23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:34:20
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266056 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1965 le: 27 Août 2011 à 02:15:27 »

 Tire la langue grrr j'avais posté mais ca a disparu  j'suis deg pffff

bon ben trop la flemme je repasserai !

bonne nuit !!!!!!!  Bisou
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1966 le: 27 Août 2011 à 07:32:44 »

Litena, ùerci de vouloir me rassurer mais sur le coup ça ne me rassure pas du tout...  Triste
J'explique pourquoi : j'ai un ventre d'une femme enceinte de plus de  mois, justement avec mon  mari on disait que j'avais le ventre de 7 mois pour ma fille. Puis je grossis super vite, ce que je n'avais pas eu pour ma fille, un exemple 4 kilos le mois dernier, bon j'avoue que je me suis bien bien fait plaisir, et là entre le rdv gygy du 16/08 et ajd donc 11 jours j'ai encore pris 1.5 kilo...
Purée je flippe c'est fou.
Je sais Cilou que tout le monde flippe avant les echos mais ce STT fait vraiment peur. Surtout que j'ai l'impression que mon gygy est plutôt cool à ce niveau. J'ai eu l'echo donc le 16 juste de contrôle et il n'a pas mesuré, il m'a dit à l'oeil : ils vont bien et ont une croissance équivalente. J'aurai les mesures lundi car j'ai l'écho morpho mais bon j'ai encore le temps de m'inquiéter...
Désolée pour le pavé perso mais là tout de suite je ne suis pas bien à cause de ça, désolée 
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1967 le: 27 Août 2011 à 08:16:58 »

Salut les filles,

Vous avez bien dormi? Moi bof, mal au dos, le vent dehors que soufflait toute la nuit... Pas la joie 

@Doudouille: Comme je le disais à Isasa, pour le STT, normalement, tu dois avoir un ventre plus gros que la normale (genre un ventre de 6/7mois alors que tu en es à 5mois...) puis une fatigue vraiment dure quand tu te leves, tu marches.... Une prise de poids fulgurante (genre 2/3kg en 1 semaine) peut aussi etre un signe (car en cas de STT tu as un surplus de liquide amniotique, donc ton ventre gonfle et tu prends du poids...). Après, comme je le disais, ce n'est pas une fatalité et on peut le "soigner".

@Isasa: Désolée, je ne voulais pas te stresser. Après, c'est ce qui m'est arrivé, mais tu peux avoir les symptomes (ventre gros/prise de poids très rapide....) sans avoir le STT.  En plus, avec une grossesse géméllaire, tu grossis plus vite que la normale, surtout en ce moment. Donc ca peut expliquer ta prise de poids. De toute façon, le "soucis" avec le STT c'est que ca peut arriver à tout le monde (pas de prédispositions particulières), et se declencher d'une semaine ou deux sur l'autre (Quand on m'a décelé le mien, mon gygy m'a dit qu'il n'aurait rien pu voir 2 semaines auparavant). Dernière chose, quand je parle de prise de poids fulgurante, je parle de 2/3kilos par semaine. Entre la semaine du 11 juillet et mon echo du 27, j'avais pris 4,5kilos
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1968 le: 27 Août 2011 à 08:21:13 »

@Isasa: Tu as eu une echo le 16? Le gygy voit directement si tu as le STT ou pas. A l'écran, au moment de me faire l'écho, il n'y avait rien, que du liquide amniotique, c'est en tournant la "machine" qu'on a vu les jujus. Puis tu as plusieurs stades: Le premier, différence au niveau de liquide (le 1er avait 90% dans sa poche, et le second 10%), le second, la vessie n'apparait plus pour le "donneur" puis vient le tour de l'estomac. Le troisième, problèmes au niveau de la circulation sanguine (mauvais doppler) donc si ton gygy sait faire son boulot, il aurait vu le STT au 16 aout... Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1969 le: 27 Août 2011 à 08:25:17 »

Isasa On va toute se soutenir pour eviter de trop etre inquiete. C est bientot ton echo ?

litena comment vas tu ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1970 le: 27 Août 2011 à 08:27:17 »

Merci les filles  Bisou. Litena est ce que je peux t'écrire en MP pour en discuter?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1971 le: 27 Août 2011 à 08:34:27 »

Coucou Juline Sourire

Isasa, bien sur, la je dois me déconnecter(je vais chercher une lingère à confo) mais je reviens d'ici une heure ou deux Sourire
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1972 le: 27 Août 2011 à 09:31:40 »

Super Cilou, ça a l'air bien appétissant tout ça  Tire la langue
Moi j'ai mes parents qui arrivent ce soir je ne sais pas trop ce que je vais faire à manger. Demain c'est l'anniversaire de mon mari, donc petit repas aussi. Je brieffe ma fille pour qu'on lui chante ensemble "joyeux anniversaire", c'est trop beau et trop bon, elle sait que c'est un secret alors dès qu'il part travailler on s'entraîne et elle lui prépare un méga dessin, tout ça en cachette, elle comprend tout à à peine 18 mois ... ça passe vite le temps!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1973 le: 27 Août 2011 à 09:32:44 »

et au fait Cilou c'est sur un post du site jum et +?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1974 le: 27 Août 2011 à 09:39:27 »

Mince Cilou pour cette mauvaise expérience... Mais tu attend fille+garçon non? Dans ce cas comment ca ne peut pas être des DZ ??

Hinata, génial ton écho!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1975 le: 27 Août 2011 à 09:41:16 »


J'accouche dans 12sa maxi !!!

Wooo pinaise dis comme ça on voit que le temps passe vite !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1976 le: 27 Août 2011 à 09:46:01 »

Coucou Auréliy et Manuela, ça va ajd?
Pour Cilou ce sont 2 filles! Comme toi Manuela non? Et moi aussi  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1977 le: 27 Août 2011 à 09:48:50 »

Coucou les filles,

Petit pave perso pour cause de CR!

Tout va bien pour cette écho de croissance intermédiaire :

Je suis pile a 27 SA aujourd hui :

L. est en bas en céphalique la tête sur mon col le dos a gauche, il fait maintenant 1 kg 126, je comprends pourquoi mon ventre a poussé d' un coup!

M. est en haut en transverse, tête a droite, pieds a gauche fesse a fesse avec son frère, il fait 1 kg 078 un peu plus petit que son frère, mais très proche!

Conclusion de l échographe : excellente croissance fœtale !

Placentas et liquide amniotique des deux poches ok.

Bref c est bien cool, ca donne la pêche ce beau CR.

Voilà que du perso mais suis toute contente, bises a toutes

Super cool ce CR, ça fait plaisir  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1978 le: 27 Août 2011 à 09:51:42 »

Carrément d'accord avec toi Cilou, c'est leur métier et ils savent de quoi ils parlent quand même! Par curiosité j'irai regarder le fil, si je le trouve ... un peu boulet moi Huh? Non si peu...  

Non mon mari est de 79, t'as prévu un cadeau? Moi je lui ai acheté du parfum et un pull mais je sais bien que c'est le dessin et la chanson qui vont le faire fondre!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1979 le: 27 Août 2011 à 10:08:18 »

Doudouille, contente de te revoir !

Isasa : sur une grossesse gémellaire tu es censée avoir le volume d'une femme à terme à  6 mois de grossesse, du coup ta prise de poids c'est normal je pense !
Trop mignonne ta fille sinon Clin d'oeil

Sympa Cilou ton menu d'hier soir !

Allez, dernière ligne droite sur mes rideaux et mes lingettes ... bonne journée les filles, à pluche !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: