19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 21:32:05
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 321095 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1785 le: 20 Août 2011 à 18:42:26 »

Rrrrohhh quel long et beau post 

Je m'auto félicite tout ça de l'iPhone sur n'allez retour de la plage  Tire la langue

Euh ma DPA CPAM c'est le 19 janvier, j'ai calculé un accouchement en décembre, je peux rester ?  Huh?

C'est absolument interdit !!  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1786 le: 20 Août 2011 à 19:10:57 »

en fait j'ai fais ma fagniasse..... a fond. pas de cartons du tout. sieste au frais sur mon lit en meme temps que mon fils et apres repos dans ma chaise longue dehors a l'ombre......... trop agréable.
  oh on verra les cartons demain ou lundi....... pfffff super motivée......

Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1787 le: 20 Août 2011 à 19:21:00 »

Coucou les filles,

Journée épuisante... J en reviens pas d' avoir tenu le coup! Demain je fais rien...
Grosse avancée mariage, j ai une robe et des chaussures, chéri un costume, on a trouve des alliances, traiteur c est bouclé, on a fait le plus gros!!

On a même été cherché du matos a l*roy pour que chéri termine les deux pièces du bas qui restent ! On a fait en deux fois avec grosse sieste entre les deux, mais j ai mal aux pattes!

Me repose un peu et petite tarte a la tomate pour ce soir, fait trop trop chaud!

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1788 le: 20 Août 2011 à 20:13:32 »

Kikou !

journée bien productive hinata, ça fait ça de moins à faire !

manu, supers résultats, c'est cool ! et contente de savir que la kiné t'a fait du bien ! Pour les travaux, courage ! Je sais que c'est super dur par moments, que la "baraque" finit par te sortir par les yeux (j'ai eu des périodes d'extrême découragement quand je retapais celle d'avant), mais comme je te disais une fois que vous aurez fini, vous serez super fiers et heureux !

mina et isasa, je comprends votre hâte !
Moi bien reboostée, ma prochaine écho est pour le 12 septembre, ça me parait loin !!!! et les loulous ne gigotent pas trop aujourd'hui, ça m'inquiète vite  Roulement des yeux (je sais, zen !)
Grosse journée pour moi : shopping avec ma puce, on a dévalisé les magasins, puis resto (pâtes) en amoureuse, retour à la maison (1h de route ...), petite sieste et peinture des plinthes pendant que zhom et mon beauf bossent dans la chambre. Si tout va bien, demain la puce dort dans sa chambre, il ne manquera plus que la déco, YES ! !!

cilou, heureusement que tu as précisé 25 SA, tu m'as fait peur 
moi j'en suis à 2,5 kg pour 24SA, pour le moment ça va !

Bon, faut que je gère ma puce, je vous laisse !
Bises à toutes, prenez bien soin de vous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
diadam34
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1789 le: 21 Août 2011 à 00:01:55 »

fait trop chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuud !!!!!

j'vous lis mais j'arrive pas à me concentrer  Tire la langue

portez vous bien !!

bisous !!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1790 le: 21 Août 2011 à 08:21:03 »

Coucou les copinautes,
j'espère que vous allez bien ajd. Ici tout va bien, malgré la chaleur bien sûr! Je serai moins présente jusqu'à mardi car on a des amis qui arrivent donc forcément moins de temps pour le fofo, mais ça ne m'empêchera pas de penser à vous  Clin d'oeil
Hinata, respect pour ce programme bien chargé!
Cat, 2,5 kilos à 24SA, bravo!! Moi en faisant attention j'ai encore grossi cette semaine, environ 500g. Enfin c'est pas grave tant que les bébés profitent.
Diadam, moi aussi super chaud, on a du mal à dormir, moi je dis vivement décembre!! Tire la langue
gros bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1791 le: 21 Août 2011 à 10:05:58 »

Salut les filles,

Je pense vous battre toutes question poids car j'ai pris 10kg et j'en suis qu'à 21SA...

J'espere que tout le monde va bien en tout cas.

Ici il fait gris mais chaud, mais on a pas la canicule, heureusement

Bises à vous
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1792 le: 21 Août 2011 à 10:43:57 »

Salut les filles,

Ca va comment ce matin ? Nous ça va.

Journée nettoyage au chantier.

J'ai fini les assiettes lol, je prends mes appartements dans ma cuisine lol je crois que tout ne va pas rentrer pourtant elle est grande et fonctionnelle, t'as raison Cat on va etre fiers  Cool
Des copains sont passés hier sur le chantier et ils ont dit que sdb et cuisine c'était top et que les couleurs qu'on avait choisi faisait classe et sobre à la fois ça fait du bien car mes parents c'est pas leur style donc pour eux c'est moche alors d'autres avis ça fait du bien.

Bisous et bonne journée et pleins d'ondes ++++ à toutes les baleines lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1793 le: 21 Août 2011 à 11:05:12 »

Coucou les copinautes,

Ici chaleur tropicale, j étais en sueur rien que de lancer une lessive!! L orage vient d' arrivée j espère que ca va rafraichir. Chéri voulait passer la tondeuse ben c est loupé je crois!! Du coup il a démarré les travaux dans pièce 1 pendant que je fond sur le canap'.

Pour le concours de poids, j ai stabilisé mon poids depuis une semaine +8.5 a 26 sa,  j espère voir le gyne avec maxi un kilo pris dans quinze jours, histoire de compenser les + 4 du mois dernier ...

Manu c est super si vous investissez petit a petit votre appart', vous allez être trop fiers apres. Les gouts et les couleurs surtout entre générations faut pas s y arrêter!! Tant que ca vous plait c est l important!

Bises a toutes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1794 le: 21 Août 2011 à 12:08:41 »

L'accouchement de jumeaux ne se fait pas systématiquement par césarienne. Ils ne sont pas forcement déclenchés non plus.
Ce qui est sure c'est que les docs préfèrent un accouchement autour des 38sa ensuite le placenta ne produit plus son effet et on ne voit plus rien a L'Echo. Les bbs sont a l'étroit vous vous en doutez.

Diadiams évidemment que tu peux rester si tu donnes le bib. L'un ou l'autre c'est votre choix ça ne me regarde pas. J'essaie juste de conseiller au mieux. Je peux aussi conseiller les mamans qui choissisent le bib ça ne me pose aucuns soucis. Si tu as des questions je ferais de mon mieux pour y répondre.

Bon courage pour tes soins dentaire si il y a bien quelques chose qui m'est pénible c'est bien ça.

Kira les dpa pour janvier ne me posent pas de problème si tu te sens bien ici je n'ai l'intention de te chasser. C'est pas vraiment mon genre. je donner juste un explication sur la section et sur les fils par mois. Mais il n'y avait aucuns sous entendu dans mes propos.

Cat si tout va bien niveau suivi et ça a l'air d'être le cas ( le moral a changé ma vie en fin de grossesse) pourquoi faire une 1h de route. si lors de ton prochain rdv tu avais un col modifié ou un autre pb alarmant (bien que je ne souhaite rien de tout ça) il serait encore temps de changer la donne. Ce qui compte pour le moment c'est que tu ais eu un contact avec le gygy de la mater de niv 3 et que tu sois bien suivi. Par contre pas d'excès on est d'accord?

Manuela contente de lire que tout se passe bien et que tu arrives a te reposer. Pour les couleurs de cuisine et de Sdb ce qui compte c'est que ça vous plaise a toi et a ton zhom avant tout. Est ce que vous avez fixé une date pour le déménagement ou pas encore?
Est ce que tu as fait ton test o'sullivan maintenant?

Barbara effectivement en 5 ans les choses changent pas mal. si tu as un bon suivi tant mieux on va pas s'en plaindre surtout si ta tension est a surveiller.

De mon coté je suis sur la route du retour. Arrêt en Bourgogne et demain retour a la casba. Mes deux grands sont restés chez mes parents. Je sais qu'ils seront mieux a profiter de la plage et de la piscine mais ils me manquent déjà.
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1795 le: 21 Août 2011 à 12:17:01 »

Euh ma DPA CPAM c'est le 19 janvier, j'ai calculé un accouchement en décembre, je peux rester ?  Huh?

C'est absolument interdit !!  Roulement des yeux

Missante !

Sinon Hinata, super pour les avancées dans tes prépas mariage : ça rassure d'avoir tout ça de réglé l'air de rien !

Et les filles vous m'épatez, c'est le pic d'énergie du second trimestre ou quoi !
Manu : vous allez être bien dans votre petit nid !

@Paprika : je plaisantais pour la DPA, je ne me sentais pas visée, t'inquiètes pas ! Je ne verse pas dans la parano  

Nous on a fait un petit vide-grenier - hop, des vêtements pour les petits .... cet après-midi on récupère un mobile, et hop. Repos total sinon pour compenser les efforts !!

Bonne journée les filles !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1796 le: 21 Août 2011 à 14:21:29 »

Cat si tout va bien niveau suivi et ça a l'air d'être le cas ( le moral a changé ma vie en fin de grossesse) pourquoi faire une 1h de route. si lors de ton prochain rdv tu avais un col modifié ou un autre pb alarmant (bien que je ne souhaite rien de tout ça) il serait encore temps de changer la donne. Ce qui compte pour le moment c'est que tu ais eu un contact avec le gygy de la mater de niv 3 et que tu sois bien suivi. Par contre pas d'excès on est d'accord?

c'est exactement ce que je pense, et ai dit au doc ! ça m'arrange bien de ne pas me taper 2h aller-retour si ce n'est pas justifié, et j'ai une entière confiance en mon gygy de proximité (il m'avait suivi pour ma 1ère grossesse, ma fc - c'est lui qui a géré les annonces difficiles, et il sait dire quand il n'a pas le niveau de maîtrise suffisant !

Pour les excès, j'essaie de faire attention, promis !
ca matin, petit montage de meuble avec zhom (il porte et se plie en 2, je visse ce qui est à ma hauteur à la visseuse, donc ça va !) ; la ma puce est à la sieste, vais faire de même, et je laisse les gars bosser cet après-midi !

Manuela, contente pour tes travaux, ça doit te rebooster !

ici, méga chaleur, du coup SNU ++, je vous ai lues mais ne me rappelle de rien, donc je vous fait juste un énorme bisous !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1797 le: 21 Août 2011 à 21:12:41 »

Coucou !

Je suis de retour à la maison mais pas encore eu le temps de passer ! Et quelle lecture vous m'avez laissée ! Plus de 10 pages !   Je ne sais pas trop quand je pourrais rattraper mon retard ! J'espère que les nouvelles sont bonnes en tout cas ! Au cas où... tenez moi au courant car d'ici à ce que je puisse tout lire...  

Sinon, j'ai cru apercevoir des nouvelles parmi nous ! Alors bienvenue à vous les nouvelles arrivantes !

Les petites vacances marseillaises étaient sympas même si mes nuits n'ont vraiment pas été top ! Pas mal de repos entre les siestes dans les locations que nous avions et les séances bronzage à la plage ! On a fait quelques petites promenades dans la ville mais vraiment pas beaucoup. Il faisait assez chaud et je sentais bien que mon allure était pas mal diminuée !   Et pendant le peu qu'on a fait, mon homme me demandait souvent si ça allait car il voyait bien que je me traînais ! lol C'était pas la sardine de Marseille mais le baleineau !  Tire la langue

Hier, rangement des valises et lessives (supers corvées de retour de vacances !  Roulement des yeux ) et petites courses pour se remettre dans le bain ! Aujourd'hui, baignade au lac d'Annecy ! Demain, on doit attaquer les travaux chez nous aussi... Pfff... dernière semaine de vacances et ça ne va pas être de tout repos avec ces travaux ! Enfin... je ne suis pas sûre de faire grand chose à part soutenir mon homme ! lol

Désolée pour le pavé perso !

Je file finir ma journée "larve" !

A plus tard !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1798 le: 21 Août 2011 à 21:25:48 »

Transmission de pensée Cilou !  Clin d'oeil
Je me doute qu'on est toutes ralenties ! Avec la chaleur, en plus ! Pfiou....
Je ne suis pas sûre de faire grand chose durant ces travaux ! Déjà pas la peinture des plafonds !  Clin d'oeil Je chercherai des idées pour la chambre des zouzous à la place ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1799 le: 21 Août 2011 à 21:36:52 »

Coucou les filles,

Ici chaleur assomante 35 degres à l'ombre, super mal au dos, j'appréhende la nuit, vivement le kiné demain matin.

J'ai l'impression que mes poupées poussent les murs de leur habitation c'est pas terrible surtout apres manger.

Des news de Juline ?

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 118 119 [120] 121 122 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: