23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:15:20
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266182 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1410 le: 05 Août 2011 à 17:49:04 »

Hinata
Pour la constipation l’hépar est un très bon remède les légumes vert également. Si tu aimes l’épinard c’est radical !!

Diadiams
Je pars en Espagne demain pour une semaine ensuite en repasse 2, 3 jours avant de reprendre la route vers le « grand » nord
Tu es vraiment resplendissante sur la photo j’adore !!

Chrisseb
Pour le STT je te conseille vivement de consulter  la première page de ce post tu as un lien vers des infos importante en matière de STT !! Si tu as des questions n’hésites pas  Clin d'oeil

Doudouille je croise les doigts pour ta belle sœur Elle a passé le cap des grands prématurés il lui faut maintenant tenir le plus longtemps possible pour laisser le temps aux bébés de prendre des forces !! Elle a l’air d’être en de très bonne main c’est plutôt encouragent Bisou
J’ai lu que tu attendais de nouveau 2 filles !! C’est vrai qu’on a un petit pincement a l’annonce et les quelques jours qui suivent mais si je m’y suis fait tu t’y feras aussi !! Comme je dis souvent je ne regrette pas d’avoir 4 garçons au contraire ce que je regrette c’est de ne jamais avoir de fille. Je ne sais pas si tu saisi la nuance Clin d'oeil
Mon frère a une fille et j’en suis la marraine Souriant Elle est très proche de moi on fait plein de chose ensemble J’aime beaucoup cette relation et je crois qu’elle aussi Souriant
Ça se fait souvent de prendre un parrain marraine dans la famille proche Peut être que ton frère te choisira pour  etre la marraine de son fils et que tu retrouveras la même relation que moi avec ma filleule. Je te le souhaite !!

Barbara
C’est pas trop frustrant d’avoir moins d’écho que pour une grossesse gémellaire ? Comment vis tu cette grossesse par rapport a la précédente ? Es tu plus détendu ou au contraire plus stressée ?

Manuela ça donne quoi ton rdv pour tes hanches ? Tu dois faire une radio du bassin ?
J’en ai vu une c’est un beau souvenir on voit bien les squelettes des bébés c’est impressionnant !!

Auréliy C’est avec beaucoup de peine et d’émotions que j’ai lu ce qui t’arrivais Je t’envoie pleins de cyber bisous et je te témoigne toute ma sympathie en ce difficile moment !! Accroche-toi pour ton second bébé :- *
Je suis soulagée pour Juline J’espère que le recul et le repos l’aideront Juline si tu nous lis Bisou tu nous manques !!

Pepette
Je suis désolée pour ton hospitalisation J’espère qu’il ne s’agit pas d’un STT. Essaie de ne pas trop stresser d’ici mardi prochain et surtout ne culpabilise pas, repose toi un maximum et tu verras tout se passera bien j’en suis convaincue !!
Pour l’artère de cordon il me semble que c’est a surveiller mais que malgré tout ça ne constitue pas un risque trop important !! Là aussi reste zen je compte sur toi Clin d'oeil

Manela
Je me souviens de tes angoisses suite aux évènements dramatiques qui se sont déroulés sur le fofo c’est vrai qu’on ne peut pas rester insensible face à tout ce qui se passe, on est forcément touché et  attristé mais comme tu le dis si bien il vous faut vous préserver pour les petits bouts qui poussent en vous Clin d'oeil Je pense souvent à Jolyplume et a juju so c’est tellement dur ce qui leur est arrivé !!
En tout cas je suis trés contente de te compter toujours parmi nous  Souriant
Je suis également très branché remède naturel et bio  Souriant
Une idée pour une verrue? j'ai lu que ça se soignait en Aromathérapie mais je ne sais pas quel HE utiliser. C'est pour mon fils de 8 ans.

Dites les filles je vous en en ai déjà parlé mais pour celles qui n’auraient pas lu l’info je pars une semaine en Espagne demain et je n’aurais pas de connexion internet pour vous lire !!
Vous me manquez déjà. C’est vrai qu’en vacances dans le sud ça n’est pas toujours évident de vous suivre avec un iphone et une clef 3G mais c’est tellement plaisant d’avoir de vos nouvelles.
De plus je sais que les prochains jours seront un peu difficiles notamment pour Pepette et Auréliy alors j’espère que tout se passera bien pour tout le monde.
Je vous laisse malgré tout entre de bonnes mains. Béné la marraine des novembrettes veillera sur vous !!

@Cat : oui, le liniment c'est pas mal. En plus un litre d'eau de chaux + un litre d'huile d'olive bio et un peu de vitamine E, tu as deux litres de produit pour trois fois rien !
Le savon d'alep je suis plus partagée, en alternance, c'est parfois assez desséchant. Je préfère le savon noir, mais c'est surtout que ma peau y réagit mieux.

Et oui l'ortie y a en gelules aussi Sourire

Le savon d’ânesse est également trés bon pour les peaux sensible et il est très agréable  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1411 le: 05 Août 2011 à 18:38:37 »

Barbara
C’est pas trop frustrant d’avoir moins d’écho que pour une grossesse gémellaire ? Comment vis tu cette grossesse par rapport a la précédente ? Es tu plus détendu ou au contraire plus stressée ?


c'est pas trop frustant le manque d'éco part contre le fait fait d'avoir des info divergente entre ma premiére grossesse et celle ci me gave un peut.
Ci-non je ma grossesse se passe bien part contre je me sent plus stressé que pour le premiére, plus t'intérogation et il est vrais que les filles étant au courant depuis 2 mois elles sont pas de question au quel je suis obligé de répondre se qui me crée un stress suplémentaire je trouve.
De plus (celà n'a rien a voir avec vous les filles) mais le fait d'avoir accées a internet en haut quantité me crée des question et des stress suplémentaire que je n'avais pas lors de la premiére mais d'un autre coté je suis plus perméable à toute les remarque ou autre que je peut lire sur les livre car cette fois ci je me sens concerné part les propos des livre ou des autre alors que pour ma premiére grossesse le fait d'attendre des jumeaux faissait que tout se que je lisé ne me concerné pas 

Grosse pensé à toute et repos ( je sait plus facile à dire que à faire) et zen attitude.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1412 le: 05 Août 2011 à 20:56:10 »

Coucou les copinautes, une pensee pr vs tts.
Pepette, je croise les doigts pr vs, j espere que tt ira bien pr tes loulous.
Cat, courage aussi pr ton amie.
Paprika, bonnes vacances en espagne, et merci encore de veiller sur nous.
Je pense bien a vs toutes.
Bises
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #1413 le: 05 Août 2011 à 21:13:22 »

Hello les filles,
Merci pour vos ondes+++.je reste confiante mais il m'en faudrait encore un peu...je devais sortir de l'hospital ce midi,j'avais mes ordonnances,il restait plus qu'un ptit doppler pour le coeur de nos ptits chéris et je partais...sauf que j'ai contracté à ce moment là.La sage femme m'a demandé si c'etait fréquent, je n'ai pas pu répondre car entre les rumbas des bb,la lambada des intestins et la salsa du dos qui tire,je ne sais pas trop.Du coup,la SF m'a fait un monitoring: pas bon le monito donc ptite écho du col:a 28 mardi...a 25 ce midi:pas bon non plus a 23 Semaines.
Verdict: je reste hospitalisée jusqu'à mon écho de contrôle mardi. Repos, repos repos. Ce qui me rassure c que j'ai un suivi formidable.Pour digérer la pilule je me dis que c pour mon bien et celui de mes loupiaux. J'espère juste que ma grossesse qui a si bien commencée ne se termine pas en grossesse alitée.
Je croise tous mes doigts,même mes orteils pour que ça n'arrive pas.

Bonnes vacances Paprika.
Une bonne soirée a toutes. Il faut rester positives et confiantes pour nos bébés.
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1414 le: 05 Août 2011 à 21:32:05 »

Coucou les filles,

Bon aprem, je suis passée à la caf et j'ai accompagné ma mère chez le coiffeur, et notre coiffeuse m'a offert un brushing pour pouvoir tester sa nouvelle recrue, c'est super gentil de sa part, elle a eu pitié de ma sale tête lol.Puis kiabi, aucun pantalon qui m'allait juste un legging, par contre il y avait encore l'opération 1 acheté 4 gratuits, devinez pour qui j'ai pris des vetements ... mes poupées bien sûr, 3 brassières, 1 pyjama, des petits collants trop choux  

Puis je suis allée voir mon petit bout de chocolat pour lui dire au revoir, et avec les hormones c'était mode fontaine assurée, quand ses petits bras m'ont serrés fort.

Je suis rentrée et j'ai fait des bruschettas ...miam

Demain soir on est invités chez une amie et je vais faire une charlotte à l'ananas.

Voilà pour moi.

Sinon je reviens vers les remèdes bio, on m'a déconseillé les HE pendant la grossesse comme je vois certaines en utilise je me pose des questions  Huh?

Je vais me renseigner pour faire le liniment aussi, j'aimerais pouvoir faire des fromages frais aux fruits type petits gerv*ais, mais je pense que je vais devoir investir dans une fromagère , pour tout le reste je suis équipée,à voir ... dès que les travaux seront finis, superman va attaquer le potager et planter des fruitiers chez mes parents, on en avait dans notre ancien chez nous et c'était bien  Tire la langue  

Sur ce ....bonne nuit  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1415 le: 05 Août 2011 à 22:17:56 »

Courage Pepette, je trouve que tu as une reaction formidable, tu peux etre fiere de toi et tes loupiaux le sont aussi assurement.
Manuela, moi j aimerais bien vivre pres de chez toi, entre bruschettas et charlotte...miam miam!!
Pour les vetements de grossesse j etais allee chez h@m, il y a des trucs pas mal parfois ca depend des magasins.
Doudouille j aurai justement une question a te poser concernant le contrat de ma nounou, je t ecrirai des mon retour en mp, je profite de ta proposition!
Bisous et bonne nuit les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1416 le: 05 Août 2011 à 22:55:27 »

@paprika : ah oui tiens, le savon au lait d'anesse faudrait que je teste. Pour les verrues je regarderai un peu à l'occasion si je vois quelque chose !

@manuela, tu as des HE utilisables pendant la grossesse et d'autres non. Idem pour les huiles végétales et les infusions. Essaie voir aroma zone, ils ont un dossier grossesse tres bien ou tu as des listes fiables.*

Bonne nuit les filles  !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1417 le: 06 Août 2011 à 08:46:21 »

merci kira,je suis allée sur AZ et je sens que je passerai commande surtout pour l'emulsifiant MF et l'ester de sucre, ma mère devrait pouvoir me fournir de l'eau de chaux gratis restera plus que l'huile d'olive bio, mais il y a un moulin pas loin de chez moi donc ç
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1418 le: 06 Août 2011 à 08:48:31 »

lol je finis mon message ...

ç...a devrait le faire.

Sinon pointage du matin ça va.

Et vous Huh??

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1419 le: 06 Août 2011 à 08:53:03 »

Coucou les copinautes, j espere que vs allez bien. Petit pointage du jour, ici Ras, juste une bonne nuit avec un seul reveil pipi, le top!
Bonne journee a toutes et plein de pensees ++++ a pepette, aureliy...
Des bisous
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1420 le: 06 Août 2011 à 08:53:34 »

Hello les filles,
Merci pour vos ondes+++.je reste confiante mais il m'en faudrait encore un peu...je devais sortir de l'hospital ce midi,j'avais mes ordonnances,il restait plus qu'un ptit doppler pour le coeur de nos ptits chéris et je partais...sauf que j'ai contracté à ce moment là.La sage femme m'a demandé si c'etait fréquent, je n'ai pas pu répondre car entre les rumbas des bb,la lambada des intestins et la salsa du dos qui tire,je ne sais pas trop.Du coup,la SF m'a fait un monitoring: pas bon le monito donc ptite écho du col:a 28 mardi...a 25 ce midi:pas bon non plus a 23 Semaines.
Verdict: je reste hospitalisée jusqu'à mon écho de contrôle mardi. Repos, repos repos. Ce qui me rassure c que j'ai un suivi formidable.Pour digérer la pilule je me dis que c pour mon bien et celui de mes loupiaux. J'espère juste que ma grossesse qui a si bien commencée ne se termine pas en grossesse alitée.
Je croise tous mes doigts,même mes orteils pour que ça n'arrive pas.

Bonnes vacances Paprika.
Une bonne soirée a toutes. Il faut rester positives et confiantes pour nos bébés.


Une cargaison d'ondes ++++++ pour pepette, une !!!
Courage miss, tu es hospitalisée à Dijon ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1421 le: 06 Août 2011 à 09:00:04 »

De plus (celà n'a rien a voir avec vous les filles) mais le fait d'avoir accées a internet en haut quantité me crée des question et des stress suplémentaire que je n'avais pas lors de la premiére mais d'un autre coté je suis plus perméable à toute les remarque ou autre que je peut lire sur les livre car cette fois ci je me sens concerné part les propos des livre ou des autre alors que pour ma premiére grossesse le fait d'attendre des jumeaux faissait que tout se que je lisé ne me concerné pas 

Grosse pensé à toute et repos ( je sait plus facile à dire que à faire) et zen attitude.

Amitié

C'est vrai qu'internet c'est traitre, perso pour la grossesse je me limite au forum et aux achats, sinon je surfe sur les blogs de cuisine ça me détends ... moi gourmande Huh? Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1422 le: 06 Août 2011 à 09:09:42 »

Je veux pas faire une séquence pub, mais oui, AZ c'est pas mal comme site. Les prix sont super corrects, y a pas mal de choix (y a de l'agar agar pour les gourmandes, hein Manuela  ), et au dessus de 35 euros port gratuit. Périodiquement, en fonction de tes dernières commandes, tu reçois un bon d'achat proportionnel.
L'huile d'olive bio j'avoue j'ai pris au supermarché, en promo c'était beaucoup plus intéressant. D'habitude je groupe mais là je suis en rade de beurre de karité : je vais être quitte pour refaire un tour en boutique vio sur ma ville.

Tout plein d'ondes positives pepette ! Et une grosse pensée pour Aurely.

Tout pareil pour internet. Je surfe sur plein de choses, mais pour la grossesse uniquement sur ce forum, les sites commerçants, et j'ai fait le plein de recettes naturelles. Quand j'ai besoin d'une info ponctuelle, j'ai quelques bouquins, sinon parfois je me laisse tenter par une recherche mais en généralement si c'est pas urgent je garde ça pour mon gynéco (et début septembre pour la sage-femme).
J'ai pas envie de m'angoisser plus que ça ... ca changera rien ...

Allez bonne journée les filles !!
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1423 le: 06 Août 2011 à 10:09:28 »

Barbara intéressant ton témoignage Clin d'oeil j'ai vécu les choses dans l'autre sens.

Attention les HE sont bien déconseillée pendant la grossesse et pour les jeunes enfants.

Derniers bisous avant mon passage imminent en Espagne. Portez vous bien Bisou

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #1424 le: 06 Août 2011 à 10:33:31 »

@paprika
c'est un peu plus compliqué pour les HE pendant la grossesse, ça dépend du stade, de l'HE, du mode d'administration ...
http://www.danielefesty.com/2009/05/huiles-essentielles-et-grossesse---les-listes.html ce lien-là est pas mal fichu, mais y a d'autres sources qui confirment.
Et puis les huiles végétales c'est pas la même chose, et de la même façon on peut en utiliser certaines.  Clin d'oeil
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: