23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:42:01
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265838 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2190 le: 30 Août 2011 à 18:11:21 »

Ils sont dans les courbes Litena, puis moi la gygy hier m'a dit "vs savez le poids c'est une estimation et ça reste vraiment une estimation". Par contre je pense que le BIP, PA, LF sont des indications bien plus importantes. En tt cas c'est aussi ce que m'avait dit mon gygy pour ma fille.
Elles sont comment leurs mesures?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2191 le: 30 Août 2011 à 19:04:23 »

Aurélyi je plussoie les filles, je trouve que ça relève limite de la non-assistance à personne en danger, si je peux dire, t'as passé le cap demandé des 25 SA et avec ça ils se bougent pas le c*l je plussoie hinata, pour contacter la pmi, j'imagine même pas à quel point tu dois être déçue.

Litena, t'accouches à Montpeul ou à Narbonne ? Non parce que le coup du cafard moi j'oserai pas ecartai les cuisses pour l'accouchement , beurk ! C'est bien la peine que la sécu dépense du fric en campagne pub pour la lutte contre les infections nausocomiales.  Huh?

Sinon je suis vanée j'ai été faire les courses pour l'appart car on rentre samedi dedans et j'ai les pieds en compote.

Je vous bise

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2192 le: 30 Août 2011 à 19:10:56 »

Mowgli44 Pour juline on avait dans la valise maternite 5 bodys naissance et 4 pyjamas . Je les ai jamais utilise .
Mais je les ai vendu  Pleurs. La avec les details que nous a donne paprika sur les tailles je me dis que peut etre je devrai attendre le mois de novembre pour voir si on prends du naissance . Mais par contre pas de vetement premature .

doudouille tu appelle quoi petite quantite ? C est bien d avoir des personnes qui pourront te passer des choses .

Kira A toutes vous lire on dirai que vous avez deja les armoires pleines de vetements de bebes et les chambres faite ca me stress . Je ne laisserai pas mon mari faire achats car il ferai n importe quoi

Paprika Merci . Comme  juline etait grande et avec un bon poids je me suis moins posée la question . Elle avait la taille et poids d un bebe de un mois !

Mina Moi je me la prends pas la tete car ca coute  cher les vetements  et je veux pas acheter vetements qui taille petit
Je vous envie toute celles qui peuvent faires les magasins

Aurely Mince je sais bien comme le personnel medical oublie le cote humain.  J'en ai fait l experience quand j attendais juline .

Litena Super ! Tant qu il grossisse c est ca qu il compte .

De mon cote : J ai fait une echo du thorax ils m ont dit que sur l echo ca se voit que j ai du mal a respirer. ce serait du a ma grossesse rapproche et surement aux bebes et a ma tension qui est mauvaise
mon mari voulait pas rentrer mais j ai eu des contractions je suis rentree
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2193 le: 30 Août 2011 à 19:38:57 »

@Manuela: A Montpel vu que ce sera à 34SA. L'hopital de Narbonne est de niveau 1 donc on peux y accoucher qu'à partir de 36SA

@Isasa: Pour le BIP j'ai 57.21mm (soit une concordance à 22SA6j) et 53.62mm (21SA5j),
pour le LF j'ai 41.04mm ( 23SA1j) et 38.89mm (22SA3j)
j'ai pas de PA mais j'ai le CA ( 168mm soit 21SA4j)

Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2194 le: 30 Août 2011 à 20:15:44 »

Aureliy : je suis verte de l'attitude de ta gynéco! Nous on y croit dans ta grossesse, on sait que tes petits loups vont se battre, non mais !

Juline, pour les vêtements, la chambre etc, tu sais ca dépend des gens aussi. On a tous nos personnalités et notre histoire, et ça ne veut pas dire qu'il y a une bonne ou une mauvaise façon de faire. Ca fait trois ans qu'on attend ces bébés avec mon mari, alors tu penses que dès qu'on a été sûrs qu'ils voulaient bien rester avec nous on a foncé. Puis je pars du principe "prévoyons l'hypothèse la plus compliquée" + "faisons au plus économique" = du coup je me dis que si je suis allitée passé 6 mois ben tout doit être fait avant. Je ne l'espère pas, mais tout le reste ce sera du bonus ! Après tu as encore plein de temps pour tout préparer, chacun à son rythme Sourire

Allez sur ce je faisais juste un passage éclair, j'étais à la limite du malaise y a une demie heure ... vautrage intensif maintenant ! Bonne soirée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2195 le: 30 Août 2011 à 20:43:24 »

Litena, ben elles sont bonnes les mesures, ils sont dans les courbes tes bébés. Ils sont bizarres parfois les gygys, c'est sûr que tu ne vas pas faire 2 bébés de 4 kilos et tant mieux mais tant qu'ils sont dans les courbes c'est le principal. Et pense à ce que m'a dit la gygy hier, le poids c'est une estimation et ça en reste une.

Kira, repose toi bien.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2196 le: 30 Août 2011 à 20:47:50 »

@Isasa: Oui, surtout que y'a deux semaines on m'a dit qu'ils étaient "gros" lol. Ben, j'en parlerai avec mon gygy de Narbonne vendredi Sourire

@Kira : J'espere que ca va aller mieux. Repose toi:)
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
manuetritri
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.171



« Répondre #2197 le: 30 Août 2011 à 21:29:31 »

Hello je viens vous lire de temps en temps
litena se ne sont que des estimations les miennes été dans les courbes voir en dessous et elles sont nées a 3.550kg et 3.530kg donc pas d'inquiétudes
restez zen les filles
bonne fin de grossesse a toutes  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2198 le: 30 Août 2011 à 23:53:12 »

Kira Je sais bien tout ca . J aimerai pouvoir etre investit comme toi dans les preparatifs mais je suis tellement angoissee que je sais pas trop ou acheter et que faire .
Puis dans 15 jours y a une brocante mais je sais que si je me rend la bas j  aurai enormement de contractions et que paprika va m engueller

Sur la 1 sur emission baby boom y a une femme qui va accoucher de jumeaux
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2199 le: 31 Août 2011 à 01:42:18 »

  vous papotez trop ! faut vous suivre !! lol

j'viens de regarder baby boom ! ca me donne encore plus envie d'y etre et de voir mes deux ptites poupettes  Souriant Souriant

litena  :-Xj'suis espantée de cette histoire de cafard ! j'ai jamais vu ca ! j'trouve cette hopital extras ! j'y reviens en courant à chaque fois !!!  t'as pas eu de monito toi ?? juste une écho Huh?
on se verra bien le 13 Huh? t'y vas pour quelle heure ??

juline ,te prends pas trop la tete ! à mon avis un peu de naissance au cas ou que tu pourras revendre (encore mieux si c'est neuf !) au pire le 1 mois ca passe avec des chaussettes au bout du pyj et des manches retroussées ! Clin d'oeil

aureliy j'vais pas rajouter une couche mais bon quel manque de psychologie  Roulement des yeux ::)surprenant pffffff bien sur qu'on y croit en tes bébés ! continues comme tu fais  Clin d'oeil Bisou


ayez manu vous enménagez !!!! cool !!!!!!!


hinata merci pour la recette !! hummmm ca me donne faim lol


moi rdv gygy nickel ! tout va bien , col long et fermé (bébé du bas n'appuie pas dessus cool !) elles évoluent bien ensemble ! super ! on continue donc comme ca ... et ben rdv hospit de jour tous les 15 jours à partir du 13 septembre ! j'ai hate d'y etre !!!!!! 
heureusement je vois mes bébés samedi !!! enfin ON voit ! on y va en famille et on démarre le tournage !!!  Souriant Souriant  vivement !!!!!!!!!!

voilou ! allez j'vais dodoter !!!
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2200 le: 31 Août 2011 à 07:48:13 »

Manutritri, je ne sais pas si tu vas repasser par là mais j'avoue que ton commentaire me fait rêver  Souriant En effet, accoucher de jumeaux de ce poids là c'est génial!!!! Je me permets de te poser quelques questions du coup  Tire la langue Tu as eu une grossesse bi-bi ou mono-bi? et à quel terme as-tu accouché? ça n'arrive pas tous les jours de faire de beaux bébés comma ça mais comme quoi ça peut arriver!  Bisou

Diadam, j'ai rigolé en lisant ton message et le terme "espantée", je ne suis pas sûre que tout le monde connaisse mais moi j'adore, j'ai l'impression de parler à mes copines (du sud évidemment)  Tire la langue
Et dis moi c'est le tournage de quoi que vs commencez? Ils vont te suivre jusqu'à la fin de ta grossesse? C'est pr quelle chaîne et quelle émission? Moi je serai bien contente de vous regarder!  Bisou Et super pour ton col et ton rdv gygy!

Moi Juline pour les habits j'attends qu'on ait l'armoire déjà et de pouvoir resortir les affaires de ma fille. T'as pas tort d'attendre novembre pour acheter du naissance, tu aviseras, une commande sur vert b*** est vite passée!

Bonne journée les filles, moi je vais faire l'intégration de ma fille en crèche ce matin et cet aprem repos et jeux!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2201 le: 31 Août 2011 à 09:19:02 »

Coucou les filles,

Petit pointage du matin, rentrée tard hier car j'allais récupérer mes parents et mon frère qui rentraient de londres et l'avion avait 50 min de retard, puis le temps qu'on rentre qu'on parle de leur séjour, et que ma mère me montre les photos et ses trouvailles ben couchée vers 23h00 jusqu'à 8h30.
Super nuit, mal nulle part, par contre au réveil, vlà les courbatures, j'en ai trop fait hier je crois 

Aujourd'hui kiné et basta ! J'ai pas le droit de mettre les pieds sur le chantier jusqu'à samedi car Superman passe un produit pour ragréer le sol, qui pue et qu'il ne faut pas que je respire. J'ai hâte d'être à samedi même si au début ça va être un peu camping amélioré le temps qu'il finisse les chambres mais bon heureusement il y a ma salle de bains qui est opé :



[/url

[url=http://www.zimagez.com/zimage/photo0046118.php]


Je vous souhaite à toutes une bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2202 le: 31 Août 2011 à 09:28:41 »

Manu trop belle la salle de bains!! Si tu l appart est aussi réussi ca valait le coup tous ses efforts!!!!

Pointage matin grosse flemme, Diadam c est super ton CR!

Allez les filles comme dirait gygy on tient le bon bout! Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #2203 le: 31 Août 2011 à 09:51:22 »

Coucou à vous

je ne fais que passer pour le CR car j'ai une énorme Bronchite depuis 3 semaines et le médecin n'arrive pas à me soigner.

Donc le CR à 21SA +3Js

Elles vont très bien aucun signe de STT (faut que sa continue ainsi)
la première puce fait 406g et la deuxième 349g
Elles sont toujours un peu petite selon l’échographiste, mais selon la gynécologue elles sont bien et dans les normes
Par contre j'ai de l'albumine dans les urines donc surveillance supplémentaire à faire
voila en gros prochaine écho le 16 septembre
Prenez bien, toute, soin de vous à bientôt dès que sa ira mieux
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2204 le: 31 Août 2011 à 09:54:16 »

Merci les filles 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: