23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:43:26
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266066 fois)
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #810 le: 11 Juillet 2011 à 08:14:41 »

Bonjour, bonjour les copines !

Juste un petit passage pour vous souhaiter une bonne journée ! Le soleil est revenu chez moi !

J'espère que la journée passera vite.. ma longue sieste d'hier m'a valu une quasi nuit blanche...  pas ccol ! Et même Atar*x n'y a rien fait !  Triste

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #811 le: 11 Juillet 2011 à 08:47:18 »

coucou avant de partir à mon rdv gygy ...

auréliy .... j'pense bien à toi ... j't'envoies pleins d'ondes positives ... bisous !!!

je repasserai tout à l'heure j'espère pouvoir enfin récupérer mon dossier d'écho !!!!!


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #812 le: 11 Juillet 2011 à 09:17:09 »

Coucou les filles,
Zouzou, tu te couches tard et tu te lèves tôt dis donc!! Nous levés à 8h par les appels de notre poupée.

Auréliy, encore une grosse pensée pour toi et je prie pour que tout aille bien pour vous.

Diadam, bon rdv gygy, tiens nous au courant.

Mowgli, comment ça va aujourd'hui? j'espère que t'as plus mal au ventre.

Doudouille, as tu eu des nouvelles de Juline car ça fait un moment maintenant?

Moi j'ai rendez vous demain chez le gygy, j'ai hâte, j'en rêve la nuit! Je crois que je suis un peu folle!!   J'espère que tout va bien aller, d'autant que je commence à les sentir bouger 

Bonne journée les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #813 le: 11 Juillet 2011 à 09:47:53 »

Auréliy c'est un jour important pour toi aujour d'hui. Je pense trés fort a toi  Bisou Bisou

Merci tout le monde pour votre soutien.

Auréliy beau bidon 

Mowgli, plein d'ondes +++ pour que la varicelle s'en aille vite fait

En fait la soirée d'anniversaire c'est ce soir je ne vais pas y aller même si j'ai eu confirmation cette nuit qu'il n'y avait pas de décollement placentaire mais simplement une mycose qui avaient enflamé le col donc qui avait provoqué des saignements. C'est pas glam de bon matin mais j vous raconte; hier soir grosses pertes liquides incolores inodores comme ça fait partie de la liste des choses pour laquelle il faut consulter en urgence dans le guide donné par ma gynéco,  je descend aux urgences.
Le gyneco de garde m'osculte, col fermé, pas de LA mais grosse mycose qui doit être là depuis avant lundi, mais pas de démangeaison ni pertes bizaroides donc pas décelable par moi mais par ma gyneco qui aurait du la voir lundi, la gygy de l'hosto a bien vérifié echo de 10 minutes pouur vérifier les placentas et pour elle les saignements c'est à cause de l'inflammation du col.

Dès lundi, j'appelle la mater où je dois voir le médecin à partir de septembre et je demande des rdv avant, la mienne je garde les rdv juste pour qu'elle me dise les petits coeurs battent et qu'elle me les montrent deux minutes, puisque ces derniers temps la consult ne dure pas plus de 5 minutes, autant vous dire que j'ai un peu la haine contre elle et SUPERMAN voulait aller lui dire ses 4 vérités maais bon ça ne sert à rien.

Bon chose positive nos loulous vont bien c'est de acrobates ils faisaient des galipettes hier soir.

J'espère pouvoir être sereine pour cette grossesse qui psychologiquement n'est pas évidente à gérer niveau émotions

Bon samedi !  Bisou Bisou

Une mycose ça se soigne bien c'est désagréable mais pris a temps ça se règle trés vite!! Par contre je comprends trés bien que tu sois fachée contre ta gygy  Bisou Bisou

ISASA
Non toujours pas de news mais elle vient de partir ne t'inquiète pas, laisse lui le temps de prendre ses marques  Clin d'oeil Bisou Bisou

Mowgli comment ça va aujour d'hui est ce que les douleurs sont passées?  Bisou Bisou

Zouzou Tes douleurs a l'entre jambe c'est de la pubalgie
Le repos atténue les douleurs, la marche et le fait de porter quelqu'un ou quelques chose peut les aggraver.
Si tu as vraiment trop mal tu peux prendre du paracétamol mais ce qu'il faut c'est surtout du repos  je sais je suis un vrai perroquet je répète toujours ce mot 
 Bisou Bisou

Je suis vraiment désolée que ton traitement ne t'aide pas pour tes insomnies  Bisou Bisou

Diadiams bon rdv  Bisou Bisou Bisou

 Bisou Bisou Bisou a toutes les autres que je n'oublie pas  Clin d'oeil

Pour moi, dur week end nous avions un anniv surprise en bourgogne 6h de route samedi matin et 6h de route hier!
On est rentré a 23h assez fatigué  Les grands commençaient le centre et comme c'était prévisible mon second a beaucoup de mal  on verra ce soir!!
Je crois qu'aujourd'hui ça sera au lit de bonne heure pour tout le monde 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #814 le: 11 Juillet 2011 à 09:58:07 »

Bonjour tout le monde,

mowgli ça va mieux?

meme impression que toi zouzou, je commence a sentir le poids de ma bedaine.

idem pour la nuit blanche, la nature nous prépare-t-elle à ce qui va nous arriver dans quelques mois ?

plus sérieusement je ne mangerai plus de pastèque le soir c'est trop diurétique en plus BB Sage est positionné juste dessus ma vessie et je ne sais pas si ça fait pas office de trampoline   lol

marraine bon courage pour ta journée, j'espère que ton deuz tombera sur des supers animateurs

Sinon ben cela va etre une journée de repos comme les autres faut juste que j'appelle la mater pour avoir un rendez vous (je change de gyneco) et la caf car pas de nouvelles si c'est ok pour le dossier.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #815 le: 11 Juillet 2011 à 10:16:47 »

Pas de rdv possible avec la mater avant fin aout, je suis donc obligée de me coltiner ma gyneco pour Juillet, même si je n'ai plus confiance en elle  Triste

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #816 le: 11 Juillet 2011 à 10:17:13 »

Hello !

Bon, gros soucis de connexion internet ... du coup j'essaie de répondre en vrac (tant que ça marche)
Déjà, bonnes vacances Charlie !
@ Doudouille = c'est fou quand on n'a quasiment que les arrêts pour faire comprendre que ça ne va pas, que l'on va mal et que l'on est en colère... Je vais peut être perdre la moitié de mon salaire au delà d'un certain délai, mais là prout quoi.
Manuela, je comprends pour les potes de ton mari ... on se prend des beignes dans la poire mais après au moins on apprend à faire le tri !
Nous pour les prénoms bizarrement, on a deux ou plus bonnes options de garçons, mais pour les filles on sèche, alors que quelque part je me sentirai sans doute un peu déçue de ne pas avoir une petite fille, même si évidemment on adorera nos deux petits garçons si ce sont deux petits garçons ...
Des douleurs ligamentaires, je m'en paie pas mal aussi, parfois c'est "violent" et ca surprend ... faut croire que je suis pas assez élastique (dammit, j'aurais du faire plus de sport et moins d'ordi :-P) C'est tentant de trop en faire (même à la maison) du coup j'essaie de vraiment me contrôler, j'ai eu des petites contractions il y a un moment alors bon ... heureusement mon mari est enseignant, du coup il assure le coup là et je fais des choses calmes. De toutes façons, je ne sais pas si ça vous le fait, mais si je reste en position assise trop longtemps d'affilée ça devient inconfortable, je suis mieux debout, ou allongée (effet limande).
Courage Aurely ! Nous les clartés nucales étaient normales, et le gyneco estime que la prise de sang est inutile car pas fiable : hum, restons calmes. Je croise très fort les doigts pour toi en tous cas !
Zouzous : essaie la passiflore pour dormir ... enceinte tu peux si je ne m'abuse, et ca peut aider pas mal ...

Bon allez cet après-midi, gynéco pour la visite des 3 mois, et puis peut-être une petite ballade ... en attendant je me suis lancée dans la confection de lingettes, coussinets d'allaitement et alèses, des occupations calmes et saines quoi ^^  

Bises et bonne journée les filles (et j'espère que ma connexion va être moins capricieuse !)
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #817 le: 11 Juillet 2011 à 12:28:35 »

Bonjour,
Toujours des douleurs dans le ventre, et je contracte aussi. Je viens de téléphoner à la mater, pour le gynéco de garde c'est pas inquiétant, ça arrive tôt parce que c'est une deuxième grossesse et qu'il y en a deux. Bref, pas de contrôle pour vérifier que tout va bien, même si les propos du gynécom'ont rassurée je trouve ça un peu léger  !  Du coup j'hésites à contacter le chu... Je vais attendre un peu on verra bien. C'est énervant quand même d'avoir l'impression de déranger quand on s'adresse à des médecins, c'était pas comme ça pour mon premier, le service était super accueillant.
Journalisée
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #818 le: 11 Juillet 2011 à 13:09:18 »

mowgli , et les urgences mater Huh? moi je vais plutot là en cas d'inquiétude !  Clin d'oeil

bonne visite kira et bonne couture 

marraine  Bisou j'espère que ca va aller pour ton deuz !! (sacré week end !!! lol)

rdv gygy ok ! ptite anémie mais je m'en doutais , donc supplément ... sinon feu vert pour les vacances samedi !!!  yes !!!  et j'ai un certif pour une aide ménagère et une travailleuse familliale !!  Tire la langue  re yes lol
voilou sinon ca roule ! aujourd'hui repos ! fait trop chaud pour quoi que ce soit de toute manière lol
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #819 le: 11 Juillet 2011 à 13:11:23 »

 mon bidon du jour ... 17 sa 

Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #820 le: 11 Juillet 2011 à 13:23:30 »

diana t'es magnifique 
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #821 le: 11 Juillet 2011 à 13:40:28 »

Coucou a toutes,

J attends impatiemment mon Rdv chez gygy et surtout l écho dans 1 semaine 1 et demi maintenant,

Diadam quel joli bidou, moi il fait plus de deux fois le tien au moins !( je suis a 20 semaines mais bon sacrée différence)

 Mowgli essaie le chu, je trouve le suivi vraiment léger, franchement moi des que j ai eu un souci j ai tout de suite été prise en charge que ce soit par gygy ou la clinique, je comprends que tu sois en rogne,

Doudouille et Kira pas cool les soucis de boulot, je dois avoue que mon patron prend les choses plutôt bien de mon cote, je dépanne depuis chez moi comme je peux mais au delà de 2h sur une chaise je peux plus pour moi aussi c est debout ou coucher ! En tout cas vous avez raison pensez a vous en premier.

Manuela j espère que tu pourras vite changé car c est vraiment pas terrible d' être suivi par quelqu un en qui on a plus confiance.... Pour la caf moi j ai appelé pour savoir si tout était enfin en ordre et c est bon, j ai aussi ouvert un compte perso sur le site de la caf ça permet de savoir ou tu en es et de pas payer les interminables coups de fil sauf en cas de soucis!

Un petit coucou a notre marraine pour lui souhaite une bonne semaine!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #822 le: 11 Juillet 2011 à 14:08:27 »

Diadam ... comment dire??? Tu es magnifique!!!!  Ce qui est incroyable c'est quand on lit "et leurs 5 loulous", mais comment fais-tu???  Clin d'oeil Clin d'oeil Pour l'aide ménagère et la travailleurse familiale ça se passe comment? Tu en as fait la demande à ton gygy ou il te l'a proposé? Et après est ce que c'est la CAF qui rémunère? Une dernière question pour la route  Clin d'oeil : diadam34 a à voir avec ton département? Je te le demande car j'ai fait mes études à Montpellier et que je suis née dans le 30, donc pas trop loin!

Mowgli, peut être devrais tu te déplacer direct aux urgences, ça te rassurera d'être examinée car là tu vas te faire du souci tout le temps.

Kira bonne visite, tiens nous au courant.

Manuela, j'espère aussi que tu vas pouvoir très vite changer, c'est pas cool d'être suivie par quelqu'un en qui on n'a pas confiance. Allez courage on sera vite au mois d'août!

Marraine Paprika, repose-toi bien après ce week end bien chargé, j'espère que tout va bien se passer pour ton petit  Clin d'oeil

A++ les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #823 le: 11 Juillet 2011 à 16:46:05 »

merci manu !  Bisou

merci hinata !!! des fois en 3 semaines on peut prendre d'un coup !  bon moi je stagne un peu je trouve ! il se pourrait que j'explose prochainement lol

isa merci !!! euhhh j'ai des kilos cachés  et oui je suis de montpellier  Souriant j'y suis née ...
pour l'aide c'est mon gygy qui m'en a parlé ! il m'a dit qu'avec 5 enfants et une grossesse géméllaire ca devrait pas poser de soucis ! j'avoue que ca me ferait du bien !!! pour le paiement aucune idée ... j'te dirai ca  Clin d'oeil
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
juline51reims
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.498



« Répondre #824 le: 11 Juillet 2011 à 16:57:34 »

Je passe rapidement car je vais pas tres bien . j essaie de repasser ce soir !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: