Hinata Pour la constipation l’hépar est un très bon remède les légumes vert également. Si tu aimes l’épinard c’est radical !!
DiadiamsJe pars en Espagne demain pour une semaine ensuite en repasse 2, 3 jours avant de reprendre la route vers le « grand » nord
Tu es vraiment resplendissante sur la photo j’adore !!
ChrissebPour le STT je te conseille vivement de consulter la première page de ce post tu as un lien vers des infos importante en matière de STT !! Si tu as des questions n’hésites pas
Doudouille je croise les doigts pour ta belle sœur Elle a passé le cap des grands prématurés il lui faut maintenant tenir le plus longtemps possible pour laisser le temps aux bébés de prendre des forces !! Elle a l’air d’être en de très bonne main c’est plutôt encouragent
J’ai lu que tu attendais de nouveau 2 filles !! C’est vrai qu’on a un petit pincement a l’annonce et les quelques jours qui suivent mais si je m’y suis fait tu t’y feras aussi !! Comme je dis souvent je ne regrette pas d’avoir 4 garçons au contraire ce que je regrette c’est de ne jamais avoir de fille. Je ne sais pas si tu saisi la nuance
Mon frère a une fille et j’en suis la marraine
Elle est très proche de moi on fait plein de chose ensemble J’aime beaucoup cette relation et je crois qu’elle aussi
Ça se fait souvent de prendre un parrain marraine dans la famille proche Peut être que ton frère te choisira pour etre la marraine de son fils et que tu retrouveras la même relation que moi avec ma filleule. Je te le souhaite !!
Barbara C’est pas trop frustrant d’avoir moins d’écho que pour une grossesse gémellaire ? Comment vis tu cette grossesse par rapport a la précédente ? Es tu plus détendu ou au contraire plus stressée ?
Manuela ça donne quoi ton rdv pour tes hanches ? Tu dois faire une radio du bassin ?
J’en ai vu une c’est un beau souvenir on voit bien les squelettes des bébés c’est impressionnant !!
Auréliy C’est avec beaucoup de peine et d’émotions que j’ai lu ce qui t’arrivais Je t’envoie pleins de cyber bisous et je te témoigne toute ma sympathie en ce difficile moment !! Accroche-toi pour ton second bébé :- *
Je suis soulagée pour
Juline J’espère que le recul et le repos l’aideront Juline si tu nous lis
tu nous manques !!
PepetteJe suis désolée pour ton hospitalisation J’espère qu’il ne s’agit pas d’un STT. Essaie de ne pas trop stresser d’ici mardi prochain et surtout ne culpabilise pas, repose toi un maximum et tu verras tout se passera bien j’en suis convaincue !!
Pour l’artère de cordon il me semble que c’est a surveiller mais que malgré tout ça ne constitue pas un risque trop important !! Là aussi reste zen je compte sur toi
ManelaJe me souviens de tes angoisses suite aux évènements dramatiques qui se sont déroulés sur le fofo c’est vrai qu’on ne peut pas rester insensible face à tout ce qui se passe, on est forcément touché et attristé mais comme tu le dis si bien il vous faut vous préserver pour les petits bouts qui poussent en vous
Je pense souvent à Jolyplume et a juju so c’est tellement dur ce qui leur est arrivé !!
En tout cas je suis trés contente de te compter toujours parmi nous
Je suis également très branché remède naturel et bio
Une idée pour une verrue? j'ai lu que ça se soignait en Aromathérapie mais je ne sais pas quel HE utiliser. C'est pour mon fils de 8 ans.
Dites les filles je vous en en ai déjà parlé mais pour celles qui n’auraient pas lu l’info je pars une semaine en Espagne demain et je n’aurais pas de connexion internet pour vous lire !!
Vous me manquez déjà. C’est vrai qu’en vacances dans le sud ça n’est pas toujours évident de vous suivre avec un iphone et une clef 3G mais c’est tellement plaisant d’avoir de vos nouvelles.
De plus je sais que les prochains jours seront un peu difficiles notamment pour Pepette et Auréliy alors j’espère que tout se passera bien pour tout le monde.
Je vous laisse malgré tout entre de bonnes mains. Béné la marraine des novembrettes veillera sur vous !!
@Cat : oui, le liniment c'est pas mal. En plus un litre d'eau de chaux + un litre d'huile d'olive bio et un peu de vitamine E, tu as deux litres de produit pour trois fois rien !
Le savon d'alep je suis plus partagée, en alternance, c'est parfois assez desséchant. Je préfère le savon noir, mais c'est surtout que ma peau y réagit mieux.
Et oui l'ortie y a en gelules aussi
Le savon d’ânesse est également trés bon pour les peaux sensible et il est très agréable