23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:43:34
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266165 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #945 le: 16 Juillet 2011 à 12:11:59 »

coucou les filles je passe vite fait je repasserai quand jirai mieux... (probleme avec les parents employeur) et ce matin mal au dos
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #946 le: 16 Juillet 2011 à 14:31:49 »

Mowgli 15minutes me suffit je n aime pas les echographies . Pour la question de la poussette je ne peux pas trop t aider j avoue car je suis au meme point que toi !
Moi je peux te dire que j ai pas eu besoin d une poussette pour juline jusqu a que je tombe enceinte . Mais la cosatto pourrai pas te convenir ?
Les janes sont pas si bien car je trouve qu elle prenne de la place , utilise des cosys ( je n aime pas les cosy) je prefere siege autos , et les siegent s allonge pas .
Moi j aime la cosatto , une poussette suedoise et la duette
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #947 le: 16 Juillet 2011 à 18:58:51 »

Je fais un rapide coucou, je vous lirai toutes demain.

On vient de finir la préparation de l'anniv surprise de mon fréro et ce soir première nuit dans notre appartement encore en chantier lol mais j'ai quand même hâte (dommage plus droits aux gros calins avec superman  Triste )

Bonne soirée à demain !
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #948 le: 16 Juillet 2011 à 19:52:08 »

Courage Doudouille, ton mari a peut être raison, au moins tu ne seras pas stressée par le boulot, il y a déjà assez de stress au niveau de la grossesse. C'est fou car étant moi même parent employeur d'une ass' mat' je me demande comment on peut en arriver là, bon courage en tout cas  Bisou

Manuela, bonne fiesta, tu profiteras de ton homme après, c'est vrai qu'on met un peu tout ça entre  parenthèse pendant la grossesse, pas cool  Triste

Profite bien Cilou!

 Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #949 le: 16 Juillet 2011 à 22:37:43 »

On est rentres tard car apres echographie je suis alle faire deux petit magasin avec mon mari ( il part demain )
je mettrai photo demain . J ai croise 3 parents de jumeaux  avec poussette jane  et niveau poussette je sais plus trop quoi penser
J ai eu une echo de 15 minutes : les bebes vont bien et elle m as dit de me reposer et etre au maximum allonge .

Laisse toi encore le temps de la réflexions pour la poussette il n'y a rien qui urge  Clin d'oeil Bisou Bisou
Contente que les bébés aillent bien  Clin d'oeil Ton col est modifié? Le repos j'approuve mais pour qu'on te demande de rester allongé  Huh? qu'est ce qui se passe?  Bisou Bisou

bonnes vacances !!!!!! on part pour 8 jours !! bisous à toutes !!!
Profites bien et rappelle toi prudence est mère de sureté  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mowgli je connais une maman qui n'a jamais eu de poussette double elle est portage addict!! elle a 4 enfants les jumelles sont les plus jeune  Clin d'oeil
Quelle dimension il fait ton ascenseur? Normalement il doit être au norme pour les fauteuils roulant!! La cosatto ne passe pas non plus?
Ne te tracasse pas pour ça!! On va te trouver une solution  Clin d'oeil

coucou les filles je passe vite fait je repasserai quand jirai mieux... (probleme avec les parents employeur) et ce matin mal au dos

 Huh? c'est quoi le problème  Bisou Bisou


Je fais un rapide coucou, je vous lirai toutes demain.

On vient de finir la préparation de l'anniv surprise de mon fréro et ce soir première nuit dans notre appartement encore en chantier lol mais j'ai quand même hâte (dommage plus droits aux gros calins avec superman  Triste )

Bonne soirée à demain !

Rooohh c'est un grand jour  Souriant Souriant Bisou Bisou
Tu profiteras de superman plus tard  Clin d'oeil  Bisou Bisou

C'est calme aujourd'hui dites donc!! Vous êtes passées ou? Ici il a plut toute la journée 
Je serais bien resté au chaud dans mon canap mais j'avais rdv chez le veto et il me fallait trouver des chaussures pour les deux grands avant le départ en vacances!! Plus deux trois truc a decath  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #950 le: 16 Juillet 2011 à 22:51:28 »

DSoudouille J espere que ca va s arranger  vite et repose toi .

Paprika Mon col est pas modifie mai La gynecologue me dit de rester au max allonge par rapport au nombre de contractions et a ma precedente grossesse ( le col s est raccourcit a 28sa  et puis j ai ete en map) . mais j ai accouche apres terme 
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #951 le: 17 Juillet 2011 à 00:12:38 »

DSoudouille J espere que ca va s arranger  vite et repose toi .

Paprika Mon col est pas modifie mai La gynecologue me dit de rester au max allonge par rapport au nombre de contractions et a ma precedente grossesse ( le col s est raccourcit a 28sa  et puis j ai ete en map) . mais j ai accouche apres terme 

ok merci pour ces précisions  Clin d'oeil ALors je plussoie repos ++++  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #952 le: 17 Juillet 2011 à 09:58:53 »

Merci paprika ! Je me pose pas mal de questions entre la poussette , achats a avoir , comment va se passer la vie a 5 ?
Pour les prenoms il faut que ca soit des prenoms a consonnance differentes ? J ai fait une liste et certains plaise a mon mari ! mais rien a decider avant septembre et on le dira pas sur le forum ni a nos proches les prenoms .
comment avez vous choisis les prenoms de vos enfants ?
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #953 le: 17 Juillet 2011 à 10:33:21 »

Courage doudouille ... Pense à toi, et pense aux bébés ... Il te reste combien de temps avant un éventuel congé patho, et le congé maternité ?

Je suis peu présente ce weekend, hors de mes heures de présence à l'appart on a des amies dans la région pour un atelier couture Sourire

Pour les prénoms ... on ne se penche pas dessus tant qu'on ne connait pas le(s) sexe(s) (mon mari veut attendre ca, et je ne suis pas motivée pour cravacher seule ^^ Après sait-on jamais, j'aurai peut-être une révélation - ou lui - en entendant quelque chose ou en le lisant ...)

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #954 le: 17 Juillet 2011 à 10:37:15 »

Salut à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit. Moi je me suis levée 3 fois cette nuit pour faire pipi... et à chaque fois ça m'énerve!!
Une petite question, est ce que lors de votre dernier rdv gygy il vs a mesuré l'utérus? Je ne parle pas du col mais du ventre en fait. Moi il m'a touché le ventre et m'a dit que j'avais un utérus qui arrivait à l'ombilic, soit un utérus à 5 mois de grossesse pour un seul enfant, sauf que je suis à 16SA. je sais bien qu'il y en a 2 cette fois dans mon bidon mais j'ai aussi lu qu'un trop gros utérus pouvait entraîner un accouchement prématuré. Qu'en pensez vous? Paprika as-tu vécu ceci?

Vous voyez je suis encore loin de tous les tracas matériels, je n'y pense pas vraiment, je ne pense qu'à la santé de nos bébés, le reste viendra en temps et en heure.

Pour les prénoms, ils seront différents mais seront 2 prénoms des îles certainement, on attend de connaître les sexes, j'avoue qu'on a hâte!

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #955 le: 17 Juillet 2011 à 11:01:38 »

Isasa Moi le gygy de la clinique que j ai vu et celui que j ai vu sur mon lieu de vacances  les deux ont e fait juste un toucher du ventre  en me disant la meme chose que toi
Nous il faut qu on trouve 2 prenoms filles et 2 garcons : pour juline on s est pas mal dispute pour ca et on a trouve 1semaine avant d accoucher : il etait temps .
J ai eu une grossesse a risque et difficile pour juline : je me suis fait la promesse que ca sert pas de se stresser pour ce qui pourrait arriver car ca n'auras aucun influence pour changer les choses et en plus le stress est pas tres bon. Puis pour juline j ai essayer d avoir le minimum de stress en me disant si j evite trop de stress elle aura assez de force pour etre forte et arriver a terme .
Moi le materiel je ne suis pas trop dedans a part poussette peut etre . Je sais que les preparatifs vont nous ruiner lol
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #956 le: 17 Juillet 2011 à 11:05:20 »

Juline coucou le matériel je commence a y penser ... La liste ve ralonge chaque jour quelle horreur LOL .... Mais j essai d attendre la prime de naissance surtout si je suis en arrêt ca va être juste et on a encore les vacances a payer ( si je peu y aller)
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #957 le: 17 Juillet 2011 à 11:26:28 »

Bonjour les filles,

Doudouille, je ne sais pas comment ça fonctionne pour les ass'mat agréées mais n'y a-t-il pas possibilité de consulter les prud'hommes ou la direction du travail ça pourrait leur couter cher de nuire à une femme enceinte.

Pour la taille de l'uterus moi on ne m'a rien dit plus ça va plus je me rend compte que ma gyneco fait de la m**de avec moi, les dernières fois elle n'a même pas mesuré les loulous alors que elle a fait les mesures à chaque rdv pour une copine qui a un singleton, vivement que je change.

Pour le matériel, on juste acheté la poussette car super occaz, le reste on attendra aussi la prime surtout que là la fin des travaux et le réameublement de l'appart ça nous coute.

Voilà sinon j'ai passé une super nuit sur mon nouveau matelas mais l'appart est encore un sacré chantier, emménagement définitif prévu fin juillet, Superman a encore beaucoup, beaucoup de boulot (ca me démoralise un peu mais on ne peut plus rester chez mes parents trop dur pour nous).

Je me rend compte en vous lisant qu'on se projette un peu trop ? ? En même temps, comme je peux pas trop bouger de chez moi je n'ai que ça à penser desfois j'ai l'impression de tourner en rond mais je me dis aussi que c'est qu'un moment à passer, c'est peut être aussi car c'est ma première grossesse ??

Des news de zouzous ?

Bisous tout le monde
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
pepette21
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25



« Répondre #958 le: 17 Juillet 2011 à 11:57:15 »

Coucouc les filles (les ptites nouvelles, les habituées et les invitées du fofo)

ça fait longtemps que je n'ai pas posté mais je consulte toujours régulièrement les nouvelles. Doudouillej'espère que tu vas trouver une solution sans y laisser ton moral et ta santé. Tu devrais peut être te tourner vers des autorités compétentes afin de te décharger du stress de la situation et de régler le problème au plus vite. Peut être que les parents seront moins enclins à te faire la misère s'ils voient que tu es épaulée par une aide juridique. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais il faut que tu te ménages pour toi même et tes bébés.
Pour nous, tout va bien, mon ventre devient gênant, je ne peux plus attacher mes chaussures et je dois récupérer une pince de préhension car c'est galère de me baisser pour ramasser tout ce que je fais tomber.
Nos loulous: écho le 15/07: SUPER!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant ils bougent, ils bougent!330 et 386g, pas de STT, de jolis clichés. J'y suis allée avec ma belle mère qui était aux anges. La prochaine du 02/08, j'y vais avec ma ptite maman. Pour les prénoms, nous avons commencé à y travailler...en connaissant le sexe, c'est tout de même plus simple (chercher 4 prénoms, je l'envisageais pas trop Tire la langue)
Sinon, c'est décidé: pas de vacances cet été: faire 8h00 de route entre Dijon et le Cap Ferret, même en 2 jours, c'est niet. Mi Aout, ma grossesse sera trop avancée pour que ça ne soit pas risqué. En plus, si qlqchose arrivait, ça serait hélico obligé entre Cap Ferret et Bordeaux donc définitivement non. Ca vaut le coup de se priver un peu.
Je vous souhaite un bon Dimanche, à très bientôt, portez vous bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pépette-31 ans-Dijon-Grossesse Mono-bi
Maman de Nathan et Sacha, 24S+3, nés sans vie le 11/08/11
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #959 le: 17 Juillet 2011 à 12:47:38 »

J'ai commencer par le commissariat il me dise que ce genre de soucis et compliqué il me conseil les prud'homme mais le soucis c que quand les chose commenceront a bouger je serai en congé maternité il faut que je tienne le coup ... Avan l annonce de ma grossesse elle étai ravi de mon travail depuis l annonce de ma grossesse elle cherche des soucis en ce moment c a cause de mon arrêt de deux jour je lui annonce mon arrêt lundi soir pour mardi et mercredi ... L'arrêt et daté de mardi donc elle dit que lundi je lui ai dit être en arrêt et que j'avais pas étai consulté donc avec énormément de violence au téléphone elle ma insulté de menteuse et me demande si je serai en arrêt mercredi (je ne sais pas ) elle a pas voulut entendre que mon médecin lavai dater au lendemain car je ne travail pas le lundi ... Elle dit que je suis pas kir car je n'ai pas voulut décaler mes vacances car j'avais paye t la resa .. 10 jour plus tard je lui dit que je ne pourai peu être pas y aller du a ma grossesse et pour elles que j'ai menti sur la resa .... Bref je ne lui ai jamais menti j'ai toujours était klr ... Elle me reproche de l'appeler pour quelle reçu sa fille qui a 39,5 de température alors que j accepte les enfant malade sous traitement. Sauf que la pas de traitement et 3 jour de fièvre puis d autre truc quel ma reprocher de grave que j'ai pu prouver mon innocence grâce au temoiniage de recolle de mes enfants mais elle cherche une. Faute pour pouvoir me licencier enceinte sans payer les cp que je cumulerai durant mon congé maternité (1500 euro) ...



Bref en ce moment ça je m'en fou car je peu plus rester debout droite donc je pense aller au urgence au retour de mon chéri ( il es d astreinte) j'ai trop mal c affreux je sais pas pk
Journalisée
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: