04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:23:02
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267602 fois)
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2130 le: 29 Août 2011 à 11:48:35 »

Coucou les filles,

Pointage tardif pour cause de coupe de cheveux! Vive mon coiffeur qui est venu gentillement me délester de quelques grammes.

Sinon ca va, les bobos sèchent, j ai un peu mal au coccis mais rien de méchant et l auxiliaire de vie de l assoc qui m aide passe m emmener voir mon gyne, y sont vraiment top!

Plein d' ondes ++++++ a celles qui ont des échos aujourd hui et bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2131 le: 29 Août 2011 à 12:04:28 »

@Diadam: Ben on se verra surement le 13 car je suis en hospit de jour le 13 aussi Sourire Tu y seras toutes les deux semaines, non?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #2132 le: 29 Août 2011 à 12:42:24 »

 Souriant ah ben on se verra le 13 alors ! et puis tous les 15 jours en effet  Clin d'oeil

nickel le coiffeur à dom hinata !  Souriant
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2133 le: 29 Août 2011 à 12:47:34 »

Coucou les filles ...
J ai tel a l'hôpital ... Pas de rdv avant début octobre ... Puis j'ai vu la gygy qui a fait un fax  a une gygy de l hôpital pour me prendre au plus vitre on verra...


Sinon col long fermé perméable  au doigt (normal) et tonique bébés présentation haute un la tête en bas l autre en haut au toucher biensur écho vendredi et 15jour âpres et rdv le 21 si l'hôpital ma pas prise je suis ravi pour mon col car pour le moment tout ce déroule a merveille elle ma mis en arrêt définitif mais je peu tout faire sans soucis maintenant j attend l écho mais pour elle il y a l air d avoir autant de liquide pour les deux mais l écho et plus fiable ... 
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2134 le: 29 Août 2011 à 12:53:16 »

Ah oui elle es étonné de voir les puce bouger autant et surtout faire de si grosse bosse il parraitrai quelle on un super poid
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2135 le: 29 Août 2011 à 13:15:37 »

Zouzous : Mes petites cousines ont dormi dans un parc et pas de soucis . Ce qui me derange c est de devoir le deplacer tout le temps le parc !
Nous si c est comme juline  ils feront pas leur nuits de si tot ! elle les fait pas encore!
Moi j aimerai trouver un couffin ou berceau ou les deux peuvent y aller ou le lit cododo *

Juline, je ne sais pas ce que tu peux mettre en budget mais je viens de voir ça :
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-175CCM4321967#moid:MO-175CCM6575773
pour le cododo (lit spécial jumeaux).

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #2136 le: 29 Août 2011 à 13:15:57 »

Super Doudouille on croise les doigts pour que tu aies un rdv rapido  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #2137 le: 29 Août 2011 à 13:27:20 »

oui espéreront
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #2138 le: 29 Août 2011 à 13:28:23 »

Je reponds en vitesse car juline a pas mange  et moi mon macdo m atttends Souriant

Pour les vetements : Je n envisage pas le naissance car pour moi ca sert pas . Je fais des gros bebes et grands !
Apres moi j en veux 6 bodys  et 6 pyjamas par bebes mais je compte les habiller en journer ! Nous chez nous  ils sont egoistes il te passe rien et j ai plus de copines  donc on doit tout acheter  Pleurs
Les brocantes on pourra pas car  c est moi  qui m occupe des achats !
Question : C et A taille bizarrement car mon mari a achete 2 ensemble 1 mois mais il disent 56 mais ca commence ou ca s arrete au 56 ? Car il me semble que le 3 mois c est 60 cm ?

zouzou merci du lien . ce lit me fait peur car ils ont l air serres dedans et si un se met a hurler tu reveille l autre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #2139 le: 29 Août 2011 à 13:36:50 »

Merci les filles pour vos encouragements. Ce matin, ça a été. La matinée est vite passée, j'espère que ce sera comme ça tous les jours ! Clin d'oeil  Sinon, mon patron m'a trouvée resplendissante ! lol Et bein, rien que ça !  Tire la langue

Je vois ma gynéco mercredi, elle va sans doute me parler d'arrêt. Si je me sens, je préférerai quand même aller jusqu'au bout ! Et reporter le congé patho après !  Tire la langue

Hinata, j'ai lu hier que tu étais tombée...  Triste Ouf, rien de bien méchant mais tu as dû avoir très peur ! Ne t'en veux pas, tu ne l'as pas fait exprès et une chute, c'est tellement vite arrivé !

Isa et Mina, bonne écho ! Racontez nous après, hein ?!  Souriant

Doudouille, tu dois être déjà rassurée même si tu n'as pas encore eu ton écho ! J'espère qu'ils vont se bouger le c*l à l'hôpital ! Ils abusent ! J'ai été prise en charge par l'hôpital dès fin mai (alors que la gynéco qui me suivait pour la FIV pensait qu'on ne me prendrait sans doute pas avant le 5ème mois, faute de place). J'ai trouvé que c'était assez rapide. J'ai mon rendez-vous tous les mois et ils sont même pris jusqu'à la fin. Pour les échos, pareil, tous mes RV sont pris (1 par mois mais je suis bi-bi). Je n'ai plus qu'à faire ma pré-inscription et prendre un RV avec l'anesthésiste. Mais on m'a dit d'attendre octobre pour ça... Pour l'anesthésiste, je vais quand même y repasser cette semaine et les appeler dans la semaine. J'espère que le fax que ta gynéco a envoyé va faire accélérer les choses pour toi !

Diadam et Litena, c'est marrant que vous vous retrouviez le même jour à l'hôpital ! Ca va papoter dur ! Clin d'oeil

Cilou, bravo pour ta stabilité de poids malgré les restos ! Clin d'oeil J'ai pris 1 kilo en 1 semaine...   Mais vu les supers repas qu'on s'est fait la semaine dernière, ça ne m'étonne pas du tout ! Comme ma cuisine était en chantier, ça a été assez basique et vite fait, voire acheté tout prêt et très peu de légumes...   Il faut que je finisse vite de ranger et de nettoyer comme il faut pour m'y remettre correctement !

J'ai certainement oublié des copines...

Une de mes collègues m'a dit que mon bidon avait bien poussé pendant les vacances !  

Allez, il faut y retourner !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #2140 le: 29 Août 2011 à 14:00:10 »

Doudouille  Souriant Souriant on croise les doigts maintenant  Bisou Bisou

Juline moi aussi je fais de gros et grands bébés mais là c'est particulier. Rares sont les jumeaux qui arrivent à trois kilos...

Je t'ai répondu sur ton fil ! Bon Macdo !

Oui je suis d'accord Mes boys faisait tous les deux 3kg 150 et ils ont mis du naissance. Le 1 mois ça sera trop grand!!
Juline n'achète pas trop de petite tenue au début c'est le coté pratique et confortable qu'il faut privilégier  Clin d'oeil

Bon courage zouzous  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #2141 le: 29 Août 2011 à 15:25:48 »

un tit coucou vite fait. je part pour mon echo. je reviens ce soir vous dire.
moi je fais pas tres attention a ce que je mange mais ca se ressent aussi. bien cilou, t'es courageuse...... moi je crois qu'en moyenne je fais un kilo par semaine. il va encore dire.......... m'en fou d'abord. c'est pour la bonne cause et puis je vais perdre tout ca apres. enfin j'espère..... Tire la langue Tire la langue

a ce soir les filles. bonne apres midi
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2142 le: 29 Août 2011 à 16:47:06 »

RE-coucou les filles,

Juste un petit coucou. Je viens de me reveiller de ma sieste de 2h 

Oui, on papotera surement le 13 avec DIADAM Sourire

@Juline: Bon macdo!!!! J'ai trop envie d'y retourner pour le Big Tasty. Pour les vetements, faudra voir quand tu accouches. Parceque c'est vrai que les jumeaux arrivent plus tot et sont plus petits, en général Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #2143 le: 29 Août 2011 à 16:54:54 »

@Diadam: Au fait, tu sais ce qu'il va se passer pendant l'hospit de jour?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #2144 le: 29 Août 2011 à 17:43:33 »

Coucou

Un petit mot pour vous dire que le Rdv chez gygy c est bien passé, y m a regardée sous toutes les coutures et tout va bien, j ai entendu le cœur des loulous et mon col a pas bougé.

Que c est bien de se sentir bien suivie! Retour de mon canapé car un chouya mal aux fesses quand même.

Bisous les copinautes on attend vos CR!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: