04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:21:20
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267705 fois)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #990 le: 18 Juillet 2011 à 19:26:19 »

Bonjour les filles,

Bienvenue à Marion.

J'ai pris un sacré retard !!!

J'ai tout lu, merci à toutes de m'avoir rassurée pour cette histoire de projection.

J'espère que tout le monde va mieux en ce début de semaine et que les petits bobos de chacune vont s'atténuer.

Pour le mode de garde, on a fait une pré-inscription dans toutes les crèches municipales et dans une crèche parentale, on doit appeler pour confirmer la naissance des bébés et rappeler en mars pour savoir ou en est notre dossier pour septembre, pour la reprise je devrais reprendre en Juillet donc pour Juillet Aout on verra avec les grands-mères et mon mari prendra des vacances sans moi surement en tout cas je compte reprendre à 80% et ma mère peut me les prendre une journée par semaine donc voilà on attend de savoir pour la crèche dans un premier temps et puis voir comment mon employeur envisage ma reprise (la situation de ma boite ayant l'air un peu compliquée en ce moment) .

Juline, pour répondre à ta question on a pris une P*owertwin de j*ane avec deux cosys.

Isasa moi aussi les envies de pipi dans la nuit ça me fatigue en même temps je sais que c'est un peu de ma faute je n'ai qu'à pas manger trop pastèque   mais je ne peux pas m'en passer j'adore trop ça.

Doudouille tu as raison de ne rien lacher en plus si maintenant tu es en arret et que tu ne les vois plus ils peuvent plus rien te reprocher, mis à part te coller un controle de la sécu, donc tu es débrassée.

Cilou, super pour ton écho, et pour l'enthousiasme de Maelle, pour nous l'echo c'est Jeudi à 9h00, on a hâaaaaaaaaaate !!!

Kira, je crois que je vais essayer la couture vu que le tricot n'est décidemment pas mon fort, tu sais si des petites moufles de mater c'est facile à faire ? on commencerait par ça et eventuellement si je ne suis pas une brêle comme en tricot, j'aimerais bien faire aussi des brassières en polaire pour la mater.

Pour celles qui sont parties ou qui partent en vacances, profitez bien.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #991 le: 18 Juillet 2011 à 19:41:08 »

Manuella Les deux sieges " les hamacs s allongent completement tous les deux ? Les cosys prennent de la place dans le coffre ?
Pour tricots je sais faire j avais tricotais brassieres , chaussons ( qui ont servis quand on est rentre de la maternite car avec les pyjamas on mettais pas ) , ensemble et bonnets .
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #992 le: 18 Juillet 2011 à 19:48:47 »

Juline, les coques ne vont pas aller dans le coffre puisqu'elles serviront aussi de siège auto jusqu'à ce que les bébés n'y rentrent plus, après on verra si on la garde ou pas ou si on passe pas à une cosatto, on voulait juste avoir une poussette à coques pour commencer.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #993 le: 18 Juillet 2011 à 19:54:43 »

Juline, les coques ne vont pas aller dans le coffre puisqu'elles serviront aussi de siège auto jusqu'à ce que les bébés n'y rentrent plus, après on verra si on la garde ou pas ou si on passe pas à une cosatto, on voulait juste avoir une poussette à coques pour commencer.

Et pour les hamacs il s allongent completement ? Nous si on prends  une jane ( ce que je doute car je supporte pas ses poussettes) je songe a mettre les cosys dans le coffre car nous on aura les siege auto 0+1
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #994 le: 18 Juillet 2011 à 20:14:26 »

Je ne sais plus honnetement mais je ne crois pas que les hamacs se mettent en position couchée totale.

Personnellement, je serai bien partie directement sur la cosatto avec les sièges auto mais superman voulait absolument les coques pour quand ils sont très petits pour ne pas avoir à les réveiller s'ils dorment et qu'on doit passer de la poussette à la voiture ou l'inverse, c'est pour ça qu'on voulait une super occaz car on sait pertinemment qu'on ne l'utilisera plus quand ils ne rentreront plus dans les coques. On se prend pas trop la tete en fait.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #995 le: 18 Juillet 2011 à 20:32:20 »

Manuella Il me semblais qu il s allongeais pas un des deux hamacs ! Nous je sais qu on se servira pas des cosys car ils seront mieux dans des sieges autos !

Cilou il a trouve ou car la duette me plait mais c est 500 euros la poussette .

Moi ca me stress les achats ce serait moi je dirai on fait aucun achats
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #996 le: 18 Juillet 2011 à 20:49:38 »

Bonsoir!! Je passe avant le début de "l'amour est dans le pré"...

Cilou, ta duette c'est sur c'est une affaire!! C'était quoi le tank que tu dis laisser tomber?
J'ai emmené mon chéri voir les poussettes aujourd'hui, histoire qu'il se fasse son idée. Effectivement il pense comme moi que les doubles ça serait compliqué par rapport a l'ascensseur, en plus on est dans une grande ville (Nantes) du coup il faut pouvoir de faufiler entre les voitures, sur les petits trottoirs... Du coup on est tous les deux ok pour une single avec un des bb en écharpe  et on adore la Quinny Zap Xtra avec coque, super compacte, très légère et facile à manier. 
Bonne soirée!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #997 le: 18 Juillet 2011 à 21:02:29 »

meme la cosatto passera pas ?

Nous le bon coin trop cher!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #998 le: 18 Juillet 2011 à 21:03:02 »

@Mowgli : déjà tiens la pastèque c'est une bonne idée, frais, pas trop sucré ... faut que je mette ça sur ma liste de course !
Pour les moufles pourquoi pas, ca bouffe peu de tissu (même si tiens, ça je le verrai plus en tricot => faut que j'en demande à ma mère tiens), idem les petites brassières (vu la taille des petits ...) je suppose que tu n'as pas de machine ? l'avantage du polaire c'est que une fois coupé ca ne s'effiloche pas, ca pourrait être assez propre cousu à la main. Puis tu peux mettre un petit élastique dans une coulisse et hop ni vu ni connu.
Je vais regarder un peu si je trouve du polaire tiens ^^
Le tricot et la broderie je me garde ça si je dois être alitée (moi, parano ?)
(si je m'endors pas devant la télé avant ...)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #999 le: 18 Juillet 2011 à 21:20:38 »

Ah ça reparle poussette par ici. Alors pour nous ça sera certainement la powertwin de jane avec les matrix pour pouvoir les mettre en position allongée qu'on cherche d'occas' (Vous m'avez dit qu'elle était lourde, mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'elles sont toutes lourdes!) Pour ma fille on avait acheté une poussette streety de bébé confort avec cosy et nacelle et on s'est servi de tout, la nacelle jusqu'à 3 mois car après notre puce était trop grande, le cosy jusqu'à 9 mois à peu près, et la poussette jusqu'à ce qu'elle marche, et on s'en sert encore pour quand elle n'a pas envie de marcher. On avait aussi un porte bébé ventral, welcom'excel et franchement on s'en est beaucoup servi, elle adorait y être, tournée vers moi ou mon mari bébé puis vers le monde un peu plus grande. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle était mal installée ou qu'elle avait les jambes écartelées. Maintenant qu'elle est trop grande et trop lourde pour le porte bébé ventral on a un porte bébé dorsal et elle adore "pomener" dedans. Tout ça pour dire qu'on souhaite des coques parce que pour notre poupée on l'a beaucoup utilisée.
Question tricot c'est dommage qu'on soit loin les unes des autres, moi j'adorerais apprendre!!
Cilou : bonne soirée en famille!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1000 le: 18 Juillet 2011 à 21:30:31 »

@Mowgli : déjà tiens la pastèque c'est une bonne idée, frais, pas trop sucré ... faut que je mette ça sur ma liste de course !
Pour les moufles pourquoi pas, ca bouffe peu de tissu (même si tiens, ça je le verrai plus en tricot => faut que j'en demande à ma mère tiens), idem les petites brassières (vu la taille des petits ...) je suppose que tu n'as pas de machine ? l'avantage du polaire c'est que une fois coupé ca ne s'effiloche pas, ca pourrait être assez propre cousu à la main. Puis tu peux mettre un petit élastique dans une coulisse et hop ni vu ni connu.
Je vais regarder un peu si je trouve du polaire tiens ^^
Le tricot et la broderie je me garde ça si je dois être alitée (moi, parano ?)
(si je m'endors pas devant la télé avant ...)

Tu vas rire mais j'en ai une à dispo de machine à coudre, faut juste que j'apprenne à m'en servir lol  autant tu me parles machine a pates, machine a pain, sorbetiere, yaourtiere, siphon, etc ... je maitrise, autant les travaux manuels c'est pas mon fort pourtant j'aimerais vraiment etre une super maman capable de faire des supers déguisements de carnaval comme le faisait la mienne  Souriant Je ne sais pas vous les primipares mais moi ma mère a mis la barre assez haute niveau super maman j'espère être à la hauteur.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #1001 le: 18 Juillet 2011 à 22:29:49 »

Je sais pas car c'est ma première grossesse mais dans mon bidon j'ai l'impression que ça fait la fête ça fait bizarre comme sensations je pensais pas sentir ça avant 20 SA je suis à 18 SA seulement.
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #1002 le: 18 Juillet 2011 à 22:33:07 »

Bonjour à toutes!!!

J'attends pour le 5 décembre exactement Clin d'oeil un petite minette et ptit bonhomme qui combleront leurs parents  Souriant
Grossesse induite par FIV, alors on les attend avec impatience !!

Je me permets de m'inviter sur votre forum si vous le voulez bien  Clin d'oeil  pour papoter!

Prochaine écho jeudi après midi, j'ai hâte!!!!

Bonne grossesse à vous, profitez en bien  Sourire

 Souriant Souriant on ne se serait pas déja croisé quelques part  Contente que tu ais poussé la porte  Souriant Bisou Bisou

@Mowgli : déjà tiens la pastèque c'est une bonne idée, frais, pas trop sucré ... faut que je mette ça sur ma liste de course !
Pour les moufles pourquoi pas, ca bouffe peu de tissu (même si tiens, ça je le verrai plus en tricot => faut que j'en demande à ma mère tiens), idem les petites brassières (vu la taille des petits ...) je suppose que tu n'as pas de machine ? l'avantage du polaire c'est que une fois coupé ca ne s'effiloche pas, ca pourrait être assez propre cousu à la main. Puis tu peux mettre un petit élastique dans une coulisse et hop ni vu ni connu.
Je vais regarder un peu si je trouve du polaire tiens ^^
Le tricot et la broderie je me garde ça si je dois être alitée (moi, parano ?)
(si je m'endors pas devant la télé avant ...)

Tu vas rire mais j'en ai une à dispo de machine à coudre, faut juste que j'apprenne à m'en servir lol  autant tu me parles machine a pates, machine a pain, sorbetiere, yaourtiere, siphon, etc ... je maitrise, autant les travaux manuels c'est pas mon fort pourtant j'aimerais vraiment etre une super maman capable de faire des supers déguisements de carnaval comme le faisait la mienne  Souriant Je ne sais pas vous les primipares mais moi ma mère a mis la barre assez haute niveau super maman j'espère être à la hauteur.

 Bisou Bisou Bisou
Et tan bien même si tu n'aime  pas coudre tu laisseras ta maman faire les costumes de carnaval!! je suis sure qu'elle ne demanderait pas mieux  Clin d'oeil

Je sais pas car c'est ma première grossesse mais dans mon bidon j'ai l'impression que ça fait la fête ça fait bizarre comme sensations je pensais pas sentir ça avant 20 SA je suis à 18 SA seulement.
Profites c'est du bonheur a l'état pure  Clin d'oeil aprés mes 2 premiers accouchements je me réveillais en sursaut parce que je ne sentais plus mais bébés bouger  Roulement des yeux Roulement des yeux a peine accouché ça me manquait déja 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1003 le: 18 Juillet 2011 à 23:21:46 »

Je sais pas car c'est ma première grossesse mais dans mon bidon j'ai l'impression que ça fait la fête ça fait bizarre comme sensations je pensais pas sentir ça avant 20 SA je suis à 18 SA seulement.

Ca te fait quel genre de sensations ? La semaine dernière, j'ai senti comme des chatouillis de chaque côté. J'ai pensé que c'était sans doute mes zouzous ! J'espère en tout cas car c'était sympa ! mais je sens plus souvent ça à gauche qu'à droite !

Bienvenue Marionmanu ! Pour moi aussi, grossesse suite à FIV !  Souriant C'est ta 1ère FIV ?

Super Cilou pour ton écho ! Alors qu'en a pensé Loutfi ?

Je n'ai pas le courage de répondre à chacune ce soir ! Je crois que pour une fois, je vais aller au lit pas trop tard ! Ce soir, j'ai appelé pour un RV chez l'ostéo et il y avait une place pour demain soir ! Je saute sur l'occasion, c'est rapide pour une fois ! J'espère que ça me fera du bien au dos au moins !

Bonne nuit à toutes et à demain (si je n'ai pas de soucis de connexion car j'ai eu du mal à passer ce soir) !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #1004 le: 18 Juillet 2011 à 23:37:35 »

Bonjour à toute,

Bienvenue à marionmanu,

Que de lecture en 1 journée !!!!!!

Aujourd'hui , j'ai acheté la pousette de mon bébé une super occas trouvé sur le bon coin à 230€ qu lieu de 600€ neuve et elle a 1 ans!!

Si non pour répondre en vrac au différent sujet :

Les filles ont été gardé part ma BM qui est assez agé 75 ans à la naissance des filles, elle a toujours respecter mes choix d'éducation aussi boen bien alimentaire que autre, part contre aujourd'hui je regrette un peut de lui avoir temps laissé car elles ont pris de trés mauvaise habitude avec elle car il faut se rapeler que c'est la grand mére donc elle est beaucoup plus cool sur certain point qu'une nounou. De plus maintenant à 80 ans il y a de plus en plus de chose qu'elle ne suporte plus. Mais bon on fait avec!

Pour les pousettes, j'ai eu les 2 janet en premiere la 4 roue qui en effet été trés lourde et pas trés maniable puis quand je n'est plus eu bessoin des coques je l'ai vendu pour passé à la 3 roue et la vraiment une merveille elle est légére, maniable et facile à plié.

Bonne soirée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: