23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:13:59
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266111 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2475 le: 05 Septembre 2011 à 13:51:00 »



Juline aimerai vous faire part de l'arrivee de ses Deux petits freres
Le premier pese  803et le deuxieme pese  590 grammes . Nos deux garcons vont bien et ils etaient marrant a l echographie car il sucait leur pouce !
par contre je dois me reposer davantage car col  ramoli  et ouvert a 1cm


Ps : je vous reponds apres car je vais me reposer .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2476 le: 05 Septembre 2011 à 14:03:57 »

Félicitation Juline, et repose-toi bien!!!!
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2477 le: 05 Septembre 2011 à 14:11:55 »

Et de deux petits mecs en plus

Repose-toi Miss cool que l écho se soit bien passée!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2478 le: 05 Septembre 2011 à 14:32:05 »

Oui diadam, bien enfouis les bébés et puis moi ma DPA est le 19 janvier, donc y a quand même un décalo ...

Et oui, enfin bizarre ou pas pour la CAF c'est leur modus operandi ici. De toutes façons je vais partir optimiste hein ;-)

Félicitations Juline !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #2479 le: 05 Septembre 2011 à 14:39:28 »

Contente de te revoir juline, et bienvenue aux ptits gars ! Reposes toi bien !!!!

kira, c'est fou ce qu'ils t'ont dit !!!!!!! Dans ma région, pas de prime spécifique  Roulement des yeux

Pour les récap et binômes, PROPOSITION : et si on précisait nos départements / régions, ça se trouve on est à côté d'une copinaute  Marraine, si tu veux un coup de main !
Moi je suis sur la région centre, dans le 37 (et originaire du 01)


salut les filles !!!

cat c'est clair que sur la 3 D qu'est ce qu'on a bien vu les sexes !! impressionnant ! ca aurait été difficiles à cacher lol !! bon retour parmis nous avec tes pavés lol

rentrée nickel ce matin ! mais 3 écoles en 15 minutes (qui bien sur ouvrent et ferment en meme temps sinon ca serait pas drole grrrrr) ben c'était chaud et un peu expéditif ....

hihi, tu me connais, je suis bavarde  Roulement des yeux (vous imaginez ce que ça donne en vrai 
Pour la rentrée, tu m'étonnes que ça a du être speed ce matin 

Bon, je m'arrête là, vais me reposer 1h avant de récupérer louloute...

Bises !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2480 le: 05 Septembre 2011 à 14:39:57 »

Cool Juline, deux petit gars en plus chez les décembrette  

Aurélyi, encore un jour, tu vas voir ils sauront plus où se mettre tes médecins quand tu nous les sortira à 37 SA  Clin d'oeil

Oui au fait Hinata, c'est quand deja ton jour J ?

Pour la CAF elle m'a dit que si on n'en recevait qu'une il fallait les contacter et que la seconde serait versée dans les 2 semaines. C'est clair que leur logique est complètement débile  

Matinée chargée ici entre épilation, passage chez mes grands parents pour m'occuper de leur demande d'APA puis 2 petites courses chez E*d et enfin maison repos jusqu'à 16h30 où j'ai kiné.

Superman m'a dit vas y molo quand même. Il était détendu ça m'a fait plaisir car c'était pas gagné. On a commandé 70m2 de parquet et les plinthes qui vont avec en Février. Quand on a ouvert les paquets de plinthes c'était pas la même couleur que le parquet on craignait qui ne nous les reprenne pas mais si et en plus ils lui ont fait une ristourne pour les plinthes de la bonne couleur et lui on dit qu' à réception des plinthes (délai 2 semaines) il aurait un chèque de satisfaction (montant inconnu) mais bon c'est appréciable ce service client. Et finalement SUperman a acheté un isolant phonique en plus car celui collé sous les lames de parquet ne lui convient pas, donc devinez quoi il va tout enlever et recommencer mais bon c'est lui qui gère le chambardement. J'ai juste un peu peur que quand les petites arrivent rien ne soit fini. En plus il ne peut compter sur personne, mon père ne travaille pas comme lui donc ça le gonfle et il ne veut plus l'aider car il trouve qu'il est trop maniaque, sa mère est à 700 bornes, mon frère il bosse beaucoup, et ses potes ben ils lui ont tous proposer de l'aide il y a 9 mois mais quand il a eu besoin ils avaient piscine ou pétanque et mes amis à moi ben le truc c'est qu'ils viennent d'avoir un bébé et qu'on veut pas les déranger avec ça même si je pense que dans l'urgence on pourrait compter sur eux sans avoir à demander. Tout ça pour dire qu'il faut que mes filles restent au chaud le plus longtemps possible pour laisser le temps à leur papouna de finir leur chambre.

Cat niveau pavé perso, je suis très forte aussi lol  Tire la langue

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2481 le: 05 Septembre 2011 à 15:14:19 »

Coucou les filles j'espère que votre week end s'est bien passé le mien a été mouvementé et on a peu dormi   Mais bon ça fait du bien de fêter les anniv des copains tous ensemble  Souriant
Les enfants sont a l'école, la rentrée s'est trés bien passé j'espère qu'il en va de même pour vous  Clin d'oeil

Paprika Moi ca me va sauf qu on est 4 a attendre pour janvier . On peut y etre aussi ?
je vais au lit si juline veut y aller  

oui si vous voulez  Clin d'oeil je pense que la marraine des janviettes mettra ça en place aussi de toute façon  Clin d'oeil

@Paprika: Non, pas du tout, ils m'ont juste dit que je devrais voir un pediatre plusieurs fois vu qu'ils seront prématurés, et que j'aurais mon IRM à faire la bas entre le 15 t le 30 octobre (si j'ai pas de MAP avant) par contre, je sais pas si je serais hospitalisée avant ou si j'aurais une cure de corticoides (je crois?) pour maturer les poumons

ça dépendra de ton suivi et de la date de ton déclenchement Clin d'oeil si tout se passe bien tu n'en auras peut être pas besoin, c'est tout se qu'on souhaite  Clin d'oeil

Kira
Oui on se donne jusque Lundi prochain pour les trinomes histoire d'avoir tous les avis.



Merci pour le lien  Bisou Bisou



Toc toc?

Bonsoir les décembrettes!
je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous ?

J'ai 27 ans, c'est ma première grossesse, et la cigogne nous a doublement gâté! C'est une grossesse bi-bi, ma dpa est prévue au 11 décembre. J'attends donc 2 ptits gars avant Noel. Je suis en MAP depuis 22 sa car mon col est raccourci. Je suis allitée, mais heureusement à la maison, et le plus longtemps ce sera, le mieux ce sera!
Voila pour ma petite présentation,
Je vous souhaite une bonne soirée
Coucou bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse.
 je suis paprika la marraine des décembrettes, j'ai pour mission de vous conseiller et de vous épauler dans moments difficiles  Clin d'oeil
Tu arrives a t'occuper malgré que tu es alité? pas trop dur? tu verras ici il y a toujours quelqu'un avec qui parler  Clin d'oeil Bisou Bisou
On a fais une petite récap en page une avec les infos des participantes je t'invite a y jeter un oeil et si tu le souhaite m'envoyer tes infos par mp  Clin d'oeil Bisou Bisou

Je vois que c'est la valse des abréviations j'adore la déf de MAP  

Coucou,

Je crois que je vais fair une sieste cet aprem sur mon super matelas, adios la chaise longue.

Pour la liste nous en fait pas et quand on nous demande on répond des bons d'achat Au*ert ou cr qu'ils veulent car on a acheté l'essentiel et que ce qu'il nous manque on verra bien.
Et ce matin mes grands-parents m'on fait un big chèque  

Bon aprem je vais siester biz
c'est selon moi ce qu'il a de mieux a faire car tu bénéfira des 20% de réduc accordé au jumeaux et plus. Tu ne peux pas cumuler cette offre avec une liste de naissance  Clin d'oeil Bisou Bisou


Juline , je croise pour toi!!

ici c va malgrès des douleurs utérines mais ca va, je suis encore là et j'ai bien l'intention d'y rester!
Oxana a fait sa rentrée ce mat, 'est zhom qui l'a emmenée....Elle était contente d ereprndre le chemin de 'école!
Bisou Bisou Bisou

Kira c'est quoi cette histoire de seconde prime aprés la naissance  



Juline aimerai vous faire part de l'arrivee de ses Deux petits freres
Le premier pese  803et le deuxieme pese  590 grammes . Nos deux garcons vont bien et ils etaient marrant a l echographie car il sucait leur pouce !
par contre je dois me reposer davantage car col  ramoli  et ouvert a 1cm


Ps : je vous reponds apres car je vais me reposer .

 Souriant Souriant Souriant repose toi bien  Clin d'oeil Bisou Bisou

Cat les département apparaissent déja dans la récap  Clin d'oeil

Info a toutes concernant les trinomes
On se donne jusqu’à lundi prochain pour que tout le monde ait le temps de se prononcer et de me faire connaitre les préférences souhaitées.

Pour le moment les personnes suivantes sont OK pour les trinomes :
* Hinata
* Lineta
* Juline
* Cat
* Mina
* Barbara
* Cilou
* zouzous
* Isasa.

J'ai noté les demandes de :
* Juline (être avec une personne dont la dpa est pour la 1ere 15ene de déc.)
* Lineta (être avec une personne dont la dpa est pour début déc.)
* Cilou, Isasa et zouzous (en mp)

Voila si je suis passée a coté de certaines infos ou s'il y a une erreur merci de m'envoyer un mp. Je rectifierai ou je complèterai
Je m'en vais travailler sur la récap vous l'aurez au plus tard ce soir  Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2482 le: 05 Septembre 2011 à 15:41:26 »

Merci marraine, toujours là  Clin d'oeil Contente que la rentrée se soit bien passée pour tes loulous!
Juline, tu dois être tellement contente du sexe des bébés, c'est une bonne nouvelle!! Dis donc il y en a un qui est bien costaud!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2483 le: 05 Septembre 2011 à 15:55:14 »

Marraine J aimerai etre en binome avec litena et hinata si elles veulent !

Kira Mon mari les sent depuis 1 mois !

Hinata Mowgli Merci !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Didou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.437



« Répondre #2484 le: 05 Septembre 2011 à 17:33:20 »

Bonjour bonjour!

Pfiou vous avez été très très bavardes, pardonnez moi par avance si je me trompe dans les prénoms / pseudos   
Manuela, bon courage pour le bruit! Il me semble que tu es du 06 comme moi?

Kira, je crois, moi je les sens bien bouger les bébés, mais dès que je dis à mon mari de venir toucher, hop ils s'arrêtent ces filous!!!

Juline, trop bien pour les ptits mecs!!!

Aurely, une nouvelle semaine commence, continue à être warrior tu es un exemple!

Diadam, pardon, je n'y comprends rien, tu es vraiment une star Cool Huh?

Paprika, enchantée marraine! Je ne sais pas ce que sont les binômes trinômes et je vais essayer de chercher ça ainsi que les infos récapitulatives!
Honnêtement les journées ne sont pas trop longues car je commence à prendre des habitudes, ce qui vraiment me déprime c'est de ne pas pouvoir profiter de ma grossesse à fond, ne pas pouvoir choisir les affaires pour les bébés, ne pas tester, voir, manipuler, comparer, me faire ma propre opinion... Surtout que je suis completement novice sur le sujet...
Voir les autres faire et choisir a ma place c'est adorable mais il y a des choses que j'aimerais vraiment faire pour mes bébés et pour le,moment, je ne peux pas... Je couve!  et puis il y a certains proches amis qui depuis que je dois rester à la maison ont déserté...

Aujourd'hui j'avais la visite mensuelle enfin la consultation, qui suit L'écho faite la semaine dernière. Le gyneco a dit que les mesures du col étaient satisfaisantes, pas de corticoïdes pour le moment. Des supo anti contrax et une sage femme va venir a la maison deux fois par semaine pour monitoring. Je suis rassurée quand même.

Désolée d'avoir raconté ma vie!!! j'aimerais mettre un petit mot pour chacune mais je m'embrouille un peu, ça va venir  Clin d'oeil

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée!!

Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2485 le: 05 Septembre 2011 à 18:33:35 »

Vive mon Ostheo ! Ca va mieux comme dirait l autre...
Il a "fait" de la place aux loulous qui commençaient a être coinces et m a remis en place en douceur ce qui avait bouge lors de la chute! Il m a aussi dit de respirer par la bouche pour ouvrir mon thorax et leur donner ainsi de l espace aux loulous car la ils ont tendance a s empiler l un sur l autre et faire partir le ventre en pointe...

Sinon mon mariage c est pour le 17 ca se rapproche! La question de la semaine c est est-ce que je vais au mariage de mon futur BF qui est lui cette semaine, j attends de voir le gyne jeudi...
Y a pas énorme de route (25 min) mais j ai eu mon décollement a 2 mois en allant le voir, m enfin ca me désolerait de ne pas y aller ne serait-ce qu un peu et mon chéri aussi surtout qu il est témoin... Apres j ai mon transat pour être bien sur place, c est juste la route qui me chagrine.

Pour les trinômes Juline pour moi y a pas de soucis, si ca va a marraine.

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2486 le: 05 Septembre 2011 à 18:50:12 »

Ben moi ché pas pour les Bi ou trinôme.. Aureli et Mowgli vous êtes libre ?
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2487 le: 05 Septembre 2011 à 19:02:48 »

Je suis libre...
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2488 le: 05 Septembre 2011 à 19:11:40 »

Manuela, ilsme laisseront pas aller jusqu'à 37sa 34sa maxi dixit ma sf!

Paprika, t'as d$û louper mon post, ok aussi pour binome et les conditon,s ben j'en ai pas moi
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2489 le: 05 Septembre 2011 à 19:16:54 »

Rebonjour les filles,

Ca va, Aprem glandage complet sur l'ordinateur à discuter avec ma meilleure amie qui est au Japon pour le moment  Sourire

Pour le trinome, c'est ok pour moi aussi, j'aimerai bien etre avec Hinata et Juline

@Juline: Félicitations Sourire Tu vas avoir des petits gars aussi, c'est trop chou

@Kira: Oui, je pense qu'ils ont peur que l'un des deux jumeaux décede du coup, ils prennent pas de risque... Mais bon, ca peut arriver en cas de grossesse multiple ou pas C'est vraiment des #### ils essayent d'économiser des sous sur certains trucs mais alors pour d'autre, ils en ont rien a faire... M'enfin, je m'égare

@Manu: Je suis sure que ton chéri va tout finir avant la venue de tes filles Sourire

@Paprika: COntente de te voir marraine  Souriant Oui, j'espère qu'on en aura pas besoin, ou qu'ils m'hospitalisent seulement à partir de 34SA afin de prolonger ma "gestation"

@Didou: Re-bienvenue. On a Auréliy la warrior et Diadam la star qui fait des reportages TV Il arrive la même chose a mon homme. Chaque fois que je les sens bouger, je lui prend la main et la met sur mon ventre, et la, plus rien, ils bougent plus, et des qu'il l'enleve, ils recommencent. Par contre, ce matin, au reveil, ils les a bien senti. On faisait un calin, et paf, un coup dans le ventre

@Hinata: Tu dois etre contente, ton jour J approche a grand pas... Tu verras bien ce que le Gynéco te diras. Après, 25min c'est pas beaucoup mais bon, faut voir l'état de la route aussi
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: