23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:09:21
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265842 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2505 le: 06 Septembre 2011 à 09:15:22 »

Salut les filles,

Ca papote tôt du matin dis donc !!!! Moi apres la séance Ostheo nuit d' une traite même pas de pause pipi, le rêve...

Cat pour les renseignements c est la SF PMI qui m a le mieux renseigné, et m a dit de prendre contact avec une SF libérale pour la prepa. Le SF PMI m a dit qu en general pour des jumeaux les gygy se soucient surtout du développement des bebes, pour eux la prepa c est secondaire, apres ca dépend des gygy, mais c était un peu le cas avec le mien, si je lui en avait pas parlé, pas sur que lui l aurait fait. Du coup me suis renseignée auprès de la SF près de chez moi et j attends le feu vert du gygy. En gros pour des jumeaux la prepa se fait entre 6/7 mois histoire de pouvoir encore bouger correctement de ce qu on m a dit en tout cas.

Manu super que l appart avance bien, moi pour les cadeaux de Noel je suis pas fan de l électroménager comme cadeau LOL, je préfère un soin chez l esthéticienne ou un week end en amoureux, avec l arrivée des loulous y a des chances que ca évolue remarque...
 
Zouzous et Diadam le jour J approche, niveau préparatifs on est pas trop mal, m enfin ca va se finir a la bourre en même temps c est un petit mariage... Promis je mettrai une photo de la robe même si ca fait pas mariée classique. Tout ce que j espère ce que j aurai pas les doigts trop gonflés pour mettre l alliance!!

Isasa moi aussi suis en mode escargot, 1 mission par jour ca suffit sinon je finis HS  Tire la langue !!

Aureliy bonne SAnniversaire !! Et 1 semaine de plus, trop fort tes warriors Sourire

Mowgli bonne journée a toi et a toutes les filles! Bises !!


Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2506 le: 06 Septembre 2011 à 09:17:55 »

Hinata J'espe ::)re que ton gyneco te dira que tu peux y aller ! Ca doit etre penible de pas savoir !

Litena Super que tu puisse faire des calins encore ! moi c est fini  Pleurs

Cat ma clinique est niveau 2 ! mais je sais que si j accouche avant 34sa ou hospitalisé on ser stransfere a la maternite de niveau 3 !
Pour les preparations moi je fais appel a une sage femme liberale qui propose plusieurs preparations a la naissance mais je pense faire prepa classique a la clinique pour connaitre ma clinique .

manuella c est quoi un thermomix ?

zouzous une merveilleuse surprise !

isasa contente de voir que ca va ? Ta liste monte a combien ?

Diadam tu as achete la poussette ?

Aurely super une semaine de plus

perso : Nous hier on a achete les commodes + armoire + lits et matelas
lundi prochain j achete la table a langer !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2507 le: 06 Septembre 2011 à 09:23:01 »

Hinata, génial l'ostéo,j'en rêve!! ca me erait aussi un bien fou!!

Juline, génial ces achats! ici on attend notre prime!! là ca va fumer sur le compte lol!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2508 le: 06 Septembre 2011 à 09:35:11 »

coucou les filles

excusez mon absence  entre rentrer scolaire assedic prise de sang bla bla bla j'ai eu peu de temps
mais la ça va mieux

donc ce soir 16h écho de contrôle a l’hôpital ... on verra ce qu'il disent

j'espere que tout va bien pour tout le monde

moi aussi j’attends la prime pour finir les achat ( ou plutôt les commencer ...)
en attendant le vide chez moi avant de remplir
 

pour le moment j’attends sagement que Typhaine ce réveil car après sont bib de 8h00 dans son lit elle ce rendors
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2509 le: 06 Septembre 2011 à 09:38:23 »

aurely Nous on prendra la prime de naissance on le mettra sur notre livret A ! Ca remboursera ce qu on aura achete

doudouille contente de voir que ca va .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2510 le: 06 Septembre 2011 à 09:48:49 »

Coucou !

Une bonne nuit, youhou ! Juste quelques rêves bizarres sur l'écho d'aujourd'hui grrr.

Pas de desiderata particulier pour les binomes / trinomes, je serai ravie d'être avec qui sera dispo ;-) Donc Cat si ca te tente ça marche avec moi !
Pour la prépa, t'as pas une PMI à côté de chez toi en plus ? Je pense que ça peut être un bon complément s'ils proposent quelque chose.

Han oui le thermomix Manu ça a l'air trop bien, mais aie le prix ... par contre la machine à pates je crois que je vais la demander en cadeau collectif à belle maman et aux belles soeurs à Noël ^^

Bon c'est sympa d'avoir vos retours sur les mouvements des petits on va patienter ... et puis après l'écho j'aurai peut être une meilleure idée du pourquoi du comment chéri ne les sent pas encore. Vous savez jusqu'à quand ils peuvent se retourner au fait ?

Oh oui Hinata hein, moi aussi je veux les photos de ton mariage ;-)

Pour la prime de naissance, pareil que Juline (chouette achats ;-) on la remettra en épargne quand elle arrivera. Enfin bon c'est pareil faut pouvoir avancer l'argent, c'est sur ...

Bon allez je vous laisse. Quelques bricoles que j'aimerais faire avant l'écho ! Bonne journée, bises à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2511 le: 06 Septembre 2011 à 09:49:47 »

bas oui ça va ... chaque jour je suis étonnée de voir a quelle point ca va et du coup je me persuade que ça ne va pas durée alors j'y vais doucement quand même ... j'ai vraiment envie de dépasser le 15 décembre sans aucun soucis

et toi ac va ?
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2512 le: 06 Septembre 2011 à 09:51:30 »

coucou pour le binômes je suis dispo ... ma DPA et du 15 janvier
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2513 le: 06 Septembre 2011 à 10:53:07 »

salut les filles

désolé de mon non passage sur le fil mais WE assez chargé et hier journée rangement avec zhom et cartons en vu du demenagement en novembre(normalement).
bref.

pour revenir sur quelques sujets. nous avons acheté la poussette jané avec eux cosy mais aps de nacelles. de toute facon on ne peut pas mettre tout le monde dans la voiture si on met deux nacelles. donc probleme resolu...... pourtant pour mon fils j'avais vraiment apprecier de pouvoir le laisser dormir dedans qd nous sortions .

Diadam, tes echos sont vraiemnt sympa. moi gygy ne m'a jamais proposé d'echo 3 ou 4 D donc meme pas demander.

Juline, c'est cool pour tes loulous. deux tits mecs. j'ai l'impression que ca va mieux pour tes préparatifs....... je te sens moins stressée..

pour le thermomx, moi je l'ai depuis quelques années deja et c'est vraiement tres bien. j'ai bcp utilise pour toutes les purées masion pour mon fils et repas bébé. et puis pour nous c'est sympa aussi. très facile a utiliser et rapide. tu mets tout dedans et ca chauffe et prepare. mais je sais pas si pour 5 la dose sera suffiasnte (le bol sera assez grand).je verrais bien.

pour les bi/trinomes. moi ca m'est égale, je veux bien de qui acceptera d'etre avec moi. alors qui veux de moi Huh? lol Clin d'oeil Clin d'oeil DPA prevu le 06.12.11 et je suis du 61 mais suivi dans le72 . eh oui fini les mat pres de chez moi. il faut faire mini une heure de route pour y allez et forcement autant pour revnir. c'est fatiguant.....

voila les filles. j'ai rattrapper mes dix pages de retard et j'ai tout lu. .
a tout a l'heure.
 Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2514 le: 06 Septembre 2011 à 11:26:46 »

Bonjour a toutes !

J'ai failli passer cette nuit, méga insomnie de 3h40 à 6h  >:(Mais la lumière a attiré les moustiques et ça m'a soulé, quand est ce qu'ils vont repartir Huh?

Mina, merci de nous donner ton avis/choix sur la poussette, j'aimais la Jane mais le fait qu'on ne puisse pas mettre les 2 nacelles me dissuade un peu... Pour l'instant nous sommes encore en pleine tergiversation! (voire prise de tête !!)

Manuella, le Thermomix me fait de l'oeil maintenant, bravooooo ;-)

Aurely, bravo bravo une semaine de plus c'est encore un cap de franchi!

Hier soir devant la tv, l'un de bébés a fait la java totale ou plutôt la vague dans mon bidon, j'appelle mon mari, je lui dit cette fois ci tu ne peux pas les rater, et hop ce ptit filou a arrêté de remuer dans tous les sens... Je pense que c'est quand ils sentent une autre main, ça doit leur faire bizarre peut être... du coup, mon mari râlait après ... !

Bonne journée à toutes!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2515 le: 06 Septembre 2011 à 11:43:37 »

pareil mon mari me dit " de toute façon c'est toujours pareil des que j arrive ça bouge plus " et même née mes filles fond quelque chose j'appelle papa et plus rien ...

ban de toute manier les deux la dans mon ventre il ne les rate plus
Journalisée
puissance2
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 499



« Répondre #2516 le: 06 Septembre 2011 à 11:52:36 »

Coucou les filles,

Petit pointage tardif bien que je sois réveillée depuis 8h, il faut reprendre le rythme de l'école, pff ! C'est dur pour moi et aussi pour mon loulou !

Ici pour ce qui est de la prépa, j'ai tel à la sage femme libérale qui m'a suivie pour Lucas et que je trouvai très bien, elle n'a de la place qu'a partir du 10 octobre, alors il se peut que je ne fasse pas tous les cours, mais bon, vu que je les ai déjà fait au premier, c'est pas très grave.

Pour la poussette j'ai acheté la twin two de jan* avec 2 cosys, j'ai hésité avec les nacelles mais en effet on ne peut pas les mettre dans la voiture en position allongée avec le siège auto du 1er à côté ! Et puis je me rappelle que pour mon premier j'avais un cosy et il était très bien dedans.

Pour les binomes/trinomes ma DPA est le 23/12 et je suis du 49 !

Après mon week end bien chargé j'ai eu pas mal de contractions hier, j'espère que ça va se calmer aujourd'hui, j'ai pas prévu de bouger, donc je reste à me reposer, on verra bien. J'en ai déjà eu au moins 5 ce matin ! Vous prennez du spasfon quand vous contractez ?

Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2517 le: 06 Septembre 2011 à 12:07:37 »

Oui spasfon et mon gygy m'a prescrit du salbumol en ponctuel si contractions nombreuses/douloureuses...
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2518 le: 06 Septembre 2011 à 12:24:03 »

Kira pour juline on m'as dit jusqu a 2 mois avant mais peu de temps avant de naitre elle le faisait encore!

mina Nous en poussette on a mis en vente la notre ! je penche entre deux poussette . Je veux une pas une poussette tres chere car je veux l ete prochain avoir la cosatto !
Nous pour voiture on aura les sieges autos
Le fait de savoir que c est des garcons je me sens apaisé

didou : j ai repere deux poussettes et la cosatto . Pourquoi tu veux des nacelles
je te passe les liens des poussettes ?

moi c est adalate et spasfon
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2519 le: 06 Septembre 2011 à 12:34:33 »

Oui je veux bien les liens merci!
Je ne veux pas particulièrement de nacelle mais je me demandais si dans un cosy ou un siège auto 0-1 le bébé est bien confortable au tout début ??
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: