23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:30:16
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266152 fois)
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #1485 le: 09 Août 2011 à 17:00:21 »

Un petit coucou après la venu de la sage femme, elle m'a donner beaucoup de conseils, dont le principal du repos et encore du repos pas évident quand on a pas l'habitude de rester tranquille une seconde  

Sinon elle m'a donner les coordonner de la fédération en Alsace, les coordonner pour une aide à domicile, et pour finir les coordonner pour une diététicienne pour un suivi pendant la grossesse j'aimerai éviter de prendre 3 tonnes   bon certes une grossesse ne se fait pas s'en prise de poids mais pour ma première j'avais pris 26kg.

Cat3701 : oui en effet pour mono-bi je doit avoir une écho tout les 15jours mais l'échographiste m'a dit qu'étant donner qu'avant 16 ou 17semaines je ne sais plus exactement une STT ne peux pas être traiter il ne voulais pas me faire d'écho avant 1mois, je suis à 18semaines et 4jours du coup à partir de demain écho tout les 15jours avec un prochain RDV le 29août, en sachant que je suis suivi par 2 médecins écho différent (1fois l'un 1fois l'autre)

Pour la mésothérapie sa soulage le dos vraiment bien mais la sage femme ma dit de quand même prévenir la gynéco.

Voila les nouvelles je reviens demain vous donnez les résultats de l'écho en espérant que tout vas bien, je saurai enfin si c'est des filles ou des garçons.
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Djebli
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1486 le: 09 Août 2011 à 17:08:33 »

Bonjour à vous,

Je me permet de me joindre à vous  Tire la langue
J'attends mes loulous pour fin Décembre, je suis à 20SA, j'ai hâte de voir mes bibous d'amours le 19Aout, Je ne connais pas leurs sexes encore (faux jujus).

Bonne fin de jrnée à vous tous.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1487 le: 09 Août 2011 à 19:38:33 »

Cat3701 : oui en effet pour mono-bi je doit avoir une écho tout les 15jours mais l'échographiste m'a dit qu'étant donner qu'avant 16 ou 17semaines je ne sais plus exactement une STT ne peux pas être traiter il ne voulais pas me faire d'écho avant 1mois, je suis à 18semaines et 4jours du coup à partir de demain écho tout les 15jours avec un prochain RDV le 29août, en sachant que je suis suivi par 2 médecins écho différent (1fois l'un 1fois l'autre)

ah d'accord, je comprends mieux ! je n'avais pas intégré que tu en étais à 18SA, en même temps la façon de raisonner de ton échographe peut s'entendre !

zouzou, contente de savoir que tu en as fini avec ce test, on attends ton cr d'écho  Clin d'oeil
on arrive dans la période écho morpho, vivement qu'on revienne toutes avec de bonnes nouvelle 
Moi c'est pour jeudi 16h45, je suis impatiente et en même temps j'ai peur d'un problème...ce qui me rassure, c'est que lors de l'écho du mois dernier, il avait tout fait comme la morpho, et que tout allait bien, pourvu que ça dure ! il est super cet échographe, hyper efficace, concentré, on voit qu'il connait son boulot, ça rassure !

mowgli, ta glycémie, ça va aujourd'hui ?

les filles, le moral ?

cilou, tu m'impressionnes, toujours en train de faire des trucs, comment tu fait 

djebli, bienvenue parmi nous ! tu verras, il y a plein de super coupines qui comprennent ce qu'on vit (et dieu que ça fait du bien!), et qui savent nous conseiller et soutenir quand besoin est  Sourire
et en plus, on a une super marraine (paprika) qui se fait remplacer par béné pendant ses vacances (trop fort l'orga!)...
Bon, j'arrête de vous complimenter, les filles, vous allez prendre la grosse tête  (même si je pense ce que je dis, heureusement que je vous ai trouvées !)

pour finir, suis trop contente : a-y-est ! je suis officiellement adhérente de l'asso, c'est cool !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1488 le: 09 Août 2011 à 20:41:52 »

Coucou !

C'était mon écho des 24 SA donc c'est écrit "Echo-doppler obstétrical du début du 3ème trimestre" alors que celle que j'ai passé début juillet, c'était bien marqué "écho morphologique".

Bref... l'essentiel est le résultat et...

Tout va bien !!!  Souriant Souriant Souriant

Dès le départ, le médecin m'a dit qu'ils avaient de bonnes évolutions chacun. Périmètre crânien, circonférence abdominale, rythme cardiaque... bref tout va bien !

Les 2 ont la tête en bas maintenant. Mais l'un se trouve un peu plus haut que l'autre.

Celui de gauche était de dos au début, on ne voyait pas son visage. Et sur la fin de l'écho, il s'est tourné un peu alors on a pu voir son profil. Il pèse 657g.

Celui de droite, on a bien vu son visage et il a même ouvert grand la bouche (ça a été très vite mais on l'a bien vu !), c'était rigolo ! Il pèse 703g.

Les 2 vont bien, ça circule bien dans les cordons, il n'y aucun problème apparent.

J'ai demandé aussi si elle pouvait contrôler mon col et tout est ok aussi ! Il est bien fermé et mesure 5,5 cm !

Le poids de mes zouzous a plus que doublé en un peu plus d'un mois. Je suis contente et rassurée car comme je vous avais dit, le fait que j'en reperde un peu maintenant, ça m'avait tout de même soulevé quelques questions.

Sinon, j'étais assez confiante en y allant aujourd'hui, pas stressée. Je voulais "juste" être sûre que leurs poids évoluaient bien et comme c'est confirmé, je me sens plus sereine !

Mon chéri était avec moi et il était content de voir tout ça et de savoir aussi que tout allait bien même s'il passe son temps à me dire "mais t'inquiètes pas, tout va bien !" lorsque je doute !

On a fait quelques magasins mais je n'ai pas trop dépensé finalement ! J'ai réussi à me laisser convaincre par mon chéri d'attendre encore un peu pour être sûre des tailles à prendre. J'ai juste acheté quelques bodies en taille naissance, des chaussettes et on a craqué pour un seul pyjama pour le jour J ! Et comme on ne veut pas les habiller pareil, il va falloir en trouver un autre ! Clin d'oeil (enfin... plusieurs même !).

On a fait la boutique Vert B*udet d'Annecy... et bein les vendeuses ne sont pas prêtes de m'y revoir ! Sur les 3, pas une seule nous a dit ne serait-ce que bonjour ! Bonjour les commerces Annéciens ! Il y en a hélas beaucoup comme ça ! Si je prends chez eux, ce sera via internet ! Et puis au moins, j'aurais quelques réductions ! Clin d'oeil

Voilà mes dernières bonnes nouvelles !  Souriant

Ah... Cilou, non, non, toujours pas de sexe connu... mais c'est un choix ! Clin d'oeil

Bon maintenant, il n'y a qu'une chose qui me stresse... c'est que j'ai beau farfouillé le net, je n'arrive pas à trouver de location en dernière minute pour la semaine prochaine ! Pfff... j'ai dit à mon homme que j'allais rester ici, j'en ai ras le bol de chercher pour rien ! On s'y prend tard, c'est vrai mais je devais attendre confirmation de ma gynéco fin juillet... Soit, c'est pas dispo, soit c'est trop loin, soit vraiment trop cher ! Certains abusent sur les prix, je trouve ! Ma foi...

Allez, je file manger un bout ! A plus tard ou à demain !  Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Djebli
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1489 le: 09 Août 2011 à 20:47:27 »

Merci cilou! je me pose des questions sur la taille des vêtements. Je vais quand même attendre de connaitre leurs sexes.
Gros bisous.
Journalisée
Djebli
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1490 le: 09 Août 2011 à 20:52:10 »

zouzou! top ton écho morpho. Tu dormiras tranquillement. Merci pour les détails!
la mienne est prévue pour le 01 Sept, trop loin, j'essaierai de ne pas y penser!
Gros bisous.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1491 le: 09 Août 2011 à 21:50:41 »

Super zouzou ! que des bonnes nouvelles ! j'espère que, poru fêter ça en beauté, tu trouveras un joli ptit coin pour les vacances !
Trop nulles ces vendeuses ! par chez moi, a contrario, elles sont super sympa ! je t'en envoie une par la poste si tu veux  Clin d'oeil

Djebli, je me pose aussi des questions sur les tailles de vêtements, mais en même temps je me dis qu'on a encore le temps ! Echo le 1er septembre, c'est sûr que tu dois avoir hâte, mais ce sera vite là !

Bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1492 le: 09 Août 2011 à 22:02:26 »

zouzou! top ton écho morpho. Tu dormiras tranquillement. Merci pour les détails!
la mienne est prévue pour le 01 Sept, trop loin, j'essaierai de ne pas y penser!
Gros bisous.
Merci ! Et bienvenue parmi nous ! Je ne t'ai même pas accueillie ! Quelle égoïste !  
Tu vas voir que les copines sont supers ici !
C'est vrai que lorsqu'on attend les échos, le temps parait toujours long...  Triste J'espère que tout se passe bien pour l'instant, pour toi.


Quelles bonnes nouvelles zouzous !
Djelbi  Clin d'oeil!
Oh oui, je suis vraiment contente ! Sans pour autant oublier les copines qui ont des soucis...  

D'ailleurs, Juline, Pepette et Auréliy, vivement qu'on ait de vos nouvelles ! Bon courage, en attendant !  Bisou


Super zouzou ! que des bonnes nouvelles ! j'espère que, poru fêter ça en beauté, tu trouveras un joli ptit coin pour les vacances !
Trop nulles ces vendeuses ! par chez moi, a contrario, elles sont super sympa ! je t'en envoie une par la poste si tu veux  Clin d'oeil
Je désespère vraiment pour les vacances... Et comme cette année, je suis exigeante, à chaque fois que je cherche, je suis toute dépitée !
Oh bein je veux bien une vendeuse sympa ! Clin d'oeil C'est fou le nombre de commerçants par ici qui paraissent blasés et qui ne sont pas agréables... Ce n'est pas la 1ère fois qu'on le remarque... Y'a des fois, certains devraient plutôt être gardien de prison ! lol
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1493 le: 09 Août 2011 à 22:26:59 »

Y'a des fois, certains devraient plutôt être gardien de prison ! lol

 Souriant Souriant Souriant Souriant faudrait leur proposer, qui sait  Clin d'oeil
sinon, tu cherches dans quel coin pour les vacances ? (suis curieuse hein!)
côté prénoms, du coup, vous avez trouvé les 4 ? De notre côté, pareil, surprise à la naissance, et pas un prénom de choisi, va peut-être falloir qu'on s'y mette !


Pleins de pensées +++++++++ pour pepette, juline, aureliy... et désormais que des bonnes nouvelles pour toutes !

djebli : pour le moment, comment ça va ? pas trop dur ? tu travailles ou repos ?
allez, j'en profite pour te révéler la "maxime" de notre super marraine, à appliquer sans vergogne :
"REPOS ET ZEN ATTITUDE"

allez, ce coup-ci, vais me coucher ! bonne nuitée à toute !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1494 le: 09 Août 2011 à 22:36:05 »

Bienvenue à Djebli et c'est super Zouzous pour ton CR d'echo

Je fais court pour ce soir car on rentre du chantier avec Superman.

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1495 le: 09 Août 2011 à 23:53:25 »

Merci Manuela ! Reposes-toi ! Clin d'oeil Qu'il doit être content ton chéri d'avoir de la bonne compagnie !

Cat, non tu n'es pas curieuse ! Clin d'oeil On aimerait aller du côté de Marseille car c'est une des destinations plages les moins loin d'Annecy contrairement aux alentours de Nice, Cannes, etc ...
Pour les prénoms de fille, on en a trouvé 2, pour les garçons... c'est plus difficile ! On en a un pour l'instant mais je sens qu'on va changer d'ici la fin. Ce n'est pas vraiment un coup de cœur... A réfléchir encore ! J'ai essayé de trouver un prénom qui fasse portugais (mes origines) mais pour garçon, rien non plus ! Je ne désespère pas car il faudra bien en trouver !  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes cette fois !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1496 le: 10 Août 2011 à 07:08:24 »

Bienvenue Djebil!
Zouzou je suis ravie pr ton echo c est super!! ils ont un super poids en plus tes loulous, c'est genial.
Petit pointage RAS, pr l instant tt va bien.
Je serai plus bavarde et moins "egoiste" qd j aurai un ordinateur promis.
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1497 le: 10 Août 2011 à 07:53:56 »

Salut les filles,

Grosse NDM, cauchemards et rêves à la con, tout ça parce que hier soir j'ai dû aller à la police déposer une main courante car la voisine du dessous sur le chantier après nous avoir envoyé les flics toutes les 5 minutes pour le bruit alors qu'on avait le droit, avoir raconté à tous nos voisins que nos enfants en bas age couraient à 23h30 (mes enfants en bas age vous les connaissez ils courent mais pas dans un chantier et on y dort pas encore vu que c'est un chantier), mis un mot dans l'ascenseur disant que c'était nous les porcs qui laissions des gateaux écrasés et des papiers de bonbons partout par terre alors que nous nettoyons la poussière du chantier à chaque fois nous partons, et bien là devinez quoi ..... elle nous jette des oeufs sur le balcon !!!  Roulement des yeux

Zouzous , j'ai un ami porturguais qui se prénomme Elder, ça surprend un peu par l'originalité mais ça lui va comme un gant alors que c'est un gars hyper simple et classe. Je te déconseille les plages de Nice et Cannes car c'est blindé de monde cette année c'est l'enfer.

Les autres ça va bien ?

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1498 le: 10 Août 2011 à 08:08:15 »

Ben dis donc Manuela vs avez tire le gros lot la avec la voisine!! il y a des gens bizarres qd meme qui n ont rien d autre a faire que d embeter. J espere tt de meme que ca ne te contrarie pas trop...
des bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1499 le: 10 Août 2011 à 08:43:37 »

Si ça me contrarie mais que veux-tu ? J'essaie de me dire que les gentils finissent toujours par gagner 

Faut pas que ça affecte mes zamours lol
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: