04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:00:09
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267582 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #915 le: 14 Juillet 2011 à 12:12:11 »

Cat J ai repere la cosatto aussi  mais deux autres :
- Adbor duo
http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=2&ved=0CCEQFjAB&url=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2FPoussette-double-ADBOR-Duo-roues-pivotantes-%2F190530094496&rct=j&q=ADBOR%20Duo&ei=KpseTvneOsnpgAec0oTMAw&usg=AFQjCNExu6kctGu4MSBbEyWFelAY84p0-A&cad=rja
- Poussette duette : les siegent s allonge sans avoir besoin de cosy

Pour les aines ma fille aura un an a la naissances des petits . Mais en sling ca peut etre gerable aussi ou meme en jpmb ou echarpe ou tu as pas besoin defaire noeuds !





tu me mets le doute  Tire la langue j'aime beaucoup aussi .... (avec la cosatto sugar and spice ) pffff tu m'aides pas là mdr
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #916 le: 14 Juillet 2011 à 12:22:08 »

bonjour à toute,


Nous somme allé au resto hier soir avec les filles puis feu d'artifice. Les filles étaient super fatigué car elles n'ont pas voulu se reposé hier aprés midi. Clara a refusé de regardé le feu d'artifice avec son pére (mais il s'y ai pris n'importe comment aussi  )

Je suis moi aussi entrain de plancher sur la poucette même si ma problémetique n'est pas la même que la votre, je suis quand même trés exigente.
En effet je cherche une pousette à grand roue (c'est trouvable), avec nacelle et coque (c'est trouvable) et pas trop cher (c'est trouvable) mais les 3 à la fois c'es compliqué. Mais je ne désespére pas je vais trouvé de toute les façon j'ai l'habitude de chercher "les moutons à 5 pates"

Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #917 le: 14 Juillet 2011 à 13:43:28 »

pour juline On a achete un bb thai ( super pour porter devant ) ! echarpe neobulle en 2 dimensions , beco que je revends  car mon mari veut acheter un manduca pour juline et on a sling aussi
je compte acheter une jpmbb pour les deux autres
des fevrier je mettrai un bebe dans le dos et un devant mais avant ca ca sera en berceau si j y arrive
Pour la poussette je vais y reflechir mais je veut pas mettre plus de 300 euros

J'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue!!! 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #918 le: 14 Juillet 2011 à 14:19:52 »

jpmbb j'avoue je vois pas non plus  Tire la langue
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #919 le: 14 Juillet 2011 à 14:46:18 »

bonjour les filles ...


je vois quil y a du mouvement ici autant quand dans mon ventre...

alors j'ai décide de me faire une séance Doppler tout les soirs au couché, c'est dingue comme on entent leur mouvement je pense qu'il fond des loopings loll leurs cœurs bas super vite et super fort c'est trop magique ... je les sent bouger tout les soir... hier soir javais même oublié que jetait enceinte tellement je me sent bien... bas Jumeaux B me la bien rappelais c'est trop fort


pour les sorties école alors j'ai 3 filles 2 scolarisé ... j'ai deja regroupé les filles dans le même groupe scolaire ( maternelle et primaire au même endroit) ... ensuite 3ieme fille et les jumeaux alors les cosy a la maison les bébé dedans je doit descendre 2 étagé  en escalier donc je descend un bébé et ma fille le clip le cosy et ma fille en buggypod puis je remonte chercher le 2ieme


sinon j'ai penser dans un premier temps les mettre dans une nacelle( les deux dans 1) tout les deux et ma fille sur une place

bref il y a tellement de possibilité ( un bébé en écharpe)


voila  bon juline cool que ça ne soit pas la varicelle mais bon dommage pour l exéma c chiant ça j'en ai 2 a la maison
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #920 le: 14 Juillet 2011 à 15:22:58 »

jpmbb j'avoue je vois pas non plus  Tire la langue

je porte mon bb ( j avoue que j ai mis longtemps a comprendre quand j étais enceinte)
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #921 le: 14 Juillet 2011 à 15:37:11 »

Merci ... du coup je viens d'aller voir leur site. Bon donc c'est une sorte d'écharpe stretch - on va finir super balèses sur tous les systèmes de portage.
Là forcément maintenant je médite sur le "et hum est-ce vraiment faisable de se balader seule avec deux bébés en portage ?"
Soupir - comment les mamans kangourous avec des jumeaux hein  Tire la langue
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #922 le: 14 Juillet 2011 à 18:24:04 »


cilou je ne veux pas te contrarier mais tout les gygy ne font pas faire le o sullivan donc je tenais simplement a le rapeler car certaines vont paniquer quand elles verront que tout le monde le fait sauf elle Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #923 le: 14 Juillet 2011 à 18:55:21 »

Bonjour!! Presque bonsoir en fait...

Nous on  a craqué hier!!! Nous sommes allés la bouche en coeur au feu d'artifice avec petit bout de chou qui exceptionnellement faisait la veillée!!! Et arrivé là bas, personne  !!! Ben oui, c'est ce soir en fait!! La honte... On est donc rentrés chez nous comme des gros nazes, et le pire c'est qu'arrivé en bas de l'immeuble on sort de la voiture et là, on en entend un au loin !! grrrr

Voilà, je mer renseigne aussi pour le portage, j'ai une amazonas mais je cherche un systeme plus rapide juste pour descendre les escaliers (2 étages) car l'ascensseur est hyper petit, j'ai vérifier : 72 cm de large! Sachant que la maclar.. fait 74 et la cosat 75  , et en profondeur c'est même pas la peine d'imaginer mettre une powertwin. Juline, tu t'y connais pas mal apparemment en portage, tu conseilles quoi toi? J'ai arrêté de porter mon fils vers ses 9 mois, j'avais mal mal aux hanches. Sinon je me demande comment faire pour se couvrir en hiver tout en portant, c'est pas génial quand il pleut ou qu'il fait très froid, et les manteaux de portage coutent cher.
Journalisée
Cat3701
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 959


« Répondre #924 le: 14 Juillet 2011 à 19:36:22 »

Cat félicitations !
Tu sais si tu attends des gars, des filles ou les deux sinon ?
Ta DPA est tout début décembre alors si tu es déjà à 19 semaines ?
Moi j'utiliserai le porte-bébés : je dois aller à la crèche et ensuite à l'école !

Merci !
Ma DPA est au 18 décembre environ, j'en suis à 19 SA soit 17 de grossesse...
Et oui on sait ce qu'on attend : des kinder surprise  bah oui, on veut découvrir à la naissance, comme pour notre puce !

Pour utiliser le porte-bébé pour l'école, mon "problème" est qu'il faut que je prenne la voiture, ce qui voudrait dire :
les mettre dans coques + charger
les sortir pour porte-bébé ou poussette
revenir, recharger tout le monde...

Je lorgne depuis très longtemps sur la cosatto (mais on devrait ous en prêter une, on verra son encombrement), mais du coup je me dis que quitte à investir, ce serait peut-être plus malin d'en prendre une sur laquelle on puisse mettre directement les coques...

Mowgli44 : j'ai eu la même démarche que toi pour ma puce : je trouvais très bien le concept de l'écharpe, mais avec une puce née en janvier, ça m'a vite gonflée les galères de nouage quand il pleut, fait froid... et du coup ma soeur m'a fait découvrir l'ergobab* (y), et ça a été la révélation (après essais infructueux avec le sling)
J'ai pas mal de soucis de dos (3 vertèbres fracturées, ça laisse des séquelles), et là j'ai tous les avantages de l'écharpe (côté ergonomique, pas de douleurs pour porter) avec un système super simple d'attache ! Un peu cher, mais peut servir jusqu'à 18 kg...
http://www.ergobaby.eu/fr/p1832/porte-bebe-original-ergobaby.htm?gclid=CIfH-OetgaoCFQIt3wodJm2xyg

Après, on a chacune nos préférences, mais perso c'est mon chouchou !
Il y a aussi les écharpes "toutes faîtes" (des espèces de tubes, là je sui spas très claire), que mes copines aiment bien !

Pour le problème de manteau, le moins cher que j'ai trouvé est le poncho de portage (2 trous pour la tête), je sais qu'il y a pas mal de maman couturières qui se le sont fait elles-mêmes...
Ce n'est pas super élégant, mais pratique !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #925 le: 14 Juillet 2011 à 19:51:38 »

pour les ponchons de portage, j'avais vu un modèle plus sympa à faire, similaire à une cape courte en fait, et qui se fixe avec des crochets de cape classique.
J'ai une cape en laine bouillie ou deux que je mets l'hiver sur un manteau très cintré, ça coupe le froid donc je pense opter pour ça.
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #926 le: 14 Juillet 2011 à 20:00:26 »

Coucou les filles !!!!!

Ce soir on se fait un restaurant a 5 mais plutot a 3 ( moi  , mon mari et juline) . ca va me changer les idées car les reflexions familiales commence à bien faire !
demain c est echographie a 15heures chez un gynecologue . Et demain soir mon mari part  car ses vacances sont finies

diadam Pourquoi je t ai mis dans le doute ?

Barbara J ai vu que graco et chicco faisait des poussette doubles a cosys . J ai vu la chicco pas si cher que ca .

Issasa Je suis desole mais moi et mon mari on est tres nature : on est fan des echarpes , couche lavables , liniment maison et autres ......
 
Kira jpmbb C est une echarpe simple a utiliser car pas besoin de de faire le noeud quand tu enleve bebe . J ai vu sur reims a un cours de portage pour noeuds pour des jumeaux et j ai meme pose question a une maman de jumeaux qui portait ses jumeaux de 21 mois .
Cet hiver Juline a ete porte tout le temps j ai pris un pull a moi que j ai  coupe au niveau du cou pour passer au niveau de la tete de juline ( c est tres bien )

Cat Moi je te conseillerai les premiers mois une echarpe telle que jpmb ou une ou tu defais pas le noeud
mais evite les echarpe a bandeau .

Mowgli44  Ca depend si tu cherche une bonne echarpe de portage  et quels sont tes criteres !
Deja faut eviter echarpe strech ca favorise le mal de dos et aux hanches
Je conseille echarpe pluton en serge  ou jpmb ou un manduca ou sling
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #927 le: 14 Juillet 2011 à 20:27:05 »

Je sui allée voire la jpmbb, elle me plait bien  Sourire, merci pour cette suggestion Juline. Mais c'est une strech et pourtant tu déconseilles les strech... Bon encore une truc en plus à mettre sur la liste d'achats des bébés, pfff.

Biz, nous allons au feu d'artifice!! Pour de bon cette fois-ci  Roulement des yeux

Bizous et bonne nuit!!
Journalisée
∞Béné∞
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.932


Marraine des Novembrettes 2012


« Répondre #928 le: 15 Juillet 2011 à 00:29:56 »

Bon, je m'incruste un petit coup .... ca parle portage ... et c'est juste pour apporter mon grain de sel... Clin d'oeil
Moi j'ai une grande qui marche, une poussette double de compet, super pour la villes, les balades .... mais un rien trop lourde pour être portée tous les jours et mise dans le coffre de la voiture pour emmener les jumelles à la crèche (mises en crèche vers 9 mois).
J'ai donc opté pour un système "débrouille": une poussette canne (10€ sur le bon coin) pour une des petites, un porte bébé hyper compact (Tiens dans le sac à main: http://www.tonga.fr/ ) et la grande tiens la poussette.

je suis vraiment contente du porte bébé, c'est sur que pour un nourisson c'est pas adapté (à mon sens), par contre dès que l'enfant tiens assis ca marche bien et c'est assez confortable pour faire quelques centaines de mètres : bon pas non plus des kilomètres

Prenez bien soin de vous les décembrettes.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #929 le: 15 Juillet 2011 à 08:18:34 »

Mowgli44 je t ai parle de la jpmbb car tu voulais une simple a mettre .

Bene le tonga est un portage d appoint de ce que m'as dit ma conseillere de portage .

J ai mal dormi car  j ai eu des contractions au restaurant ! je sens meme que les prenoms seront tres difficile a trouver.Puis la poussette je sais pas si en prendre une et si oui laquelle.

Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: