23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:41:59
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266163 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2520 le: 06 Septembre 2011 à 12:41:08 »

Coucou les filles,

Ca papote grave dis donc Sourire


@Diadam: Je suis deja en trinome avec Hinata et Juline mais bon, vu qu'on va se voir souvent, on fera un autre binome particulier, lol

@Juline: Tu as fait flambée la CB on dirait, cool tes achats Sourire Pour la prépa, faut que je parle avec la sage femme libérale qui va me suivre (elle vient chez moi le 21 sept)

@Doudouille: Courage, ca va bien se passer je suis sure Sourire Tiens nous au courant

@Kira: Je crois que la grossesse est propice aux reves bizarres. Je sais pas si c'est général, mais moi, j'arrete pas de rever des trucs de fous (genre je me fais ecraser par un bus et mon homme me voit, m'accouche et me laisse en plan ou j'apprend qu'une de mes amies (qui s'est fait ligaturer les trompes) est enceinte de faux jumeaux )

@Manu: Le thermomix à l'air super... Je vais le rajouter à ma liste de naissance



Par contre, question pour toutes. Des fois, j'ai le ventre tout dur, presque la totalité du ventre, par contre, j'ai pas de pression ni de mal de ventre, juste le ventre dur, c'est quand même une contraction? Ca fait mal les contractions? Car je me dit que ca se trouve j'en ai mais que je m'en rend pas compte...

Pour la poussette, on a la twin club de bébé confort  Sourire Elle a l'air bien. Je sais pas ce que ca vaut, ca sera la découverte, mais j'ai aucun moyen de comparaison alors ca ne peut etre que bien
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2521 le: 06 Septembre 2011 à 12:41:52 »

Pas de desiderata particulier pour les binomes / trinomes, je serai ravie d'être avec qui sera dispo ;-) Donc Cat si ca te tente ça marche avec moi !
Pour la prépa, t'as pas une PMI à côté de chez toi en plus ? Je pense que ça peut être un bon complément s'ils proposent quelque chose.

Bah carrément ça marche pur moi miss ! En plus, on a une dpa de presque 1 mois pile d'écart, du coup on devrait pouvoir donner des news l'une de l'autre sur le fofo !
Puissance2, je te proposerai bien aussi si tu veux, vu qu'on est de la même région ! (moi je suis du 37, ça se trouve on va être suivies pas loin l'une de l'autre ! tu vas où toi ?)

Mina et doudouille, je vous proposerai bien aussi, de toute façon je vous aime toutes, chacune ayant sa personnalité mais étant adorable, mais je ne sais pas si 5 ça fait pô beaucoup, je laisse marraine trancher  

Sinon :

puissance2, oui pour le spasfon, ça peut aider !

juline et hinata, oui je vais passer par la sf libérale (il y en a une super qui fait des cours en piscine, mais elle sera en travaux 2ème quinzaine de septembre, la loose !) ; et je viens de recevoir un courrier de la pmi, je vais voir ce qu'ils proposent !
Hinata, ça approche ! moi aussi je veux bien voir une photo, et de toute façon tu feras mariée, ne t'inquiètes pas ! (c'est super sympa aussi, des fois, de sortir un peu des sentiers battus  Clin d'oeil

didou, j'avais eu un truc pas mal pour ma 1ère, pour faire sentir le papa : en fait je l'avais habituée à "l'appeler" le soir (position allongée, genoux repliés pour détendre les muscles et petites "pressions" de la main, on peut parler aussi) ; du coup elle répondait bien aux stimulis, et après ça marchait avec papa ! Bon, je ne dis pas que ça marche à tous les coups non plus !

juline, super heureuse de te sentir apaisée !!!!!! profite !!!!
pour la poussette, je n'arrive pas à me décider, et ça me gonfle !!! j'hésite entre une ingles*na d'occase à 300 euros sachant qu'il fait acheter les 2 coques, une location (peg perego), ou autre... Moi aussi je lorgne sur la cosatto   je veux bien tes liens miss !


Vous avez du bol de bien dormir es filles ! Moi nuit galère, début de matinée aussi, et ça continue : coup de tél d'une super amie qui est en situation super difficile, 1h au tél, mais qu'est-ce-que ça fait   d'être loin d'elle !

Du coup, pas reposée de la matinée, suis épuisée, vais vite manger avec chéri qui viens d'arriver, et vais essayer de faire une tite sieste avant d'aller chercher louloute... (mais avant faut que je passe 5-6 coups de fils...)

Bises à toutes, bon app' ou digestion !

Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2522 le: 06 Septembre 2011 à 12:53:49 »

Didou : les bébés aiment la position dans le cosy, ils sont en général bien dedans et y dorment sans souci.

Cat : ok pour moi pour le binome/trinome, c'est vrai que le 37 c'est juste à coté. Moi je suis suivie sur Angers à la clinique de l'Anjou.

Litena : si le ventre est tout dur, il se peut en effet que ce soit une contraction, après le fait qu'elle soit douloureuse dépend de chacune, il y a des femmes qui ne les sentent pas du tout et d'autres qui les sentent bien passer !
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2523 le: 06 Septembre 2011 à 12:57:12 »

Didou : les bébés aiment la position dans le cosy, ils sont en général bien dedans et y dorment sans souci.

Cat : ok pour moi pour le binome/trinome, c'est vrai que le 37 c'est juste à coté. Moi je suis suivie sur Angers à la clinique de l'Anjou.

Litena : si le ventre est tout dur, il se peut en effet que ce soit une contraction, après le fait qu'elle soit douloureuse dépend de chacune, il y a des femmes qui ne les sentent pas du tout et d'autres qui les sentent bien passer !
Ok, je croyais que ca faisait forcement mal... Jme sens blonde du coup
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2524 le: 06 Septembre 2011 à 13:09:48 »

Je suis pas d'accord avec l histoire des cosy c est pas le top pouri le bebe ca leur courbe le dos ! Puis les pediatre disent qu ils faut eviter de trop faire promenade en cosy .
 
didou Moi j hesite entre 2 modeles de poussette mais si deuxieme modeles je passerai a la cosatto :

http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-HAVANA-JUMEAU-2en1-/230608568722?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b1578192

http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/poussettes-multiplaces/poussette-s-twinner-et-siege-auto-m2-prima-easy-groupe-0.html : une maman du forum m a dit qu elle avait eu moins cher !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2525 le: 06 Septembre 2011 à 13:11:41 »

Oui je veux bien les liens merci!
Je ne veux pas particulièrement de nacelle mais je me demandais si dans un cosy ou un siège auto 0-1 le bébé est bien confortable au tout début ??

Nous on a pris deux siege auto  qui vont de la naissance a 4ans ! on a le meme pour juline !
je te filerai un lien si tu veux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2526 le: 06 Septembre 2011 à 13:17:09 »

Je suis pas d'accord avec l histoire des cosy c est pas le top pouri le bebe ca leur courbe le dos ! Puis les pediatre disent qu ils faut eviter de trop faire promenade en cosy .
 
didou Moi j hesite entre 2 modeles de poussette mais si deuxieme modeles je passerai a la cosatto :

http://cgi.ebay.fr/POUSSETTE-LANDAU-DOUBLE-DUET-HAVANA-JUMEAU-2en1-/230608568722?pt=FR_YO_Bebe_Promenade_Poussettes&hash=item35b1578192

http://www.bebe9.com/les-balades-de-bebe/poussettes-multiplaces/poussette-s-twinner-et-siege-auto-m2-prima-easy-groupe-0.html : une maman du forum m a dit qu elle avait eu moins cher !
Au début on voulait prendre une comme celle de ton premier lien mais on a eu peur que la poussette soit trop large pour passer les portes, puis on a otut de suite trouvé l'autre poussette alors on a pas cherché plus loin....

La twinner est top mais le prix est beau aussi...
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2527 le: 06 Septembre 2011 à 13:18:46 »

Juline, merci pour les liens! La s-twinner c'est mon coup de cœur à la base!!
Quand au siege auto dès la naissance, j'ai entendu du bien du britax first class.

Bon ap les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2528 le: 06 Septembre 2011 à 13:24:01 »

Litena J ai deja essaye ta poussette avec une connaissance qui avait des jumeaux et ca m a pas plu !
Moi la poussette ce sera que pour les promenades et je pense pas trop utiliser ! je penche plutot pour juline en poussette et echarpe ! puis ete prochain en cosatto

didou la twinner me plait aussi !
pour juline on a en rouge et la les bebes c est orange ! On a paye sur ce site 90 le siege auto en juillet ( on a 30 euros de rembourse par chicco par siege  )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2529 le: 06 Septembre 2011 à 13:27:11 »

coucou !

moi je reste sur ton premier lien juline mais non pas encore commandée ,j'attends la prime ! et aprés va falloir qu'on se décide sur le coloris lol !!

pour ce qui est cosy ,j'dirai qu'effectivement ca peut aller pour des courtes durées !! tout dépend de l'utilisation de la poussette , moi j'suis en coeur de ville , je ballade souvent longtemps , du coup les nacelles seront mieux pour mes louloutes !!! j'préfère qu'elles soient bien allongées  Clin d'oeil

litena ok pour le binome spécial lol  Souriant quant à ce que tu as , ca ressemble fort à une contraction en effet ! (moi les miennes je peux que les sentir ! ca m'en coupe le souffle !!! et ca me "dessine" l'utérus !!!)


bizzzz à toutes les filles ...




Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2530 le: 06 Septembre 2011 à 13:29:51 »

C'est difficile de trouver la poussette parfaite: legere, se glissant partout, pratique, confortable, solide...

@Diadam: Ok. Bon, je vais dire que j'ai de la chance que ca ne me fasse pas mal, enfin pour le moment, mais ca se trouve, je vais souffrir plus tard
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2531 le: 06 Septembre 2011 à 13:40:15 »

recoucou !

mangé trois grains de taboulé  Roulement des yeux

pour les contractions, moi on m'avait dit que celles qui ne font pas mal sont souvent celles qui ne sont pas efficaces (et donc n'agissent pas sur le col), mais à vérifier !!! Dans tous les cas, il faut se reposer pour ne pas prendre de risque !

puissance2, je me doutais que tu étais sur angers (logique!), moi ce sera tours. Si ça peut te rassurer, j'ai eu plusieurs copines suivies là bas, elles en étaient très contentes !
Bon, bah si marraine valide, on fait un trinôme avec kira alors ?

je vous laisse, j'en peux plus, faut que je me repose, grosse soirée et journée demain, et faut encore que je passe plein de coups de fil  Roulement des yeux
bises  Bisou Bisou


ps : zavez vu les filles, j'ai (presque) fait court  Cool
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2532 le: 06 Septembre 2011 à 14:05:50 »

c'est vrai que pour les poussettes , tout depend de l'utilité. moi campagne donc pas bcp de ballades (longues).

je vais allez faire ma tite sieste car bidou lourd ce midi.
et ce soir pas couchée. y'a l'emission babyboom, et vu que j'ai ratté la semaine dernière Pleurs, y'a pas moyen que je recommence. pas d'enregistrement. il faut que je tienne pour le regarder en direct..... Sourire

moi tjrs pas decidée pour ma liste de naissance. des bons d'acahts dans les magasins spé , ca peut etre pas mal aussi. comme ca je prendrais que qu'il me plait vraiement.

biz a toutes les nenettes et a +

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2533 le: 06 Septembre 2011 à 14:13:06 »

@Cat: J'en parlerais au gynéco le 13, et aux sages femmes aussi. Bon, après si c'est vraiment des contractions, je pense que c'est normal d'en avoir de temps en temps. Je crois qu'il ne faut pas qu'elles soient longues et frequentes en fait...

@Mina: Pourquoi tu regardes pas sur TF1 replay sur le net, en general, ils mettent les programmes en ligne pendant un moment. Sinon, si tu as la télé avec Orange, y'a TF1 replay (et c'est gratuit), j'ai regardé l'emission de la semaine dernière comme ca
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2534 le: 06 Septembre 2011 à 14:17:41 »

Ca roule, je note Cat et Puissance 2 du coup, si ca marche avec notre super marraine Sourire


Cat : je vais essayer le coup des stimuli ! On va les conditionner ces petits ^^

Litena : oui ça doit être des contractions ... les miennes commencent à faire moins mal mais alors au départ bonjour, les contractions de croissance je les sentais bien passer ! Donc pas plus mal si ca ne fait pas mal :-D
(je crois que j'ai les mêmes que Diadam lol)
(mais les contractions peuvent aussi être douloureuses et ne pas agir sur le col, ouf)
Mon gynéco m'avait dit : inquiétez vous si ca dure deux heures ou si vous perdez du sang (j'avais aterri aux urgences obstétriques tellement ca faisait mal ...)

Je vois qu'on est toutes en train de se prendre la tête sur les listes de naissance ^^
Arf ... enfin 16h30 écho, gros suspense sur les sexes ... enfin j'espère surtout que Tic et Tac vont bien !

Bon après midi les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: