21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 05:00:50
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 281365 fois)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1935 le: 26 Août 2011 à 11:27:33 »

Kira Moi de toute facon les preparatifs des bebes ne sont pas ma priorite j avoue . Ma priorite c est faire la chambre de Juline :
On a pas fait tout les travaux de la maison car il nous manque a faire travaux pour la Chambre de juline , notre chambre a nous et on a 3 chambre encore .
On a 5 chambres  ( Une pour nous , une pour Juline ( mais elle dort avec nous encore ) , une ou deux pour les bebes et une salle de jeux pour dans un an ! )
Je sais pas si on les separe pas des le debut !
En plus je me demande si on les met dans une ou deux chambre , si on les fait dormir dans notre chambre dans un seul lit ou lit ouvert sur notre lit ou dans des couffins ?
Pour la chambre j ai vu deux lits que j aime mais ca faut cher ! ensuite en puereculture il nous faut tout , en vetements aussi , couches lavables aussi on a vendu !
Pour bon coin ou ebay ou brocante je n aime pas les vetements qu il propose je veux pas des vetements  tout mal lave et sans couleur . Puis brocante je peux pas y aller donc
Puis je pense que pour vetements on prendra que du 1 mois et les autres tailles on les achetera en janvier .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1936 le: 26 Août 2011 à 11:30:53 »

Manuella Moi je fais avec un traversin et comme ca pas a payer de coussin allaitement . Puis je trouve ca cher pour le peu d utilite que je lui trouve .

Chris Non juline je m en occupe . Elle a pas de nourrice et je n aime pas les nourrices. Puis elle devait entrer en halte garderie mais j ai decide de pas la mettre
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #1937 le: 26 Août 2011 à 12:16:05 »

Juline, tu sais, niveau finance on est pour beaucoup dans la même situation.

J'ai tout a acheté car je n'ai jamais eu d'enfants auparavant. Monsieur à de très gros souci financier et moi mon compte est tellement à découvert que les 2 primes vont m'aider a revenir à 0 tout pile. Dès le 15 du mois je ne peux plus tirer de sous car banquier bloque nos cartes pour qu'on n'aille pas plus bas et la débloque quand les salaires tombent.

Mais je sais que ces soucis sont provisoire d'ici 3 mois tout sera rentré dans l'ordre pour nous deux, surtout pour moi et définitivement pour lui dans 1 an. Mais l'annonce des jumeaux à été un choc, d'autant que mon homme à 2 enfants d'un premier mariage et avec la pension alimentaire, il ne pourra quasi rien assumer pour les jujus du coup, il est a quasi 80% d'endettement avec le reste des charges que nous nous partageons.

Je peux te dire qu'il n'en dort plus la nuit. Ma famille nous aide pour les gros achats (pousettes, chambre) car mon homme leur a fait de gros travaux a chacun et plutôt que d'être payé (3 semaine a 1 mois à chaque fois de travaux tous les jours + les week end ou il restait sur place dormir et ou je ne le voyais pas comme les 3 premières semaines d'aout, il n'est revenu que la semaine dernière, j'étais toute seule  je précise) et en échange il a demandé un coup la nouvelle machine à lavée, la poussette powertwin, la chambre etc....)
En plus de son boulot, il fait des travaux à coté pour essayé de s'en sortir, il bosse 13H par jour. Et pour être sûr d'assumer les bébés, si un imprévu tombe, on met en danger son compte plutôt que le miens, ainsi le miens est toujours là pour subvenir a nos besoins sans risque et pouvoir nourrir tt le monde, c'est la priorité.

Si une gonzesse m'avait raconté ça, j'aurais pensé "quand on a ce type de difficulté, on fait pas de moutard" sauf que j'ai pas choisi l'homme que j'ai rencontré, c'est cette homme que j'aime, c'est ensemble qu'on a décidé de construire (et lui reconstruire) et bien sûr on aurait jamais imaginé faire coup double !! Mon père, lorsqu'il a rencontré ma belle-mère était carrément à la rue, et en plus elle avait 16 ans de moins que lui à l'époque, elle 24 ans, lui 40 ans. Ils ont connu les même galère. Ils ont réussi a s'en sortir, ont eu mon petit frère et sont bien plus heureux que ma mère. ça fait 30 ans qu'ils sont ensemble.

Mais à coté de ça, le choc de l'annonce des jumeaux passé on est hyper heureux, 2 d'un coup on trouve ça unique. Alors que je ne voulais qu'un enfant car j'ai 35 ans et que lui en avait déjà 2.
Pour les vêtements je me suis prise très à l'avance. Le trousseau naissance est quasi fini, j'ai du 1 mois, j'ai du 3 mois également. Donc pas de panique, c'est difficile et j'imagine que le fait que ta petite Juline étant turulante en ce moment n'arrange pas le moral mais tout fini par s'arranger.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1938 le: 26 Août 2011 à 12:40:16 »

Nous non plus on n'est pas très riches!!! Mon chéri est en cdi mais n'a pas un salaire énorme et moi je faisais de l'intérim comme assistante administrative ou des trucs dans le genre... je suis en arrêt depuis le début de ma grossesse alors mes revenus sont très faibles. Je pense qu'avec la famille on arrivera à se faire payer quelques trucs mais heureusement que les primes caf et mutuelle sont là! J'appréhende les impôts qui ne vont pas tarder à arriver, parce que nous n'avons aucune réserve. Nous devons changer de voiture, et il faudra envisager de déménager rapidement car dans l'appart actuel les jujus seront dans notre chambre... J'ai le plein de vêtements garçon avec mon fils et je fais les vide grenier. J'ai aussi acheté pas mal de choses sur internet, et franchement Juline, on arrive à trouver des vêtements de marque comme neufs, surtout les premières tailles !
Journalisée
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1939 le: 26 Août 2011 à 12:40:47 »

Euh oui Manu, ca sent bien les kilos de rétention d'eau ça :-s

Juline, je sais que c'est pas facile pour toi, y a pas de souci avec ça ... juste pour dire que vous vous débrouillerez !! Tu es tout à fait libre de ne vouloir que du neuf en vêtements, mais tu sais on est pas mal à racheter des vêtements et pour autant on n'a pas acheté des choses hors d'usage ... il suffit de bien chercher et de ne pas avoir de préjugés.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1940 le: 26 Août 2011 à 13:20:59 »

coucou les filles

super Cilou. contente de voir que tout va bien....

Ici RAS, comme d'hab. petit moral pour grosse fatigue....... petite sieste oblige....

ici aussi on a bcp racheter les double sur le net d'occas.

 Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1941 le: 26 Août 2011 à 13:22:40 »

Génial Cilou!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1942 le: 26 Août 2011 à 13:39:15 »

Pas le temps de vous lire, j'ai rdv anesthésiste dans 45 min !

Les filles ont bien poussé. Viki 924 g, Charlie 911 g à 26 sa plus 1.

Le col est toujours à 5,5 cm.

Tout va pour le mieux Mme la Marquise !

J'accouche dans 12sa maxi !!!

 Souriant Souriant Bisou Bisou

coucou les filles

super Cilou. contente de voir que tout va bien....

Ici RAS, comme d'hab. petit moral pour grosse fatigue....... petite sieste oblige....

ici aussi on a bcp racheter les double sur le net d'occas.

 Bisou Bisou

  que ta sieste soit douce et reposante  Bisou Bisou

Juline j'ai vu que tu avais mis un post dans la rubrique grossesse!! Je vais le lire et je te répondrais la bas  Clin d'oeil en tout cas contente de te lire de nouveaux parmi nous  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1943 le: 26 Août 2011 à 13:55:51 »

Pour les achats je n ai pas de prejuges car 80 % de nos meubles viennent du bon coin. Mais je ne peux pas aller aux brocantes car je suis censee etre couchee et comme je m occupe de juline et des fois je sors ( mes contractions me rappelle vite a l ordre) .
Nous l argent est pas trop un soucis car on a bien economise entre nos deux salaires . En tant normal  je voudrai pas trop depenser mais on doit faire chambre de juline ( je veux qu elle soit jolie cette chambre ) et autres depenses .
En achats on a La poussette triples( sur bon coin )  mais je pense pas prendre de nacelle  sauf que je me dis que quand on serai en vacances ce serait mieux,on les sieges autos (90 euros chacun ) et 4 vetements , et 2 transats . Pour la voiture je vends ma voiture pour payer une partie de la nouvelle

Le soucis est que sur le net tout est trop sexué etsur bon coin rien me plait
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1944 le: 26 Août 2011 à 13:57:54 »

Bande de pipelettes!!!!  Tire la langue Je n'ai pas eu le temps de vous lire ce matin et du coup je ne sais pas si je vais tout retenir... mais comme on est toutes dans le même cas je sais que vous ne m'en voudrez pas  Clin d'oeil

Je vois que ça parle finance, courage pour celles qui galèrent, les primes et l'allocation de base permettront de sortir du rouge  Souriant

Juline, j'ai vu que tu avais crée un post, j'irai le voir et te répondrai là bas.

Cilou, ouahhh elles ont un beau poids tes poupées!!!! Elles profitent bien c'est super, je suis bien contente pour toi, pour vous!  Bisou

Zouzou, je suis sûre que tu vas trouver des ressources pour t'occuper de ton homme  Clin d'oeil vous serez bien vous aussi quand tout les travaux seront finis! Pour le coussin, si ce n'est que pour la nuit moi je te conseillerai un pelochon, car c'est kif-kif, et peut être que tu en as déjà un chez toi!

Mina, bonne sieste, allez je t'accompagne
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #1945 le: 26 Août 2011 à 13:59:03 »

Cilou Tes bebes ont un super poids
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1946 le: 26 Août 2011 à 14:01:51 »

Cilou, les 1kg approche....

Mina, bonne sieste pour bien récuperer.je vais en faire autant.

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1947 le: 26 Août 2011 à 15:11:17 »

J'imagine ta joie, c'est super profite à fond de ces beaux moments!  Souriant
et bon resto ce soir!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1948 le: 26 Août 2011 à 15:11:46 »

super cilou, ca fait super plaisir Clin d'oeil Clin d'oeil

ca rebouste de lire cela.....  vivement lundi je j'y aille aussi en espérant avoir de bonnes nouvelles aussi.......

a+
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1949 le: 26 Août 2011 à 15:17:34 »

Mina moi aussi c'est lundi, et toujours cette sensation, entre hâte et angoisse. J'ai toujours peur de ce fichu STT, d'autant plus depuis ce qui est arrivé à Pepette. Je crois que lorsque l'on a une grossesse mono-bi on ne peut pas s'empêcher de stresser à chaque echo. Je rêve que tout aille bien, le jour, la nuit ...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 128 129 [130] 131 132 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: