23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:42:45
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265858 fois)
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2145 le: 29 Août 2011 à 18:00:06 »

Génial Hinata Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2146 le: 29 Août 2011 à 18:12:09 »

Coucou les filles,
génial Hinata pour ton rdv!
Doudouille tu as l'air rassuré, tant mieux, vivement ton echo pour l'êter complètement  Clin d'oeil
Mina, alors ce rdv?

Bon je vais vous faire un petit pavé mais j'ai eu une journée pourrie!!! Tout a commencé avec notre permisd e construire où on nous demande un toit  2 pentes au lieu de 4 et nous on ne veut pas, donc ce matin une quinzaine d'appel pour rien au final 
Ensuite j'ai voulu appeler la gygy qui devait me faire l'echo des 22SA, secrétaire en vacances et la gygy aussi  Alors là j'ai cru que j'allais péter un câble, j'ai appelé l'hôpital, remué ciel et terre et me suis quand même pointée au cabinet à l'heure prévue ... j'ai bien fait car c'est son associé qui a pris ses rdv... mais la secrétaire ne m'a rien dit, je trouve ça hallucinant quand même 
Heureusement que l'echo s'est bien passée, nos puces vont bien, elles font 470g et 450g à 22SA, donc dans les courbes, tout va bien pour les mesures et surtt nos principales préoccupations de mono-bi : vessies équivalentes et liquide amniotique aussi  On était super contents avec mon mari, et soulagés, très très très soulagés.
Puis en rentrant à la maison, on a appris une mauvaise nouvelle concernant ma petite soeur  Pleurs
Là mes parents viennent de repartir, ils habitent loin et ne peuvent venir que le dimanche et le lundi une fois par mois et j'avoue que l'éloignement me pèse, ils me manquent, ainsi que ma soeur auprès de qui je ne peux pas être pour les coups durs.
Donc voilà je suis désolée de vous faire un pavé personnel pas drôle, mais je fais que pleurer, ça fait beaucoup de choses pour ajd, je m'en veux de ne pas arriver à profiter car nos puces vont bien mais ...
Désolée les filles, je serai plus agréable demain.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2147 le: 29 Août 2011 à 18:14:04 »

@Diadam: Au fait, tu sais ce qu'il va se passer pendant l'hospit de jour?

si j'ai bien compris y'a une écho , un monitoring , une pds , et rdv gygy en dernier  Clin d'oeil
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2148 le: 29 Août 2011 à 18:20:50 »

@Isasa: J'espere que tu vas aller mieux. Il faut garder le moral pour les petites!!! Même si c'est dur quand on a des journées de merde. En tout cas, te voila rassurée pour le stt.

@Diadam: Ah ok, je m'attendais à quelque chose de plus "compliqué". Le Dr *** et l'aide soignante (je sais plus son nom) m'ont dit que c'est impossible de faire ça à la maternité de Narbonne alors que si. Bon, en tout cas, je verrais le Dr *** demain, on parlera de mon suivi.
Pourquoi tu as une "hospitalisation de jour"? Il me semblait que c'était juste en cas de soucis, mais apparement non. Bon, en même temps, on est jamais trop prudents Sourire




Edit de modération : nom des praticiens anonymés
« Dernière édition: 29 Août 2011 à 22:51:42 par La Doudou Brestoise » Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2149 le: 29 Août 2011 à 18:26:20 »

isa !!! j'te fais de gros bisous ! ca fait beaucoup de choses en peu de temps ! mais dis toi qu'enceinte on est aussi beaucoupl plus sensible ! j'espère que pour ta soeur c'est pas trop grave .... j'comprends que ca te touche ! mais tu as des bébés qui vont bien !!! c'est un point on ne peut plus positif !!  Bisou isa !!!

litena ben disons que mes antécédents font que je suis une grossesse trés à risque !!  Clin d'oeil meme si je suis bi-bi  Clin d'oeil

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #2150 le: 29 Août 2011 à 18:26:45 »

Bon, je rentre de chez une amie, c'était sympa d'échanger un peu tranquillement ...

Super Doudouille et Hinata pour vos rendez-vous !

Cilou, chouette la prépa piscine ! J'ai hâte de commencer la mienne, j'adore nager ...

Isasa : dur dur quand la famille est loin ... je suis sure que ta soeur comprend, même si ce n'est pas pareil !

Bref, pas grand chose à signaler ^^
Bonne soirée !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2151 le: 29 Août 2011 à 18:29:09 »

Hinata super nouvelles  

Litena J ai parle a une maman d un forum elle a  accouche a 2 semaine de son terme pour des bebes ayant atteint plus de 3kg 300 et plus de 50 cm
Moi le 5 septembre j ai rendez vous a la clinique ou j enchaine pas mal de rdv ! tiens mercerdi a 16h je vois la sage femme liberale qui fait prepa accouchement . Je dois voir avec ma  clinique ou faire de la sophro et apuncunture

Isasa Tu as du passer une pas si bonne journee avec ses deux mauvaise nouvelles mais un merveilleux moment a ton échographie . C est tres bien que tout aille bien pour tes petites filles!
J'espere que c est pas trop grave pour ta soeur . et si tu as besoin de parler je suis la *

Perso : Je regarde sur ebay les lots de vetements je suis en trein de me dire que ce serait plus simple si je savais les sexes
J ai fait des achats sur des sites ! je vous dirai ce que j ai acheter ce soir et quelques photos
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #2152 le: 29 Août 2011 à 18:39:06 »

Coucou!!!
Chouette pour vos cr les filles, Isasa j'espère que c'est pas trop grave pour ta soeur...
Je suis passée à carrouf pour voir si il y avait la promo dont a parlé doudouille, les lits sont pas mal mais j'aime pas trop la commode. Du coup petit passage chez le suédois pour comparer et il y a une promo avec lit + table à langer/étagère + armoire 1 porte pour 250€, avec un lit en plus ça ferait donc 320€, pas mal quoi. Mais j'ai l'impression que la commode n'est pas très stable si on ne la fixe pas au mur :
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S99828930
Si certaines connaissent on l'ont, vous savez vous si c'est obligé de la fixer? Dans le magasin tout les meubles étaient fixés au sol donc on ne pouvaient pas se rendre compte, et puis comme nous sommes en location nous ne pouvons pas fixer comme ça....
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2153 le: 29 Août 2011 à 18:56:20 »

Plein d'ondes ++++ Isasa, dur quand on apprend des mauvaises nouvelles dans la famille, mais ce qui est bien c est que tes choupettes poussent comme il faut!

Bises a toutes, ce soir samossas maison pour fêter les bonnes nouvelles et se faire plaisir!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2154 le: 29 Août 2011 à 19:14:44 »

Coucou!!!
Chouette pour vos cr les filles, Isasa j'espère que c'est pas trop grave pour ta soeur...
Je suis passée à carrouf pour voir si il y avait la promo dont a parlé doudouille, les lits sont pas mal mais j'aime pas trop la commode. Du coup petit passage chez le suédois pour comparer et il y a une promo avec lit + table à langer/étagère + armoire 1 porte pour 250€, avec un lit en plus ça ferait donc 320€, pas mal quoi. Mais j'ai l'impression que la commode n'est pas très stable si on ne la fixe pas au mur :
http://www.ikea.com/ca/fr/catalog/products/S99828930
Si certaines connaissent on l'ont, vous savez vous si c'est obligé de la fixer? Dans le magasin tout les meubles étaient fixés au sol donc on ne pouvaient pas se rendre compte, et puis comme nous sommes en location nous ne pouvons pas fixer comme ça....

C est quoi les commodes qui t ont deplu ? Car un modele a carrefour me plait j avoue mais j ai peur qu elle soit trop petite . mais a ikea j en ai une super commode mais je devrai acheter en plus une table a langer
Mais ton plan a langer je sais pas trop
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2155 le: 29 Août 2011 à 20:31:47 »

photos du jour les filles  Clin d'oeil











j'me suis lachée sur le nombre lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2156 le: 29 Août 2011 à 20:41:36 »

Mais qu'elle est belle notre Diadam  Sourire Sourire

Pour la recette pas le courage ce soir, je vous donne ca demain!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2157 le: 29 Août 2011 à 21:04:52 »

wahouuuuu Diadam!!! t'es toute belle!!!!

petit pointage du jour, je me met en conditions pour mon écho de demain ;Det toujours fatiguée avec nut pourrie, j'espère que cette nuit, carla dormira mieux, elle était déjà moins hargneuse aujourd'hui...
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2158 le: 29 Août 2011 à 21:44:27 »

bonsoir les filles. Diadam, c'est vrai que tu es très belle et que tu as un beau bidou aussi......

pour mon CR,  alors deja mal aux derrières car plus d'une heure d'attente sur une chaise.. GRRRRR. et puis apres bien. tout va bien pour mes deux petits amours. Souriant Souriant Souriant
 le tit mec pèse environ 1030gr et la nana 1060gr..... pour environ 34cm chacun. ils se portent a merveille tout les deux. col nickel... tjrs un peu de contractions mais locales comme il dit . elles ne travaillent pas sur le col..... j'ai eu un peu peur qd il a verif le col car a fait son toucher et apres n'a rien dit donc j'en ai conclu que pas bon mais si pas bougé.....  loulou a la tete en bas en pol position et la nenette elle a le derrière en bas et la tete dans les nénés de maman.... vachement sympa les mesures pendant l'echo. un peu mal qd meme....
Magnési pour soulager les crampes la nuit et mopral pour mon pov tit estomac.....

voila quoi dire d'autre....Huh??  rien tout va bien.  ah si je suis a + 12kg..... gygy n'a rien dit trouve ca plutot bien pour des jujux. j'en avait pris 18 pour mon fils.... je suis vachement plus ssereine ce soir. prochaine visite le 17/09. 
je vous laisse . je vais allez me pieutter. a demain les pipelette. je vais encore avoir du retard.

 et super pour vos CR les filles.....
 tchao  Sourire
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #2159 le: 29 Août 2011 à 22:24:12 »

Cool Mina ton cr!! et le poids des loulous  je suis épatée, ils ont bien pris dis donc!!!

ici je me suis fait taper sur les doigts pour mes +6kg  Roulement des yeux
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: