23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:48:34
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266133 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2160 le: 29 Août 2011 à 22:32:32 »

Isasa désolée de lire ça pour ta petite soeur  Bisou Bisou
Par contre c'était une bonne journée pour les rdv aujoud'hui c'est génial les filles continuez comme ça  Cool Cool Bisou Bisou

Tu nous donnes la recette ?

AH oui moi je veux bien aussi  Tire la langue

oH lala diadiams j'adore les photos  Souriant Souriant

wahouuuuu Diadam!!! t'es toute belle!!!!

petit pointage du jour, je me met en conditions pour mon écho de demain ;Det toujours fatiguée avec nut pourrie, j'espère que cette nuit, carla dormira mieux, elle était déjà moins hargneuse aujourd'hui...
je te souhaite une nuit douce et reposante  Bisou Bisou

Lineta évites  de mettre le nom des doc en entier. ça n'est pas trop recommandé. Sois tu envois en mp sois tu mets juste la première lettre  Clin d'oeil je vais demander a un modo de modifier ça  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2161 le: 29 Août 2011 à 23:16:36 »

Isasa, plein d'ondes +++ pour ta soeur. Je connais aussi l'éloignement avec les parents... les miens sont au Portugal et ça fait 2 ans que je ne les ai pas vus...  Triste J'aurais bien aimé que ma maman me voit enceinte. Malgré la mauvaise nouvelle pour ta soeur, penses que tes louloutes vont bien et c'est important !

Bon courage zouzous  Bisou Bisou
Merci marraine !  Bisou

Diadam, comme tu es jolie ! Tu as un joli ventre (et je ne vois aucune vergeture, la chance !  Clin d'oeil ). Je vois que tu as pu garder ton piercing !

Hinata et Mina, super vos CR ! Tout va bien pour toutes, c'est agréable à lire !

Auréliy, encore un jour de gagné ! Youpi !!!  Souriant

Cilou, il faudrait que je me remette à cuisiner équilibré mais je crois que les quelques jours à venir vont encore être ponctués de repas vite faits... mon mari aussi attend que je me remette à faire de bons repas !  Roulement des yeux Le pauvre !

Manuela, alors ces saignements de nez ? Ca s'est calmé ?

J'étais un peu crevée ce soir en sortant du boulot quand même mais ça a été. Ca y est, mes remontées reviennent... ça me le fait souvent le soir ! Un petit tube pas bon à avaler et au dodo, je crois !

La semaine dernière, je m'inquiétais de ne pas sentir mes zouzous bouger beaucoup... aujourd'hui, ils m'ont bien rappeler qu'ils étaient bien là ! Quasiment tout l'après-midi, ils n'ont pas arrêté ! Je ne sais s'ils n'aiment pas le fait que je sois retournée au boulot mais alors... y'a des fois où je ne savais plus comment me positionner !  Roulement des yeux

J'ai souvent mal à la tête ces jours-ci... du côté droit, juste au-dessus de l'oeil. Je ne sais pas si c'est parce que je dors mal...  Huh?

Cette semaine, 2 rendez-vous ! Mercredi : gynéco (j'ai commencé une liste de questions ! lol). Vendredi : écho ! (encore une fois sans mon homme...  Triste j'aime pas y aller sans lui... même si je ramène un CD à la maison, il rate des choses et j'aimerais bien qu'il puisse les partager tout le temps avec moi ! Ma foi... les joies du commerce et d'avoir des horaires différents chaque mois !).

Bon, je file au lit ! Il est plus que l'heure !

Bonne nuit à toutes !  Bisou et à demain !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2162 le: 29 Août 2011 à 23:43:35 »

tout d'abord merci les filles ! c'est trés gentil pour mon bidon ! je l'aime tellement  Souriant

mina ouahouuu quels jolis poids tes bébés !! t'as à peine 3 semaines de plus que moi ! j'espère qu'elles auront grossi comme ca les miennes !!

auréliy il abuse ton gygy quand meme non Huh? 6 kg !! attends ca va punaise !! bonne écho demain ! j'espère que ta poupette va mieux dormir !!


demain j'ai rdv gygy moi aussi (mais pas d'écho) pas grave j'suis contente quand meme d'y aller  Sourire j'vais lui poser quelques questions aussi  Souriant

bonne soirée et bonne nuit les filles ! bisous  Bisou


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2163 le: 30 Août 2011 à 00:05:54 »

diadam tu es superbe !

Moi j ai fait flamber un peu la carte bleue et mon mari a fait des achats :
- 8 bodys 1 mois ( il me manque 8bodys )
- 11 pyjamas ( il me manque 1 pyjama 1 mois je pense )
- 3 tenues 1 mois
1 tenues 3 mois
2 nid anges
9 body ( je sais pas combien il en faut ) .

Quelques photos des achats :











Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2164 le: 30 Août 2011 à 00:24:04 »

Bonsoir!!!
Diadam, toujours aussi belle quoi!! Tu devrais faire des concours de beauté pour femmes enceinte!!!
Juline, la commode c'est celle là :
http://online.carrefour.fr/maison-et-bureau/La-chambre/chambre-liloo/
je ne sais plus du coup si c'est toi ou doudouille qui en avait parlé sur le foru??  Elle est pas trop mal mais la couleur ne nous a pas beaucoup plu et en plus le modèle d'expo était pas mal abîmé, c'est pas top niveau qualité. Sinon j'adore ton pyjamas barbapapa, ça vient d'où??
Bon je vous laisse, je continue à psychoter, tout à l'heure j'était sur mon canapé et j'ai senti une petite brûlure. J'avais une sorte de petite puce sur le bras, je l'ai attrapée entre le pouce et l'index mais elle a sauté quand j'ai ouvert et je ne lai pas retrouvée... Le hic c'est qu'elle ne ressemblai pas aux puces que mes chats on parfois!! c'était plus petit et rond, tout noir. Je déteste les bestioles... je vais mal dormir!
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2165 le: 30 Août 2011 à 00:43:49 »

moi aussi j'adore le pyj barbapapa ! (h§m !!) faut que j'aille un faire un tour d'ailleurs !!!
les nids d'ange aussi (j'ai pris  des pyjs pareils un vieux rose et un blanc)

merci mogwli  Souriant Souriant c'est gentil !!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2166 le: 30 Août 2011 à 06:49:01 »

Coucou les copinautes,
d'abord merci de vos gentils mots. J'ai la tête encore pleine de soucis, ce qui explique le pointage bien matinal. Ma puce elle dort encore et dès qu'elle se lève on file chez le docteur car elle a des boutons qui viennent de lui pousser (hier bien évidemment), et moi je dirais bien que c'est la varicelle, manquait plus que ça ... moi je sais que je l'ai eu mais je ne sais pas quand donc je vais demander au docteur de me faire une PDS.

Mina super ton CR, quel beau poids tes bébés!!!! On a un mois d'écart en DPA et ça se voit!!

Diadam, tu es toujours aussi belle, je suis fan de ton bidon  Clin d'oeil

Zouzou, l'éloignement est bien pire que le mien ça c'est sûr, ça me fait relativiser  Bisou

Juline, contente de voir que tu commences les achats, tu avances bien dans ta grossesse et ça fait plaisir.

Bonne journée les filles.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2167 le: 30 Août 2011 à 07:55:42 »

Mowgli Moi c est pas celle la qui me plait de commode a carrefour . Pour le pyjama mon mari l a trouve a h et m !

Diadam Oui les nid anges viennent des 3suisses. Moi des pyjamas violet c est pas la fin du monde meme si c est des garcons .
On verra a la naissance si c est des garcons ou pas .
Le seul truc ou j ai du mal avec c  et A et h et m c est que les petites taille il les taille bizarrement : c et  a fait taille 50  56 cm et 60 mais je sais pas si ca finit a cette taille ou commence
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2168 le: 30 Août 2011 à 11:36:53 »

Grrrrrr... pavé effacé

Je disais donc :

Bonjour les filles,

Isasa, plein de courage pour affronter tout les tracas qui te tombent dessus, et j'espère que ça va aller pour ta soeur et ta puce. Bisou

Aurélyi, bonne écho j'espère que notre trio de warriors de décembre viendra pointer ce soir  avec un bon CR Clin d'oeil  Bisou

Diadam t'es canon, ça m'étonne pas que tu aimes être enceinte ça te va magnifiquement bien. Moi pas de vergetures mais j'ai un pris un c*l et des hanches que bientot je ressemble à Madame Sarfati lol  Bisou

Mina super poids tes loulous, ça doit rassurer de passer le kg ?  Bisou

Zouzous, on dirait que tes zouzous veulent un arrêt de travail lol  Clin d'oeil mes saignements de nez se sont calmés, ouf  Bisou

Juline, super tes achats t'as raison de te lacher  Bisou

Hinata, ils étaient bon les samoussas ?

Marraine, ça va comment toi ? T'as repris le boulot ?  Bisou

Barbara, j'espère que ça va et que tes problèmes de tension se sont réglés ?  Bisou

Pour toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2169 le: 30 Août 2011 à 11:52:43 »

Coucou les copinautes,
on essaie de faire remonter le moral petit à petit. En tout cas ma puce n'a pas la varicelle, le docteur pencherait pour des piqûres d'insecte car c'est très localisé, avant bras et visage mais rien sur le reste du corps. A priori ce n'est pas dans le lit car comme elle dort en body elle en aurait aussi sur les jambes. Enfin voilà.
Cet aprem ça va être repos pendant la sieste de la puce et après jeux et encore jeux.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2170 le: 30 Août 2011 à 11:57:20 »

coucou les filles !!

merci isa , c'est gentil !  tu l'as jamais eu la varicelle Huh?? t'es sure que c'est ca ?

juline ca va les tailles ! normalement t'as des panneaux qui te donnent l'équivalent en taille européenne  Clin d'oeil

manu merciiiiii à toi aussi ! euhh bon j'ai pris aussi des fesses et des cuisses hein  :Pj'm'en serai passé lol mais bon j'les perdrai plus tard tant pis ! en attendant j'les cache comme je peux  

cilou moi en septembre c'est l'anniv de mon ainée , 12 ans  Tire la langue, mais j'pense qu'elle fera ca à l'appart ! sinon c'est vrai que c'est pratique les trucs organisés à l'extèrieur ! ! ! à voir pour mon ti derrnier qui fera ses 5 ans en novembre   j'me sentirai ptet pas de recevoir 10 gosses de 5 ans à ce moment là !!! lol


bon moi rdv gygy à 15 h ! puis rdv soin des pieds à 18h   bonne petite aprem !



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2171 le: 30 Août 2011 à 12:02:39 »

Diamdam Je sais mais comme leur 1 mois il mette 56 je sais pas si ca commence la ou ca  s arrete la
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2172 le: 30 Août 2011 à 12:05:06 »

Diadam bonne aprem en perspective 
Juline je pense que pour eux le  mois c'est taille 56 comme pour d'autres marques c'est 54. Donc à mon avis c'est pour des bébés faisant moins de 56. Non?
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2173 le: 30 Août 2011 à 12:28:53 »

Juline a mis du 1 mois jusqu a ses 3semaines et a ses 3 semaine on avait vu pediatre elle mesurait 58 cm
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2174 le: 30 Août 2011 à 12:49:31 »


J'ai souvent mal à la tête ces jours-ci... du côté droit, juste au-dessus de l'oeil. Je ne sais pas si c'est parce que je dors mal...  Huh?


J'ai parfois ce genre de douleur et c'est toujours a droite aussi!! C'est généralement le soir et quand je suis très fatiguée.   En règle général je vais me coucher et le matin je n'ai plus rien  

Juline c'est mignon ce que tu as acheté  Souriant
Tu te lance finalement c'est une bonne chose  Souriant Bisou Bisou

Mowgli  Huh? bizarre cette bestiole  Huh? tu as de la moquette chez toi? on a du enlever la moquette de ma chambre quand j'étais ado. Un été un revenant de vacances!! C'était infesté de bestiole mais je ne me rappelle plus qu'elles forment elles avaient  
 Bisou Bisou

Manuela Madame Sarfati Roulement des yeux Roulement des yeux n'importe quoi je suis sure que tu es toute belle  Clin d'oeil
Cool pour les saignements de nez  Souriant
J'ai repris le boulot oui   jeudi dernier. Les petits ont repris la crèche hier matin. Ils ont sauté dans les bras de leur tatie c'était trop beau et ça faisait plaisir a voir  Souriant
 Mes deux grands sont encore dans le sud avec mes parents ils rentrent samedi pour l'école!! Ils sont tout noir, je ne vais pas les reconnaitre  

La première ne répond pas et c'est notre préférée...

Ils sont peut etre encore en congés  Huh?

Coucou les copinautes,
on essaie de faire remonter le moral petit à petit. En tout cas ma puce n'a pas la varicelle, le docteur pencherait pour des piqûres d'insecte car c'est très localisé, avant bras et visage mais rien sur le reste du corps. A priori ce n'est pas dans le lit car comme elle dort en body elle en aurait aussi sur les jambes. Enfin voilà.
Cet aprem ça va être repos pendant la sieste de la puce et après jeux et encore jeux.
 Bisou

oufff  Souriant Souriant

Diadam bonne aprem en perspective  
Juline je pense que pour eux le  mois c'est taille 56 comme pour d'autres marques c'est 54. Donc à mon avis c'est pour des bébés faisant moins de 56. Non?
 Bisou
Chez H*&M se sont des tailles américaines. c'est entre le 1mois et le 3mois français.
Sur leur tableau il disent 1-2 mois http://www.hm.com/fr/sizeguide?show=sizeguide_kids
Je crois que ça risque d’être grand a la naissance. Tu devrais prévoir au moins un peu de naissance a mon avis!! Les miens ont mis du naissance a la mater ils faisaient tous les deux 3kg150. Après c'est toi qui voit  Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 143 144 [145] 146 147 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: