04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:41:07
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267713 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1515 le: 10 Août 2011 à 16:00:58 »

Kira, ton mari pense à tout pour prendre soin de vous ! Clin d'oeil C'est vrai que c'est joli mais la marche ne nous réussira pas ! Clin d'oeil Quand tous les loulous seront nés, on pourra faire un voyage groupé ! Hihihi !!! Et on ira voir Cilou ! Clin d'oeil

C'est vrai que notre petit groupe est frappé par de mauvaises nouvelles... C'est triste... Triste

Ca y est, chaudière changée et travaux finis (à moi la grasse matinée demain ! Sourire ), micro sieste faite, rangement et petite vaisselle faits, cake aux courgettes et feta cuit ! Je vais profiter de mon homme maintenant !

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1516 le: 10 Août 2011 à 16:19:07 »

Je ne sais pas si Aureliy peut ns lire ms je pense aussi bien fort a elle. Les decembrettes sont touchees en plein coeur... C est l un des inconvenients des forums, les nvelles ne sont pas tjs celles que l on voudrait. On pense bien a vs les filles, plein de bisous.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1517 le: 10 Août 2011 à 16:24:12 »

Courage Aureliy ! tiens le coup, on pense bien à toi !!!

Zouzou : je sais que tu es pas loin de la montagne, et que la marche des empereurs n'est pas des plus motivantes / judicieuse  , mais je pensais plus à une petite virée dans un coin où il y a pas mal de choses sur place (piscine, resto, etc...) si vraiment vous ne trouviez pas dans le sud...

Pour nous, pas de vacances, zhom bosse à fond (7h30-20h min), repos pour moi. On pensais aller sur Lyon juste après le mariage pour un mini-voyage de noce (régio d'origine), mais zhom a eu le même raisonnement que le tiens, kira.
Du coup, on se prévoit ça pour février : j'irais 2 semaines chez mes parents avec les 3 enfants, puis mon chéri me rejoindra, on laisse les gosses et se fait une semaine en amoureux (pitêtre que je pourrais skier aussi, ça me manque !)

Demain, écho, avec toutes ces mauvaises nouvelles je flippe à fond, et je psychotte (à base de "bah lje les sens moins bouger, j'aurai trop de chance si tout va bien...")...Je dois vous paraître égoïste, quand je pense à ce qui arrive à nos coupines, on pense fort à vous !!!

@ +
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1518 le: 10 Août 2011 à 16:39:02 »

Oui, chéri est très attentionné ! :-D

Là je suis en train de finir le rangement de placard que j'ai commencé y a euh .... longtemps ... un peu de linge aussi ... et puis hein, ce sera tout pour aujourd'hui !
Et demain farniente.

Allez bonne soirée les filles!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1519 le: 10 Août 2011 à 17:06:15 »

Cat je ne pense pas que tu sois egoiste, je pense evidemment moi aussi a mes bebes et je psychotte comme toi, les memes remarques! ca ne ns empeche pas de penser a fond a nos copinautes.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pomorange
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 125


« Répondre #1520 le: 10 Août 2011 à 19:11:58 »

Pepette une enorme pensé pour vous,  Triste
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1521 le: 10 Août 2011 à 19:52:38 »

Enormes pensées et bisous à Auréliy et Pepette,  Pleurs

Les filles je pensent qu'on a toutes peurs dans ces moments mais faites vous confiance et prenez soin de vous.

Pour nos amours, nous avons le droit d'être tristes de ce que vivent nos copinautes mais pas angoissées.

Bisous les filles  Bisou



Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1522 le: 10 Août 2011 à 22:22:59 »

Coucou les filles,

Je vois que les nouvelles ne sont pas bonne pour toute. Courage.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui la matiné a été trés dure  car j'avais ma BS et mon BF a déjeuné donc je me suis activé toute la matinée à la cuisine plus en début d'aprés-midi j'avais une RDV au dentiste pour Nelly (elle a une bonne dentition pour un enfant de 6 ans le probléme c'est qu'elle en a 4,5  )
J'ai put me pose que à 16h et la j'ai pensé à vous j'ai fait la balaine échoué sur mon canapé ( malgré que je suis loin de me sentir grosse)
Maintenant je me sent mieux.
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1523 le: 10 Août 2011 à 22:41:07 »


djebli, bienvenue parmi nous ! tu verras, il y a plein de super coupines qui comprennent ce qu'on vit (et dieu que ça fait du bien!), et qui savent nous conseiller et soutenir quand besoin est  Sourire
et en plus, on a une super marraine (paprika) qui se fait remplacer par béné pendant ses vacances (trop fort l'orga!)...
Bon, j'arrête de vous complimenter, les filles, vous allez prendre la grosse tête  (même si je pense ce que je dis, heureusement que je vous ai trouvées !)

pour finir, suis trop contente : a-y-est ! je suis officiellement adhérente de l'asso, c'est cool !

 

Bienvenu Djebli  Souriant
et félicitation pour cette grossesse.
 Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1524 le: 10 Août 2011 à 23:00:18 »

Nous nous attendions a tout sauf a ça:nos 2 ptits gars ne bougeaient plus a L'Echo d'hier
Nathan et Sacha ont été victime d'un STT foudroyant à 24 semaines.
Les médecins étaient stupéfaits de voir la rapidité de la maladie.
J'attends le pire a présent:un accouchement par voies basses pour ne pas traumatiser mon utérus pour une future grossesse.
Nous sommes anéanties,j'ai très peur de cet accouchement,d'un autre coté je ne supporte plus ce gros ventre que j'ai tant chéri.
Je ne pense pas revenir poster sur le forum.
Prenez soin de vous.
pour toutes les mamans Mono-bi: ce qui nous arrive ne vs arrivera certainement pas,les médecins avaient déjà contacté Strasbourg pour le laser, une telle rapidité est assez rare.
Bonne chance a toutes

Je suis vraiment triste et désolée de lire ceci.
Je te souhaite beaucoup de courage pour l'accouchement et pour la suite.
 
J'envoie de douces pensées à tes anges Sacha et Nathan. Quels beaux prénoms vous aviez choisi.
J'envoie un Sms à Paprika demain.

Je t'embrasse.





Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1525 le: 10 Août 2011 à 23:43:44 »

  que de tristes nouvelles !

pépette je n'ai pas de mot pour exprimer ma peine en te lisant  Pleurs... j'te souhaite énormément de courage pour ton accouchement et ce qui va suivre ... mes pensées pour tes anges ...

auréliy ... tiens bon ... le maximum possible ! et reviens nous avec une bonne nouvelle ! courage !!!

zouzou nickel pour le sucre ! bonne chose de faite cette fois ci  Clin d'oeil

manu  sacrée voisine ! espérons qu'elle décampe vite en effet !!!!

djebli bienvenue par ici  Souriant et félicitation !!!!


bisous à toutes en fait , je fais court j'suis hs (car couchée 4 h hier cause papotage avec ma maman qui pour une fois à dormi chez moi !)

écho super , 2 louloutes en pleine forme !!! 366 et 377 g ... un pur bonheur d'écho !!  Souriant

j'vais dodoter j'suis hs !!

bisous à toutes



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1526 le: 11 Août 2011 à 09:30:47 »

Bonjour à vous

Auréliy nous sommes de tout cœur avec toi, prend soin de toi. Bisou

Pepette je pense que tout les mots du monde ne suffiront pas pour t'aider dans cette épreuve, mais je tiens à me joindre aux autres pour te dire que je suis vraiment désoler, courage pour la suite, et prend bien soin de toi, de gros bisous   Pleurs

Djebli bienvenu à toi  Sourire

Comme promis je viens faire le résumer de mon écho d'hier donc tout vas bien je suis à 18SA et 5jrs mais l'échographe pense qu'il y a une erreur dans ma datation d'une demi semaine en moins en vu des mesures, ils vont surveiller:

JA :
Présentation : transverse, tête à droite

BIP 40.0mm
PC 145.3mm
DAT 38.3mm
PA 125.9mm
LF 25.2mm
DOF 50.3mm
Os propre du nez 3.6mm
Liquide amniotique normal
index du liquide amniotique : plus grande citerne 59.0cm
Structure placentaire normale
Le placenta est postérieur
Cordon : 3vaisseaux

DOPPLER : artère cérébrale moyenneg.: Vmax 21.8

Sexe Féminin, une petite poupette Sourire

JB :
Présentation : transverse, tête à droite

BIP 39.3mm
PC 142.4mm
DAT 39.2mm
PA 124.3mm
LF 30.4mm
Cervelet transversal 18.6mm
DIOi 9.0mm
Os propre du nez 5mm
Liquide amniotique normal
index du liquide amniotique : plus grande citerne 58.0cm
Structure placentaire normale
Le placenta est postérieur

DOPPLER :
artère cérébrale moyenne g.: Vmax 20.8
artère ombilicale : IR 0.82

Sexe pas défini

Croissances autour du 10ème percentile ( je ne sais pas ce que cela signifie :s ), pas de signes de STT, la membrane est fine et flottante

Voila j'ai fait le tour, bon je vous en est mis surement beaucoup trop mais bon 
Gros bisous à vous  Sourire
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1527 le: 11 Août 2011 à 09:34:06 »

Nininou86,
Super ton compte rendu !  Souriant
Ta grossesse étant mono-bi, JB est forcément une petite poupée aussi....  Tire la langue Clin d'oeil

Croissances autour du 10ème percentile: ça veut dire que ce ne sont pas des gros gabarits mais qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir.


 Bisou Bisou

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1528 le: 11 Août 2011 à 09:49:36 »

Coucou les filles,

Petite forme chez moi du coup pas poste hier, rien de grave juste grosse fatigue generale et fontaine pour un rien. Une grosse pensée a Pepette et Aureliy. Je reviens sur le forum des que j ai retrouve la forme.

Bises les copinautes!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1529 le: 11 Août 2011 à 11:28:06 »

Petit pointage du jour, pas tres matinal car je me suis levee a 7h30 pour ma puce puis on a refait la sieste jusqu'a 11h!!! ca ne m etait jamais arrive, je dors comme un loir!!
Sinon ca va, hier mon mari a senti les bebes bouger pr la 1ere fois dc grosse sequence emotion...
Nininou merci pr ton CR, tt va bien c est super.
Je me rends compte en lisant les CR que les miens sont bcp moins etoffes. J ai une echo le 16 et la morpho le 29, peut etre que celles ci le seront davantage. Par exemple on ne m a jms mesure l index du liquide amniotique comme a toi nininou. Alors je pense que je vais les gonfler a ma prochaine echo...
Sinon j espere que le moral des troupes va mieux. Des pensees a celles qui traversent des moments difficiles.
Bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 100 101 [102] 103 104 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: