23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:54:51
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266081 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2325 le: 02 Septembre 2011 à 13:44:29 »

Moi je sais que je repasserai les vetements avant de les ranger dans les commodes ou valise maternites ! mais apres pas de repassage j aurai pas le temps

Doudouille j espere que tout ira !

Aurely Tu tiens le bon bout et accroche toi ! tu verras ca en vaut la chandelle . Pour la voie basse je dirai faut se preparer aux deux
Je suis pas sure de passer  par une vb vu l accouchement que j ai eu pour juline !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2326 le: 02 Septembre 2011 à 13:44:54 »

C'est vrai Auréliy que tu es notre héroïne !

Je valide et je plussoie
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2327 le: 02 Septembre 2011 à 14:00:55 »

Hello

pointage tardif mais bcp a lire depuis hier....

Mowgli, je comprend ton echo douloureuse moi aussi a chaque fois la position dos m'est difficile pas parce que j'ai des nausées mais parce que j'ai très mal a bassin sur le dos. et puis ma minette ne présente jamais son profil pendant les mesures donc appuis fort et ca c'est pas cool.

Stephy, pas de frayeur comme ca..... le principal c'est que tu ailles mieux et que tes bébés n'est pas soufferts.

Juline, je trouve ca bien que tu veules connaitres les sexes. ca aides vahcement . enfin moi je trouve . c'est plus concret .....

Manu, cool pour ta conclusion chir...... moins inquiètes!!!

pour les vetements de grossesse d'hivers.moi aussi mon fils est né en hivers donc deja ce quil faut en grande taille. je ne devrais pas etre plus grosse que pour mon fils donc ils devraient encore aller. enfin j'espère.

aurélyi, j'espère de tout coeur que tes exam vont bien ce passés et que les resultats vont etre +++++. on pense fort a toi.

moi repassage, j'en fait un peu mais pas tres courageuse pour le coup......

sinon pour moi pas grand chose de spécial. nuit plutot bonne. bébés bougent bcp et ca occupe bcp . il fait tres chaud ici donc surement repos a l'ombre pendant que mon fils va jouer ehors.

a+ les filles.
je suis ok pour un binome ..
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2328 le: 02 Septembre 2011 à 14:44:32 »

Coucou les filles

Le fax  de la gygy de ville a fonctionné pour l hôpital


La gygy de l'hôpital veux me faire passer une écho mardi ... En plus se celle de ce soir

Puis ma donner 2 rdv mais elle ma pas rassuré du tout

Elle trouve les ventres des bébés trop petit sur lescho du 1er aout. Et veux suivre cela personnellement.

Ca fait peur vivement ce soir

Elle a voulut me donner une autre écho en plus de ce soir et mardi je lui ai dit que j'en avais une autre de prevu dans 15 jour ... Elle me dit c pas assez tôt alors la je me suis décomposé. Moi qui me s entai pas assez suivi je sans que c fini la ça va être très très souvent
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2329 le: 02 Septembre 2011 à 14:49:00 »

Oui mais je t assure elle ma angoissé ... Elle avais pas l aire rassuré
Journalisée
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2330 le: 02 Septembre 2011 à 14:52:53 »

C'est vrai Auréliy que tu es notre héroïne !

Je valide et je plussoie

Ohhh vous allez me faire rougir, arrêtez lol  Bisou Bisou Bisou Bisou c'est aussi grace a vous et aux autres copinautes qui me soutenez depuis le début de mes mésaventures!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2331 le: 02 Septembre 2011 à 16:08:21 »

Salut les filles,

Je vois que ca a papoté beaucoup ici. Sourire

J'espere que tout le monde va bien. Moi, ca a été journée glandouille hier, pendant que l'electricien mettait toutes les prises aux normes. Puis, je suis allée cherchée mes resultats d'analyses urinaires (on m'a demandé de passer un examen pour voir si j'avais pas d'infection urinaire) resultat= j'ai des enterococcus faecalis. Du coup, j'ai stressé, pour changer...

Heureusement, je suis allée au gygy ce matin, il m'a dit que c'était une contamination (au moment du prélèvement surement, car j'avais pas utilisé la lingette pour me laver avant le pipi ). Il me laisse aller à Montpellier, même si il trouve pas ça raisonnable (il a peur que la route me fasse accoucher encore plus prématurément que prévu).  Du coup,je le reverrai plus, à part si j'ai une urgence Triste

M'enfin, tout va bien pour moi.

@Doudouille: Tiens le coup, ils ont pris les choses à temps apparemment et si y'a un soucis, ils te le diront. Au moins, tu es bien suivie maintenant Sourire

@Auréliy : Je valide ce que l'assemblée à dit, tu es notre héroine Sourire Courage!!!!

@Manu: Mon homme fait la même chose. Au début, c'est moi qui le soulait à parler de ce que j'avais lu ici mais la, il prend de vos news

Sinon, pour le repassage, j'ai trouvé la perle. Mon homme adore le faire. Il repasse ses jeans, ses tshirts, ses debardeurs.... Alors que je deteste faire ca. Après, je sais pas si c'est utile de repasser les bodies, les pyjamas de bébés mais bon...

Ok pour un binome
 

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2332 le: 02 Septembre 2011 à 16:33:59 »

Allez Doudouille, on respire ! T'angoisser n'arrangera rien !

Pour le repassage, euh bien disons que moi c'est ma mère qui fait le repassage. Elle adore ça, je lui fais des petits cadeaux de temps à autre, et euh comment dire ... cette année j'avais un boulot de cadre à 2h30 de route de la maison + une prépa concours, je suis pas superwoman - et là avec la grossesse disons qu'elle continue. Je sais c'est affreux mais

Sinon le cours de préparation à l'accouchement, sympa mais pas de scoop, ceci dit la sage-femme est sympa, j'attends celui de la semaine prochaine sur l'accouchement !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2333 le: 02 Septembre 2011 à 16:56:28 »

Bah, je suis sure que ca fait plaisir à ta mère de faire le repassage, Kira, surtout si elle adore ca  Moi, la mienne, pas du tout, mais elle habite à 4H30 de route alors bon  Souriant

Je sais pas du tout qui a lancé l'idée des binomes, mais c'est une bonne idée
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2334 le: 02 Septembre 2011 à 16:58:16 »

Doudouille Le point positif est que la tu vas etre super suivi . Mais j avoue que les medecins manque de tact . Il faut attenendre ce soir et mardi pour avoir davantage d informations
  Je dirai qu il faut qu il y ai un soucis ou pas  il faut eviter tout stress pour toi afin de preserver au maximum les bebes . J ai fait ca quand j attendais juline et ca a marche !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2335 le: 02 Septembre 2011 à 17:33:25 »

allez doudouille ! reviens vite avec ton cr !!! je croise pour que tout aille au mieux !!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #2336 le: 02 Septembre 2011 à 18:22:35 »

car j'avais pas utilisé la lingette pour me laver avant le pipi ).

  COMMMEEEENNNNT.... tu n'as PAS utilisée la lingette et surtout le faire de haut en bas, une fois, puis on prend l'autre etc... !!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2337 le: 02 Septembre 2011 à 18:46:23 »

coucou les filles


alors jumeau 1 a ma droite dos a droite face a ca soeur qui es a ma gauche dos a gauche
les deux tete en haute combat de pied au dessus de mon col lol c'etait drole


Jumeau 1
BIP     52.2mm
PC       187mm
DAT   49.7mm
PA      163 mm
F         34mm

poids 405 grammes


Jumeau 2
BIP    51.3mm
PC      185mm
DAT   48.1mm
PA      163mm
F         34mm


Poids 405 grammes

donc les deux dans la courbe d'un singleton

les deux très vive et elle resemble bien a mes deux filles sur 3

elles arrête  pas de ce toucher de ce donner des coups et franchement je comprend ce quil ce passe dans mon bidou


je suis complétement rassuré et en plus je suis enfin suivi a l’hôpital des mardi cool

Journalisée
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2338 le: 02 Septembre 2011 à 18:58:17 »

Trop drôle le combat de pieds!!
Un grand soupir de soulagement en empathie.... Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2339 le: 02 Septembre 2011 à 19:07:27 »

doudouille je suis rassuree pour toi !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: