25-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

25 Septembre 2024 à 17:21:16
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 282663 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.527


« Répondre #795 le: 09 Juillet 2011 à 11:44:57 »

Coucou, décembrette 2010 de passage, je me permet de répondre à Aurély, car j'ai passé une amnio en 2008 pour mon singleton. POur moi CN à 4.5mm à 11SA+5, et 6.7mm à 12SA+5. Les mesures ne sont plus fiables au delà de 13 SA car le bébé a grandit et les mesures changent, car le cou s'affine ou s'épaissit selon les bébés.

POur l'amnio, je l'avais fais à 17 SA. On te met un  champ stérile, on te fait une mini-écho piur voir où se situent les bébés, on pique (je n'ai pas eu mal, en tout cas pas plus qu'une prise de sang et je crains pourtant les piqures), on te prélève le liquide amniotique (je ne sais pas si tu fais sur les 2 bébés? Je suppose que c'est une grossesse bi-bi?), on te nettoie et tu sors. IL faut prévoir quuelqu'un qui conduit car tu ne pourras pas. Repos ++++ pendant plusieurs jours.
Les résultats arrievtn en 3 semaines (avant quand il ya un problème décelé rapidement, plus c'est long, plus c'est rassurant finalement), et ils peuvent aussi te proposer le fish test (demande on ne sait jamais) qui anlays les 3 trisomies les plus courantes, avec résultat en 2 jours.
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #796 le: 09 Juillet 2011 à 13:50:16 »

Merci Vivisteph pour tes renseignements! Oui ils vont faire sur les deux (bi-bi en effet)car on ne peux plus les différencier donc voilà obligés....
Mon chéri a pris une semaine de congé pour m'éviter de trop en faire Clin d'oeil
Merci encore!
je vois dans la fin de ton message que ton ange de 2008 s'est envolé...Je suis désolée pour toi  Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #797 le: 09 Juillet 2011 à 23:02:50 »

Citation de: °•●★*ρaρrika*★●•°
[quote author=Barbara F link=topic=27454.msg1410731#msg1410731 date=1310158753
Coucou les filles,
Bienvenue au nouvelle,

Aujourd'hui je suis aller voir la sage femme, elle m'a fait écouté le coeur de mon petit bout.
Tout est normal.

bonne soirée à toute
Souriant Souriant Souriant Tu connais le sexe? Et pour tes démangeaisons ça donne quoi? tu as fait des analyses?  Bisou Bisou Bisou
[/quote]

Je ne connais pas encore le sexe cela sera pour l'éco morpho d'Août.
Pour les démangéson ca vas globalement mieux mais l'analyse de sang est excelente mayeur que celle de début de grossese.

Bonne soirée à toute
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #798 le: 10 Juillet 2011 à 09:13:56 »

Vive les hormones!! Je viens d'aller faire un tour sur le fil des juillettes et une maman a accouché cette nuit, rien que de le savoir je pleure!!!! J'ai hâte que ce soit notre tour, l'attente, les derniers moments, j'en ai tellement de merveilleux souvenirs pour ma fille que je prie pour que ça se passe comme ça pour nos deux petits bouts d'amour!!
Enfin voilà, séquence émotion pour moi...  Pleurs
Bonne journée les copinautes
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #799 le: 10 Juillet 2011 à 17:03:02 »

Hello,

C'est désert today?

Superman n'est pas allé sur le chantier car trop crevé on a trainé et là il dort devant le tour de france, je viens donc faire un ptit coucou et avoir  des nouvelles.

Isasa, ça va mieux les hormones ?   Clin d'oeil

J'espère que tout le monde va bien.

 Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #800 le: 10 Juillet 2011 à 17:07:15 »

Je crois qu'on est que toutes les deux aujourd'hui Manuela!!
Moi ça va, j'ai moins mal au ventre en plus donc c'est bien.
J'attends qu'il fasse moins chaud pour aller promener ma puce.
J'imagine que tu as pu profité de ton homme, c'est cool!!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #801 le: 10 Juillet 2011 à 18:17:37 »

Salut les filles, moi j ai eu du monde a midi du coup sieste pour récupérer et me voilà seulement, ça va de mon cote j ai fait pas mal de choses ce week end et j ai unnpeu près tenu le coup, je suis plutôt contente.

Manuela, mon chéri ronfle a cote de moi, il est sorti hier, il récupère!

Isasa moi aussi les hormones me donne des réactions bizarres, je pleure souvent devant des émissions télé, ou j ai des fous rires qui finissent en larmes, ça fait beaucoup rire mon chéri qui me fait des câlins pour consoler les "gros chagrins" ...

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #802 le: 10 Juillet 2011 à 20:19:49 »

Coucou,

Ici ca a été repos et encore repos! J'ai mon amnio demain matin alors voilou!
Je pense pas revenir de suite après mais je viendrai vous donner de mes nouvelles dans les prochains jours!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #803 le: 10 Juillet 2011 à 20:48:36 »

Courage Auréliy, j'espère que tout va bien se passer. On attend de vos nouvelles.
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #804 le: 10 Juillet 2011 à 21:19:14 »

Pleins d'ondes ++++++ pour toi et tes loulous Auréliy  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #805 le: 10 Juillet 2011 à 22:01:45 »

Je plussoie plein de courage et d ondes +++++
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #806 le: 10 Juillet 2011 à 23:49:23 »

Pareil Aurély, plein de courage  Clin d'oeil

J'ai mal au ventre ce soir, mais je crois que c'est intestinal (les joies de la grossesse quoi!), enfin ça ne m'empêche pas de psychoter!

Biz et bonne nuit!
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #807 le: 11 Juillet 2011 à 00:00:20 »

Mowgli, appelle les urgences les plus proches, tu leur explique et tu vois ils vont peut etre te dire quoi faire, spasfon, pruneaux  , ou visite chez eux ...

le psychotage c'est pas bon pour les bb et on est pas enceinte de jumeaux tous les jours alors je pense qu'il ne faut pas culpabiliser de "déranger" les gens

bonne nuit quand même bisouus
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #808 le: 11 Juillet 2011 à 00:20:06 »

T'inquiètes pas Maneula, tant que je reste allongée ça va  Sourire, franchement j'oserais pas appeler les urgences pour ça, même si ça m'a traversé l'esprit! J'ai pris du spasfon et j'ai l'impression que ça fait effet. Si ça devenait vraiment douloureux ou bien si c'est toujours comme ça demain j'irais peut-être faire un tour à la clinique...
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #809 le: 11 Juillet 2011 à 00:44:40 »

Auréliy, une très grosse pensée pleine de courage pour toi ! On est toute avec toi !  Bisou Bisou Bisou

Aujourd'hui, pic-nic prévu... pic-nic annulé ! Le temps n'était pas top, bien couvert. Heureusement qu'on a annulé car il s'est mis à pleuvoir à midi ! Du coup, journée tranquille à la maison ! Et méga sieste !  Mon chéri et moi en avions bien besoin ! On y a presque passé l'après-midi ! Entre lui qui se lève tôt pour le boulot et moi qui ne dort pas très bien... au moins on a rattrapé un peu !

Hier soir, on est allé voir un concert gratuit en plein air. C'était sympa mais j'avais mal aux pieds ! Heureusement qu'on a pu s’asseoir entre les artistes ! Et on est passé à côté de l'orage, quelle chance !

En ce moment, j'ai l'impression d'être une baleine quand je suis au lit ! Quand je me tourne, ça tire à l'entre-jambes (j'avais eu ces petites douleurs et elles étaient passées mais depuis hier ou avant-hier, elles reviennent) et j'ai l'impression que mon ventre pèse une tonne !  Et encore... mon bedon n'est pas si gros... qu'est ce que ça va être d'ici quelques semaines !  Roulement des yeux Comme j'ai dit à mon mari : "Ca promet... car je n'en suis qu'au stade du baleineau !"

Bon, après cette journée fatigante  il est temps d'aller au lit ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: