23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:53:31
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 266079 fois)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #735 le: 07 Juillet 2011 à 09:22:16 »

Coucou,

Merci a vous toutes pour mon écho aujourd'hui z'êtes des zamours  Bisou Dans 2h le stress monte mais ca va aller! zen attitude! (m'enfin, j'essaie)

Nininou, bienvenue parmis nous pour cette folle et grande aventure si unique qu'est la grossesse double!

Hinata wahouuu c'est mimi, ici, il arrive pas encore a percevoir les mouvement mais moi, je les sens bien Clin d'oeil Hier c'étais la fiesta d'ailleurs!
J'ai vue que tu était du 54 grâce a la récap' de notre marraine, tu es d'où exactement? Moi jsuis sur Neuves-Maisons, je sais pas si tu connais, c'est Nancy ouest a 30 min environ en voiture de Nancy! Ce serait sympa pê de s'organiser une rencontre de bidon ronds?

Stephy,
vu ton rdv d'hier, ma belle, je suis déçue pour toi! Et pourquoi attendre Août?? Tu n'a pas d'écho tous les mois??

Zouzou, alors alors?? cette écho?

Vu aussi le reportage sur w9 hier soir ouhhh j'étais toute émue!
Sinon, ca va j'ai eu du mal a dormir cette nuit un truc de fou, je me suis fait tous les scénarios pour l'écho et les loulou étaient agités un truc de dinguos!
Voilà ras sinon, je vous tiendrais au courant!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #736 le: 07 Juillet 2011 à 10:08:45 »

je pense que j'en aurait tous les mois à partir du 5eme mois, car grossesse bi-bi, en plus pas de cesa de prévu et col super bien fermé bref... tout vas bien, la pleine forme.  Ma longueur uterine est parfaite aussi, niveau poid j'ai pris 2 kg depuis le debut, la tension est parfaite également, enfin que dire, vivement qu'il bouge car j'ai presque l'impression de pas être enceinte. Finalement, j'ai presque de la chance qu'il m'ai dit de revenir avant la reprise de mon boulot fin juillet afin de m'arreter, vraiment parce que je bosse la nuit et que je suis Policier, sinon je pense que je n'aurait été arreté que pour mon congé maternité.

Je lui ai dit que je ne sentais rien, alors il m'a dit qu'on allait écouter les petits coeurs. Ca m'a soulagé, même si il a eu du mal a trouver le second coeur j'ai paniquée et puis finalement on l'a trouvé.

Il m'a dit que c'était normal de ne pas les sentir pour une première grossesse et que d'ici 15 jours je les sentirais.

Bon j'adore mon gynéco, il est super sympa, mais j'aurais bien voulu connaître les sexe snif. Mais le principal, c'est que tout aille bien.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #737 le: 07 Juillet 2011 à 10:20:34 »

Salut les filles,

Nuit relativement ok, malgré les travaux dans la rue et mes 4 levers pipi  Triste

Une amie vient manger à la maison à 13h faut que je me bouge doucement.

Sinon voici une photo duu carosse de nos loulous :



Avec Superman on a regardé les fringues bébés en soldes sur le net hier soir, il a halluciné du prix mais il est pas chaud du tout pour acheter des fringues d'occaz. En plus sur le net y a plus grand chose. Ca va douiller !!! (mais c'est pas grave)

J'ai regardé l'emission sur  w9 hier soir et j'ai eu une petite bouffée d'angoisse quand le papa des jumelles a commencé à compter l'immense tas de paquets de couches et qu'il a dit qu'il y en avait seulement pour 9 jours (mdr), ma mère elle était morte de rire,
Par contre j'ai pas regardé la deuxième partie avec les grands jumeaux car Superman est rentré et comme on se voit pas beaucoup mais je crois que j'aurais pas accroché.


Et vous what's up ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #738 le: 07 Juillet 2011 à 10:22:11 »

euh erreur de lien pour le carosse  Bisou

D'un certain point de vue je suis leur carosse actuel mais le futur c'est ça :

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #739 le: 07 Juillet 2011 à 10:36:39 »

Ils ont deux beaux carosses tes bébés!!!!
La poussette a l'air en super état, c'est quelle marque et quel modèle?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #740 le: 07 Juillet 2011 à 10:43:32 »

Merci Isasa 

C'est une J*ne P*wertwin Pr* Dual Traveller, en effet elle est en très bon état.

Elle est gris et bleu ciel on voulait pas rouge alors pour le prix elle est parfaite.

Qui prévoit de changer de voiture ?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #741 le: 07 Juillet 2011 à 11:19:07 »

Je trouve que la couleur de la poussette est super, nous on veut des couleurs neutres pour les poussettes. Pour celle de ma fille on avait choisi un modéle noir, on s'était dit comme ça le prochain fille ou garçon peu importe... bon la poussette ne va pas nous reservir mais on ne pouvait pas le prévoir!  Clin d'oeil

Pour la voiture on a un monospace donc on espère pouvoir y mettre 2 coques et un siège auto. Pour les coques on aimerait les matrix de Jané. Vous comptez changer vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #742 le: 07 Juillet 2011 à 11:32:26 »

Non on ne prévoit  pas de changer.

On va garder notre Golf, une chance que c'est une 5 portes.

Le seul hic c'est qu'on ne met rien d'autre que la poussette dans le coffre, pour les vacances on enpruntera le 4x4 de mes parents jusqu'à ce que finanacièrement on puisse s'acheter un break ou un gros monospace.

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #743 le: 07 Juillet 2011 à 11:48:48 »


Salut Hinata, je vois que tout va bien pour toi, super!!!
Comme j'ai hâte de bien les sentir et que mon mari les sente aussi!!!! Tu les sens depuis quand toi?

 Bisou

J ai commence a les sentir a 3 mois et demi ce qui m a surprise pour une première grossesse, mais comme je passe pas mal de temps allongée c est plus facile je pense de s en rendre compte. Quand je suis en train de bosser sur l ordi ou debout je ne les sens pas car je n y fais pas attention, sauf quand tic en bas râle parce que maman est assise et qu il avoir mois de place...



Hinata wahouuu c'est mimi, ici, il arrive pas encore a percevoir les mouvement mais moi, je les sens bien Clin d'oeil Hier c'étais la fiesta d'ailleurs!
J'ai vue que tu était du 54 grâce a la récap' de notre marraine, tu es d'où exactement? Moi jsuis sur Neuves-Maisons, je sais pas si tu connais, c'est Nancy ouest a 30 min environ en voiture de Nancy! Ce serait sympa pê de s'organiser une rencontre de bidon
Citation

Je suis pas loin effectivement je te pm pour qu on puisse échanger si tu veux, quand j aurai le droit de bouger plus on pourra p être faire une rencontre bidon LOL.

Pour l instant j attends la prochaine écho avant de songer achat, je suis plutôt prudente dans mon genre, et pis vu que je suis clouée chez moi, sur internet pour l instant j ai moyen envie. Sinon chez nous, on a la chance de pouvoir récupèrer pas mal de fringues et de matériel  par la famille et les amis, c est sympa...

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #744 le: 07 Juillet 2011 à 11:56:51 »

coucou les filles ..
coté pousette c'est celle ci que je rechercher avec les base pour la voiture que j'acheterai en plus

en ce qui concerne la voiture j'ai acheté un zafira 7 places en avril ... je ne savais pas que j'allai être de nouveau maman je voulais juste être tranquille pour les vacances et mon travail (assistante maternelle) bref en tout cas du coup on a les place dispos mais il faudra un coffre de toit lol

bon sinon ici tout va bien
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #745 le: 07 Juillet 2011 à 12:30:47 »

coucou les filles ..
coté pousette c'est celle ci que je rechercher avec les base pour la voiture que j'acheterai en plus

en ce qui concerne la voiture j'ai acheté un zafira 7 places en avril ... je ne savais pas que j'allai être de nouveau maman je voulais juste être tranquille pour les vacances et mon travail (assistante maternelle) bref en tout cas du coup on a les place dispos mais il faudra un coffre de toit lol

bon sinon ici tout va bien

Comme quoi la vie est bien faite! Nous on a acheté en avril un coffre de toit, c'était prévu avant l'annonce de la grossesse gémellaire.

Pour la poussette on s'intéresse à la powertwin two de jané avec les matrix. On cherche une occas' aussi.

Sinon j'ai reçu pour la déclaration de grossesse de la part de la CPAM, il y a une feuille qui indique les dates de congé mater selon si on attend 1, 2, 3 enfants mais rien ne précise que moi j'attends des jumueaux. Est ce que pour vous c'est pareil?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #746 le: 07 Juillet 2011 à 12:37:04 »

Moi c est pareil Isasa, j ai appelé et ils m ont confirme que la grossesse gémellaire était bien indiquée dans mon dossier, par contre ça mange pas de pain de vérifier parce qu a la Caf ce n était pas le cas....
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #747 le: 07 Juillet 2011 à 12:44:32 »

Moi c est pareil Isasa, j ai appelé et ils m ont confirme que la grossesse gémellaire était bien indiquée dans mon dossier, par contre ça mange pas de pain de vérifier parce qu a la Caf ce n était pas le cas....
Je vais appeler cet aprem', CPAM et CAF, tu as raison ça ne mange pas de pain!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #748 le: 07 Juillet 2011 à 13:50:28 »

Salut les filles,

bienvenue à toi Nininou et félicitations!!

Auréliy, une grosse pensée pour toi aujourd'hui   Bisou

Paprika, je suis allée voir ta super récap'. J'ai vu que tu avais mis les infos concernant les echos pour ce qui me concerne, merci!!   Par contre il n'y a pas de fiche, peut être que c'est trop tard ou trop compliqué ou alors tu n'as pas eu toutes mes infos, c'est pas grave, dis moi et si tu peux en créer une je t'enverrai à nouveau mes infos. Merci marraine!!!  Clin d'oeil

A++

euuhhh non c'est un oubli de ma part   je vais remédier a ça rapidement avec celle de Stephy  

je pense que j'en aurait tous les mois à partir du 5eme mois, car grossesse bi-bi, en plus pas de cesa de prévu et col super bien fermé bref... tout vas bien, la pleine forme.  Ma longueur uterine est parfaite aussi, niveau poid j'ai pris 2 kg depuis le debut, la tension est parfaite également, enfin que dire, vivement qu'il bouge car j'ai presque l'impression de pas être enceinte. Finalement, j'ai presque de la chance qu'il m'ai dit de revenir avant la reprise de mon boulot fin juillet afin de m'arreter, vraiment parce que je bosse la nuit et que je suis Policier, sinon je pense que je n'aurait été arreté que pour mon congé maternité.

Je lui ai dit que je ne sentais rien, alors il m'a dit qu'on allait écouter les petits coeurs. Ca m'a soulagé, même si il a eu du mal a trouver le second coeur j'ai paniquée et puis finalement on l'a trouvé.

Il m'a dit que c'était normal de ne pas les sentir pour une première grossesse et que d'ici 15 jours je les sentirais.

Bon j'adore mon gynéco, il est super sympa, mais j'aurais bien voulu connaître les sexe snif. Mais le principal, c'est que tout aille bien.
Génial tout ça  Souriant Souriant

Manuela super ce carrosse  Souriant

coucou les filles ..
coté pousette c'est celle ci que je rechercher avec les base pour la voiture que j'acheterai en plus

en ce qui concerne la voiture j'ai acheté un zafira 7 places en avril ... je ne savais pas que j'allai être de nouveau maman je voulais juste être tranquille pour les vacances et mon travail (assistante maternelle) bref en tout cas du coup on a les place dispos mais il faudra un coffre de toit lol

bon sinon ici tout va bien
je crois que les bases n'existent pas chez jane!!
j'avais des coques strata et elles s'installaient en un rien de temps. les bases n'étaient franchement pas indispensable!!

Moi c est pareil Isasa, j ai appelé et ils m ont confirme que la grossesse gémellaire était bien indiquée dans mon dossier, par contre ça mange pas de pain de vérifier parce qu a la Caf ce n était pas le cas....
Je vais appeler cet aprem', CPAM et CAF, tu as raison ça ne mange pas de pain!
oui même conseil c'est préférable!!

Auréliy alors cette écho?

 Bisou Bisou
« Dernière édition: 07 Juillet 2011 à 13:54:57 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #749 le: 07 Juillet 2011 à 13:55:49 »

Ca y est je vous mets mon compte rendu!!!! Je suis soulagéé, vraiment! Vos bonnes ondes on été prises et ont bien servies! Merci encore  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Alors en résumé, je suis a 17SA+2j, la grossesse se déroule bien! les deux bébés ont des mesures parfaites et similaires l'un par rapport a l'autre! Elle a vu les sexes et moi j'ai cru voir un garçon+une fille mais rien de sûr hein et on veut toujours pas savoir! On verra bien dans 5 mois! Tout semble parfaitement normal les CN sont presque identiques (environ a 2,40mm) mais ca ne vaut plu rien maintenant! Quoique elle aurait pu rester élevée mais non elle a bien redescendue, après elle m'a bien expliqué que ca voulait rien dire et qu'on ne pouvait plu évaluer cette valeur....donc voilà, elle a ajouté qu'elle ne se faisait pas de soucis quant aux résultats de l'amnio, elle a bien regardé sous toutes les coutures et que rien n'étais anormal, absolument rien donc pas de soucis d'après elle!
Je suis vraiment soulagée mais je préfère quand même attendre les résultats on ne sait jamais, vaut mieux garder une resèrve même si pour elle c'est sûr les deux sont "normaux" !
L'écho a duré 1/2 heure! les bébés sont fabuleux! Ils ont bien grandis maintenant et ils gigottent beaucoup, ils ont pas trop apprécié qu'on leur appui dessus Mais ils sont adorables je les aime déjà tant
Et Jumeau 1 est au-dessus en transverse la tête vers la hanche droite et le cul qui redescend et Jumeau 2 est en dessous de Jumeau 1 en transverse aussi la tête sur le cul de Jumeau 1 et ils étaient + du côté droit donc et pas si bas que ca finalement....
Je lui ai dit que j'avais toujours ces douleurs utérines et elle me demande si je me repose, je lui dit oui, quand je peux et elle me répond alors c'est normal Madame, faut vous reposer + même si j'imagine que ca doit être loin d'être facile avec vos deux filles....Bah oui sérieux, je fais ce que je peux!
Punaise jsuis in love de mes bébés!!!!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: