23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:55:23
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266083 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1560 le: 12 Août 2011 à 08:30:35 »

Je fais comme toi alors! car moi je suis enceinte de 4 mois et demi, t imagines si on tient jusqu'a 8 mois et demi... Lol

Plus gros que le cachalot ça existe Huh?? lol

Toujours pas de balance chez moi je crains le pire chez le gygy le 17, car même si je ne mange pas beaucoup j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil lol (je vais devoir songer à l'option esthéticienne pour l'épilation maillot car j'arrive plus à voir en dessous de mon bidon  Roulement des yeux )
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1561 le: 12 Août 2011 à 08:32:53 »

Me revoili, me revoilou !!!

Je deviens accro à vous, je me suis retenue de vous envoyer le cr quand j'attendais le cr écrit au cabinet 

Alors, CR super rapide, ma mère ne va pas tarder à tél pour avoir le CR, et j'ai une copine qui va arriver :
TOUT VA BIEN !!!!  Cool
A 22SA +6, les loulous font respectivement 500 et 503g (22 et 23ème percentile, bien dans les courbes de croissance de grossesse single), ils ont bien fait la nouba pendant l'examen : au début un en siège, l'autre tête en bas, à la fin tous es 2 en siège, il y a un sacré bazar là-dedans !
Celui de gauche a fini la tête bien calée sous mes côtes, je comprends mieux pourquoi j'ai du mal à respirer par moments !  Souriant
Un placenta de chaque côté, col bien fermé, tout roule !

Tout ce que je souhaite, c'est que ça dure comme ça, et que vous reveniez toutes avec d'aussi bonnes nouvelles !!!


Ca c'est cool super mega groove ce bon petit CR d'echo 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1562 le: 12 Août 2011 à 08:34:48 »

les bébés vont bien il ont étaient transféré et la maman aussi

le garçon a un prénom Isam et la fille il y en a 4 soumis a un vote familiale

lol

Félicitations aux parents et pleins de bonnes ondes de bienvenue pour Isam et sa soeur.  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1563 le: 12 Août 2011 à 08:37:37 »


bon j'fais court encore une fois , la plage c'était extras ! sans enfants on peut roupiller lol mais ils me manquent quand meme !!!
là c'est douche , et aprés ptit resto à 2  Souriant on profite un max !!
bonne soirée ! bisous les filles !!!!!!!


Diadam, apprécie bien le calme avant la tempete de la rentrée scolaire 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1564 le: 12 Août 2011 à 08:40:19 »

Félicitation Stéphy pour tes petites filles  !!
Doudouille, bienvenue à ton petit neveu et ta petite nièce.
Cat, vite les nouvelles!! Tu as bien de la patience toi pour attendre la naissance, j'en serais bien incapable. Tu as raison, le jour J n'en sera que plus magique.
De mon côté tout a l'air d'aller au mieux (sauf les glycémies, c'est pas toujours ça Triste), je commence à mieux sentir les bébés bouger mais seulement de brefs instants et je pense que nous avons trouvé leur prénoms...


Pas cool pour ta glycémie mais cool pour les sensations, et j vais faire ma ficanasse... on  peut savir pour les prénoms ou c'est SURPRISE ! ?  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1565 le: 12 Août 2011 à 08:44:34 »

Les miennes sont des monstres ! Elles sont dans les 75 percentiles alors qu'elles sont deux mais faut dire que je suis déjà a plus huit kilos et bientôt trois semaines sans balance ! Je me limite juste sur le sucre !
On en est a 4 mecs, 10 filles et quatre surprises ? C'est ca ?
Vivement la recap de paprika !

Sacrées poupées Cilou, j'espère la même chose pour les miennes si c'esst relatifà la prise de poids de la maitresse de maison c'est à dire moi 

Et + 1 pour le récap

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1566 le: 12 Août 2011 à 08:46:23 »

Coucou les filles,

Petite forme chez moi du coup pas poste hier, rien de grave juste grosse fatigue generale et fontaine pour un rien. Une grosse pensée a Pepette et Aureliy. Je reviens sur le forum des que j ai retrouve la forme.

Bises les copinautes!

Tu vas mieux  coupine ?  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1567 le: 12 Août 2011 à 08:49:43 »

Comme promis je viens faire le résumer de mon écho d'hier donc tout vas bien je suis à 18SA et 5jrs mais l'échographe pense qu'il y a une erreur dans ma datation d'une demi semaine en moins en vu des mesures, ils vont surveiller:

JA :
Présentation : transverse, tête à droite

BIP 40.0mm
PC 145.3mm
DAT 38.3mm
PA 125.9mm
LF 25.2mm
DOF 50.3mm
Os propre du nez 3.6mm
Liquide amniotique normal
index du liquide amniotique : plus grande citerne 59.0cm
Structure placentaire normale
Le placenta est postérieur
Cordon : 3vaisseaux

DOPPLER : artère cérébrale moyenneg.: Vmax 21.8

Sexe Féminin, une petite poupette Sourire

JB :
Présentation : transverse, tête à droite

BIP 39.3mm
PC 142.4mm
DAT 39.2mm
PA 124.3mm
LF 30.4mm
Cervelet transversal 18.6mm
DIOi 9.0mm
Os propre du nez 5mm
Liquide amniotique normal
index du liquide amniotique : plus grande citerne 58.0cm
Structure placentaire normale
Le placenta est postérieur

DOPPLER :
artère cérébrale moyenne g.: Vmax 20.8
artère ombilicale : IR 0.82

Sexe pas défini

Croissances autour du 10ème percentile ( je ne sais pas ce que cela signifie :s ), pas de signes de STT, la membrane est fine et flottante

Voila j'ai fait le tour, bon je vous en est mis surement beaucoup trop mais bon 
Gros bisous à vous  Sourire

On adooooooooooore les CR d'echo    et deux poupées encore pour les décembrettes deux; girl power en force !!!

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1568 le: 12 Août 2011 à 09:02:29 »

Kira et Chris, j'espère que ça va pour vous ?

Zouzous alors cet apéro sans rosé agrumes ça a été ?

Barbara, je comprends pour le coca moi je suis passée de 1l de coca light à par jour à une canette par semaine mais c'est dur 

Juline, j'espère que tu vas bien aussi, tu nous manques ici ?  Bisou Bisou Bisou

J'espère n'avoir oublié personne avec le mode citation pour combattre le mode poisson rouge 

Vous avez été bavardes les coupines.

Pour moi ça va après 2 grosses NDM j'ai super bien dormi, faut pas chercher hier j'ai bougé mes fesses de mon canap : prise de sang, visite à mes grands parents, puis café chez une amie (surement une future marraine de nos poupées) , épilation jambes, et les oir diner avec des amis de mes parents et soirée à la verrerie où bosse mon petit frère, lui et son patron travaillaient le verre à la lumière des fours, et c'était superbe il y avait de la musique à fond des petites mises en scène (les poupées ont adoré car elles faisaient bien la nouba) on y  a passé 2h30 captivés par le feu et le verre en fusion. Seul hicde la journée, j'ai pas vu Superman du tout on se rattrapera ce week end.

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1569 le: 12 Août 2011 à 10:56:51 »

Pepette je ne sais pas si tu liras ça ... mais je t'embrasse bien fort. Courage ...

@Manu : désolée mais ... trop drôle le coup de l'épilation maillot ^^

Hinata : hauts les coeurs !

Le coca je n'en buvais que pour les nausées, ça me calmait à petites doses ...

Wow, c'est sympa que ton frère soit verrier ! Je vais toujours voir à la verrerie en Bretagne où on va en vacances, c'est superbe !

Là, ça va, j'ai enfin passé une bonne nuit (par rapport à hier bouhou). Je tente l'opération eau de fleurs d'oranger.

On part trois jours chez des copains là, histoire de se changer les idées, je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter. Alors les filles, détendez-vous, reposez-vous ! et vous avez intérêt à être en forme quand je reviens hein ^^

Bises à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #1570 le: 12 Août 2011 à 12:19:57 »

coucou les filles


ce matin je pense a mon départ en vacances peur des bouchons avec 3 jeunes enfants ... je prend du magné b6 pour quelque douleur ligamentaire

mes filles bouge énormément c'est rassurent le doppler ma rassure aussi énormément

ce matin je pense aussi énormément a juline pas de nouvelle et cela m’inquiète

je m'occupe du rangement de mon chez moi ... et prépare mon départ ...

je fait des câlins a mon lapin et mes chinchillas qui vont me manquer

et puis je pense  a élise et ses anges

en faite a part les vacances bas j'ai le moral dans les chaussettes
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1571 le: 12 Août 2011 à 12:22:59 »

courage doudouille  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1572 le: 12 Août 2011 à 12:25:05 »

Coucou !

Comment allez-vous ce matin ? Bien dormi ? Si j'avais pu, j'y serai encore ! Clin d'oeil Mais encore plein de choses à faire à la maison alors comme je fais lentement, bein fallait bien se lever !  Tire la langue

Cilou, c'est vrai que cette semaine, j'ai fait pas mal de petites choses mais je me suis reposée un peu quand même et puis ça compense les autres semaines où je ne faisais rien en rentrant du boulot !  Clin d'oeil Mais la semaine prochaine, le programme sera moins chargé ! On part quelques jours à Marseille et on compte bien se reposer avec mon chéri !  

Stephy, contente de lire que tout va bien pour tes filles (et pour toi, du coup !). J'espère que pour ta p'tiote, ce n'est pas bien méchant, ce qu'elle a au pied.

Cat, comme toi, je ne sais pas trop ce que je préférerai : 2 bébés roses, 2 bleus ou 1 de chaque !   1 de chaque serait quand même super mais comme toi, ce sera la surprise ! Allez, si en fait, j'aimerai beaucoup qu'il y ait un p'tit mec au moins mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave et au moins, on a déjà les prénoms des filles !  Clin d'oeil Nous aussi, on galère pour les prénoms de garçon. Mon homme en aime bien, moi moins et inversement...   Je veux bien savoir ce que tu as trouvé comme cocktails sans alcool ! La plupart sont bien sucrés et j'aimerai en trouver un qui ne le soit pas trop. Une amie m'en avait fait un une fois mais elle ne se souvient plus de ce que c'était... crotte !
Et je suis très contente aussi pour toi pour les bonnes nouvelles que tu as eues hier ! Tu dois te sentir un peu plus zen !

Mowgli, pas cool pour ta glycémie... J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! J'ai fait ma prise de sang mardi et récupéré les résultats hier... je n'y comprends rien ! D'après la biologiste, mes taux sont un peu élevés par rapport à la normale mais je n'ai pas les taux de référence... Je verrai avec ma gynéco mais ce ne sera pas avant fin août ! Je n'avais pas l'impression de manger beaucoup de sucre depuis ma grossesse mais je vais faire encore attention jusqu'à ce que je la vois.

Diadam, alors ce resto ? C'était bien ? Clin d'oeil

Doudouille, je ne connais pas Risoul. Ce n'est pas dans  "mes" Alpes !  Clin d'oeil En tout cas, profites-en bien ! Allez, ces quelques jours vont te faire du bien au moral ! Et courage pour les bouchons... je les crains aussi car on part demain après-midi... ça nous forcera à faire des pauses !
Alors, la famille a voté pour le prénom de ta nièce ? lol

Barbara, tu ne trouves pas que le canapé est quand même un endroit agréable ? Clin d'oeil Pour le Coca, on me l'a déjà dit aussi car il empêche de fixer le fer et pour les bébés, ce n'est pas très bon...

Pepette, je te souhaite plein de courage pour la suite et fais-toi dorloter par ton entourage, change-toi les idées autant que possible (même si ça n'efface pas la douleur, ça fait du bien quand même) et je croise les doigts pour votre futur proche vous apporte de bonnes surprises. J'admire ta force.  Bisou

Manuela, tu m'as fait rire avec ton esthéticienne ! C'est que ça prend de la place et que ça cache bien tout ce qu'il se passe en dessous !  Clin d'oeil Pour l'apéro, je m'étais pris du P*ulco Agrumades mais bof, bof... et ensuite, je suis passée à l'eau (c'était un long apéro ! lol). Même mon homme et les amis n'ont bu que 2 petits rosés et ensuite, à l'eau ! Je refouinerai le net à la recherche d'un cocktail pas trop sucré mais savoureux !  Clin d'oeil Dis-donc, tu as eu une journée bien remplie hier ! Ca devait être sympa la verrerie.

Kira, toi aussi, repose-toi ! Tu pars loin de chez toi ? Profites-en bien !

Juline, toujours pas de nouvelles ?  Triste Viens vite nous voir pour nous dire comment tu vas !

Bon, c'est pas le tout mais c'est que je n'ai rien fait ce matin ! Mon homme ne rentre pas manger, j'ai déjà ça de moins à préparer. Pour moi, il me reste des tomates cerises d'hier, un peu de cake à la courgette et j'ai des fruits à manger avant de partir ! Sinon, je vais m'activer un peu : prendre une douche, étendre ma dernière lessive et attaquer les valises !

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1573 le: 12 Août 2011 à 12:42:02 »

Si mes problemes d' épilation de maillot vous font rire c'est que vous avez surement du rencontrer le probleme récement  Clin d'oeil pour ma part il s'est accompagné d'un "wou pinaise "à la omer simpson 

Sinon j'ai mis le mode baleinee echouée dans son lit aujourd'hui, faut que je me bouge mais j'ai pas envie  Roulement des yeux
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1574 le: 12 Août 2011 à 12:50:38 »

Coucou les filles,

Deuxiéme journée ou je me léve avec le mal de tête.

Si non le canapé il est confortable pour lire un livre mais pas pour l'ordinateur je ne peut pas étant alongé. Hier la SF m'a donné l'astuce étant assise mais quand j'ai le ventre qui tire trop c'est aloongé que je suis le mieux et aussi bien sur le canapée que sur le lit je ne suis pas allaise pour pianoté.
Avais vous des astuces pour m'aidé.

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 103 104 [105] 106 107 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: