Coucouc les filles (les ptites nouvelles, les habituées et les invitées du fofo)
ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je consulte toujours régulièrement les nouvelles.
Doudouillej'espère que tu vas trouver une solution sans y laisser ton moral et ta santé. Tu devrais peut être te tourner vers des autorités compétentes afin de te décharger du stress de la situation et de régler le problème au plus vite. Peut être que les parents seront moins enclins à te faire la misère s'ils voient que tu es épaulée par une aide juridique. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu te ménages pour toi même et tes bébés.
Pour nous, tout va bien, mon ventre devient gênant, je ne peux plus attacher mes chaussures et je dois récupérer une pince de préhension car c'est galère de me baisser pour ramasser tout ce que je fais tomber.
Nos loulous: écho le 15/07: SUPER!!!!
ils bougent, ils bougent!330 et 386g, pas de STT, de jolis clichés. J'y suis allée avec ma belle mère qui était aux anges. La prochaine du 02/08, j'y vais avec ma ptite maman. Pour les prénoms, nous avons commencé à y travailler...en connaissant le sexe, c'est tout de même plus simple (chercher 4 prénoms, je l'envisageais pas trop
)
Sinon, c'est décidé: pas de vacances cet été: faire 8h00 de route entre Dijon et le Cap Ferret, même en 2 jours, c'est niet. Mi Aout, ma grossesse sera trop avancée pour que ça ne soit pas risqué. En plus, si qlqchose arrivait, ça serait hélico obligé entre Cap Ferret et Bordeaux donc définitivement non. Ca vaut le coup de se priver un peu.
Je vous souhaite un bon Dimanche, à très bientôt, portez vous bien