03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 23:22:40
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267567 fois)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1755 le: 18 Août 2011 à 22:30:37 »

Cilou : le tire lait électrique en location remboursée à la pharmacie, le tire-lait manuel non par contre. Tu as les embouts à ta charge par contre. Je veux un Medela pour le double pompage.

Cat : on me disait 8 couches par jour au début si ça t'éclaire, mais les déjà mamans du post seront plus fiables que moi ! Donc tu dois avoir une idée déjà.

Bon je file au lit ... pas fait grand chose si ce n'est vu ma mutuelle. Ils font une prime de 200€ par enfant, et si on amène une photo à leur inscription, ils offrent 6 mois de cotisation. Et ils prennent en charge le supplément pour la chambre individuelle, ouf !

Bonne nuit !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1756 le: 19 Août 2011 à 07:52:43 »

Coucou les filles, comment allez vous ajd?
Ici RAS, si ce n'est qu'il fait trop chaud la nuit le jour... en même temps c'est l'été  Tire la langue
Kira tu me fais penser que je n'ai pas demandé à ma mutuelle ce qu'elle donne, je vais essayer de les appeler ajd, je crois que pour ma fille c'était 160 euros, c'est toujours ça de pris n'est ce pas!!!!
Bon réveil les copinautes a +++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1757 le: 19 Août 2011 à 08:29:28 »

coucou ici levée depuis 7h cause chaleur, perte de liquide et mauvais rêve mais ca va, je suis en forme, je prend la fraîcheur sur mon canapé!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1758 le: 19 Août 2011 à 09:09:15 »

coucou les filles,

un petit coucou rapide car je retourne essayer de dormir sur ma chaise longue j'ai dormi que 3h mal de dos et 5 levers pipi 

pas là cet aprem car on va à l'echo et choisir notre canapé puis piscine.

Bisous à vous toutes et bonne journée.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1759 le: 19 Août 2011 à 09:25:13 »

Planning chargé Manuela, bonne echo!!!!
Auréliy, profite de la fraicheur matinale car ça ne va pas durer  Nous on est en alerte pour la chaleur, ça promet!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1760 le: 19 Août 2011 à 09:41:47 »

Salut les filles,

Comment ca va aujourd'hui?

Moi ca va, j'ai passé mon écho morphologique hier. Les petits vont bien et ont tout (cerveaux,
cervelets, yeux, mains....). Ils font 400 et 320 grammes...  Souriant

Par contre, je les sens toujours pas. Mais bon, le gygy m'a dit que c'etait normal vu que c'est une première grossesse et que mon placenta est entre mon ventre et les petits. Souriant

Bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Litena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 807


« Répondre #1761 le: 19 Août 2011 à 11:17:03 »

Super litena pour tes bébés !
Manuela courage !

J'avais oublié de lire la page 138 !
Oui, je suis trop contente Sourire
Et toi, ca va?
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1762 le: 19 Août 2011 à 11:56:31 »

Coucou petit pointage tardif!

Pourtant me suis levée tôt mais j ai range le linge, lance une machine et changer les draps avant qu il fasse trop chaud!

Hier petit dorlotage par les parents  Sourire c est pas désagréable ma fois, j ai eu droit a du poisson a midi (j en profite quand chéri est pas la il est fischophobe LOL)

Cet aprem un peu d' internet pour repérage achats!

Litena super l écho !
Manu ondes ++++++ pour aujourd hui !

Bisous les copinautes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1763 le: 19 Août 2011 à 11:59:03 »

 bonjour

ici aussi il fait deja bien trop chaud. mes nuits sont aussi rythmées par de nombreux cauchemards depuis ma grossesse.

 bonne echo Manuela et c'est bien que tout aille bien pour vous les filles......

moi j'ai hate d'etre au 29 pour savoir si tout va bien. lundi test sucre pdt deu longues heures.
et puis je trouve le temps long, envie de rien, m'ennuie. me rend compte que je ne peux plus bouger comme avant et ca m'enerve. mais je sais aussi qu'il faut etre très prudente donc je ne fais pas grand chose et m'ennuie.  zhom bosse toute la journée et rentre que vers 20h le soir et mon fils est la mais s'occupe......... bref j'aimerai bien etre 10 semaine plus vieille.
je reviendrais vous lire plus atrd.
bizzzzzzzz
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1764 le: 19 Août 2011 à 12:05:48 »

Mina, courage pour le o'beurk de lundi! et hésites pas a passer papoter avec nous!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1765 le: 19 Août 2011 à 15:52:51 »

Coucou les pipelettes,
Litena, super pour ton echo, ce sont de bonnes nouvelles qui reboostent! Bientôt ils vont te triturer le ventre t'en fais pas!
Mina, comme je te comprends quand tu veux vieillir de 10 semaines ... moi j'aimerais juste qu'on me prédise un peu l'avenir, qu'on me dise que les bébés iront bien et je profiterais davantage de ma grossesse.
Bon sinon je vais relancer un vieux sujet : les poussettes!!! Je relance car on était partis sur la Jan** avec les matr** mais ajd j'ai sous-pesé les matr** et c'est lourd!!!! On a vu la duette de peg perego, est ce que vs connaissez. Marraine, si tu lis ce message qu'en penses tu?
des bisous les copinautes Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1766 le: 19 Août 2011 à 16:47:08 »

Poussette, ce sera au dernier moment bien sûr mais si les deux bb naissent en bonne santé et que les deux vivent, on a craqué sur une cosatto!



Et sinon, moi aussi je donnerais tout pour vieillir de 10 semaines!!!
Ici ca a été sieste cet aprèm' ca fait du bien c'est rare mais c'est cooool
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1767 le: 19 Août 2011 à 16:54:46 »

Bon alors Cilou a priori vous la trouvez bien la duette. ça va nous conforter dans notre idée.
Auréliy elle est super jolie celle que vous avez choisie, surtout pour un gars une fille. Nous on préférerait pour le début un tank plutôt qu'une côte à côte. Mais après je pense que les côtes à côtes sont plus pratiques et moins encombrantes.
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
mina61
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.082



« Répondre #1768 le: 19 Août 2011 à 17:18:23 »

pour ma part niveau poussette on a trouve une occasion super propre meme dire quasi neuve. une jané 3 roue avec deux coques rebel.  elle semble parfaite. encombrante mais je pense que c'est normal, c'est double qd meme !!!! Roulement des yeux
la duette ne me plaisait pas car il fallait tout demonter pour la plier. je crois quelle ne se plie pas si on enleve pas les assise. il me semble que c'est celle ci avec un volant . et la roue de devant ne tourne pas completmeent j'avais eu du mal a manoeuvrer avec dans le magasin losque j'avais fait mon reperage......  de toute facon y'en a pas des masses en jumelles....... le tour est vite fait......
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1769 le: 19 Août 2011 à 20:21:42 »

Kira le LM congelé sous l'eau chaude oui ou au bain Marie mais surtout pas de micro onde. J'utilisais également les sac a glaçon ou les pots avent.
Un tire lait peut effectivement vous être prescrit par votre médecin. Vous n'aurez que le kit a acheté en pharmacie. Le kit double de medela coute une trentaine d'euros. J'ai toujours préféré le manuel avec lequel j'y arrivait mieux. Mais parmis toutes les mamans je crois bien que j'étais la seule

L'allaitement double est pratique car ça évite de faire patienter un bb qui pleure de faim. C'est souvent insupportable pour les mamans. C'eSt un coup a prendre. Normalement on fini par arriver a mettre deux bbs au sein seule.
C'est aussi un gain de temps et d'energie les premiers mois.
Autre point interressant lorsqu'un bb a du mal a TT le fait que son jumeau amorce la monté de lait sur l'autre sein, l'aide drôlement.

Aureliy personne n'ira a 41sa c'est du jamais vu enfin si Barbara peut être en fait ce qui détermine les Novembrettes decembrettes etc... C'est la dpa celles qui ont une dpa pour décembre sont donc déjà des decembrettes. J'ai accouchée le 20 nov avec une dpa au 10 déc. Je suis decembrette 2009
C'est la meilleure façon de regrouper les mamans qui attendent leurs bbs pour le même mois.

Si ton LM prend un aspect savonneux c'eSt a cause des lipase qu'il contient il faut le chauffer avant de le congeler regarde la http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/decongeler-lait-maternel.php <http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/lait-maternel/decongeler-lait-maternel.php%5B/URL%5D>

Barbara c'est un soulagement pour ta tension. Tu as déjà eu ce problème lors de ta précédente grossesse?

Manuela bonne écho et bonne sortie achat!! Pour les lavables si ça te tente vraiment tu peux faire un essaie sans en parler a ton entourage juste quelques modèle histoire de tester. Ensuite si ton essaie est concluant et que tout roule, tu peux être surprise de certaines réactions. Rien que le budget n'est pas discutable.

Isasa la duette je l'ai vu chez au*bert elle a l'air super confortable pour les petits elle a l'avantage de pouvoir se configurer en face a face. Le volant faut essayer c'est tout ou rien. Les uns l'adorent d'autres détestent.
Le hic en ce qui me concerne c'est son aspect char d'assaut tu plies le châssis a part des assises et tout ça prend une place monstrueuse dans l'auto.
Ici avec 4 enfants et toutes les affaires qu'il faut mettre dans le coffre ça n'était pas gerable.
Maintenant si tu as une belle entrée pour la parquer, si tu ne comptes pas la prendre en voiture, et si tu estimes que la place qu'elle prend en volume n'est pas un problème, je pense qu'au niveau confort c'est un bon modèle.
Par contre si tu es en appart avec une clio et que souhaite ll'emmèner dans tous tes déplacements vaut mieux oublier.

En gros ça dépend de ce que tu comptes faire avec ta poussette et l'utilisation que tu en auras mais quoi qu'il en soit faut que tu l'essaies soit en mag sois une d'occasion trouvée sur le bon co*in.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: