Coucou les filles,
je vais essayer de penser à toutes mais c'est pas gagné!!!

Manu : oufff et encore oufff, bcp de stress avt le rdv et au final un soulagement, tant mieux je suis bien contente pour toi, enfin pour vous

Mowgly : ben dis donc quelle echo!!!! Moi ça a été une séance labourage de ventre, d'ailleurs mon maro me voyant grimaçer par moments me disait "ça va? ça va?". Heureusement les bébés vont bien, c'est le principal!!!! Beau CR!
Stephy : dis donc quelle galère, tu as dû bien flipper quand même. J'espère que tu vas vite aller mieux et que de rentrer à la maison te fera le plus grand bien.

Juline : je pense aussi que ça t'aidera à te projeter de connaître le sexe des bébés. Moi, au delà de ma curiosité, j'en ai besoin pour me projeter, je réalise davantage.
Auréliy : j'e^spère que ça va, un jour de plus!!

Zouzou : bon courage pour ta journée, ce soir tu es en week end et bientôt en arrêt!!

Hinata, Diadam, Kira, Marraine, Puissance2 et toutes les autres, des

Cilou, je ne sais pas ce que tu fais toi ajd mais moi quand même ça me fait bizarre de ne pas faire de pré-rentrée, de ne pas voir les collègues, de ne pas connaître son emploi du temps... j'adore les rentrées moi, et franchement ça me fait tout drôle d'être à la maison. Enfin faut que j'en profite parce que l'année prochaine si tout va bien on aura 3 puces et il faudra bien rentrer!!!
Bonne journée