j'avais déclaré un début de  STT et bien non donc pas d’écho et je vois pour le première fois la gygy de l’hôpital qui me suivra le 16 septembre je doit faire une écho en ville avant cette date

sinon moi je regarde baby boom ce soir j'ai deja vu les deux premiers

 Souriant Souriant Souriant continues comme ça  Cool Cool

Coucou les filles,

Quelles pipelettes !!!!
J'ai mis je ne sait combien de temps à vous lire.

Juline : contente que tu connaise enfin les sexes. La péricultrice est  non mais encore attaqué sur le
Pour le Binome je me met avec qui veut pas de probléme.

hhhuuummm elle est a double sens ta phrase  j'interprète comme je veux?  ok je blague  Clin d'oeil
T'as une semaine bien chargée dis donc  Clin d'oeil Bisou Bisou

zouzou imagine une grand section en train d'hurler dans sa classe car elle ne voulez pas que ces parents partent allors que l'on n'entendé aucun autre bruit et ta tout compris.

amitié

  pas cool en effet  Bisou Bisou Bisou

J'ai FB mais je n'y suis pas tous les jours!! Faut dire vous êtes tellement pipelette adorable que je n'ai pas le temps   Tire la langue Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2578 le: 06 Septembre 2011 à 23:03:25 »

J'ai FB mais je n'y suis pas tous les jours!! Faut dire vous êtes tellement pipelette adorable que je n'ai pas le temps   Tire la langue Bisou Bisou
Han... même si c'est tout petit, j'ai lu ce que t'as écrit, hein !  Tire la langue Clin d'oeil

Allez, cette fois, je file au lit et pour de vrai !

Bonne nuit à toutes les couche-tard ! Et aux autres aussi bien sûr !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2579 le: 06 Septembre 2011 à 23:09:13 »

J'ai FB mais je n'y suis pas tous les jours!! Faut dire vous êtes tellement pipelette adorable que je n'ai pas le temps   Tire la langue Bisou Bisou
Han... même si c'est tout petit, j'ai lu ce que t'as écrit, hein !  Tire la langue Clin d'oeil

Allez, cette fois, je file au lit et pour de vrai !

Bonne nuit à toutes les couche-tard ! Et aux autres aussi bien sûr !


ouppsss    Bisou Bisou Bonne nuit je file aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: