04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:01:49
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267648 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1425 le: 06 Août 2011 à 12:19:32 »

Bonjour les filles !
comment va ?
De mon côté, encore une méga NDM, toujours pas endormie à 4h du mat'...J'ai pris une grande décision : je fonde le club des ndm 

Sinon, on fait aller, aujourd'hui on va faire les magasins de bricolage pour acheter ce qu'il faut pour faire la chambre de notre grande (beau papa décolle la tapisserie cette semaine, mon père pose la toile de verre la semaine du 15) ; elle va ENFIN avoir une chambre décorée au bout de 4ans1/2, elle va être heureuse : jusque là, tapisserie datant des années 60-70, on a fait des gros travaux ailleurs. Je suis contente pour elle, on va faire les achats toutes les 2 pour les éléments de déco (sûrement sur le net), ça c'est marrant !

Et hier, 22SA tout pile ! ça avance, tant mieux ! vous en êtes où les filles ? et question "bête" : à partir de quand on peut se sentir vraiment sereine ?

Pour tout ce qui est HE, perso, dans le doute, je ne prends pas, surtout par peur de me louper 
Par contre, le savon au lait d'ânesse, faut voir : ça doit sentir meilleur que le savon d'alep, non  (moi je l'utilisais que pour zhom et puce car pbes de peau, moi pas besoin donc je prends un truc "qui sent bon"  Clin d'oeil )

Plein de pensées +++ pour pépette et auréliy, que je n'oublie pas !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1426 le: 06 Août 2011 à 14:41:59 »

Coucou les filles !

Enfin les vacances pour moi ! Ce matin, j'ai dormi le maximum que je pouvais (j'ai dû tout de même me lever plus tôt que j'aurais voulu, histoire d'être prête quand le chauffagiste qui doit changer ma chaudière va passer prendre ma clé de garage... lol). Bonne nuit, ça va.

Hier, dure journée. Pas eu le temps de me poser à midi, le soir, je suis partie du boulot plus tard que ce que je pensais (bon, j'avoue, j'ai pas fait que travailler, j'ai beaucoup discuter avec un de mes collègues), enchaînement avec les courses au supermarché... pfff... c'était dur sur la fin de journée ! Heureusement que mon homme m'a accompagnée aux courses, j'y serais encore sinon ! Clin d'oeil Il ne veut plus que je les fasse toute seule.

Pepette, je t'envoie un nouveau wagon d'ondes positives et de courage ! Profites-en pour te reposer et te faire chouchouter.

Auréliy, je pense bien à toi aussi.  Bisou

Marraine, bonnes vacances en Espagne ! Pas trop de sangria, hein !  Clin d'oeil

Cat, bon surf sur le net pour tes achats de déco pour ta puce ! J'ai décidé que mardi, en sortant de l'écho, si tout va bien, on fait les magasins avec mon homme !  Clin d'oeil

Les filles, c'est quoi HE Huh?

Sinon, je vous repose une petite question qui est passé inaperçue  Tire la langue : comment savez-vous pour votre taux de fer, si vous êtes en manque ou pas ? C'est à vos prises de sang mensuelles ? Ma gynéco ne m'a pas encore fait faire ça...  Huh?

Et j'ai une autre question : lundi matin, je dois faire une prise de sang pour le sucre. On m'a dit que ça se faisait sur une durée de temps (j'ai compris 3h mais ça me parait énorme ?!   ). L'une d'entre vous l'a déjà faite ? Ca se passe comment ?

Le mauvais temps est de retour par chez nous ! Il fait tout gris aujourd'hui... Pfff... Bein, si ça continue et que ça se dégrade, je la sens pas la fête du lac d'Annecy ! Je crois qu'aujourd'hui, je vais éviter de sortir car bonjour les bouchons !  Clin d'oeil

Sinon (je crois que je radote mais j'ai pas mal de neurones en moins !  Clin d'oeil ), je me suis enfin rendue compte que mon bedon avait bien poussé quand même !   Et je le sens à mes déplacements aussi ! En fin de journée, je me traîne tel un escargot ! lol

Bon après-midi à toutes ! Pour moi, au programme : repos !   Je me suis échouée sur mon canapé après avoir fait un brin de rangement dans ma cuisine. Et peut-être un  peu de cuisine tout à l'heure pour faire un gâteau. Pas de repas pour ce soir, ni demain midi : on est invité !  

A plus tard !  Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1427 le: 06 Août 2011 à 16:51:29 »

HE : huiles essentielles.

Pour le fer, perso, on a pas fait d'analyse sanguine avec le gynéco. Comme je mange pas forcément beaucoup d'aliments fournissant du fer, je prends un peu de tisane d'ortie, mais pas tous les jours, vu que j'ai déjà du fer dans mon Gynéfam. Apparemment il en faut 27mg par jour enceinte, y en a 14 dans le Gynéfam. Du coup avec un peu d'ortie et le reste de l'alimentation,  normalement on est bons.
M'enfin, pas d'excès de fer, apparemment c'est pas super non plus !

Repos aussi là. Ce matin on a fait une micro course, déjeuner avec les beaux-parents, et j'ai fait un saut au marché de livres anciens que la ville organise tous les mois (et hop, deux beaux livres pour moi et un pour mon meilleur ami  Souriant). Du coup là je souffle, surtout que ce soir on fait une apparition à un anniversaire...

Bonne soirée les filles !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #1428 le: 06 Août 2011 à 17:01:18 »

Bonjour à toutes,

Comme vous l'a dis Paprika, je vais veiller discrètement sur vous pendant une petite semaine.
Pas forcément intervenir mais surtout vous lire régulièrement.
Si jamais vous avez une question particulière ou un soucis n'hésitez pas je suis là pour ça.

 Bisou Bisou

Une grosse pensée à Aureliy et à Pépette.
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1429 le: 06 Août 2011 à 19:14:47 »

HE : huiles essentielles.

Maintenant que je le lis, c'était évident !  Clin d'oeil J'ai toujours entendu qu'elles ne convenaient pas eux femmes enceintes mais perso, je n'en ai jamais utilisées donc je ne me prononce pas !  Clin d'oeil

Un gâteau au chocolat et aux poires cuit dans mon four ! 

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.213


Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...


« Répondre #1430 le: 06 Août 2011 à 22:23:13 »

bonsoir, ici une aoutienne,

Je sais que vous vous inquiétez pour Juline, je n'arrive pas à la joindre , j'ai un pb de portable  , elle reçoit mes messages mais vide,......ou bien pas du tout 
En tous les cas si j'arrive enfin à en avoir je vous tiens eu courant, ou si vous en avez avant , vous m'oublié pas hein 

Voilà , je vous souhaite une bonne grossesse, reposez vous bien, pour etre au top les 2 derniers mois, vous en aurez besoin  et cool la vie Cool Cool Cool Cool

à bientot les copinautes du mois féérique Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1431 le: 06 Août 2011 à 23:07:56 »

Bonsoir les filles,

Merci pour tous vos ptits mots de soutien,ça fait du bien.
Manuela:oui je suis hospitalisé à Dijon,au CHU,en grossesse patho.a part mes 1ères échos,j'y ai tout mon suivi.Je suis née ds cet hôpital, c'est parfois un peu l'usine mais le suivi est super et l'ensemble du personnel très sympa (c pas tjrs le cas en milieu hospitalier).
Petite journée tranquille,malgré une bonne nuit, j'etais fatiguée mais vu que je suis la pour me reposer,c'est ce que je me suis appliquée a faire.
Ma meilleure amie est venue un bon moment, mon mari m'a chouchoutée(même si c'est pas facil pour lui de gérer taf,hospital et le reste).
A mon étage, il y a plein de "copines" futures mamans mais je ne les vois jamais car pour elles,c'est interdiction formelle de mettre un pied par terre. A côté,j'ai de la chance,je peux aller aux toilettes et me doucher seule,même si je reste allongée les 3/4 du temps.
Côté contractions:ben je contracte tjrs, mes intestins paresseux n'arrangent rien. Pour celles qui contractent il est donc très important de surveiller sa constip. et de ne pas se retenir de faire pipi car ça stimule les contractions.
Côté col, plus de contrôles pendant qlq jours histoire de ne pas l'ouvrir plus.

Pour les HE et aroma z.,je suis une adepte depuis plusieurs années mais par mesure de précaution,je n'y touche plus.je me suis juste acheté de quoi me faire un super beurre corporel pour prévenir les vergetures.Pour l'instant,un gros gros bidou mais ma peau tient encore.ils donnent des recettes sur le site mais en cosméto. comme en cuisine,j'aime bien faire les trucs a ma sauce.
Je suis contente d'avoir un mobile tactile très connu car avec la 3G,j'ai internet et je peux vous lire et suivre vos ptites joies comme vos ptites(ou grosses) peines.

Je vous souhaite à toutes un bon weekend, gardez la banane  Souriant
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1432 le: 07 Août 2011 à 00:01:19 »

bonsoir, ici une aoutienne,

Je sais que vous vous inquiétez pour Juline, je n'arrive pas à la joindre , j'ai un pb de portable  , elle reçoit mes messages mais vide,......ou bien pas du tout 
En tous les cas si j'arrive enfin à en avoir je vous tiens eu courant, ou si vous en avez avant , vous m'oublié pas hein 

Voilà , je vous souhaite une bonne grossesse, reposez vous bien, pour etre au top les 2 derniers mois, vous en aurez besoin  et cool la vie Cool Cool Cool Cool

à bientot les copinautes du mois féérique Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou



Merci Wendy et félicitations pour tes zamours  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1433 le: 07 Août 2011 à 00:10:44 »

Bonsoir!!!
Je sais que je n'écris pas souvent, je poste peu mais je vous lis fidèlement plusieurs fois par jour.
J'ai beaucoup de peine pour Aurély et ça petite fleur... courage pour ton petit bonhomme je pense très fort à vous.
Pepette courage à toi aussi, l'hopital c'est pas marrant mais c'est pour la bonne cause.
Doudouille comment va ta belle soeur?
Je suis rentrée hier soir, nous avons eu un peu de soleil Jeudi c'était déjà ça de pris mais nous ne somme arrivés que vers 18h chez mon beau frère. Du coup escapade à la plage en début de soirée, la bonne heure finalement parce que moins de monde, et mon petit bout c'est éclaté avec ses cousins !! Vendredi matin je suis allée à un vide grenier sous la pluie, il y avait tout de meme quelques stands de courageux et j'ai pu trouver quelques vêtements de bébé et une écharpe de portage (didymos pour celles qui connaissent, j'espère qu'elle est bien). Au retour nous sommes passés voir l'ancienne nounou de ptit bonhomme (on a déménagé depuis), c'est drôle en mois d'un an il l'avait déjà presque oubliée...  
Voilà, aujourd'hui ça a été repos car depuis que j'ai fait un peu de route ça me tire un peu partout. Ha oui aussi j'ai commencé l'insuline, je vois pas trop la différence avec et sans... , les piqures ne font pas vraiment mal mais c'est mon chéri qui les fait, j'aime pas voir l'aiguille!
Bonne nuit et @ demain!
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #1434 le: 07 Août 2011 à 00:19:49 »

coucou du soir !

pepette ! j'te souhaite un bon repos !!! j'espère que tout va aller au mieux !!! et patience ! j'ai donné dans les hospit  Tire la langue c'est bien si t'arrives à avoir de la visite !!! bisous  Bisou

béné , bon relai   et marraine buenas vacaciones !!!!  (et merci pour ma photo ! c'est gentil !!)

j'vous ai lu mais pfff j'ai le syndrome du mono neurone désolée  Roulement des yeux j'vous embrasse toutes !

aujourd'hui j'suis allée avec mes deux ptits acheter deux jolis doudous pour les puces  Souriant j'avais grand besoin de m'aérer .... sinon ras ... repos dés que je peux , quelques contractions mais ca va ! vivement quand meme mercredi mon écho ^pour qu'elle mesure mon col ,ca me rassurera !

allez j'vais dormiiiiir enfin essayer .....  Sourire



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1435 le: 07 Août 2011 à 10:36:36 »

Coucou les filles,

Petit pointage, désolée aujourd hui suis ultra fatiguée rien qu au levé alors pas de petits mots a chacune... J ai pris mon tour de ventre hier au mètre, j ai dépasse les 100cm, explosion du ventre depuis 15 jours, pas de vergetures pour l instant... J ai pris en un mois presque autant que depuis le début de grossesse, sans manger plus! A 5 mois révolu je frôle les +8kg.

Bref sinon on a été voir notre traiteur hier, pour le mariage ca suit son cours!

Courage a toutes grosse pensée a Juline, Aureliy, Pepette, Doudouille, merci Wendy de ton mot, et Bene de nous suivre pendant les vacances de marraine!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1436 le: 07 Août 2011 à 14:39:09 »

@pepette : je suis partie aussi de leur base de recette sur aroma zone pour le beurre corporel. C'est super agréable à appliquer !

Mowgli, l'insuline peut-être que ça ne fait pas effet tout de suite, ou que tu n'as pas le bon dosage ? Tant mieux si les piqures sont supportables :-) Moi c'est chéri qui n'aime pas les piqures, du coup de toutes façons il fallait que je les fasse moi-même ... enfin, le principal c'est d'arriver à se débrouiller !

De mon côté à 15SG et demi, j'en suis à plus 2,5 kilos, tous pris sur ce dernier mois. On va bien voir sur les prochaines semaines ...

Vide-grenier ce matin pour moi aussi, j'ai trouvé quelques très beaux pyjamas, deux combis, un pouf Tigroo (trip de mon mari) et un petit réticule à pas cher (enfin, depuis des années que j'en cherche un ! je collectionne les vieux ouvrages et les articles de mode anciens).
Là du coup après ces deux bonnes heures de marche, repos tout l'après midi pour compenser !
Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1437 le: 07 Août 2011 à 19:05:26 »

Bon ben finalement, chéri a été pris d' une freinesie de rangement pour commencer a préparer la chambre des loulous donc on a range trie plie en haut toute la journée avec une petite sieste au milieu pour moi!! C est bien mais demain repos!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1438 le: 07 Août 2011 à 19:23:42 »

Coucou les filles,

I am on the rotules Tire la langue , j'ai été sur le chantier avec superman hier aprem pour lui tenir compagnie et que ça lui redonne le moral et le soir on a été chez des amis. Et aujoud'hui de nouveau chantier mais je suis d'abord allée récupérer une chaise longue chez ma mamy du coup j'etais mieuc installée au chantier et c'était très agréable d'être avec mon homme toute une journée ça faisait longtemps ...  ce soir je suis naze.

Pour moi aussi SNU je relirai tout demain mais je vous bizouille.

Bonne soirée
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1439 le: 07 Août 2011 à 19:38:32 »

Coucou !

Hier, soirée bien longue, avec un repas assez tard et coucher tard. Très mauvaise nuit, du coup ce matin, j'ai ressenti quelques nausées qui heureusement n'ont pas duré ! J'ai remarqué qu'elles revenaient dès que j'étais un peu plus fatiguée...   Et aujourd'hui, repas prolongé (encore) chez les beaux-parents car mon beau-frère et ma belle-soeur du Nord sont dans le coin. On s'est retrouvé à 13 ou 14 en fin d'après-midi chez eux, on s'est esquivé les premiers avec mon chéri. Il était fatigué, moi aussi un peu. Ca fait du bien le calme ! Clin d'oeil Même si c'était sympa ! Tout le monde est aux petits soins, c'est marrant ! Et ma belle-soeur, comme elle ne sera pas là quand j'accoucherai, voulait absolument m'offrir une bricole pour mes zouzous, du coup, ils ont leurs 1ers pyjamas ! Bein oui... futurs parents indignes que nous sommes, on n'a encore rien acheté à part 2 bodies !  Tire la langue

Pour les tailles, vous prévoyez quoi pour les pyjamas et bodies ? J'hésite entre naissance et 1 mois mais j'aimerais commencer mes achats !

Hinata, j'espère que ta sieste t'aura fait du bien !

Kira, tu m'as donné envie avec ton vide-grenier ! Ca fait longtemps qu'on en a pas fait mais en général, on n'y va pas de bonne heure du coup, c'est pas le top pour les bonnes affaires !  Clin d'oeil

Cilou, c'est vrai que tu as l'air d'avoir un programme "chargé" pendant tes vacances, ça a dû te faire du bien cette sieste ! Clin d'oeil Oh non, hier, je n'avais tant de dynamisme que ça ! Clin d'oeil Je n'ai rien fait de l'après-midi à part mon gâteau !  Tire la langue Et ne t'inquiètes pas, je n'en ai mangé qu'un petit morceau pour le moment ! Je l'ai surtout fait pour mon chéri et pour liquider un yaourt, un reste de plaque de chocolat pâtissier et une boîte de poires au sirop (je me suis aperçue que j'avais 4 boîtes de fruits au sirop dans mon placard et que je ne les utilisais jamais !  Roulement des yeux ). En tout cas, il n'est pas mauvais du tout !
Pour le diabète, non, je n'ai aucun antécédent à ma connaissance, dans ma famille. C'est plutôt le cholestérol mais je n'en ai jamais fait jusque maintenant.

De mon côté, ma prise de poids depuis le début de grossesse est redescendue à 1,9 kg ce matin. J'ai perdu du tour de cuisses et il me semblait bien que mon visage s'était un peu creusé (confirmé par ma belle-mère aujourd'hui) mais mon ventre pousse, c'est l'essentiel.

Félicitations Palm de Wendy pour tes loulous ! Et merci de nous tenir au courant pour Juline.

Béné, c'est gentil de faire "l'intérim" sur notre fil ! Clin d'oeil

Je crois que je vais me vautrer dans mon canapé !

A plus tard les filles !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: