03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:15:45
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267565 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2250 le: 01 Septembre 2011 à 08:28:57 »

Cilou, ça va je te remercie  Clin d'oeil. Hier j'ai eu une crise de remontées acides, le gavisc** n'y a rien fait, ça arrivait à me couper la respiration mais bon ce sont les tracas normaux on va dire. Sinon on s'est couchés à 21h et on s'est levés à 7h30, c'est trop bon!!!! 
Aujourd'hui je vais m'amuser avec ma poupée, comme tous les jours quoi!!
Ah si samedi on va faire la liste de naissance. Tu vois mon programme est très calme comparé au tien!! D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais, moi j'aid e plus en plus de mal à bouger, je n'ai pas de contractions mais j'ai l'impression d'avoir un ventre qui pèse une tonne!!
Bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2251 le: 01 Septembre 2011 à 08:31:06 »

Cilou, ça va je te remercie  Clin d'oeil. Hier j'ai eu une crise de remontées acides, le gavisc** n'y a rien fait, ça arrivait à me couper la respiration mais bon ce sont les tracas normaux on va dire. Sinon on s'est couchés à 21h et on s'est levés à 7h30, c'est trop bon!!!! 
Aujourd'hui je vais m'amuser avec ma poupée, comme tous les jours quoi!!
Ah si samedi on va faire la liste de naissance. Tu vois mon programme est très calme comparé au tien!! D'ailleurs je ne sais pas comment tu fais, moi j'aid e plus en plus de mal à bouger, je n'ai pas de contractions mais j'ai l'impression d'avoir un ventre qui pèse une tonne!!
Bonne journée  Bisou

idem pour le ventre d'une  tonne
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2252 le: 01 Septembre 2011 à 08:31:52 »

Tu me rassures Manuela, je ne suis donc pas la seule!!!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2253 le: 01 Septembre 2011 à 08:43:35 »

Coucou les filles,

Bonne nuit de m**de pour moi! Le dos commence a être douloureux, je crois que l osteo va être mon sauveur lundi, j ai quand même du secouer mon bassin pendant la chute, les loulous ont fait un match de boxe a 2h du mat apres impossible de trouver une position pour dormir...
Et ce matin l aide de jour est la a 8 h donc pas de grasse mat pour rattraper tout ca... J attends la sieste. En plus j ai réveille chéri qui est déjà bien crevé, pas cool.

Manu moi aussi ce sera mon premier accouchement, je regarde pas l émission même s il y a de beaux moments, autant pas me donner des angoisses inutiles, on verra quand on y sera. Courage a toi c est sur qu avec un passif comme ca, ca ne peut que te travailler.

Barbara comme disent les filles repos+++++++

Zouzous moi on a même pas parle accouchement avec gygy, faut dire que pour l instant même si je commence a préparer, je suis encore au jour le jour...

Juline je crois que j aurai fondu un câble si chéri m avait fait un coup pareil, en plus nettoyer dans les mouches quelle horreur! Pas cool s il ne t aide pas...

Isasa Je plussoie Cilou tu vas bien de ton cote?

Cilou trop jalouse de ta NDR ...

Aureliy grosses pensée a toi !

Bises a marraine et celles que j ai oublié cause SNU et manque sommeil!












Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2254 le: 01 Septembre 2011 à 08:45:59 »

Moi niveau kilo, si je compte depuis le début de la grossesse je suis à +3. Si je compte les kilos perdus au début je suis à +7   donc je vais compter depuis le début de la grossesse  
 Je ne sais pas vous mais je grossis dans faire n'importe quoi, ça ne m'avait pas fait ça pour ma fille. Mon gentil mari me dit "mais c'est normal tu en as 2 dans ton ventre", mon gentil gygy me dit "c'est normal vous prendrez au moins 15 kilos pour des jumeaux". Ils sont tous gentils avec moi!!
Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2255 le: 01 Septembre 2011 à 08:57:30 »

Je suis a 8 kilos mais pour juline j ai pris plus de 25 kg ! liste de naissance je suis pas sure que on en fera une !
je me sens trop grosse et me baisser c'est dure.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2256 le: 01 Septembre 2011 à 08:58:59 »

Hinata, désolée pour ta NDM, j'espère que tu vas trouver des moments dans la journée pour te reposer, c'est vrai que nos journées dépendent pour bcp de nos nuits.  Courage et  Bisou

En lisant que ton aide ménagère vient ajd ça me fait penser qu'il me semblait avoir lu quelque part qu'on avait droit à une aide au retour à la maison de 200h je crois, alors je ne sais pas si c'est par enfant et pour quelle durée mais en avez vous entendu parler vous?
Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais moi j'ai l'impression que ce n'est pas si évident d'avoir des aides ménagères et / ou pour les bébés à leur arrviée. Celles qui ont des infos je suis preneuse!!

Sinon Hinata, comme je l'ai dit à Cilou ça va, ça va mieux, je me suis mis un coup de pied aux fesses, oui je suis très souple en effet  Clin d'oeil Le plus dur c'est pour ma petite soeur, j'aimerais tellement être auprès d'elle mais bon on n'a pas le choix donc je suis présente au tél.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2257 le: 01 Septembre 2011 à 09:00:14 »

Au fait Juline, tu m'as contaminée avec ton portage 
Je me renseigne pour savoir comment faire!! Mais je pars de zéro ...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2258 le: 01 Septembre 2011 à 09:09:37 »

Pour l aide tu y as droit, une circulaire est passée notamment pour les grossesses gémellaires afin de permettre d' avoir une aide même pour une première grossesse, renseigne-toi auprès de ta Caf ou de la sage-femme PMI pour moi c est elle qui m a beaucoup aidée! Il faut insister un peu mais que ce soit avant ou apres tu auras droit a une aide, moi j en suis ravie les dames sont travailleuses, gentilles et donnent de bonnes astuces!

Franchement afin de se préserver ainsi que chéri je trouve dommage de s en priver...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2259 le: 01 Septembre 2011 à 09:27:51 »

Moi j aurai besoin d une aide pour le menage et le repassage . Mais a voir comment faire pour en avoir une !

isasa J ai des liens pour porter un bebe mais je pense demander a une maman d aout j ai vu qu elle les portais ses deux bebes
Sinon j ai convaincu mon mari de savoir les sexes car ca m aidera davantage a preparer leur arrivee
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2260 le: 01 Septembre 2011 à 09:43:03 »

un petit coucou pas tres matinale .
bonne nuit ici sans pause pipi .

je vous lis meme si je ne repond pas a chaques fois. j'espère que l'on aura des news +++ d'Aurélyi. et de bons CR aujourd'hui.

bon repos a toutes.
cet AM j'ai la conseillere CAF qui vient pour me faire bilan . (travail ou pas apres, temps partiel ou pas?Huh?) j'espère que j'&urai reponse a toutes mes questions.

a + les filles
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2261 le: 01 Septembre 2011 à 09:48:55 »

La sage-femme de la pmi m'a dit aussi qu'on y avait le droit et qu'il fallait qu'elle passe à la maison mais j'ai peur que si elle voit le chantier, elle appelle les services ociaux pour qu'ils me prennent mes filles à la naissance. Sans rire, je l'appelle dès que les travaux sont finis.

Sinon j'ai eu la CAF et avec une DPA au 01/01/12 ben la prime sera versée au 05/11/11.

La pression monte pour le chir c'est dingue pourtant ce mec est super c'est un petit génie mais je suis pas à l'aise, je crois que c'est parcequ'on rentre daans le vif du sujet...
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2262 le: 01 Septembre 2011 à 10:22:36 »

salut les filles !!!!

pour l'aide ménagère faut demander à votre gygy une ordonnance et ensuite apeller une asso qui gère ce genre de choses .... aprés le prix à payer dépend du quotient famillial de la caf  Clin d'oeil

isa , le tel c'est déjà bien ! tu peux etre d'un trés bon soutien comme ca  Clin d'oeil courage !

juline super pour les sexes ! (c'est ton homme qui voulait pas en fait ?) ca sera plus simple !!!


pour l'accouchement j'suis comme toi isa , dans une sorte de d'autre dimension  Souriant et meme si c'est hard ok , j'y reviens ....  donc c'est loin d'etre traumatisant (quand ca se passe dans de bonnes conditions certes ....) mais pour moi c'est le moment le plus fabuleux d'une vie !!!  j'ai ptet juste une peu peur pour le 2ème à sortir ! j'espère qu'elle se présentera bien ! mais franchement j'ai super hate d'y etre !!!!!!!!!!  Souriant


bon allez j'vais ti dej avec mes monstres avant qu'ils s'étripent 

 Bisou Bisou Bisou







Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2263 le: 01 Septembre 2011 à 10:30:57 »

Hinata, j'ai appelé la caf qui m'a renvoyée vers l'admr. Je vais contacter la personne qui s'en occupe car je n'ai pas réussi à l'avoir pr l'instant. Je sais juste que c'est en fonction du quotient familial pour l'aide ménagère et qu'il ns faudra payer une partie. Par contre pour 'larrivée des bébés vous avez entendu parler des 200 h?

Mina, cool pour ta nuit tu as bien pu te reposer!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2264 le: 01 Septembre 2011 à 10:51:08 »

Oui et à la caf on m'a donné le numéro du service de l'aide sociale, qui m'ont dit de rappeler a début du 7ème mois donc j'attends Octobre.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: