04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:21:31
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 267783 fois)
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #765 le: 08 Juillet 2011 à 11:22:54 »

  coucou !!

dis paprika  Souriant , j'regardais la récap j'sais pas si c'est moi qui me suis trompée dans mon MP mais j'ai une DPA au 26/12 et non 26 /01  Clin d'oeil  , pour préciser ,j'ai mon écho morpho le 10 aout , et j'te donne aussi les ages de mes monstres , anais 11 ans , clara 10 ans , mathéo 9 ans , ilona 6 ans et ethan 4 ans  Clin d'oeil j'te donne du taf là lol !!! merciiiiiii
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #766 le: 08 Juillet 2011 à 11:45:24 »

alors bien bienvenue aux nouvelles !!! 

auréliy , j'te sens soulagée , c'est super ! pour l'amnio je sais pas trop te conseiller  ???c'est surement un choix qui se fait à deux !  Clin d'oeil si ton homme se sent rassuré grace à ca ....

zouzou  Souriant super écho et super soirée  Souriant c'est extras de se sentir bien comme ca !!!

kira ,j'ai du avoir des nausées jusqu'à la fin des 3 mois ! tu tiens l'bon bout  Clin d'oeil

stephy ! bonnes vacances !!!! à fin juillet alors !!!!

bizzzz à toutes !!!!!!!


ici rien de spé  aujourd'hui , temps trés chaud encore , pas de playa on a trop chauffé hier  Tire la langue j'reste à l'ombre lol alors rangement , tri ....  on bougera surement ce soir à la fraiche ,manger une glace avec nos loulous !





Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #767 le: 08 Juillet 2011 à 11:55:48 »

J ai été studieuse ce matin apres une grosse flemme hier, bonjour a toutes et aux nouvelles Kira et Niniou, je vous souhaite plein de bonnes choses et que vos soucis actuels s apaisent, Kira cela ne doit pas être facile des soucis de boulot au milieu de la joie que la FIV est marchee ( moi aussi 1 er Fiv!) j espère que cela pourra s arranger pour toi.

Zouzous super ton Cr, ça me donne envie d' être a ma prochaine écho, dans deux semaines, je serais a 22 semaines!! Déjà gygy mardi, chaque chose en son temps, mais comme j ai eu beaucoup d' écho rapproches au début alors la ça fait lonnnngggg...

Pour toutes les autres ça a l air d' aller c est cool (a-t-on des nouvelles de Juline? Une pensée pour elle), bon appétit a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #768 le: 08 Juillet 2011 à 12:01:28 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour l'accueil et les félicitations  Souriant
Bienvenue à toi Kira  Sourire

Mowgli44 : C'est super à un jour prêt on a la même DPA. 2 beaux cadeaux pour noël Sourire Pour le fait de mis être faite je pense que sa vas beaucoup mieux mais beaucoup de chose à penser pour s'organiser.

Paprika : J'ai eu une écho le 06/07 et tout vas très bien, la clarté nucale de j1 est de 1.75mm et de j2 2.15mm, je n'ai malheureusement pas pu encore entendre leur petit coeur, pour mon suivi au début il était sincèrement pas terrible, j'avais pas de RDV, les médecins ne me disaient rien, le néant et la panique quoi..., mais j'ai pousser une bonne gueulante le 06 du coup c'est le chef médecin du service écho. qui me prend en charge avec un autre médecin écho pour intercaler les RDV chacun leur tour, tout les 15jours à partir du mois d'août. Sinon je vois ma gynéco tout les mois.
Le petit hic c'est le mal que j'ai à me reposer n'étant pas du tout malade, ni fatiguer, j'ai tendance à bosser comme si je n'était pas enceinte 

Zouzous : Tout d'abord je suis contente que tu ai eux de bonne nouvelles c'est super, pour l'effet de panique sa vas mieux même si de temps en temps en pensant à l'organisation, au finance... j'ai une grosse boule de peur au ventre mais bon sa vas aller.

Voili voila Sourire
Bonne journée à vous  Sourire  Bisou
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Kira
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 326


« Répondre #769 le: 08 Juillet 2011 à 13:12:44 »

Coucou !

Merci pour vos messages de bienvenue ! C'est super sympa.  On est super heureux pour le succès de la FIV (on est trois dans ce cas sur ce post, c'est ça ?)
Le boulot bah ... j'essaie de ne pas trop y penser. Enfin quand le téléphone sonne avec l'indicatif du département j'ai des palpitations ... hum.
Faut VRAIMENT que je me détende.
On est en plein dans les travaux, la peinture des murs, repeindre les meubles (on a acheté des lits mais on a une petite armoire, un meuble et un plan à langer de récup, une jolie petite bibliothèque ... alors on va leur donner un coup de jeune) et après hop déco.
Pareil on s'active sur les affaires, vu que bon, passé 6 mois dieu sait à quel point je serai mobile  !
Chéri refuse de réfléchir aux prénoms tant qu'on ne sait pas si fille(s) ou garcon(s) grrrrrrrr
Vous avez choisi vous ?
Bonne journée les filles !
Journalisée

Gaël, mon petit coeur, arrivé à 29 SA
Claudia, partie à 28 SA

La vie est un cadeau : profitez en !

Mes trinomettes : Cat et Puissance2
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #770 le: 08 Juillet 2011 à 13:34:32 »

Bonnes vacances Charlie, on t'attend de pied ferme le 18!!
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #771 le: 08 Juillet 2011 à 14:21:56 »

Coucou les filles,

Super Zouzous pour ton echo, çaa fait du bien des bonnes nouvelles comme ça 

Doudouille, moi aussi je culpabilisais au début pour l'arrêt et puis finalement je suis bien contente de rester tranquille à couver pour que mes loulous sortent le plus tard possible. C'es vrai aussi pour moi que financièrement c'est transparent car j'ai un mainten de salaire donc ça aide mais je crois que même sans ça ça aurait été leur et ma santé avant tout.

Nous pour les prénoms on avait une idée pouur une fille et un gars mais vu  qu'on ne sait pas vraiment les sexes on a noté des idées sur une liste et puis on verra quand on saura.

Voilà je reviens plus tard, je vais ranger les trouvailles de WonderMamy dns les affaires pour les loulous.
 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #772 le: 08 Juillet 2011 à 15:28:56 »

Bonnes vacances à Charlie et Stephy 

Une question pour celles qui ont eu un léger décollement placentaire :

On est invités demain soir à 10 km de la maison chez des amis de mes parents qu'on aime beaucoup, vous iriez sachant que la gyneco m'a dit lundi repos (pas de soldes, pas de marche, pas ménage et pas de voiture) pendant 6 jours ?

On ne sait pas trop quoi faire ...

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #773 le: 08 Juillet 2011 à 16:22:16 »

Tu saignes encore Manuela?
Je serais aussi tentée de dire qu'il faut que tu écoutes ta gygy Clin d'oeil C'est chiant c'est sûr mais bon....décaler ou eux ils peuvent pas venir chez toi?
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #774 le: 08 Juillet 2011 à 16:36:39 »

Plus de saignements depuis lundi soir et pas de contrractions depuis mercredi.

Je peux pas décaler et ils peuvent pas venir c'est pour un anniversaire il y a pas mal d'invités

Je pense que je vais décommander 

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #775 le: 08 Juillet 2011 à 16:43:27 »

Je pense que c est plus sage, pour moi la première fois que j ai eu un saignement il n y avait Pes de décollement au bout de 15 jours j ai repris de l'activité et  j ai été voir le frère de mon chéri (20km) et la ben pas de bol ré saignement et décollement :/ bon depuis ça c est remis comme il faut mais du coup je suis super prudente pour la voiture et je ne la prends qu en cas d' extrême urgence (pour l instant juste pour aller voir gygy et les échos! )

Apres c est p être un coup de malchance mais bon je préfère la prudence.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #776 le: 08 Juillet 2011 à 17:11:06 »

Je préfère aussi la prudence c'est juste que ça auraitt fait du bien à mon mari de se détendre pour une soirée de voi des gens sympathiques.

Mais bon ça sera soirée pizza à la maison tous les 2 en amoureux on fera la fete plus tard, il y aura d'autres anniversaires
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #777 le: 08 Juillet 2011 à 17:58:53 »

Je te comprends c est un peu dur quand on a l habitude de bouger et de voir du monde, en ce moment c est pas évident même si j ai des visites, le moins évident c est quand mon chéri part se détendre et que j essaye de mon mieux qu il culpabilise pas de me laisser seule, il a le droit aussi de souffler vu qu il gère beaucoup de choses en ce moment...

Bah c est des petites contrariétés mais compare au bonheur d avoir les chouchous c est pas si terrible Clin d'oeil
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #778 le: 08 Juillet 2011 à 18:38:54 »

 Clin d'oeil manuela , c'est bien t'es raisonnable ! bonne pizza ! Tire la langue


pour les prénoms kira j'vais m'y pencher maintenant qu'on connait les sexes  Souriant on a ptet une idée pour une des filles ... à voir si je trouve un prénom qui va bien avec  Sourire


Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #779 le: 08 Juillet 2011 à 19:05:56 »

Manuela, je pense aussi que c'est plus sage...après tu peus pê laisser ton homme y aller seul non? dans ces cas là, je commande une pizza pour moi et je laisse zhom sortir, s'il en a besoin Clin d'oeil et je ne lui en veux pas de sortir seul et je veux pas l'obliger a rester avec moi....
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: