04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:11:50
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267650 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1770 le: 19 Août 2011 à 20:24:39 »

Rrrrohhh quel long et beau post 

Je m'auto félicite tout ça de l'iPhone sur n'allez retour de la plage  Tire la langue
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1771 le: 19 Août 2011 à 20:39:47 »

pas mal pas mal marraine 

euhhh moi pas de lavable , pas de LM  Roulement des yeux Souriant j'peux rester quand meme Huh?

perso tout roule à part une visite dentiste en urgence ! apparement un bel abcés aie !!! j'suis sous antibio vivement qu'ca passe !!!! et pb de gencives ... comme d'hab quoi !
sinon tout est ok 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1772 le: 19 Août 2011 à 21:19:58 »

Slt,
hé bien que des pipelettes...
Je n'ai pas posté hier car j'étais fatiguée +++ comme nous toutes et surtout bloquée du dos je pouvais rien faire.
Aujourd'hui rendez vous pour le suivi les bbs font 805gr et 717gr.tout va bien reprolongation de l'arrêt, normal et il m'a donné mon congé patho à envoyer fin août, pensez-y les filles.
voilà petit flash, portez vous bien bonne nuit

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1773 le: 19 Août 2011 à 21:22:45 »

Aureliy personne n'ira a 41sa c'est du jamais vu enfin si Barbara peut être en fait ce qui détermine les Novembrettes decembrettes etc... C'est la dpa celles qui ont une dpa pour décembre sont donc déjà des decembrettes. J'ai accouchée le 20 nov avec une dpa au 10 déc. Je suis decembrette 2009
C'est la meilleure façon de regrouper les mamans qui attendent leurs bbs pour le même mois.

Euh ma DPA CPAM c'est le 19 janvier, j'ai calculé un accouchement en décembre, je peux rester ?  Huh?
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1774 le: 19 Août 2011 à 21:50:09 »

Coucou les filles,

Paprika : j'avais déjà des problémes de tention la premiére fois mais je ne sait pas pourquoi cette fois ci cela posse pb. Je commence à me rendre compte que 5 ans de différence entre 2 grossesses celà fait un monde niveau suivi. En effet j'ai l'impression d'être mieux suivie que la premiére fois : chercher l'erreur  Huh?

Diadam34 : fait attention a tes gensives je sait de quoi je parle j'ai eu de gros probléme de gengivite gravidique (mais quand je dit gros probléme je ne plaisant pas j'aivais l'équivalant d'un chou fleur dixit le dentite dans la bouche en fin de compte la gencive grosie entre les dents pour mon cas). Ma dentiste que j'ai consulté des le début de ma grossesse m'a conseillé d'utilisé une brosse à dent éléctrique ( j'en est pris une à 12 € dans le rayon brosse à dent électrique ), dentifrice spéciale gencive et un bain de bouche. Et pour l'instant je touche du bois je n'est pas de probléme. De plus le mois prochain je fait faire un détratrage pour évité les problémes.

Ho fait un conseil les détartrages c'est tout les 6 mois peut importe notre état.

Aller bonne soirée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1775 le: 19 Août 2011 à 21:58:58 »

Coucou les filles, passage éclair !

barbara, je valide : 5 ans ça change !!!

mais oui tu peux rester kira ! (pour moi, en tout cas 

paprika, respect pour le post  Clin d'oeil

litena, super pour ton écho !
des nouvelles de manuela ?

mina, je comprends ton envie d'être 10 semaines plus tard !

pour la poussette, la présidente de l'asso jumeaux et + m'a dit beaucoup de bien de la peg, je sais que les jané sont bien aussi, par contre elles sont louououourdes ! (testé avec ma puce). Moi j'attends de savoir s'ils en ont une de dispo à l'asso, ça revient BEAUCOUP moins cher, ça me va ! et dès qu'ils ne sont plus en coque, je prendrais certainement une double canne (j'adore les cosatt*)

cr pour moi
: rdz-vs à la mat niveau 3 aujourd'hui, j'ai du fer pour mon anémie, du mopral pour mes grosses remontées acides, et 15 séances de kiné pour les douleurs au sacrum (+ sciatique qui se réveille, je suis abonnée aux pbs de dos, 3 vertèbres fracturées ça n'arrange rien  Roulement des yeux
Sinon, la bonne nouvelle est qu'ils ne déclenchent pas d'office (sauf si on arrive vers 38SA), pas de césa d'office non plus (si bb1 tête en bas et bb2 pas plus gros, la vb est envisageable. Vu que j'ai accouché de ma 1ère en vb, ils savent que ça passe...à voir !)
Par contre, ils considèrent qu'étant donné que pour le moment pas de signe alarmant, et que les éléments importants sont vus à l'écho, du coup ils me renvoient sur la mat niv1 à côté de chez moi (10mn au lieu d'1h de route) jusqu'aux 34SA, où ils me prendront en charge. Du coup, suis passée vite fait prendre rdz-vs, je suis tombée sur mon doc (et chef de service) qui était un peu dépité ("ils râlent qu'on n'envoie pas assez tôt les grossesses 'à risque', faudrait savoir !"), mais moi ça me va, je fatiguerais moins ! Et pour le moment, on reste sur un suivi mensuel avec écho et contrôle du col systématique. Je revois donc mes loulous le 12 septembre.
Petite écho rapide de contrôle, ça va, les loulous font environ 600 et 610g pour 24SA tout pile, ils suivent leur courbe, YES !!!

du coup bonne patate en revenant, ai récupéré ma puce puis séance peinture de sa chambre avec mon beauf (j'ai fait juste les angles, j'ai pris une peinture qui normalement ne "relargue" pas trop dans l'air  Roulement des yeux

bon, je suis vannée et vous ai donné bien assez de lecture (mes origines italiennes avec ce côté bavard ressortent même dans mes posts   Roulement des yeux , je vous souhaite une TRES bonne nuit !

bises à toutes, prenez ien soin de vous et couvez bien !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1776 le: 20 Août 2011 à 08:03:41 »

Coucou les filles, alors comment vs portez vous ajd?
Ici tout va bien même s'il fait tjs aussi chaud, c'est terrible, on a du mal à dormir la nuit... pourtant moi pour l'instant je faisais partie des chanceuses qui avaient des NDR  Clin d'oeil
Merci marraine pour tes conseils, tes lumières et de prendre le temps d'écrire de longs messages depuis l'iphone, RESPECT!!!  Bisou
Cat, bonnes nouvelles pour tes loulous, ils font déjà un beau poids c'est super!
Question peinture nous on attend d'être sûrs à 100% du sexe avec l'exho morpho pour repeindre, pour notre gygy ce sont des filles alors on va repeindre la chambre car là elle est jaune, on aime les tons doux, donc on va y penser.
Kira, pour moi pas de souci, surtout avec ma DPA qu'ils ont décalé au 07/01 ...  Tire la langue
Manuela, ça va? on attend de tes nouvelles
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1777 le: 20 Août 2011 à 10:24:51 »

Ouf, bon ok si j'ai votre autorisation  Clin d'oeil

Bonne nuit (youhou), j'espère une bonne journée du coup !
Hier j'ai fait le tour de deux trois boutiques à côté de la maison pour acheter des robes en laine, avec un peu de bol je pourrai les remettre après l'accouchement (mode optimiste on).
Et j'ai enfin attaqué les rideaux ! Pas le plus long mais le plus ennuyeux quand on a du mal à se plier : la coupe ...

Bonne journée les filles !

Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1778 le: 20 Août 2011 à 10:57:23 »

hello et bon we a vous toutes!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1779 le: 20 Août 2011 à 11:07:21 »

Coucou les filles,

Désolée de ne poster que maintenant, j'avais laisser l'ordi sur le chantier  

Les poupées vont super bien 421 gr et 471 gr à 22 SA tout pile. Tout fonctionne bien elles ont 2 mains 2 pieds avec 5 doigts et cinq orteils pour chaque.

Le kiné et la piscine m'ont fait un bien fou, j'ai dormi de 21h15 à 5h30 puis 6h à 8h.

Il a fallu qu'on aille planter un scandale à leroy merlin à 9h15, le chantier me sort par les yeux, grrrrrrrrrrrr

Sinon je vois que ça a bavardé pas mal.

Paprika, chapeau le post depuis l'aiephone !!!  Cool

Isasa, nous aussi chaleur d'enfer je suis anticlim donc on en a pas fait mettre dans l'appart je sais pas si je vais pas regretter  Tire la langue

Sinon nous aussi la gygy de la mater niveau 2 nous a dit si pas accouchée toute seule comme une grande avant 38 SA ce sera déclenchement et que poue elle no soucy pour la VB même avec mes problèmes de hanche car ils pratiquaient d'autres méthodes beaucoup plus naturelles et douces que la position gyneco pour la VB et même pour les jumeaux, comme elle dit si il y a un probleme ce sera cesa alors si c'est VB vous pourrez accoucher comme pour un singleton sur les genoux, sur le côté .... j'oubliais pour l'instant les filles ont la tête en bas toutes les deux.

Pour la poussette, pour celles qui ne le savent pas nous on a pris  une jane 3 roues car la peg ne rentrait pas dans notre ascenseur ni dans la voiture. On la prise d'occaz car on passera surment en cosatto des qu'on enlevera les coques.

Je repasse plus tard je vais essayer de ranger mes placards dans ma nouvelle cuisine.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1780 le: 20 Août 2011 à 11:20:23 »

Super Manuela pour tes poupées!! Moi c'est le 29, j'ai hâte de les revoir!!!
Bon état d'esprit ta mater en plus  Sourire Sourire
Courage pour le chantier et ne te fatigue pas trop, assiette après assiette n'est ce pas? Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1781 le: 20 Août 2011 à 11:46:31 »

Cool Manuela tout va bien. repose toi quand même.

Cilou, le gygy m'a dit de faire attention au kilo j'en suis à 9 kg pr 24SA+6 mais il m'a dit aussi que c'était un peu normal car on bouge beaucoup moin et je ne mange pas plus pour autant.

Isasa, nous aussi il annonce grand chaud. Mon pauvre mari est dans le grenier en plein chantier  il a trop chaud nous voulons faire 2 chambres en haut.

Sinon rien de plus tout va bien biz bonne journée
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1782 le: 20 Août 2011 à 12:58:22 »

Cilou je me suis dit : non!!  quand j'ai lu "je suis à 25", heureusement que tu as posté en dessous!! LOL 
Sinont'as pas encore eu ton echo morpho à 25SA? Moi je serai entre 22 et 23 SA quand ils me la feront. Mias peut être que c'est parce que t'es en vacances en fait.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1783 le: 20 Août 2011 à 14:04:45 »

salut les filles.. en retard pour vous lire aujourd'hui.
Ici RAS. levée ce matin vers 9h30 . et oui loulou a fait grasse mat...... ca fait bcp de bien.

comme toi CAt , mon gygy ne voit aucuns inconvenients pour une VB. bébé1 est tete en bas et bcp plus bas que bébé2 donc si pas de socuis d'ici la, ca devrait bien se passer. j'ai donné naissance a mon fils par Vb et c'était un siège de 3.2kg donc la le passage est fait..... NORMALEMENT.....

et comme toi Isasa, ma prochaine echo est le 29 et j'ai trop hate.
comme vous quand je reveins de mes rdv et que j'entend que tout va bien je suis reboustée  a fond pour un tour.....

et pour moi peut importe de votre DPA, je suis tjrs ravie d'avoir de vos news et je discutais avec vous.

ici il fait tres chaud aussi. mais ca remonte le moral de voir un peu de soleil car ici c'est une denrée rare depuis l'été.......

si je suis courageuse, ce qui se fait rare aussi, je vais continuer quelques cartons en vue de mon demenagement. et oui j'attend patiement que ma maison soit fini de contruction. prevu pour novembre. eh oui en meme temps que mes amours...... donc avant de ne plus pouvoir bouger du tout je prend un peu d'avance et commence a emballer les trucs qui servent pas souvent.

 a plus  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1784 le: 20 Août 2011 à 14:10:22 »

Chouette pour la maternité Manu !

Bon courage pour les cartons Mina !

Au programme cet après midi finalement, un peu de couture (ça ça n'a pas bougé) et puis faire le point sur la garde-robe des petits, et laver tout ça ! (si j'ai le courage lol)

Allez bon weekend les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 117 118 [119] 120 121 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: