23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:52:55
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266173 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2370 le: 03 Septembre 2011 à 09:46:13 »

Litena Oui 36sa ce serait bien ! Moi je verrais lundi pour voir comment se passe accouchement a la clinique mais de ce que m avais dit le gyneco ils declenchent 2 semaine avant pour des jumeaux ( j ai regarde sur le calendrier ( 2semaine avant ca donne la semaine du 26 decembre )

Pour binome je suivrai ce qu on me dit mais j ai une prefernce pour etre avec quelqu un qui attend pour la 1ere quinzaine de decembre .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2371 le: 03 Septembre 2011 à 09:46:52 »

Hello les filles,

Bon ben voilà on est sur le chantier, Superman pose le parquet du salon pour qu'on puisse y dormir ce soir.

Entre midi et deux on va acheter nos tabourets de bar et cuisine car en fait notre cuisine est américaine est notre table en fait c'est le prolongement d'un plan de travail donc hauteur trop grande pour des chaises classiques. On pensait pas le faire de suite car niveau finances c'est tendu mais d'une on a rien pour s'asseoir à table et de deux y a une promo cette semaine sur le modèle qu'on a choisi 99 € les 2 au lieu de 140 € on en prend 6 ça fait une sacrée économie.

En attendant je suis condamnée à la chaise longue dans ce qui sera notre chambre alors heureusement qu'il y a le net.

Isasa, bon dej et bonne liste.

Litena, t'as raison ils sont berk ces mecs moi le mien il bouffe de la cervelle, berk berk berk.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2372 le: 03 Septembre 2011 à 09:51:47 »

Coucou du matin !

Comment ça va aujourd'hui ? J'ai un peu mieux dormi que les 2 ou 3 dernières nuits. Mais je pensais pouvoir rester plus longtemps au lit... mais l'envie de pipi a été plus forte que moi ! Clin d'oeil Et comme je dois aller faire ma prise de sang et mon test urine, je me suis décidée à me lever ! Pfff... j'ai la flemme de sortir par contre !  Tire la langue

Paprika, je sais que ma grossesse est plus importante que mon boulot. Quand mes nuits sont potables, ça va mais jeudi et hier, j'ai eu du mal  me lever ! Ca va que le vendredi, je finis 2 heures plus tôt que les autres jours ! Clin d'oeil

Pour ce qui est de l'alimentation, je fais attention à la cuisson de la viande, à bien laver mes fruits et légumes. Et ma sage femme m'a bien confirmé de ne pas manger de jambon cru ou de saumon fumé donc j'évite ! Juste hier, j'ai goûté à 2 mini tranches de charcuterie corse qu'un de mes patrons nous a ramené pour nous faire goûter avec un gaspacho qu'il avait fait lui-même ! Il s'est acheté un Thermom*x alors il a voulu nous faire goûter sa réalisation ! lol

Cilou, au départ, je pensais que tu ne voulais mettre des recettes assez light pour éviter qu'on ne prenne trop pendant la grossesse !   Je vais te mettre le lien d'un blog que j'ai commencé (et un peu abandonné !   ) où il y a une recette de gâteau au chocolat avec 600g de chocolat !     C'est la recette d'un resto d'Annecy... qu'est ce que c'était bon ! lol

Bon, c'est pas tout de papoter mais je vais aller m'habiller pour aller au labo !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2373 le: 03 Septembre 2011 à 09:53:41 »

Je pense aussi que  pour le déclenchement ça dépend pas mal de la politique des mater, pour moi qui ai une dpa au 01/01/2012 la gygy m' a dit que si j'avais pas accouché au 8 décembre il y aurait déclenchement grand max au 10/12.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2374 le: 03 Septembre 2011 à 09:54:13 »

Hello les filles,

Pointage du matin ... Petite journée tranquille, du moins j'espère. Fatiguée hier soir ! Un ami vient déjeuner avec nous ce midi mais le plat est déjà prêt et il amène le dessert. Un peu de lessive et un peu de couture, et repos !

Pareil qu'Isasa et Litena, je fais super attention à ce que je mange ... on ne sait jamais ...

Manger le placenta, bah je comprends la logique, ça ne me choque pas (je parle d'un point de vue ethnologique hein, parce que là tout de suite maintenant je ne m'en ferais pas une grillade). Au cours de préparation à l'accouchement j'en ai vu un en vidéo, je m'en serais bien passée. Surtout le passage de l'expulsion (ca y est, j'ai envie de vomir).  

Pour le sang de cordon vérifiez avec le gynéco, à part l'article très réservé que j'avais vu (et jamais retrouvé grrr) j'avais vu que les grossesses multiples étaient une contre-indication.

Manu : oula oui, fonce pour les taburets c'est clair !

Je me demandais pour les trinômes, faudrait pas vérifier qui est encore actif ? Se donner mettons une semaine ou un peu plus, pour que toutes celles qui sont actives se manifestent ? parce que bon imaginons que manque de bol une personne se retrouve avec deux personnes qui ne viennent plus ... (je dis ça hein, j'ai pas pointé ^^)

Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2375 le: 03 Septembre 2011 à 09:57:01 »

Moi aussi la flemme zouzou faut que j'aille à la pharmacie mais là je suis bien sur ma chaison longue et mes filles qui font des galipettes j'aime trop ces moments pour les sacrifier.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2376 le: 03 Septembre 2011 à 09:59:24 »

Kira pas bete de vérifier l'activité ce serait dommage en effet de trinomer avec 2 absents.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2377 le: 03 Septembre 2011 à 10:05:43 »

Oui, avant que je n'ai le STT, le gygy m'avait dit que j'accoucherai entre le 6 décembre (car trop tot c'est pas top) et le 15 (ils declenchent 2/3 semaines avant la DPA) après, ca dépend peut etre des gynécos, des hopitaux, de la place aussi...

Pour les binomes/trinomes, j'aimerai etre avec quelqu'un qui accoucherai début décembre (comme ca, on aura les mêmes dates), après, j'ai pas vraiment de désirs particuliers. Si, peut etre qu'on pourrait mélanger les filles qui ont déja eu des enfants (avant les jujus) et celles qui seront maman pour la première fois..
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2378 le: 03 Septembre 2011 à 10:31:39 »

Coucou le filles,

Flemme ce matin, je viendrais écrire plus plus tard.

Sur le principe des binômes pas de souci pour moi.

C est vrai que ca fait longtemps qu on a pas eu de nouvelles de Cat j espère que cawva ma belle!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2379 le: 03 Septembre 2011 à 10:46:41 »

Manuella Le gynecologue m a dit que ma dpa est le 9 janvier est que chez eux ils declenchent deux semaines avant si tout va bien. Moi je veux pas accoucher entre le 14 et 18 decembre car je veux etre la pour l anniversaire de ma fille .

Kira Je pensais que pour le trinome il aurai fallu des personnes avec dpa differente car si on est toute a la maternite on aurai du mal a prevenir !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2380 le: 03 Septembre 2011 à 11:38:06 »

Salut les Gonzesses,
J'espère que tout le monde va bien en ce beau samedi ensoleillé.

Pour aujourd'hui monsieur n'est pas là, demain non plus d'ailleurs il a un chantier, du coup je ne sais vraiment pas ce que je vais faire à part faire la sieste...

Je m'ennuis un peu tt de même, je ne sais pas vraiment quoi faire c'est chiant..................
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2381 le: 03 Septembre 2011 à 11:48:11 »

Cilou, j'ai une recette pas light du tout pour ton fil :
http://boucheabouche.over-blog.fr/article-le-super-gateau-au-citron-de-jamie-52441660.html
Je n'ai pas le droit d'en manger en ce moment...  Mais succès assuré, tout le monde adore ce gâteau!!
Je suis partante pour les trinômes, aucune préférence je fais confiance à nôtre super marraine!! Ma dpa est le 14 janvier et on m'a dit que j'aurais une césa vers 38 SA si tout va bien (39 au plus tard). Ce serait donc vers Noël pour moi!!!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2382 le: 03 Septembre 2011 à 11:49:32 »

Stephy,

Fais un gâteau et mange-le lol  Tire la langue

Iici aussi j'aurai bien plein de trucs à faire mais dès que je reste debout trop longtemps j'ai mal aux poteaux et comme j'ai pas encore de chaise pour ma cuisine ben je peux pas cuisiner assise et superman veut pas que je fasse quoi que ce soit sur le chantier sinon il crie.

T'as pas une coupine ou de la famille qui pourrait te rendre visite ?

Sinon il y a les bouquins ou le tricot (ça j'ai laissé tomber je suis trop nulle).

Ou encore préparer un prototype de faire part.

Sinon ben bonne sieste  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2383 le: 03 Septembre 2011 à 12:32:03 »

Kira Je pensais que pour le trinome il aurai fallu des personnes avec dpa differente car si on est toute a la maternite on aurai du mal a prevenir !

Oui, je suis d'accord (c'est Litena qui suggérait mêmes DPA). Je crois que Paprika disait que sur les autres fils les mamans panachaient pour essayer d'éviter ça justement !

Han vous me donnez envie avec vos recettes de gateaux ! J'adore les patisseries au citron en plus ... surtout quand tu en plisses les yeux : là c'est du bonheur ! Le copain qui vient déjeuner ce midi amène le dessert : avec un peu de bol il se rappelera d'une délicieuse tarte citron / praliné qu'on avait mangés ensembles lol  Tire la langue

Allez,  je vais voir si ma machine est finie ! A toute les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2384 le: 03 Septembre 2011 à 12:41:40 »

Mowgli Moi aussi ils m ont parle d un declenchement apres noel !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: