03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 21:48:16
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267542 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2355 le: 02 Septembre 2011 à 22:37:53 »

pareil je mange de tout sans faire gaffe ... par contre la viande rouge  je la fait bien cuire ...

Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2356 le: 02 Septembre 2011 à 22:44:57 »

Je dis oui pour les farçis.

Moi je mange plus de viande depuis que je suis enceinte ça me fait vomir ou alors faut qu'elle soit hachée mélangée à autre chose, la charcut j'ai arrêté et le fromage je mange du chavroux et du chevre y a que ça qui me fait envie. Ce qui me manque le plus c'est les sushis.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2357 le: 02 Septembre 2011 à 22:49:15 »

 Souriant Souriant Souriant ahhh super doudouille ! te voilà rassurée et avec un bon suivi !!! une bien bonne chose !!!

litena vas y sur les tomates  


manu c'est extras pour vous !! j'suis trés heureuse !!  Bisou Bisou (mais non non tu nous saoules pas  Roulement des yeux )


moi j'ai rien mangé , j'ai envie de rien  Tire la langue ou plutot j'ai envie d'un truc tout pret  

demain tournage dés 8 heures  Tire la langue Souriant  alors maison rangée ... ou quasi lol

bonne nuit les filles !!!  Bisou Bisou



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2358 le: 02 Septembre 2011 à 22:50:57 »

Bonne nuit la star !  Cool

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2359 le: 02 Septembre 2011 à 22:51:55 »

J'ai révé où on a plus de news de Cat ? Huh? J'espère que ça va ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2360 le: 02 Septembre 2011 à 23:03:01 »

Salut les Filles,

Comment allez vous ?
J'ai desertée le forum depuis vendredi parce que j'ai été hospitalisée en urgence...

Mais les Choupettes vont très bien, se sont mes reins qui ont merdé ou plutôt une bactérie qui s'est logée dans les reins et qui m'a ammenée à une fievre de plus de 40° jusqu'à hier où la fievre a enfin disparu.. Franchement j'ai jamais eu une telle fievre de ma vie, j'ai cru que jamais ça ne partirai.

enfin je n'aurai pas du sortir aujourd'hui, mais habitant à coté de l'hôpital.. ils ont accepté de me laisser sortir, d'autant que je prends les antibios en cachet depuis ce matin, vu que mon bras ne supportait plus la perfusion...

enfin voilou...

Sinon quels sont les news j'espère que tout le monde vas bien !!

oh lala ma pauvre c'est pas drôle tout ça!! Qu'elle frayeur vous avez du avoir Bisou Bisou remets toi vite  Clin d'oeil

Mowgli pas sympa cette écho  vivement la prochaine que tu renoues avec les expériences plus agréable  Bisou Bisou

Manuela super nouvelle pour l'accouchement  Souriant Souriant j'imagine ton soulagement  Souriant Souriant Bisou Bisou 

quelle horreur 



Demain écho j ai hâte et j ai peur donc ça va être long demain 17h




Bonne echo Doudouille, on respire et on souffle,  Bisou Bisou Bisou
Isasa, atteinte par le SNU  Huh? lol

Marraine si tu veux un coup de main pour le récap n'hésite pas à demander, et penses-tu qu'on doive faire des trinomes comme ça se fait chez nos copines des autres mois ?

 Bisou Bisou Bisou
C'est gentil de proposer  Clin d'oeil j'ai bien avancé dans la récap je terminerai lundi je suis en RTT ben oui moi j'ai plus le droit au congé mater 
Les fiches sont toutes quasi OK, il manque quelques infos et la fiche de Stephy Par contre j'ai pas tous les rdv écho pour ce mois ci
Pour le binôme c'est comme vous voulez je ne veux rien imposer.
Est ce que tout le monde est OK? Est ce que vous voulez qu'on répartisse en fonction des dpa ou vous souhaitez plutôt que ça se fasse par affinité?
Dites moi et j'organise la liste  Clin d'oeil
 
 Bisou Bisou

Barbara comment tu te sens? moins de contractions?  encore des douleurs?

Manuela ici le repassage c'est vraiment les fringues qui l'exigent comme les chemises sinon c'est seche linge!! Je ne m'en sortirais pas sinon  Clin d'oeil

Auréliy tes angoisses sont normales mais tu es une battante, je crois en toi.  Bisou Bisou

Coucou les filles

Le fax  de la gygy de ville a fonctionné pour l hôpital


La gygy de l'hôpital veux me faire passer une écho mardi ... En plus se celle de ce soir

Puis ma donner 2 rdv mais elle ma pas rassuré du tout

Elle trouve les ventres des bébés trop petit sur lescho du 1er aout. Et veux suivre cela personnellement.

Ca fait peur vivement ce soir

Elle a voulut me donner une autre écho en plus de ce soir et mardi je lui ai dit que j'en avais une autre de prevu dans 15 jour ... Elle me dit c pas assez tôt alors la je me suis décomposé. Moi qui me s entai pas assez suivi je sans que c fini la ça va être très très souvent

Je ne regrette pas d'avoir insisté!!
Ne panique pas!!! C'est plutôt une bonne nouvelle que tu ais maintenant un rdv. Tu vas avoir un meilleur suivi désormais  Souriant Souriant Bisou Bisou

Litena est ce qu'a Montpellier ils ont parlé d'une hospitalisation a partir d'un certain terme?

Doudouille il est top ton CR  Souriant Souriant ça me rassure et ça me fait trop plaisir pour toi  Souriant Souriant Bisou Bisou

@ Isasa, oui on l'avait fait mettre sur le chantier pour quand je venais donc on a internet, heureusement car sur smartphone ça me gave la navigation.


ouf vous avez bien fait de prendre les devant 



Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2361 le: 02 Septembre 2011 à 23:22:56 »

Paprika Ce serait pas mieux qu on fasse des binomes avec des dpa differentes ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2362 le: 02 Septembre 2011 à 23:44:40 »

Coucou les copines !

Je vous lis quand je peux mais j'avoue que je n'ai pas toujours le courage de répondre... c'est égoïste et je m'en excuse ! La fin de semaine a été plus longue que ce que je pensais à arriver ! Allez, le 14 au soir, c'est la quille et je serai plus tranquille et plus présente !

Stephy, repose-toi bien pour te remettre de tes émotions ! Tu as dû avoir une sacré trouille !

Auréliy, moi aussi je crois en vous 3 ! Vous êtes forts et je suis sûre que vous allez continuer à vous battre encore quelques semaines !

Les filles qui ont eu des échos, contente que les CR soient bons ! Même si pour certaines, ça plus été une partie de labourage que de gestes doux... L'important est que vos loulous aillent bien !

J'ai eu une écho moi aussi cet après-midi. Je vous mets les détails dans le week-end mais l'échographiste m'a dit que c'était super car ils évoluaient bien !  Souriant
JA fait environ 1130g et JB 1190g ! Ils ont encore bien grossi, je suis contente ! Tout était ok pour le reste des mesures. en tout cas, mes zouzous ne doivent pas être dérangés car je n'ai pas arrêté de sentir des coups ! Clin d'oeil

Je fais court... je suis déjà au lit avec le netbook sur les genoux ! Il fallait bien que je vienne donner des nouvelles quand même ! Clin d'oeil

Au fait, c'est quoi ces histoires de trinômes ou binômes ? Je ne vais pas (ou peu) sur les autres fils alors je ne sais pas du tout de quoi vous parlez !

Bonne nuit !


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2363 le: 03 Septembre 2011 à 00:07:52 »

Zouzous tu es une des dernières a travailler encore si tu sens que c'est trop dur physiquement demande a te faire arrêter!!
C'est tout a fait compréhensible a ce stade de la grossesse et puis tes collègues se débrouilleront sans toi ta grossesse est trop précieuse  Clin d'oeil
Contente que ton CR soit bon également  Cool Cool Cool

Je vous explique le fonctionnement des trinômes.
En principe on créé trois groupes en fonction des dpas.
=> 1erG avec les dpa du 1er au 10,
=> 2eme G avec les dpa du 11 au 20
=> 3eme G avec les dpa du 21 au 30
Ici on devra décaler un peu si on veut y mettre tout le monde 

Ensuite on créé des trinômes avec une personne de chacun des groupes.
Chaque trinôme prend des nouvelles des autres filles, ce qui permet un suivi plus facile et relayer les infos plus facilement en cas de soucis.
L'idéal est donc vous l'aurez compris de s'échanger vos coordonnées en mp.

Mais ça je ne veux pas vous l'imposer.
Donc je fais les trinômes si vous me le demandez mais si vous préférer un regroupement par affinité plutôt que par groupe ça me va aussi. Il faut juste que les choses soient claires et que personnes ne se sente obliger de communiquer ses coordonnées si elle n'a pas envie de le faire!!
Alors dites moi ce que vous préférez  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2364 le: 03 Septembre 2011 à 00:19:32 »

Paprika Moi ca me va sauf qu on est 4 a attendre pour janvier . On peut y etre aussi ?
je vais au lit si juline veut y aller 
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2365 le: 03 Septembre 2011 à 07:47:45 »

Coucou matinal les copinautes,
toute la maison dort encore mais moi j'ai de plus en plus de mal quand même à trouver une position confortable. Quand je dors sur le côté j'ai mal au côté, vous voyez ce que je veux dire? Enfin bref, rien de grave.
Je dois être un extraterrestre sur le fil niveau repassage, je l'ai tjs fait et je le fais encore d'ailleurs, j'adore le linge, le linge bien repassé et bien rangé, maniaque moi  Huh? Huh?
Pour les binômes, trinômes, avec plaisir, c'est comme vous le souhaitez  Clin d'oeil
Je réponds en vrac mais tant pis ... Litena je pense pas qu'il y ait de problème pour le farci, apr contre moi je fais attention à ce que je mange, toujours peur d'avoir à me reprocher quelque chose 

Diadam : notre star commence son tournage, cool!!! Tu ns raconteras hein? Ils commencent tôt quand même, 8h un samedi 

Zouzou, tu es courageuse d'aller bosser encore, bravo!! Et super poids tes loulous!!!! 

Auréliy, je suis d'accord avec les copinautes, ils auraient aussi pu faire un reportage sur vous et votre courage!  Clin d'oeil

Manu, cool que tu aies internet, allez bientôt chez vous, le bonheur!!!

Marraine, merci de te décarcasser pour nous, t'es une super marraine  Bisou Bisou

Effectivement pas de news de Cat, j'espère qu'elle va bien et qu'elle passera bientôt nous donner des nouvelles.

Nous aujourd'hui nous sommes invités chez des amis, puis nous allons faire la liste de naissance  En attendant je vais faire un gâteau au chocolat pour apporter. Cilou, il est super bon ce gâteau mais sur ton fil il choquerait : 240 g de sucre  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2366 le: 03 Septembre 2011 à 09:26:10 »

Coucou les filles;

@Juline/Doudouille: Cette chance de manger ce que vous voulez. J'ai tellement peur qu'il arrive quoi que ce soit que je mange pplus grand chose. Quand je travaillais (je suis en arret de travail depuis un ois) je mangeais au resto (je suis receptionniste à Campanile) et j'avais peur a chaque fois de chopper un truc...

@Paprika: Non, pas du tout, ils m'ont juste dit que je devrais voir un pediatre plusieurs fois vu qu'ils seront prématurés, et que j'aurais mon IRM à faire la bas entre le 15 t le 30 octobre (si j'ai pas de MAP avant) par contre, je sais pas si je serais hospitalisée avant ou si j'aurais une cure de corticoides (je crois?) pour maturer les poumons

@Isasa: Oui, au moins, on se dit que si il arrive quelque chose, ca sera pass notre "faute"... Deja que les grossesses géméllaires sont compliquées, alors pas la peine d'en rajouter Sourire

@Diadam: Bon courage la star, jte demanderai un autographe le 13 Clin d'oeil

Pour ma DPA, c'est le 4janvier, sachant que je vais accoucher fin novembre début décembre obligatoirement... Comment je fais?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2367 le: 03 Septembre 2011 à 09:28:06 »

En ce qui est de manger le placenta, j'en ai parlé à mon fiancé: sa réaction "ah ben si les animaux le font, c'est qu'on a du le faire aussi... C'est mieux que de le planter"... Berk, ces mecs
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2368 le: 03 Septembre 2011 à 09:35:55 »

Litena C est sure qu il te font accoucher a 34sa ? Pour le placenta ca se donne a la science moi je  prefere! Puis tu peux etre dans les debut decembrettes !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2369 le: 03 Septembre 2011 à 09:40:15 »

Litena C est sure qu il te font accoucher a 34sa ? Pour le placenta ca se donne a la science moi je  prefere! Puis tu peux etre dans les debut decembrettes !
Ils m'ont dit que ce sera à  partir de 34SA, peut etre 36... En fait, lors de l'opération au laser mon placenta a deja pas mal souffert, en plus ils sont deux. Après je pense qu'ils m'opéreront le plus tard possible mais bon, ca sera plus 34SA que 37, ca c'est sur

Oui, je pense en faire don, enfin si c'est possible. J'ai aussi vu qu'on pouvait donner le cordon ombilical, pourquoi pas? Après tout, si ca peut aider d'autres personnes
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 160 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: