04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:03:15
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267797 fois)
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2235 le: 31 Août 2011 à 20:15:34 »

Coucou!!!
Aurély je pense très for à toi, ne te laisse pas décourager par les médecins, ils ont tout faux depuis le début alors ai confiance en tes bébés!!
Juline, ton homme a-t-il bien compris qu'il fallait que tu te repose un max!!! Il est peut-être un peu tête en l'air comme le mien et n'a même pas pensé à mal ??
Manuela, très jolie la sdb mes compliments à ton homme!! Moi aussi je savais que c'était des jumeaux dès le tes pipi!!! Et j'avais dit dès le début garçon et fille... Pour mon premier pareil je n'imaginait qu'un garçon et c'était bien ça!
Demain echo 22 sa à 9h, j'ai hâte et je suis stressée à la fois...
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2236 le: 31 Août 2011 à 20:17:13 »

Manuella  Je te l'ai pas dit mais votre salle de bain est joli . Vous allez faire comment pour le bain des petits !
¨Pour parrains et marraines je pense qu il faut choisir des personnes dont tu as confiance ! Pou etr le bebe que j ai perdu j avais choisi ma cousine et frere de mon mari on a ete decu de leur  manque de reaction ils sont pas venu a l enterrement .
Pour juline on a choisi  une amie a moi qui m a enormement epaule pendant mon deuil et puis le meilleur parrain de mon mari
mais 4 personnes a choisir  oulala  
Pour aide menagere je pensais demandais cela a une connaissance qui fait des menages et qui a du mal a trouver du travail
Pourquoi voir anethesiste aussi tot ? Pour juline je l ai vu 3semaine avant mon terme ! moi avec le gygy on va devoir voir si je serai capable d accoucher sans peridurale ou si il preconise cesarienne par rapport au probleme que j ai eu pour juline

Merci Juline, pour le bain des petites, on a acheté une baignoire sur pieds qu'on mettra dans la douche italienne (la photo où il ya un miroir entouré de pierres) elle parait pas sur la photo mais elle est énorme on pourrait y rentrer à 4.

c'est pas l'anesthesite que je vois mais le chir qui m'a opéré de la hanche il y a 3 ans, comme j'ai un conflit articulaire au niveau de la hanche la position genou relevé gyneco peut m'être très douloureuse et comme je suis hyperlaxe la hanche pouraait lacher pendant une poussée ce serait pas génial et surtout prochaine luxation égal prothèse de hanche donc c'est pas terrible si mon accouchement doit être une torture à cause d'une hanche il vaut mieux que le chir donne son avis en vérifiant peut être avec une radio (même si ça me fait ch... pour les bébés) et si il préconise césa ben on fera avec, mais la douleur d'une hanche luxée c'est pas comme une douleur d'accocuhement quui semble disparaitre quand tu as ton/tes bébés dans les bras.

@cala voilà pourquoi j'ai pas envie en partie de voir le chir car je redoute un peu et car ça représente aussi pour moi de mauvais souvenirs, une année de souffrance atroce, déjà il a fallu du temps pour trouver ce qui n'allait pas, passer devant des commissions de chirurgiens et rhumatologue, on m'avait diagnostiqué à la base une sclérose en plaque latente, puis finalement un rhumato trouve, un chirurgien confirme mais il n'avait jamis pratiqué l'opération en france, donc il a fallu qu'il fasse venir le matériel de suisse puis qu'il forme le personnel de la clinique où j'allais être opérée et comme c'était une première 2 cliniques se sont battues à qui mieux mieux avec tous les problèmes d'assurance que cela comporte (pendant ce temps j'avais mal) . Enfin on m'opère ça se passe nickel je remarche très rapidement 1 mois après je commence la rééducation et le kiné fait une fausse manip qui fait que la hanche se luxe de nouveau pas possible de réopérer manipulation sous morphine et plus d'un an avant de ne plus souffrir.
Désolé pour le pavé mais en ait derrière le j'ai pas envie j'en avais gros sur la patate
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2237 le: 31 Août 2011 à 20:22:18 »

Coucou !

J'essaie de vous suivre mais vous papoter beaucoup ! Du coup, comme je ne peux pas trop venir ces jours-ci, j'oublie des choses et ne réponds même pas à toutes !  

Auréliy, ça m'a choquée de lire ton CR... Est-ce que tu ne peux pas trouver un peu de soutien auprès d'une sage-femme de la PMI ou autre ? Franchement, te déstabiliser comme ça alors que tu te bats comme une chef, je trouve pas ça correct et humain ! Plein d'ondes +++ pour que tu retrouves ton moral ! Moi aussi, je crois en vous 3 !  Bisou

Juline, pas très cool que ton mari n'ait pas nettoyé les dégâts...   Tu n'es plus en état de le faire... Ma pauvre, essaie de te reposer un maximum maintenant. Bon courage !  Bisou

Manuela, sympa ta salle de bains ! Je voudrais bien avoir la même baignoire ! Clin d'oeil Mais je crois que je vais éviter les bains pendant quelques temps... j'ai du mal à me relever après ! lol  Roulement des yeux
Tu es dans quel coin ? Comme l'autre jour, tu disais que vous n'étiez pas loin de l'Italie (enfin... c'est bien toi qui l'a écrit, non ? SNU...   ).

Ca y est, j'ai déjà oublié le reste...   Quel poisson rouge !

Sinon, pour une grossesse gémellaire, quand on attendait les résultats de la 1ère FIV, j'espérais que les 2 embryons aient tenus ! Mais un seul était là : on était déjà content... pour peu de temps ! Et à la seconde FIV, quand on nous a annoncé que les 2 avaient tenus ! Wahou !!! Trop bien ! Mon mari, sur sa chaise face à l'écran, était plus excité qu'un gosse devant le Père Noël pendant que moi, je ne pouvais pas trop bouger sur la table de la gynéco ! lol Quand elle a entendu nos réactions, elle nous a tout de suite dit "je ne vous parle pas de réduction embryonnaire, alors ?". Heu... non, on garde tout ce petit monde !  

Pour ce qui est des parrains / marraines, on en a parlé il y a quelque temps et on est tout de suite tombé d'accord avec mon mari. Moi, j'avais un cousin du Portugal en tête depuis des années ! Lui m'a proposé un de ses oncles (alors qu'il y a 1 ou 2 ans en arrière, il ne jurait que par son frère ! mais comme le dit frère a bien changé, mon mari ne veut plus !). J'ai proposé une de ses cousines que j'aime beaucoup même si on ne la voit pas souvent. Elle adore les enfants et est toujours aux petits soins quand elle voit des neveux / nièces ou petits cousins. Et j'ai une totale confiance en elle. Pour la 2ème marraine, mon mari avait proposé ma meilleure amie. Au départ, j'étais partante mais en fait, j'ai changé d'avis pour une de mes cousines qui n'aura certainement jamais d'enfants et avec qui j'ai beaucoup d'affinités et qui est si chaleureuse ! Donc les choix se sont fait assez naturellement. Pour l'instant, à part mon cousin du Portugal, les autres ne le savent pas encore ! Lui, je lui avais dit bien avant que je sois enceinte que si j'avais un jour un enfant, j'aimerai qu'il soit parrain. Pour les autres, je préfère encore attendre un peu. Voir peut-être à la naissance au cas où... (mais non, il n'y aura aucun souci, non mais ! Clin d'oeil ).

Par contre, on sèche toujours sur les prénoms de garçon... J'en avais un qui plaisait aussi à mon mari mais là, il me plaît moyen...   Les filles, normalement c'est bon.

Sinon, j'ai vu ma gynéco ce soir. Les coeurs battent bien. Le col est toujours bien fermé. A part quelques petits bobos (crampes, remontées acides, ...), je me sens assez bien. Elle m'a demandé si je travaillais encore et comme je lui ai dit que je me sentais d'aller jusqu'au 14/09, elle m'a donné son accord car tout va bien. Ma remplaçante arrive lundi, il faut que je la forme un peu quand même ! Mais ça va, au boulot, ils sont cools (pour l'instant ! lol) et les journées passent assez vite. Il me reste 10 jours à faire, ça devrait bien se passer !

Prochaine écho, vendredi à 17h !

J'essaie de repasser plus tard !

Désolée pour celles que j'ai oublié !  Triste Pour me faire pardonner :  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2238 le: 31 Août 2011 à 20:25:15 »

@Diadam: Pochette rose fluo? Ok... C'est noté!

@Manu: Pour les parrains marraines, on a trouvé facilement. Les parrains seront nos frères, enfin mon frere et son frere. Et la marraine (y'en a qu'une pour les deux) sera ma meilleure amie, la seule femme en qui j'ai confiance, autre que ma mère bien sur...
En minijupe et talon? Ok. Je ferais attention XD
Les hommes sont tous pareil, ce qu'ils font n'est jamais assez bien!

@Mowgli: Bon courage pour ton echo!!! Tiens nous au jus Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2239 le: 31 Août 2011 à 20:27:27 »

Pour les parrains / marraines on en a 2 sur 4, j'aurai bien une deuxième marraine en tête mais après il y a le côté religieux cette personne n'étant pas baptisée ça va être galère car si dan certaines paroisses ils acceptent les parrains et marraines de coeur, la notre ils sont assez rigides, et on veut pas un bapteme civil mais bien religieux c'est important pour nous.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2240 le: 31 Août 2011 à 21:30:49 »

Manuela, tu as quand même posé la question au prêtre ? Mon homme n'est pas baptisé mais a quand même pu être parrain de ma nièce à l'église. Ils appellent ça "témoin" au lieu de parrain. C'est juste un terme sur un bout de papier. Et même notre mariage a pu se faire à l'église sans problème. J'avoue que notre prêtre pour le mariage était assez cool.
Ma nièce qui a 11 ans appelle toujours mon mari "parrain" (même la petite sœur de 2 ans et demi qui imite beaucoup les grandes sœurs l'appelle "pa'ain" Clin d'oeil ).

Bon bein à parler bain et baignoire, me suis faite kidnapper par un bain du coup... au départ, j'y allais pour une douche ! Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #2241 le: 31 Août 2011 à 21:43:00 »

Coucou les filles,

Je vous envie quand je vous vois aussi en forme sue cela.
Moi depuis hier soir ce n'est pas la grand forme. en effet hier je suis aller cher ma dentiste pour un détratage pui dans l'aprés midi j'ai emmener Nelly chez l'allergologue à 1 heure de chez moi et pendant le retour je crois que j'ai eu des contractions et quand je suis arrivé à la maisson j'avias mal au ventre. La nuit c'est bien passé mais je me suis levé avec le mal au ventre.
En gros le mal au ventre ne me lache que quand je suis allongué.
Je pense que si cela ne vas pas mieux demain j'irai voir mon doct pour avoir son avis.

Excusé pour le pavé perso mais j'ai rien retenu hormis que j'ai bavais sur la salle de bains

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #2242 le: 31 Août 2011 à 22:18:07 »


@cala voilà pourquoi j'ai pas envie en partie de voir le chir car je redoute un peu et car ça représente aussi pour moi de mauvais souvenirs, une année de souffrance atroce, déjà il a fallu du temps pour trouver ce qui n'allait pas, passer devant des commissions de chirurgiens et rhumatologue, on m'avait diagnostiqué à la base une sclérose en plaque latente, puis finalement un rhumato trouve, un chirurgien confirme mais il n'avait jamis pratiqué l'opération en france, donc il a fallu qu'il fasse venir le matériel de suisse puis qu'il forme le personnel de la clinique où j'allais être opérée et comme c'était une première 2 cliniques se sont battues à qui mieux mieux avec tous les problèmes d'assurance que cela comporte (pendant ce temps j'avais mal) . Enfin on m'opère ça se passe nickel je remarche très rapidement 1 mois après je commence la rééducation et le kiné fait une fausse manip qui fait que la hanche se luxe de nouveau pas possible de réopérer manipulation sous morphine et plus d'un an avant de ne plus souffrir.
Désolé pour le pavé mais en ait derrière le j'ai pas envie j'en avais gros sur la patate

Rhhoo ben dis donc, je ne me serais pas doutée de tant de lignes cachées... Comme je comprends ta non-envie!!!
Tiens nous au courant, si tu le souhaites bien sûr. Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2243 le: 31 Août 2011 à 22:32:09 »

Barbara, repose-toi ! Vas voir ton doc même si ça va mieux... ça peut recommencer mais au moins, tu pourras être rassurée par ce que ton médecin dira. Fais attention à toi et ton bibou !

Manuela, quel parcours ! Je comprends que tu n'ais pas envie de retourner voir ton chirurgien...

Je dois prendre un RV avec le service diabétologie de l'hôpital pour voir ce qu'il en est de mes analyses pour le sucre...  J'ai pas très envie... j'ai peur qu'on m'annonce que quelque chose ne va pas. Mais bon, au moins, je serai fixée et je saurai si on me met au régime.

J'ai demandé à ma gynéco si elle pensait me déclencher, elle m'a dit que si j'arrive à 37 SA, elle déclencherait. En général, à ce terme, pour des jumeaux, ils déclenchent à l'hôpital où je vais pour organiser au mieux l'accouchement et au moins, elle choisira un jour où elle sera là. Sinon, si mes zouzous ne tiennent pas, bein on avisera ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2244 le: 31 Août 2011 à 23:54:43 »

  manu tu m'as bien fait rire !!! "le canon en mini jupe" !!! c'est ptet valable en dehors de mes grossesses  Roulement des yeux mais alors plus maintenant !!! je cache juste trés bien mes kilos !!!

pour ta hanche c'est moins drole en effet  ptet qu'une césa serait plus simple et carrément moins douloureuse !!!  pas top ca !

moi aussi zouzou j'ai posé la question à mon gygy , il me déclencherait qu'à 15 jours du terme  Roulement des yeux Tire la langue j'lui dis que j'ai peur parceque mon dernier à 10 jours du terme faisait 4 kg .... il me dit que c'est rare pour des jujus .......... mais ........ que celà dit je fais rien comme tout l'monde mdr !!! j'crois que fin novembre j'vais me mettre au footing ou au nettoyage de printemps ptdr !!!!

barbara repos !  Clin d'oeil

bon allez ,j'vais pas tarder à dodoter , journée pas top , prises de tete avec monsieur pour changer  ::)il est insupportable !!!!  Roulement des yeux bref zennnnnnnnn

bisous les filles  Bisou Bisou


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2245 le: 01 Septembre 2011 à 07:43:13 »

Bonjour les filles,

Pointage matinal, nuit bof avec pleins de rêves à la c*n

Zouzou, tout d'abord bravo tu n'es pas compltement atteinte par le SNU c'st bien moi qui habite proche de l'italie à 1h de route je suis dans les alpes maritimes. Sinon j'ai pas vu avec le prêtre mais ce serai le même que celui de notre mariage donc on se doute de ce qui nous attend. Enfin on a le temps de voir ça car a part mon frère qui sait qu'il va être parrain parce que c'est une évidence pour les autres on va attendre la naissance. Et j'espère que ça va aller pour ta glycémie, tu nous tiens au jus ? Ici on fait le o'sullivan la semaine prochaine. PS: Le bain a-t-il demander une rançon  ?

Diadam fait pas ta modeste  Clin d'oeil

Barbara, en effet va voir ton doc et repos repos. Tu sais je crois que si on est beaucoup a être en forme (de baleine) c'est qu'on canapette (du verbe canapeter) ou qu'on sieste (du verbe siester) beaucoup aussi.

Aurélyi ma belle j'espère que notre trio va bien aujourd'hui  Bisou Bisou Bisou

Cilou, finalement tu fais ta pré-rentrée ?

Bisous à toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou

Bonne journée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2246 le: 01 Septembre 2011 à 07:52:02 »

Au fait j'ai regardé la rediff de babyboom et du coup j'ai mis vachement de temps à m'endormir après en plus Superman s'est endormi direct après donc pas de débrief, j'étais un peu frustrée

Et je vais être honnête, vu que je suis primipare ça commence à "m'angoisser" un peu l'accouchement. J 'y pensais pas trop mais l'émission te mets dans le vif du sujet, vivement les courrs de prépa je pense que ça va me rassurer.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2247 le: 01 Septembre 2011 à 08:10:24 »

Coucou les copinautes, j'espère que vous allez bien ajd.

Manuela, effectivement je ne peux qu'imaginer ce que tu as vécu avec ta hanche et les douleurs qui en découlent, et je comprends la petite angoisse liée à l'accouchement. Pour ce qui est de l'émission, peut être qu'en effet quand tu n'as jamais eu d'enfant elle peut être angoissante, ceci dit quand c'est ton tour tu ne penses plus à tout ça, et moi perso j'ai eu l'impression de déclencher une hormone qui me faisait passer dans un monde parallèle, tu verras c'est très étrange mais beaucoup moins stressant que ce qu'on voit à la télé.  Bisou

Barbara, si tu sens quoique ce soit file chez le docteur, ça te rassurera et surtout repose toi un max. Bon courage  Bisou

Zouzou, tu es courageuse de bosser encore, je ne sais pas comment tu fais... moi j'ai eu ma remplaçante hier au tél, je suis bien contente qu'ils aient qq'un dès la rentrée et qui plus est à l'air très sympa.

Juline, j'ai regardé les infos ce matin, ils ne parlent pas d'homicide dans la région de Reims donc je pense que tu as réussi à te contenir  Clin d'oeil Clin d'oeil J'espère que tu n'as pas eu trop de contractions ceci dit.

Diadam, c'était pas la journée des hommes alors hier, entre Juline et toi ils ont eu tout faux! Mais ils vont se rattraper ajd! Et tu me diras comment bien cacher les hanches et tout le reste, car moi pour être comme toi je signe  

Mowgli, on attend ton CR, profite bien de tes loulous!  Bisou

Cilou, bonne journée et bon resto, quelle veinarde avec tous ces restos!!

Auréliy, on pense à toi, j'espère qu'ajd on te verra pointer en forme  Bisou

J'ai dû oublier des copinautes, je m'en excuse et vous fais des  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2248 le: 01 Septembre 2011 à 08:19:49 »

Pfiou quelle douloureuse aventure Manuela !

Pour te décontracter un peu mes enfants en poème sur    kelowna tout un poeme ... !

J'aime beaucoup celui dédié à maelle
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2249 le: 01 Septembre 2011 à 08:22:40 »

Isasa tu as m as bien fait rire j avoue ! Non je l ai pas tué car j en ai besoin pour qu il gere les bebes ( je dis cela mais pas sure qu il se bouge les fesses ) !
j ai souffert cette nuit avec les contraction j en ai une y a 5 minute

Manuella Moi j ai deja accouché et j aurai pas du regarder car ca m as trop rappelle l accouchement de juline . Honnetement je veux pas accoucher
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: