voila et comme maintenant je me la pete car je sais faire copier/coller avec un mac
merci paprika http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/board,55.0la il y a pleins de fil different concernant les poussettes et donc pleins de vécus et d avis different
cat je te remercie de parler du test o sullivan car je commencais a me dire que j étais folle
Barbara super le resto et le feu d'artifice
Bonne recherche de poussette
Je ne vais pas t'aider j'en avais une acheté en 2003 c'est dépassé maintenant
pour juline On a achete un bb thai ( super pour porter devant ) ! echarpe neobulle en 2 dimensions , beco que je revends car mon mari veut acheter un manduca pour juline et on a sling aussi
je compte acheter une jpmbb pour les deux autres
des fevrier je mettrai un bebe dans le dos et un devant mais avant ca ca sera en berceau si j y arrive
Pour la poussette je vais y reflechir mais je veut pas mettre plus de 300 euros
J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue!!!
Oui c'est vrai que c'est pas forcement évident pour les novices
Bonjour!! Presque bonsoir en fait...
Nous on a craqué hier!!! Nous sommes allés la bouche en coeur au feu d'artifice avec petit bout de chou qui exceptionnellement faisait la veillée!!! Et arrivé là bas, personne
!!! Ben oui, c'est ce soir en fait!! La honte... On est donc rentrés chez nous comme des gros nazes, et le pire c'est qu'arrivé en bas de l'immeuble on sort de la voiture et là, on en entend un au loin !! grrrr
Voilà, je mer renseigne aussi pour le portage, j'ai une amazonas mais je cherche un systeme plus rapide juste pour descendre les escaliers (2 étages) car l'ascensseur est hyper petit, j'ai vérifier : 72 cm de large! Sachant que la maclar.. fait 74 et la cosat 75
, et en profondeur c'est même pas la peine d'imaginer mettre une powertwin. Juline, tu t'y connais pas mal apparemment en portage, tu conseilles quoi toi? J'ai arrêté de porter mon fils vers ses 9 mois, j'avais mal mal aux hanches. Sinon je me demande comment faire pour se couvrir en hiver tout en portant, c'est pas génial quand il pleut ou qu'il fait très froid, et les manteaux de portage coutent cher.
L'amazonas est fort épaisse
tu arrives a faire des noeuds? J'en avais une pour mon ainé mais franchement rien a voir avec la didymos que j'ai actuellement!!
J'ai aussi un mei tai chinado et un ergo baby!!
Les 3 se complète je trouve!! J'ai revendu mon sling et une seconde écharpe!!
Pour un systeme rapide le sling est idéal mais surtout adapté aux petits bébés ensuite le confort est moyen surtout pour les longs trajets et comme tu dis tu as mal car le poid n'est pas trés bien réparti!!
Le chinado est trés bien aussi : rapide et confortable avec un bémol sur la hanche ou je n'aimais pas trop!! par contre devant c'est top!!
L'ergo se met trés facilement pour des bébés de plus de 4mois sur le ventre ou dans le dos il est trés confortable!!
Pour le confort et les long trajet le mieux c'est l'écharpe!! Même a 9 mois dans le dos!! mais il faut un minimum de pratique!! Et juste pour descendre l'escalier c'est pas adapté a moins de maitriser +++
Est ce que tu as la possibilité d'aller dans une boutique ou tu pourrais les essayer? c'est toujours mieux de les voir en vrai!!
Manuela Attention avec les portes bébés classique!! Je ne connais pas le babysun je ne critique pas. C'est simplement que les portes bébés classique ne sont pas toujours ergonomique!!
Le bébé repose sur ses parties génitales et c'est très mauvais!!
Quel que soit le porte bébé, il faut que l'enfant soit en position grenouille (assis les genoux relevés a auteur des fesses) cette position est plus naturelle et meilleur pour les p'tits bouts
Dés la naissance et sans nouages le manduca est vraiment très bien!! Bien sur c'est un bugdet surtout pour deux!!
les filles