23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:14:24
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266112 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #825 le: 11 Juillet 2011 à 17:14:54 »

Jul
Je passe rapidement car je vais pas tres bien . j essaie de repasser ce soir !

Juline, on pense à toi, j'espère que ce n'est rien de trop grave. Bon courage.  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #826 le: 11 Juillet 2011 à 17:49:10 »

Juline, je plussoie Isasa,  Bisou

Je viens de terminer ma liste d'achats pour mon chéri car il va chez le monsieur meuble suédois samedi, j'ai mis plein de trucs pour notre nouveau chez nous, j'avais quasiment tout vendu ou jeter quand on a quitté l'ancien appart en Décembre donc là c'est lachage. Je ne peux même pas aller avec lui car c'est à 150 kms de chez nous.

J'ai hâte d'être chez nous 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #827 le: 11 Juillet 2011 à 18:15:46 »

Comme je te comprends Manuela, vous serez bien!!! C'est pour quand le démenagement?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #828 le: 11 Juillet 2011 à 18:36:20 »

Normalement, fin juillet

Tout ne sera pas fini, dans les premiers temps on dormira au salon puis il faut qu'on se remeuble peu à peu car on a vendu quasiment tout. Puis le nouvel appartement est assez moderne alors qu'avant vu qu'on était en rez de maison c'était un peu plus rustique.

On repart de zéro même si ça nous fait cher au moins c'est à nous et on a choisi ensemble.

 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #829 le: 11 Juillet 2011 à 22:24:08 »

Zouzou, tu te couches tard et tu te lèves tôt dis donc!! Nous levés à 8h par les appels de notre poupée.
J'ai toujours été une couche tard mais aussi une lève-tard !  Clin d'oeil En semaine, je me lève à 7h30, c'est bien trop tôt à mon goût mais mes patrons nous refusent les grasses matinées ! lol  Hier, c'est la sieste qui m'a empêchée de bien dormir la nuit et de me coucher tôt !
Mais non, tu n'es pas folle de rêver de ton RV ! Les jours qui précèdent les RV qu'on attend tant nous chamboulent !  Clin d'oeil


Zouzou Tes douleurs a l'entre jambe c'est de la pubalgie
Le repos atténue les douleurs, la marche et le fait de porter quelqu'un ou quelques chose peut les aggraver.
Si tu as vraiment trop mal tu peux prendre du paracétamol mais ce qu'il faut c'est surtout du repos  je sais je suis un vrai perroquet je répète toujours ce mot 
 Bisou Bisou
Je suis vraiment désolée que ton traitement ne t'aide pas pour tes insomnies  Bisou Bisou
Je n'ai pourtant pas l'impression d'en faire trop... quand je suis à la maison, je ne fais pas grand chose, mon homme fait tout en ce moment ! Je végète le soir sur mon canapé. Enfin... je vais écouter ton conseil quand même !  Clin d'oeil

Diadam, super les nouvelles de ton RV ! Tu vas apprécier tes vacances !  Clin d'oeil Tu pars loin de chez toi ?
Et super ton bidon aussi ! Raaaa, j'ai pas encore cette jolie forme ! Merci les bourrelets qui atténuent la jolie forme arrondie ! Pfff...  Triste

Manuela, je compatis pour le manque de confiance en ton médecin... j'ai connu ça et je suis bien contente d'avoir changer 2 ou 3 médecins (généraliste, gynéco, ophtalmo... presque la totale !). J'espère que le prochain sera à la hauteur de ce que tu attends... surtout pour le suivi de ta grossesse, c'est important !
Tu vas te sentir bien dans ton futur chez vous !  Clin d'oeil Bon aménagement ! Et fais-toi bien plaisir ! Clin d'oeil

Juline, plein de bisous ! J'espère que ce n'est pas trop grave et que tu te remettras vite !

Kira, comment se sont passés ton RV ?

Auréliy, et toi ? Ca va ? Ca s'est bien passé aussi ?

Bon, j'ai dit à mon chéri que je me coucherai tôt ce soir alors je ne vais pas tarder ! Même si je ne sens pas encore le sommeil arriver ! Le pauvre, lui est au lit depuis 2 heures déjà ! Il est tout malade aujourd'hui, un peu de fièvre, éternuements, nez bouché, mal de gorge et toux... Je lui ai préparé un grog et 2 dolipranes et au lit ! J'espère que je ne vais pas récupérer ses microbes... parce que le grog pour moi, c'est pas possible !  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #830 le: 11 Juillet 2011 à 23:44:44 »

Pas de rdv possible avec la mater avant fin aout, je suis donc obligée de me coltiner ma gyneco pour Juillet, même si je n'ai plus confiance en elle  Triste



  un mois c'est vite passé l'essentiel c'est que tu retrouve quelqu'un qui te suive correctement et en qui tu as confiance pour la fin de ta grossesse  Clin d'oeil Bisou Bisou

Kira c'est sympa de pouvoir joindre l'utile a l'agréable!! Bonne création  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour,
Toujours des douleurs dans le ventre, et je contracte aussi. Je viens de téléphoner à la mater, pour le gynéco de garde c'est pas inquiétant, ça arrive tôt parce que c'est une deuxième grossesse et qu'il y en a deux. Bref, pas de contrôle pour vérifier que tout va bien, même si les propos du gynécom'ont rassurée je trouve ça un peu léger  !  Du coup j'hésites à contacter le chu... Je vais attendre un peu on verra bien. C'est énervant quand même d'avoir l'impression de déranger quand on s'adresse à des médecins, c'était pas comme ça pour mon premier, le service était super accueillant.
Si tu as vraiment de gros doutes et que tu ne te sens pas de rester comme ça, file directement a la mater ils vérifieront que tout va bien  Clin d'oeil

Diadiams yes c'est bien cool pour toi  Souriant tu vas pouvoir te la couler douce  Bisou Bisou
Ta photo est comment dire  t'es trop belle j'adore  Souriant Souriant ça te va drôlement bien la grossesse  Souriant Souriant Bisou Bisou

Doudouille ça doit pas être évident pour toi les relations avec les parents  bon courage  Bisou Bisou

Hinata merci de m'encourager pour ma semaine Souriant Souriant Demain c'est journée de séminaire obligatoire  Roulement des yeux Roulement des yeux pour les 150 salariés  Roulement des yeux Roulement des yeux je sens que ça va être drôlement lourd!!!
Mais la bonne nouvelle c'est que je suis en week end demain soir 

ISASA
Pour les heures de ménages vois avec ta CAF ils te donneront les coordonnées d'une asso de ton secteur qui évaluera avec toi tes besoins  Clin d'oeil D'une région a l'autre les aides diffèrent mais ce qui est sure c'est que ça dépend de ton quotient familial!!

Je passe rapidement car je vais pas tres bien . j essaie de repasser ce soir !

Huh? Huh? Huh? que se passe t'il?  Bisou Bisou Bisou

Juline, je plussoie Isasa,  Bisou

Je viens de terminer ma liste d'achats pour mon chéri car il va chez le monsieur meuble suédois samedi, j'ai mis plein de trucs pour notre nouveau chez nous, j'avais quasiment tout vendu ou jeter quand on a quitté l'ancien appart en Décembre donc là c'est lachage. Je ne peux même pas aller avec lui car c'est à 150 kms de chez nous.

J'ai hâte d'être chez nous 
ça sent le montage de meuble  Bisou Bisou

Bonne nuit zouzous et soigne ton petit mari  Bisou Bisou

Auréliy j'espère que tout s'est bien passé pour toi  Bisou Bisou Bisou

Pour info la journée de centre des enfants s'est apparemment bien déroulée  Souriant Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #831 le: 12 Juillet 2011 à 07:59:57 »

J ai du mal a me sentir bien et épanouie dans la grossesse . Et j ai pas tres envie d en parler ici et c est vrai que j en ai pas mal parlé avec une future maman d aout qui est super avec moi .
Puis a cote de ca la famille a senti que c est pas la joie que je sois enceinte .

Juline est horrible avec moi et j en peux plus de ses contractions. Je veux etre en decembre et que ce soit fini!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #832 le: 12 Juillet 2011 à 08:16:16 »

Oh la la, ma pauvre Juline ! Ca me fait de la peine de sa voir que tu ne vas pas bien...  Triste

Est-ce que tu as essayé d'en parler avec un médecin (ton gynéco ou même un psy... même si ce mot fait peur, il faut peut-être essayer car je sais que moi, à une période, ça m'a fait beaucoup de bien et grâce au mien, j'ai pu me sentir bien mieux !) ?

J'espère que ta famille est aux petits soins pour toi.

 Bisou et bon courage. Ne reste pas dans cet état. Essaies vraiment de voir quelqu'un qui puisse vraiment t'aider.  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #833 le: 12 Juillet 2011 à 08:48:14 »

Zouzous J aurai pu me sentir dans ma grossesse car je fais un travail sur moi pour accepter qu on va passer de 3 a 5 . Mais je sais ou sont mes limites en tant que maman . Je me sens depassée souvent niveau colere et sommeil de juline . 2 autres en plus je me dis que je vais pas gerer pas du tout
Puis peu de personne comprenne mes angoisse que j ai vis a vis dejuline

puis j aurai aime pas avoir la meme grossesse que pour juline et c est a l air d etre partin comme pour elle ! je suis a plus de 10 contractions
je la vois si mal et je m y sens mal.
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #834 le: 12 Juillet 2011 à 09:36:38 »

Pareil que zouzou, je suis peinée pour toi que tu ne vives pas cette grossesse comme tu l'aimerais et en même temps ne sachant pas encore ce que c'est d'etre maman je n'ai pas d'éléments pour te rassurer, juste te dire que je suis là si tu veux vider ton sac et exprimer tes angoisses.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #835 le: 12 Juillet 2011 à 09:43:14 »

Juline, tu es certainement fatiguée car ta puce te demande beaucoup de travail, donc t'as du mal à t'imaginer avec 2 autres bébés. Je crois qu'on a des ressources inespérées et tu trouveras la force de t'occuper de tes 3 bébés. Puis Juline aura grandi, elle ne sera pas autonome bien sûr mais peut être marchera-t'elle et déjà ça ta soulagera un peu. Est ce qu'elle fait ses nuits Juline?
Enfin tout ça pour te dire qu'on peut te comprendre, et si tu as besoin de parler, enfin d'écrire n'hésite pas, je pense que t'as besoin de sortir tout ce que tu ressens sans être jugée.
Je te dis bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #836 le: 12 Juillet 2011 à 10:46:24 »

isasa Juline ne fait pas ses nuits et elle tete encore 4 fois dans la nuit ! Je m inquiete pour elle car on est tres fusionnelle ( liee au passé que j'ai ). Je pensais avoir aussi les ressources pour juline mais j ai vu que quand tu dors a peine 1H30 par nuit tu as plus de ressources !
Puis je m inquiete comment ca se passera avec les deux autres et elle ! J arrive pas a etre rassurre
elle me donne des coups au ventre quand elle tete

manuella Merci ! deux bebes ca aurait ete plus simple en 1ere grossesse je pense!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #837 le: 12 Juillet 2011 à 11:20:10 »

Doudouille : bien tentée de m'acheter un dopler aussi ...
pas raisonnable mais j'aimerais bien entendre leurs petits coeurs battre (hum, c'est a partir de 4 mois c'est ça normalement ?)

Mowgli : alors, tes douleurs ? tu es allée aux urgences obstétriques ?

Diadam : 5 enfants et tu es mince comme ça? waouh !

Manuela : notre ami suédois, c'est le mal. y a quelques trucs en soldes ceci dit (dont un super salon de jardin en bois a 50 euros par exemple, grmmff - on n'a pas de jardin ah ah), on a acheté plein de trucs pour les petits dont les matelas du coup, à -50%. Pareil une heure trente de route ; j'y suis allée avec chéri et les beaux parents, j'étais morte ... Ca va vous faire du bien d'être dans du neuf, et des trucs qui vous plaisent !

Juline : zouzous n'a pas tort pour le psy. Ca fait jamais plaisir quand on te le dit, mais ça fait vraiment du bien ... et par delà la charge de travail tu comprendrais peut-être mieux pourquoi tu prends aussi mal cette grossesse...

Pour la couture, là c'est pas de la grande oeuvre hein ... je me  tate à coudre quelques robes d'hiver et un poncho de portage tant que je peux encore remuer ^^ (enfin ça implique que chéri finisse la chambre des petits et débarrasse le séjour des meubles que je puisse accéder à mon plan de coupe, alias la table à manger). J'aimerais bien faire des petits trucs pour les petits, mais sans savoir ce que c'est gloups.

Sinon hier visite chez mon ami le gyneco, apparemment tout va bien. Je le revois début aout, et prochaine écho début septembre. La politique de la clinique pour les DZ c'est suivi classique, et renforcé à partir du cinquième mois où ils commencent à rajouter des échos. Donc bilan des courses, suspense jusque début septembre pour le sexe de Tic et Tac.
Le truc qui m'a fait marrer quand même, il me sort une fiche avec des conseils alimentaires (bon jusque là je suis en opération blanche, je suis au point d'avant ma FIV) : sérieux, je mange plus au régime que sur cette liste là ... interdit pâtes, riz, une cuillère à soupe de gras et l'équivalent d'une pomme par jour etc (par contre crudités à volonté hein)
Faudra que je lui demande s'il ne s'est pas trompé quelque part ! (surtout que je n'ai pas de diabète ...) :-D

Bises et bonne journée les filles, je vais faire cuire mes petites pommes de terre (rébellion ! j'en mangerai plus de 200g nah !)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #838 le: 12 Juillet 2011 à 11:30:43 »

coucou !!!

merci marraine pour les compliments   j'passerai ma vie enceinte si je pouvais lol

juline  Bisou Bisou Bisou Bisou tu sais que tu peux parler ici sans te faire juger  Clin d'oeil alors te renfermes pas ! t'es pleines de doutes mais surement que ta fatigue n'aide pas ! tu devrais ptet prendre des compléments alimentaires pour te booster !! et essayer de dormir dés que ta puce dort ! tu as eu le rdv sage femme des 4 mois Huh? elle pourrait surement t'écouter et t'orienter pour t'aider ! en tous cas te laisses pas submerger !! gros bisous et beaucoup de courage !  Clin d'oeil Bisou

ici rien de spé , repos , les loulous ptitdejeunent , on va ranger un peu quand ils auront fini pis voilou ! j'me repose un max avant la route de samedi ! bon on a 3 heures de route mais coupé en deux car on fait une pause chez une copinaute ! j'espère juste qu'on aura pas trop de bouchon !!!!

une liste alimentaire kira Huh? mais pourquoi Huh???
pour moi aussi , suivie tous les 15 jours en hospit de jour à partir du mois prochain avec écho bébé , col , et monitoring .... c'est rassurant ! c'est la première grossesse que j'ai ou je n'ai pas encore eu un toucher du col ! tout se fait par écho c'est cooooooool lol

manu tiens faut aussi qu'on aille chez le suédois ! on attend de recevoir des chèques cadeaux que mon homme a gagné à son boulot ! mais moi c'est à 15 minutes de chez moi 




Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #839 le: 12 Juillet 2011 à 11:54:16 »

Salut tout le monde,

Kira je t'admire, j'ai entrepris de me mettre au tricot mais je suis une vraie quiche et en plus pas patiente pour ce genre de trucs.  Roulement des yeux

Juline, personne n'est parfait même mon SUPERMAN  ;-) ,je t'avoue que je préfère qu'il y ait deux p'tits bouts pour ma première grossesse malgré les RALC, car je pense que j'aurai été trop fusionnelle avec un seul et que le papa aurait eu plus de mal à trouver sa place. comme dit Diana, n'y a-t-il pas un réequilibrage à faire au niveau vitamines ou compléments ? Et si tu veux rire un peu de la situation qui te préoccuppe tant je crois qu'il y a un site d'une des chroniqueuses des maternelles qui s'appellent "mères indignes". Attention je ne traite pas comme telle, je sais juste qu'elles y rigolent de leurs faiblesses et du coup déculpabilisent des ces sentiments partagés. En tout cas je pense que tu as vu ici que personne ne juge et qu'on ne veut que le bien de nos copinautes. As-tu un petit surnom à toi qui permettrait de t'identifier à part entière comme femme et non comme " maman de Juline" ? (J'espère que je ne suis pas maladroite)


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: