04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:05:28
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267583 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1065 le: 20 Juillet 2011 à 19:39:28 »

Vous me donnez envie avec votre jus de cranberries  Tire la langue
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1066 le: 20 Juillet 2011 à 20:09:48 »

Ha oki Cilou!!! Ouf Souriant j'étais inquiète parce que quand on me parle de piqûres je pense aussitôt injections! Tant qu'il n'y a que des prises de sang ça va, même si c'est contraignant je sais j'en ai pas mal aussi...
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1067 le: 20 Juillet 2011 à 22:14:48 »

Coucouc les filles !
3 pages en moins de 24h, ça y va !
De mon côté, journée à fond, dernière ligne droite, tout le monde arrive vendredi, ça va être chaud !

zouzou, courage !!! et fais toi arrêter si tu n’en peux plus, il ne sert à rien de prendre des risques inutiles ! Moi arrêt définitif depuis 2 semaines, de toute façon je n’étais plus en état ! (sentiment d’être à 8 mois de grossesse). Pour ma 1ère, j’avais été arrêtée un peu plus tôt (limite hospitalisation car je n’étais pas assez raisonnable et voulais continuer à bosser, je culpabilisais à fond, et en fait tu te rends bien compte en revenant que ça n’en valait pas la peine !). Pense d’abord à toi et tes loulous ;-)

Cilou  courage à toi aussi !

Juline : contente de savoir que tu as trouvé une poussette, moi je me mettrais à mieux prospecter une fois le mariage passé ! Mauvaise nuit aussi, dormi 3h, je compatis !

Hinata, nous le « petit » mariage était prévu depuis le début : on est 15 adultes et 6 enfants, traiteur à domicile, juste un petit craquage sur la robe : j’étais partie sur une robe de soirée, et ne trouvant rien j’ai pris une « vraie » robe (en anticipant une éventuelle grossesse ;-)
Derniers essayages aujourd’hui : pile poil !!! Je pense qu’il ne fallait pas 2 semaines de plus !
je vous mettrais une tite photo (bon, faut d’abord que je sache comment faire…)

Manuela, je connais bien les galères des travaux (j’ai retapé une maison seule il y a quelques années), je sais que c’est loin d’être facile !
Mais vous verrez, quand vous y serez, vous l’apprécierez à sa juste valeur ! (nous gros travaux à partir de septembre, ça va être chaud !)
Et tiens nous au courant pour ton écho !!!

Mowgli, plein de pensées ++++

Et à toutes : bonne nuit, plein d’un sommeil récupérateur avec tout plein de beaux rêves !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1068 le: 20 Juillet 2011 à 22:18:35 »

au fait ! (et tant que j'y pense), j'ai une récap de ce qu'on peut prendre en homéopathie en prépa de l'accouchement, s'il y en a que ça intéresse ;-)
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1069 le: 20 Juillet 2011 à 22:58:09 »

Merci Cat  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1070 le: 20 Juillet 2011 à 23:57:46 »

Je passe en coup de vent encore une fois...

Aujourd'hui, ça allait mieux. Comme quoi, quand je dors, ça fait effet sur mon moral ! Entre ma grosse de larmes d'hier, l'osthéo et le bain, je crois que ça m'a bien fatiguée comme il fallait hier ! Il me faudrait une séance d'osthéo tous les soirs avant d'aller au lit !  Clin d'oeil J'y retourne dans 15 jours.

J'ai appelé la PMI d'Annecy hier. La sage-femme que j'ai eu au téléphone a l'air très gentille. Elle est en vacances cette fin de semaine donc je ne vais pas la voir tout de suite mais elle me rappelle dès qu'elle rentre et si je suis chez moi à ce moment là, on se verra. Elle viendrait à la maison. Elle m'a même dit que si j'avais des questions, je pouvais quand même l'appeler jusqu'à fin de semaine. Du coup, j'ai rappelé aujourd'hui pour savoir si elle a quelque chose à me conseiller pour mes insomnies. Elle doit me rappeler demain car aujourd'hui, elle était sur l'hôpital toute la journée.

Pour ce qui est de l'arrêt, vous avez sans doute raison mais comme tu dis Cat, par rapport au boulot, je culpabiliserai de m'arrêter à 2 semaines de mes vacances. C'est bête mais c'est comme ça. Je me repose entre midi et 14h, à la maison, je ne fais plus grand chose finalement, j'essaie de me détendre le plus possible et le week-end, j'ai bien l'intention de me reposer maintenant !

Et mon mari, en allant faire les courses ce soir, a cru trouver LA solution pour que je dorme bien :
Il m'a dit que c'était bien pour moi, que sans doudou, forcément, on ne dort pas bien !  Clin d'oeil Je teste ce soir et je vous tiens au courant !  Je l'adore mon homme ! Toujours un petit truc pour me donner le sourire !  Souriant

Manuela, bon courage. Même si tu ne peux pas aider ton mari, tu l'encourages et moralement, ça doit l'aider. C'est sûr que tout seul, ça ne doit pas être tout le temps facile mais tu ne dois pas culpabiliser de ne pas pouvoir l'aider.

Cat, bonne fin de préparatifs ! Et surtout profites bien de votre journée de samedi ! Ca passe tellement vite ! Et tous mes voeux de bonheur ! Enfin... un des voeux de bonheur est déjà en cours de fabrication !  Clin d'oeil

Mowgli, bon courage pour demain ! Tiens nous au courant !

J'ai lu tous les messages mais j'en ai déjà oublié plein !  Triste

Désolée pour celles à qui je ne réponds pas personnellement...

En tout cas, je n'oublie pas de faire un  Bisou à chacune d'entre vous !

A demain ![/color]
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1071 le: 21 Juillet 2011 à 00:05:43 »

Merci zouzous, et trop mimi le doudou  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1072 le: 21 Juillet 2011 à 08:35:48 »

Coucou les filles, comment allez vous aujourd'hui? Cilou je vois que tu es bien matinale, moi je me lève il y a peu, ma poupée dort, elle nous fait des nuits de 13h, c'est le bonheur!! Surtout qu'elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois...

Ce matin pour moi c'est pipi dans le petit pot, je vais quand même aller faire une analyse d'urine car avec les bandelettes ça réagit une fois sur deux. Donc je préfère savoir et aviser, d'autant plus que nous partons en vacances ce week end et pas envie d'avoir le doute.

Hier nous avons vu  une nounou pour notre fille qui aurait de la place pour les bébés, je suis sortie de là déprimée  Pleurs . Elle a une fille qui n'a que quelques mois de plus que ma fille, elle l'a tapée, poussée pour qu'elle tombe, et elle a même essayé de la faire tomber de sa chaise, heureusement qu'on était juste à côté d'elle pour la rattraper . Réaction des parents : "oh mais ce n'était pas volontaire, c'est sa façon de communiquer". Ben désolés mais elle ne va pas communiquer avec nos enfants. Heureusement qu'il y en a des biens, ma fille a déjà eu 2 nounous et nous avons finalement trouvé une pour cette année (on doit changer car sa nounou actuelle est gravement malade) qui est super bien. Ouf! Mais on n'a pas encore la solution pour l'année prochaine...

Zouzou, bon courage pour tes 2 semaines à venir.

Cat : profite des derniers instants.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1073 le: 21 Juillet 2011 à 09:20:06 »

Cilou, j'adore mon métier, mais comme tu dis ma priorité est ma famille, ça c'est sûr!
C'est pourquoi je ne laisserai pas mes enfants à n'importe qui. Le problème de la crèche, c'est qu'il n'y en a pas dans mon village, il y en a une pour la communauté de communes, c'est la campagne ici! Donc peu de places, et il faut leur indiquer les jours à l'avance. Moi dans mon établissement, on ne connaît son EDT que le jour de la pré-rentrée... c'est un peu chiant pour ça. Donc niveau crèche on est bloqués. De plus là où se trouve la crèche, l'école ne veut pas d'enfant extérieur au village bien évidemment, donc ma fille sera dans un village et mes bébés dans un autre... compliqué tout ça!!

Enfin pour l'année à venir c'est réglé, notre puce ira chez une nounou et un peu à la crèche car on aura une place pour elle, et vu que je ne travaillerai pas j'aurai pas d'horaire. Pour 2012... on cherche...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1074 le: 21 Juillet 2011 à 11:36:57 »

Coucou les filles, alors voilà je reviens de l'echo et tout va bien pour nos deux petites poupées d'amour on est comblés et rassurés il n'y a pas eu de décollement placentaire comme l'avait dit la gygy, toutes les mesures sont bonnes. Elles sont toutes les deux la tête en haut et se tapent la discute, et trop mimi quand il cherchait à nous faire voir le visage de l'une il ne pouvait pas le voir car sa soeur (ça fait bizarre de dire ça  Souriant ) lui faisait des caresses avec sa petite main.

Voilà !

Ma nuit d'insomnie est oubliée et je vais faire une méga sieste cet aprem.

Bonne jouurnée les filles, j'espère que ça va pour vous ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #1075 le: 21 Juillet 2011 à 11:51:18 »

Coucou les filles, moi je suis flapy ce matin alors j ai pas fait grand chose, juste regarde un docu sur les sabres japonais!

Manu super ton CR je suis ravie pour vous! J-1 pour moi j ai hâte!

Cilou et Isasa moi aussi si cela ne marche pas avec la crèche, il faudra que j ai une solution nounou, j appréhende un peu.... L infirmière qui m a fait mes piqures de progestérone en juin m a dit qu elle repasserait au besoin pour me dire celles qu elle connait c est sympa!

Cat, nous se sera aussi une vingtaine de personnes et traiteur a la maison comme ça je pourrais m éclipser au besoin!

Zouzous contente que tu aies mieux dormi, c est cool si la sage-femme PMI est sympa, de mon cote elle rentre de vacances  lundi, et doit me rappeler notamment pour une éventuelle aide ménage a domicile car je n ai le droit de passer l aspi et mon chéri a du mal avec ces semaines en ce moment, la caf m a renvoyé vers elle vu que je ne perçois rien d' eux en attendant la naissance des loulous.

Un gros bisous aux autres! Et marraine évidemment Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #1076 le: 21 Juillet 2011 à 13:04:08 »

Bonjour!!  Souriant
Je passe vite fait avant ma sièste. Cool Manu pour ton écho,  Souriant super mignon les caresses! Mon écho c'est bien passée aussi, les bébés vont bien mais il était trop tôt pour bien voir les thyroïdes. Du coup j'aurais droit à un autre zieutage le 28 lors de mon rdv gynéco. Et j'ai toujours mon écho mensuelle le 26! ça va me faire tout drôle après ça d'attendre un mois! J'ai demandé une confirmation pour les sexes puisque à 12 sa la gygy penchait pour des garçons, alors là à 16sa+2 ce n'est toujours pas définitif mais ce serait un garçon et une fille!!!!  Souriant On est super contents, même si deux garçons c'était déjà très très bien, là c'est parfait! Bon, on ne s'emballe pas tout de suite, on va attendre d'être surs à 100% cette fois-ci.
@+
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #1077 le: 21 Juillet 2011 à 13:41:31 »

Coucou !
moi aussi, je passe vite fait avant de m'y mettre, je n'ai rien fait ce matin, je ne suis pas en avance !

manuela, super pour ton écho ! et c'est super mignon !
mowgli, pour le moment que de bonnes nouvelles, c'est super !
Pour moi prochaine écho (morpho) le 11 août, ça fait loin !!! mais je sens de + en + bouger, j'adore !
et je commence à faire pleins de rêves délirants, ça occupe mon peu d'heures de sommeil ! (naissance, on se pose pas la question du sexe avant 2 jours, ... du grand n'importe quoi ! pour ma 1ère, je rêvais que mon chéri me pourchassait tout la nuit puor me tuer et me réveillait sans savoir si c'était vrai ou pas, je préfère donc ces rêves ci 

zouzou : la caf ne donne rien en aide ? de mon rencontré j'ai rencontré LA personne qui a le suivi des dossiers et fait du conseil auprès des (futurs) parents de multiples pour la région, et ici on a droit à :
- des heures avant la naissance, en fonction des revenus (nous faudrait qu'on paie 14 euros)
- après la naissance, 200h renouvelables une fois gratuites sans condition de revenus, sauf que c'est jusqu'à fin d'année...NUL ! (ils risquent de sucrer ça en 2012...). En tout cas, on ne se privera pas d'en utiliser un max !!!

hinata, on est dans le même truc alors ! c'est quand pour toi ?

Merci à toutes pour vos petits mots, ça fait super plaisir !!!! je ne vous ache pas que je ne suis pas sûre de vraiment profiter des préparatifs, c'est pas mon truc et je fatigue vite, mais j'ai hâte de voir tut mon petit monde ! (sauf si je stresse à base de pourvu qu'ils ne s'ennuient pas !)

je repasserai peut-être ce soir, sinon, à mon avis, pas avant la semaine prochaine, début des hostilités demain à partir de 14h...

Bises à toutes !!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1078 le: 21 Juillet 2011 à 13:46:41 »

Cat, éclatez vous bien!
Mowgli, Manuela, supers nouvelles pour vos echos, c'est génial!
Moi j'ai une echo mardi, peut être qu'à force on va nous dire pour le sexe des bébés, moi l'echo morpho n'est que fin août alors j'espère savoir d'ici là!
Je suis dans les préparatifs des vacances, ménage (tout en douceur marraine  mon mari m'aide beaucoup, il est en or!), préparation des valises, j'adore ces moments!!  Souriant Souriant
Et demain mon petit mari est en vacances, on va profiter tous les 3, enfin 5, que du bonheur!!!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1079 le: 21 Juillet 2011 à 14:06:09 »

Cat3701

Bonne fin de préparatifs et bon mariage profites ça passe vite  Bisou Bisou Bisou

paprika En te lisant j ai trouvais le systeme que je veux ! tu assure marraine Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Sinon nous pour juline on a un siege 0+1 Eletta de couleur rouge mais pour Tic et Tac mon mari a ceux la
http://www.pixmania.com/fr/fr/8783825/art/chicco/sige-auto-eletta-amber.html
On a payer 97euros chacun  et on a ete rembourse par chicco de 60 euros !

 Souriant Souriant super

Zouzou Je connais ca j ai failli vomir sur juline ce soir  car elle etait au sein je l ai pose vite pour aller vomir !
Demain matin j appelle mon mari car j ai envoye des emails a deux personnes pour la poussette  jane et les matrix pour 300 euros ! les matrix et poussette mon mari ira les chercher si les gens acceptent de nous les vendre . Mais les matrix on les mettra pas en siege auto . Puis apres quand ils iront plus dans les matrix on passera en cosatto .

Marraine tu sais si les cosatto on peut les trouver moins cher ou sur ebay ?

Non ça je ne sais pas mais ça vaut le coup de regarder!! sur le site anglais notamment  Clin d'oeil


Zouzou, je pense aussi que tu es courageuse de bosser encore, moi je dois reprendre en septembre, ça va être dur car là parfois j'ai des moments de fatigue intense et je me dis :"mais comment je ferais si j'étais en classe?". Et pour le vomito, ça arrive, c'est pas agréable mais c'est bon signe, comme dirait mon docteur  Clin d'oeil


Super Marraine, merci de tes conseils avisés et de la photo en prime.
 Bisou


Si tu ne te sens pas de reprendre tu en parle au gygy il comprendra!! De toute façon il risque de te demander dans quel domaine du bosse!!
Pour ma part j'étais en congés en aout et le gygy ne m'a pas fait reprendre  Clin d'oeil

De rien pour les conseils  Clin d'oeil

Superman est rentré à 23h complètement déprimé car il  avance  pas suffisamment sur le chantier pour qu'on puisse y rentrer le 31 du coup fontaine de larmes car je me  sens inutile, que je peux pas l'aider et que chez mes parents ça commence à vraiment être pesant. Il refuse l'aide des autres car à chaque fois qu'il  a accepté, les gens ont critiqué donc il est seul, rien que de vous décrire la situation j'en pleure. Faut que je me ressaisisse.
Inconsciemment je dois surement aussi stresser pour l'echo de demain, toujours ce mélange d'excitation et d'angoisse  Roulement des yeux

Mince pour les travaux   Mais courage bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir!!

ce mélange d'excitation et d'angoisse tu l'auras jusqu’à la fin   Mais reste zen  Bisou Bisou

coucou les filles... bon voila hier rdv chez le gynécologue...  utérus contractile c'est pas nouveau pour moi... elle ma dit que je passerai une grossesse allongé les pattes en l'air ... 1 a 2 heures debout maxi lol ça va être compliqué donc une douleur et allongé  sinon mon col es fermé les bébés vont bien et je suis arrête jusqu’à la fin... je la revois âpres mes vacances fin aout
Est ce qu'un sage femme passera te voir a la maison entre deux?
 Bisou Bisou Bisou

LOL cilou, il y a une émission sur les jumeaux sur France 2 en fait!

je n'avais pas compris non plus  Roulement des yeux

Bon ben voilà la leçon a retenir de l'emission ce sera de pas oublier notre mari  


Juline moi aussi j ai super envie d' aller voir le dernier Harry Potter, on s en faisait une joie avec mon chéri, c est un petit rituel d' aller le voir ensemble, mais j ai peur de pas réussir a tenir les 2 h sur le siège... La position assise toujours pas la copine ...
J ai beaucoup aime la première partie du 7 en film contrairement au 6 qui était pour moi pas très bien adapté par rapport au bouquin!
Je vous raconte si vous voulez   ok je sors c'est pas sympa  

Mowgli est ce que ça va mieux aujourd'hui? l'écho tu l'a déja faite  Bisou Bisou Bisou
Je pense bien fort a toi  Bisou Bisou Bisou Courage j'ai une hypothyroïdie et les enfants n'ont rien  Bisou Bisou Bisou

Bon ben ça ira mieux demain Mowgli ! Moi aussi je fais contrôler la thyroïde de mes petits bouts et pour l'instant tout va bien. C'est que je suis en hyper et pas en hypo.

on doit pouvoir s'arranger toutes les deux  

Quelle crétinerie ce test de glucose. Test à jeun : en dessous de la norme. Après ingestion de deux repas : limite inférieure ! Par contre j'ai du cholestérol : on en fait collection dans la famille !

Voilà pour ma petit personne qui manque de sieste du coup le ventre me tire un peu ais pas encore de contractions...
 Bisou Bisou Bisou

Vous me donnez envie avec votre jus de cranberries  Tire la langue
moi aussi pourtant je ne suis pas enceinte  Roulement des yeux Roulement des yeux

zouzous
excellent le coup du doudou   contente que tu te sente mieux  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

J'ai aussi vu des horreurs quand j'ai cherché des nourrices !

Du coup avant mes recherches c'était crèche absolument et j'ai tout fait pour l'obtenir à chaque fois.

Tu sais, si tu es professeur, les horaires de la crèche ne sont vraiment pas mal et puis lors de tes conseils tu peux t'arranger avec une maman de la crèche. Ça crée des liens, c’est super !
Et puis autre chose, si tu es passionnée par ton boulot, tu risque quand même dans quelque temps de faire passer tes enfants avant.

Moi j’ai pris de la distance avec mon boulot, je me protège et je suis plutôt plus efficace depuis les loupiots !

Je file, mon petit pleure alors qu'il peut descendre de son lit tout seul ! Habitudes de bébé...
Oui c'est vrai que des horreurs on en voit et on en entend tous les jours!!
Heureusement qu'il y a de très bonne as mat a coté de ça quand même!! faut aussi le souligner  Clin d'oeil

Sinon en crèche familiale tu as les mêmes avantages mais pas de probleme en cas de conseils de classe  Clin d'oeil

Coucou les filles, alors voilà je reviens de l'echo et tout va bien pour nos deux petites poupées d'amour on est comblés et rassurés il n'y a pas eu de décollement placentaire comme l'avait dit la gygy, toutes les mesures sont bonnes. Elles sont toutes les deux la tête en haut et se tapent la discute, et trop mimi quand il cherchait à nous faire voir le visage de l'une il ne pouvait pas le voir car sa soeur (ça fait bizarre de dire ça  Souriant ) lui faisait des caresses avec sa petite main.

Voilà !

Ma nuit d'insomnie est oubliée et je vais faire une méga sieste cet aprem.

Bonne jouurnée les filles, j'espère que ça va pour vous ?

RRoooohh c'est plaisant a lire tout ça  Souriant Souriant Bisou Bisou
Allez papa on compte sur toi pour les poupée d'amour  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour!!  Souriant
Je passe vite fait avant ma sièste. Cool Manu pour ton écho,  Souriant super mignon les caresses! Mon écho c'est bien passée aussi, les bébés vont bien mais il était trop tôt pour bien voir les thyroïdes. Du coup j'aurais droit à un autre zieutage le 28 lors de mon rdv gynéco. Et j'ai toujours mon écho mensuelle le 26! ça va me faire tout drôle après ça d'attendre un mois! J'ai demandé une confirmation pour les sexes puisque à 12 sa la gygy penchait pour des garçons, alors là à 16sa+2 ce n'est toujours pas définitif mais ce serait un garçon et une fille!!!!  Souriant On est super contents, même si deux garçons c'était déjà très très bien, là c'est parfait! Bon, on ne s'emballe pas tout de suite, on va attendre d'être surs à 100% cette fois-ci.
@+

mince pour les thyroïde mais pour le reste  Souriant Souriant  Bisou Bisou

Cat, éclatez vous bien!
Mowgli, Manuela, supers nouvelles pour vos echos, c'est génial!
Moi j'ai une echo mardi, peut être qu'à force on va nous dire pour le sexe des bébés, moi l'echo morpho n'est que fin août alors j'espère savoir d'ici là!
Je suis dans les préparatifs des vacances, ménage (tout en douceur marraine   mon mari m'aide beaucoup, il est en or!), préparation des valises, j'adore ces moments!!  Souriant Souriant
Et demain mon petit mari est en vacances, on va profiter tous les 3, enfin 5, que du bonheur!!!!
 Bisou
sage homme ton mari   Bisou Bisou

Moi aussi je suis en pleins préparatifs de vacances!! et comme je suis toute seule (zhom est en déplacement pour 15jours) c'est chaud chaud je cours partout  Roulement des yeux Roulement des yeux De plus j'ai du travailler hier exceptionnellement!!!!  ppppffff je suis en congés demain soir et je prends la route avec ma maman samedi. Vivement!!!  Tire la langue  Clin d'oeil


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: