04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:34:22
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267711 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #855 le: 12 Juillet 2011 à 19:40:03 »

Bonjour à toute,

Bienvenue Cat!!!!

Je voulais témoigné auprés de vous de l'utilisation que j'ai eu d'une spycologue.
Il y a quelque mois je n'arrivé plus à m'en sortir avec Nelly, les soirés été horible elle se relevé 2 à 3 fois dans la soirée (entre 8h30 et minuit) plus au moins 1 fois dans la nuit. En déséspoire de cause j'ai fini sure les conseille de mon médecin part appelé la spycoloque de la PMI pour ma fille. Et ma surprise a été qu'elle me donne rendez-vous pour moi toute seul pour 15 jours aprés. pendant 15 jours et de plus en plus vers la date du rendez-bous je spycoté en me disant quel allez trouvez que s'était mois qui allez avoir besoin d'aide et pas ma fille. Le jour J est arrivé et là je suis tombé sur quelqu'un de trés sympatique qui m'a demandé pourquoi je venai je lui est expliqué le probléme et elle m'a intérogé sur les changement des dernier mois  sur son corportement avant .... et là elle m'a donnée des conseils pour savoir comment me conporté vis a vis d'elle et de ses réactions. Et elle m'a dit que pour l'instant elle ne voyez pas la necesité de voir Nelly mais que si les probléme persisté elle la verrai.
Et depuis les choses se sont amélioré  nétement.


Par contre je la sent stesse par raport à ma grossese donc je l'enmener chez un homéopate la semaine prochaine pour essayer de réduire son stress.

Amitié à toute et bonne soirée
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #856 le: 12 Juillet 2011 à 19:48:21 »

Bonsoir!! Sourire!
Bienvenue à Cat!!
Juline, ça viendra, ta fille finira bien par apprendre à se passer de toi quand tu as besoin de te reposer. Y a pas le choix là de toute façon. Finalement c'est peut être bien pour elle que tu attendes des jumeaux. Nous aussi on s'inquiète pour notre bonhomme, sa place dans la famille, se sentira-t'il exclu.. En plus j'avoue que c'est le petit roi chez nous, ça va lui faire drôle de devoir partager! D'un autre côté je suis fille unique et je ne voulais pas de ça pour lui donc c'est bien comme ça, et puis un ou deux bébés ça ne change pas le fait qu'un enfant unique se sente trahi le jour où il réalise qu'il n'est plus tout seul.
Isasa, super pour l'écho, nous aussi on garde la surprise des prénoms, déjà que j'hésite à donner celui de mon fils sur le net... Manuela tes combinaisons sont très jolies, vous avez bien bossé!
Sinon j'ai une question, j'ai pris des moules au marché ce ma matin, et là après les avoir lavées gros cas de conscience!! Je peux en manger ou pas? Elles seront cuites, je les aies triées moi-même.. En plus au marché c'est du frais. Vous feriez quoi vous??
Journalisée
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #857 le: 12 Juillet 2011 à 19:53:48 »

Mongli44

Pour tes moules je ne sait pas comment tu compte les mangé mais moi actuellement j'adore faire des risoto avec des moules donc dans ce cas elle sont cuite une premiére fois puis tu les décortique et elles recuise dans le risoto donc dans ce cas là pour moi il n'y a pas de probléme car 2 cuissons

amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #858 le: 12 Juillet 2011 à 20:14:35 »

Je les fait en cocotte avec beurre, ail, oignon et persil  Clin d'oeil; je ferais chauffer une peu plus la cocote du coup!
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #859 le: 12 Juillet 2011 à 20:16:50 »

ça a l'air bon ton isotto  Tire la langue!
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #860 le: 12 Juillet 2011 à 20:32:38 »

Coucou les filles un petit Cr de mon Rdv chez le gyne : tout va bien les petits cœurs battent bien, le col est long et ferme l utérus souple. Il y en avait un qui bougeait beaucoup l autre plus calme, ma tension est ok.

Mon gyne m a trouve bien en forme et m a félicite pour la prise de poids ( +4), c est toujours aussi émouvant et rassurant de les entendre, vivement l écho.

Bref des bonnes nouvelles a part qu une heure a attendre la consultation ça a maltraite mon derrière qui refuse la position assise!! Sinon mon arrêt est prolonge jusqu au 15 aout en même temps même si je me sens mieux je me vois mal reprendre bien que je dépanne quand je peux depuis chez moi... Je pense de tout manière ne pas reprendre maintenant avant l année prochaine.

Bisous a toutes Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #861 le: 12 Juillet 2011 à 20:51:31 »

Super nouvelle Hinata, c'est vrai que ça fait du bien de les voir. Moi je ne les avais pas vu depuis le 16 juin et ça m'a manqué! Puisqu'on est dans les prénoms sur le fil, j'en profite pour te demander si Hinata est ton prénom, car il a des sonorités polynésiennes en tout cas.

Mowgli, moi c'est pareil, je ne donne même pas le prénom de ma fille sur le net. En tout cas ce qu'on peut dire c'est qu'ils auront une sonorité des îles, ma fille a un prénom polynésien et les 2 bébés auront également un prénom des îles.
Sinon pour les moules je ne sais pas du tout, désolée.

Juline, j'ai eu une écho aujourd'hui, rendez vous du 4ème mois, j'en aurai une autre le 26, j'ai pris rdv chez un gygy sur mon lieu de vacances, j'écoute les conseils de notre marraine : grossesse mono-bi echo tous les 15 jours Clin d'oeil
ça fait plaisir de te retrouver sur le fil  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #862 le: 12 Juillet 2011 à 21:31:35 »

isasa Moi j aurai aime eviter de voir gygy tous les 15 jours  mais mon mari trop tete  .Je sais que en aout j aurai echo vers Le 9 Aout mais apres je pense pas en reprendre ici ! on rentre vers le 25  aout .J ai pas appelle pour rdv a la clinique ni rdv 4eme mois ni trouver sage femme !

Mowgli Nous c est le contraire j ai l impression que juline sera la petite fille privelegiée et c est horrible de penser ca . Puis il faut le dire en septembre je serai seule avec elle donc le repos ce sera limite pas la chose que je ferai facilement
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #863 le: 12 Juillet 2011 à 22:12:23 »


Sinon hier visite chez mon ami le gyneco, apparemment tout va bien. Je le revois début aout, et prochaine écho début septembre. La politique de la clinique pour les DZ c'est suivi classique, et renforcé à partir du cinquième mois où ils commencent à rajouter des échos. Donc bilan des courses, suspense jusque début septembre pour le sexe de Tic et Tac.
Le truc qui m'a fait marrer quand même, il me sort une fiche avec des conseils alimentaires (bon jusque là je suis en opération blanche, je suis au point d'avant ma FIV) : sérieux, je mange plus au régime que sur cette liste là ... interdit pâtes, riz, une cuillère à soupe de gras et l'équivalent d'une pomme par jour etc (par contre crudités à volonté hein)Faudra que je lui demande s'il ne s'est pas trompé quelque part ! (surtout que je n'ai pas de diabète ...) :-D

Non mais c'est quoi ces médecins Huh?Roulement des yeux

Je soulignerais les mêmes points!! Même si ta grossesse est bi-bi (pour les DZ ça c'est une autre histoire on en sait rien a moins que tu connaisses déja les sexes  Tire la langue ) Il n'en est pas moins qu'il s'agit d'une grossesse gémellaire et donc une grossesse a risque!! Il est préconisé d'avoir au moins une écho par mois histoire de vérifier que tout va pour le mieux!!
Tu peux pas avoir une ordonnance pour en faire une dans un cabinet indépendant? septembre ça fait loin ça serait bien quand même!! vois avec ton généraliste il peut très bien te prescrire ça!!

Pour la liste alimentaire  c'est un peu abuser la  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Salut tout le monde,

Kira je t'admire, j'ai entrepris de me mettre au tricot mais je suis une vraie quiche et en plus pas patiente pour ce genre de trucs.  Roulement des yeux


ça va mieux côté contractions, j'ai même pu aller faire mon marché ce matin.
Souriant Souriant excellent  Bisou Bisou

Bonjour à toutes !

je me permet de me joindre à vous, si vous le voulez bien 

Je me présente : cat, 30 ans, heureuse maman d'une puce de 4 ans 1/2, et enceinte de jujus prévus pour le 18/12 (enfin, quand ils voudront, quoi !) après une fc tardive en décembre 2010...
Je suis avec mon amoureux depuis 7 ans, et on se marie...dans 11 jours !

Suite à ma fc, on a su très tôt qu'on attendait deux loulous (6 SA), et on en est très heureux, même si ça bouleverse pas mal de choses.

Pour le moment, la grossesse se passe plutôt bien (dernière écho similaire à écho morpho le 6 jullet, les loulous se portent à merveille et sont bien dans les courbes des "normes" de grossesse single, pourvu que ça dure !

Pour moi, c'est un peu plus dur : hyper fatiguée, et cassée dès que je bouge 1/2h à 1h, du coup arrêt de travail depuis 1 semaine...j'ai l'impression d'être à 8 mois de grossesse  Roulement des yeux
Moralement, je suis super contente (d'un naturel optimiste, je me dis que si d'autres arrivent à gérer 3 enfants, pourquoi pas nous !), pour le moment ce qui me fait peur, c'est la prématurité (et ce qui peut suivre, jusqu'au pire...), je pense que je ne serais rassurée que quand 1- j'aurai passé le stade préma (si on y arrive) et 2- les loulous seront là, en pleine forme !

Voilà, c'est déjà pas mal !
J'aimerais pouvoir discuter de temps en temps avec des femmes qui vivent les mêmes choses que moi, parce je me sens super seule parfois (une grossesse gémellaire ne se vit pas pareil quand même...ou alors ça vient de moi !)
Cependant, je dois vous avouer que je ne suis pas une accro de l'ordi, et que je ne serais donc pas forcément hyper active sur le forum, il ne faudra pas m'en vouloir !

@ bientôt ?

 Souriant Souriant Souriant Souriant Bienvenue parmi nous et Félicitations pour ta Clin d'oeil grossesse
Je suis paprika la marraine des décembrettes!!
Est ce que tu connais ton type de grossesse gémellaire? (nombre de placenta de liquide amniotique)
Oui je sais je suis curieuse  Roulement des yeux mais en bonne marraine c'est pour mieux vous suivre et vous conseiller  Tire la langue
Pour répondre a ta question, une grossesse gémellaire n'est pas comme les autres tout est multiplier par deux  c'est plus stressant et beaucoup plus éprouvant du tout les mots d'odres sont les mêmes pour tous  Repos et  zenatitude


Bienvenue Cat et félicitations pour ta grossesse.

Mowgli, contente que tu ailles mieux 

J'ai tout lu mais vous avez été des pipelettes alors j'ai oublié des choses  Tire la langue, je suis un peu à côté de la plaque!!!
Ce matin j'ai eu rdv chez gygy, tout va bien. J'ai le col fermé et long, les bébés vont bien, il a mesuré BIP, PA, femur, ils sont tout pareil pour l'instant. On n'a pas pu voir le sexe, au départ j'ai cru voir une zigounette puis après j'ai l'impression que je voyais un sexe féminin, grosso modo on n'en sait rien, le gygy a insisté pour voir mais on n'y voyait pas grand chose. Quand on a de la graisse au bidon on n'y voit pas grand chose 
Le plus important c'est qu'ils aillent bien! 

Bisous bisous les copinautes!
Mais ça va pas de parler de toi comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux On s'en fou nous que tu es quelques kilos en trop  Roulement des yeux Roulement des yeux ça ne t’empêchera pas d’être une bonne mère Bisou Bisou

Bienvenue Cat, les rangs s'agrandissent ça va faire du boulot à notre marraine ça 

Allez je lache les combinaisons de prénoms choisis :

Fille/Fille : Noelia & Johanna
Fille/Garçon : Noelia & Daniel
Garçon/Garçon : Daniel & Lilian

Après on a pleins de deuxièmes et troisième prénoms en tête; dans ma famille la tradition c'est trois prénoms et j'avoue que j'adore ça au moment des mariages. Donc pour les filles on a Laura
(le prénom de ma petite soeur que je n'ai pas eu le temps de connaitre mais qui est dans mon coeur depuis 25 ans), Maryline (le prénom de ma Maman), Daniela (le prénom de ma BM et le deuxième prénom de mon mari avec un A à la fin) Pour les garçons on a Marc (le prénom de mon petit frère qui sera aussi parrain d'un des deux loulous) Johan (le prénom d'un arrière arrière grand-père cher à ma grand-mère) voilà.

Voilà  , ça me réjouit tout ça  y a plus qu'à attendre le 21 pour savoir et pour continuer les soldes !
Super jolis tous ces prénoms  Souriant Souriant
Ici aussi les enfants ont 3 prénoms pour les premiers ça va c'est facile a trouver mais pour les suivant c'était plus difficile!!
D'ailleurs diadiams tu ne te trompes jamais?
Je suis allée faire les cartes d'identité pour les enfants et j'avoue avoir eu un grand moment de solitude quand il a fallu tout renseigner  L'ordre des 2eme et 3eme prénom, a qui nous avions mis quoi plus les 2eme et 3eme prénoms de zhom  il a fallu que je m'y reprenne en plusieurs fois

Barbara Je suis contente que les choses aient pu s’améliorer avec Nelly!! On est souvent retissant quand il s'agit de consulter un psy mais ton expérience prouve que c'est parfois efficace  Souriant

Mowgli44 Pas de problème pour les moules a partir du moment ou tu es sure qu'elles sont fraiche et qu'elles ont été parfaitement cuites!!  Clin d'oeil régale toi!!

Hinata tout se passe bien super  Souriant

Pas de nouvelles de Auréliy depuis hier  J'espère que tout va bien!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #864 le: 12 Juillet 2011 à 22:47:28 »

re ! 

cat bienvenue parmis nous ! au plaisir de papoter  Bisou moi c'est lucie , j'suis maman de 5 monstres de 4 à 11 ans et j'attends des ptites jumelles

paprika , euhhh nos enfants en ont 3 aussi ! euhhh alors voyons , mon ainée les deux prénoms de ses mamies , ma deuz .... les prénoms de deux amies , mon troiz  ... les prénoms de ses papis , ma quatrième euhhhhh  Roulement des yeux mes bs à vérifier lol et mon dernier euhhh les prénoms de deux amis ....

j'm'en sors pas mal 

manu ,j'aime beaucoup noelia aussi  Souriant ca va finir sur ma liste 

hinata super ton rdv ! c'est chouette quand tout va bien !!

bonne nuit les filles !!!! à demain' !!!






 
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #865 le: 13 Juillet 2011 à 07:38:47 »

Salut tout le monde,

Obligée de me lever pour aller faire ma PLS. 

Une question me vient à l'esprit le test O'Sullivan c'est quand ?

Sinon j'espère que vous allez bien.

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #866 le: 13 Juillet 2011 à 09:08:59 »

le test o sullivan tout le monde ne la fait pas

bcp de gygy trouvent qu il n est pas fiable sur les maman enceinte de multiples Clin d'oeil

je ne l ai pas fait , a toi de voir avec ton doc Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #867 le: 13 Juillet 2011 à 09:58:54 »

Salut tout le monde,

Obligée de me lever pour aller faire ma PLS. 

Une question me vient à l'esprit le test O'Sullivan c'est quand ?

Sinon j'espère que vous allez bien.

Bisous

Pour juline je l ai faite au 7eme mois !
Nous a 15H rdv chez medecin pour juline et demain echo ( j aurai aime en avoir une par mois )
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #868 le: 13 Juillet 2011 à 10:02:32 »

pareil pour la grossesse de mon grand 7eme mois aussi Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #869 le: 13 Juillet 2011 à 10:14:27 »

Coucou du matin,

Isasa, c est un pseudo mon prénom est beaucoup plus classique (Marion) !!
Je suis une adepte de la culture japonaise et j aime bouquiner des mangas c est un prénom qui revient dans plusieurs manga et qui peut être masculin ou féminin, mais surtout féminin!

Pour le o'sullivan, j en ai même pas parle encore avec gygy, je fais au jour le jour a vrai dire! J ai demande des bas de contention par contre parce que je commence a avoir les jambes lourdes! J ai aussi la permission d' aller a la piscine, c est cool!

Sinon cote pratique, pou celles qui ont des arrêts de travail prolonges et des prêts en court avec assurance, il est possible que vous ayez une prise en charge de remboursement le temps de l arrêt, renseignez-vous ça pas être une grande aide financière (les conditions varies en fonction de l assurance du prêt)!

Bonne journée a toute
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: