23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:07:20
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265841 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1095 le: 21 Juillet 2011 à 23:57:00 »

Manuela et Mowgli, bonnes nouvelles pour vos échos ! Super !  Souriant

Juline, j'espère que tu vas réussir à te débarrasser de ces contractions. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ça aille mieux très vite !  Bisou

Cilou, que de journées bien remplies ! C'est bien, au moins tu ne t'ennuies pas ! Clin d'oeil

Cat, pour la CAF, tu parles d'aide ménagère par exemple ? J'avoue que je n'en sais rien du tout. Je ne savais pas qu'il était possible d'avoir des aides avant accouchement si tout roulait. Je me renseignerai début de semaine prochaine. Ca serait cool, ça enlèverai un peu de boulot à mon mari qui n'arrête pas de courir partout pour gérer au mieux ce qu'on a à faire et il pourrait se reposer un peu plus quand il ne travaille pas ou faire autre chose s'il en a envie.
Profites bien de ton week-end avec tes invités mais surtout ne te fatigues pas !  Bisou

Hinata, congratulations de ma part aussi ! Clin d'oeil Tu fais quoi comme boulot pour pouvoir en faire depuis chez toi ?

Manuela, bon courage avec la paperasse que les autres ne savent pas gérer correctement...

Bon courage pour les préparatifs des valises pour celles qui partent bientôt ! Je vous envie ! J'ai envie de changer d'air et de voir le soleil !

Aujourd'hui, à nouveau une journée un peu bizarre...    Qu'est ce que j'aimerai retrouver l'enthousiasme et la forme des 3 premiers mois. Même si j'étais fatiguée, ce n'était pas la même fatigue et j'arrivais à faire quelques siestes et au moins, j'avais le moral au top et mes hormones "pleurnicheuses" ne m'embêtaient pas ! Ce soir, j'ai raté une purée (enfin... j'ai mis de la crème daubée dedans et quand je m'en suis aperçue, bien évidemment, il était trop tard... alors que d'habitude je ne mets JAMAIS de crème ! mais qu'est ce qu'il m'a pris ?). Ca m'a contrariée, j'en ai pleuré ! C'est très bête en y repensant, c'est même stupide. Ce n'était qu'une purée. Mais la sensation d'être une bonne à rien en ce moment ! Alors si même les choses simples, je les rate, on n'est pas sorti de l'auberge ! En plus, j'ai vexé mon mari sur un sujet délicat qu'il n'aime trop aborder (souci de santé) alors que ce n'était pas le but... je voulais juste lui faire prendre conscience de certaines choses et il a cru que je lui reprochais d'avoir ces soucis alors qu'il n'y est pour rien. Je ne me suis pas aperçue tout de suite que je l'avais blessé et quand il m'en a parlé, je me suis sentie bête car ce n'est pas du tout ce que je voulais. Et hop, j'ai remis un sou à la fontaine ! J'ai gagné ma soirée !  Rien que d'y repenser, j'en repleure comme une madeleine ! Ah... les hormones, elles commencent à me casser les pieds ! Si avec toutes ces larmes, je ne fais pas des zouzous dépressifs, j'aurai de la chance !

Allez, le point positif de la journée, c'est que j'ai senti les 2 aujourd'hui, au boulot, et ça c'était super !  Souriant

Je vais me renseigner sur les cours de prépa à la naissance. La sage-femme de la PMI que je vais rencontrer en août ne les fait pas forcément donc elle m'a dit que je pouvais les suivre avec une autre SF car les 2 seraient complémentaires. Je ne sais pas trop quelles méthodes il existe près de chez moi. Il y a une sage-femme qui les fait avec de la sophro, je me demande si ça ne me ferait pas du bien. Est-ce que vous vous êtes renseignées directement auprès des sages-femmes ? Ou auprès de la Sécu ? Je ne sais pas si toutes les méthodes sont remboursées en fait. J'aimerai ne pas trop avoir à payer de ma poche au cas où car j'ai quelques consultations ou RV qui ne sont pas pris en charge par ma mutuelle et ça me fait déjà pas mal à débourser...

Je ne suis pas encore arrêtée que je n'ai déjà pas l'envie de retourner au travail en mai ! Ca me perturbe cette histoire de garde...  Un peu trop à mon goût... j'y pense chaque jour et ça m'angoisse...

Désolée de vous bassiner avec mes petits tracas un jour sur 2. Je dois saper le moral à celles qui vont bien ! Je m'excuse... 

Allez, au lit ! Un peu de sommeil (j'espère réparateur) me fera du bien !

 Bisou bonne nuit  Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1096 le: 22 Juillet 2011 à 00:12:40 »

Allez, ce coup-ci, c'est le dernier coucou !

zouzou, pour la CAF, chaque région fait ce qu'elle veut, en ce qui concerne la mienne c'est de l'aide à domicile (ménage, repassage, repas...avant naissance ; plus potentiellement aide pour s'occuper des enfants après naissance). Prix à payer en fonction des revenus avant naissance, nous pas d'aide, ça ferait environ 14 euros (dont 50% déductible des impôts), sachant qu'il faut passer par organisme agréé (pour nous ADMR). Par contre, j'ai lu je ne sais plus où que ça pouvait être payé avant naissance si c'est demandé par médecin, faudra que je creuse ça ! (j'essaierai de voir la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant !).

Par cool, les "montées d'hormones" ! Moi j'ai de la chance, peu de symptômes (pas ça, pas de vomito depuis le début, juste méga grosse fatigue, malaises fréquents...). Ce soir, je sens bien les loulous, j'adore ! (de là à dire si c'est l'un l'autre ou les 2, trop dur ! Ce que je sais, c'est qu'ils s'éclatent bien avec ma vessie 

Juline, j'espère que tes contractions vont se calmer ! Repose-toi tant que tu peux, même si pas facile avec ta puce...

Côté prépa, pour moi, ce sera prépa en piscine comme la 1ère fois avec une super SF, grâce à qui mon 1er accouchement s'est super bien passé (et pourtant, 22h entre contractions toutes les 5mn et naissance, et plus de péri donc TOUT senti). La prépa en hosto, c'est pas trop mon truc, après je verrais si j'en fais un peu dans mon futur hosto, histoire de prendre mes marques...

Bon, j'ai fini de préparer l'apéro pour le jour j, j'en aurai bien bu 1 verre ou 2 avec mon homme, ça sentait trop bon   Roulement des yeux mais tant pis, on refera ça plus tard  (marquisette, si certaines d'entre vous connaissent, j'amène un peu de ma région dans ma région d'accueil  Clin d'oeil ) ça sent trop bon !!!

Bon, faut que je dorme quand même !
Bises à toutes, @ tout bientôt !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1097 le: 22 Juillet 2011 à 09:29:18 »

Alors on va pointer!!
Pour moi nuit pas top car ma puce nous sort les prémolaires et elle a le nez bouché, elle tousse donc ça la réveille, besoin d'un gros câlin! Du coup elle vient de me redemander son dodo, j'en profite pour préparer ses petits pots.

Zouzous, ce que tu ressens moi je l'ai ressenti le 1er trimestre, maintenant ça va beaucoup mieux  .
Je peux encore pleurer facilement mais ça ne change pas beaucoup car c'est ma nature!!
Finalement toi tu le vis au 2ème trimestre et après ça va passer. Je suis sûre que tes vacances te feront le plus grand bien.

Juline, pas cool l'aprem à l'hôpital, j'espère que ça va quand même.

Cilou, t'as encore une journée bien remplie. Je suis bien contente que tes douleurs soient parties.
Je te comprends pour ta BM, si tu savais!!  Clin d'oeil Pourquoi ta psy n'est pas pour l'allaitement ?  Huh?

Cat, prends bien soin de toi, de vous.
Bonne journée à toutes
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1098 le: 22 Juillet 2011 à 09:37:04 »

Coucou les filles,

J'arrive pile pour le pointage Souriant

Je suis là, je vous oublies pas! Je suis au repos forcé , j'ai toujours ces douleurs utérines...J'ai fait 2 malaises cette semaines et direction les urgences pour pertes rosées...Tout va bien, c'est une irritation du col (comme si j'avais eu un rapport en fait) là, ca saigne plu c'est encourageant! Mais je dois me reposer c'est le maitre-mot! j'ai déjà l'impression de ne rien faire mais là, c'est pire.... Sinon, les baby's vont bien, ils bougent beaucoup les bougres! mais ca me rassure de les sentir! je suis a 19SA+3j et grand scoop, ca y est je me suis aperçue hier soir que je ne voyait plu mes pieds Mon ventre est énorme, toutes les semaines je voit qu'il grossi...Voilou pour les news!

J'espère que tout le monde va bien! J'ai vue que Juline avait encore des contractions.... Triste reposes-toi ma belle! J'en ai eu une nuit entière cette semaine.... Heureusement ca n'agit pas sur le col mais quand même fais attention a toi! Tu es a combien de SA ?  Allez les filles on tient le coup, on est pas loin des 25SA règlementaires maintenant! Même si je souhaite a aucunes d'entre nous d'accoucher avant! Mais faut tenir au moins encore 2 mois!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1099 le: 22 Juillet 2011 à 09:46:55 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Auréliy, repose toi bien!  Bisou
Contente de voir aussi que tes bébés vont bien, c'est bien là le principal!!!
Moi aussi mon bidon grossit grossit, mais par contre toujours -3 kilos, par contre mon ventre est plus haut et du coup je sens moins une lourdeur au bas du ventre.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1100 le: 22 Juillet 2011 à 09:50:14 »

pointage rapide !
j'ai un peu dormi, yes ! (5-6h, quoi !)
réveil difficile avec dos complètement contracturé, et douleur au coccyx depuis plusieurs jours, j'espère que mon petit massage de ce matin me fera du bien !

j'
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1101 le: 22 Juillet 2011 à 09:50:30 »

Bonjour tout le monde,

Bon ben voilà j'ai passé une super nuit, forcément car je n'avais pas mangé de pastèque hier donc 1 seul lever pipi c'est mieux que 4  

L'echo a reboosté Superman et il a pris quelques jours pour qu'on puisse rentrer dans l'appartement dans les temps. En plus sa maman arrive ce soir donc même si il ne le dit pas il est content.

Pour moi mission courses obligatoire aujourd'hui car plus rien dans le frigo, je vais profiter que mon frère ne travaille pas cet aprem pour qu'il m'accompagne.

Zouzous, tu nous sape pas le moral, on a toutes nos humeurs, selon les jours et parfois selon les heures  , peut etre qu'avec plus de repos tu sentirais mieux tes loulous et du coup ça te ferait du bien au moral un peu de nombrilisme au sens propre comme au figuré  

Profites bien Cat !  Bisou Bisou

Juline, repose-toi un max

Isasa, courage pour ta puce

Auréliy, j'espère que ça va  malgré ces petits tracas , bienvenue en mode baleine echouée sur canapé (le mode cachalot on le réserve pour dans 2 mois lol)  

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1102 le: 22 Juillet 2011 à 09:53:39 »

C'est l'heure de pointe  Souriant j'ai essayé de poster 4 fois avant que ça passe sans voir le message rouge qui dit que d'autres ont posté des nouvelles réponses mdr

Des vraies PIPELETTES !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1103 le: 22 Juillet 2011 à 09:54:06 »

pointage rapide !
j'ai un peu dormi, yes ! (5-6h, quoi !)
réveil difficile avec dos complètement contracturé, et douleur au coccyx depuis plusieurs jours, j'espère que mon petit massage de ce matin me fera du bien !

j'ai délégué presque tout ce qu'il reste à faire (ça me change, je suis plutôt du genre à tout gérer  , et pour le reste tant pis si tout n'est pas nickel !

bises à toutes !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1104 le: 22 Juillet 2011 à 10:06:20 »

Coucou les filles, pointage, nuit couci couca mais j attends l écho avec une certaine impatience, ceci explique cela.

Pour bien commencer la journée, lave-vaisselle en panne! Le service conso n a pas voulu m expliquer le code erreur et veut envoyer un technicien d' office, évidemment comme je suis plus en garantie... Ce sera a mes frais! Je me suis rencardée  sur le net (quelle belle invention) et a priori c est vraiment pas grand chose, on va essayer avec mon bricolo maison avant de passer a la caisse!

Zouzous je bosse dans le bâtiment et en dehors des chantiers que je ne peux plus assurer, le reste je peux gérer depuis mon ordi portable bien performant du boulot que j ai sous la main, j envoie par internet les éléments et le tour est joue!

Juline et Aurely prenez soin de vous les filles, plein de pensées ++++

Moi aussi Isasa et Aurely le ventre grossit a vu d' œil et la balance se fait moins sympa j ai pris 2 kilos en deux semaines .... Mais bon je m affole pas non plus je fais pas d' excès et faut bien qui grossissent les petits loups!

Cilou courage avec belle-maman Sourire

Et bises a Cat encore une fois pour ton mariage!

Manu contente que le moral d' Superman remonte, c est bien pour vous deux!

Quelles pipelettes, le mode baleine y est pour quelque chose...
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1105 le: 22 Juillet 2011 à 11:34:30 »

Me revoici en mode énervée 
Je viens d'appeler le labo pour avoir les premiers résultats de mes analyses d'urine, réponse : il y a eu une mauvaise manip' (de leur part) pendant le prélévement donc il faut tout refaire, donc re-ordonnance chez le docteur, re-analyse d'urine et re-résultats au bout de 3 jours!!! 
Hier les résultats que j'ai eus ne signalaient rien d'anormal mais bon imaginez s'il y a quelque chose ça retarde de 5 jours les résultats étant donné qu'au milieu il y a le week end!
Enfin voilà ça m'énerve parce que ce n'est pas rien quand même une infection urinaire, surtout pendant une grossesse...

Désolée de vou gonfler avec ça...
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #1106 le: 22 Juillet 2011 à 11:39:19 »

Merdouille Isa! J'espère que ya rien quand même! c'est vrai que c'est pas cool la mauvaise manip'!
ii ils m'ont carrément fait loupé un rdv gygy pour le mois de juillet! C'est ma SF qui me prend mes rdv normalement et là elle a zappé! je me suis faite incendiée aux urgences car avec des jujus on ne loupe pas de rdv! bah oui, mais spas ma fôte....
Allez courage!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1107 le: 22 Juillet 2011 à 11:42:06 »

Est-ce que tu ne peux pas refaire un prenaient tout de suite et ramener l ordonnance apres? Moi comme ils bossent le samedi matin, si je le fais le vendredi aprem j ai les résultats le lendemain matin et sur internet en plus y a une recap generale de tous mes examens...

C est vraiment pas cool, je serais énervée aussi a ta place! :/

Pareil pour toi Aurely, franchement c est pas cool!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1108 le: 22 Juillet 2011 à 11:44:28 »

Double post : refaire un PRELEVEMENT voulais-je dire, le téléphone a fourche LOL !
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1109 le: 22 Juillet 2011 à 11:46:46 »

Isasa parfois il vaut mieux entamer un traitement pour rien que de laisser un infection se développer, après enceinte c'est plus délicat... Qu'en pense ton médecin? Tu as mal ou juste un doute? Hinata a raison, ils peuvent peut être accélérer le mouvement au labo vu que c'est eux qui ont fait une erreur. C'est faisable, je me souviens quand mon fils avait 3 mois nous l'avions amené aux urgences pour une forte fièvre, ils on fait un prélèvement pour éliminer une infection urinaire et ça n'avait pris qu'une demi-heure pour le résultat.
Journalisée
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: