Bonjour!!
Manuela, trop belle!!
(ronde à la base... non mais tu exagères c'est même pas vrai!), moi je le sent gros mais comme il est bien enveloppé c'est pas flagrant. J'ai hâte de les sentir bouger surtout, pour le moment j'ai quelques impressions c'est tout
J'espère que pour Juline c'est pas trop grave....
Aïe Paprika, le dentiste ne t'as pas trop embêtée?? Moi j'y étais hier et j'y retourne la semaine prochaine, je ne voulais plus y aller le temps de ma grossesse mais j'ai perdu une provisoire car l'inlay-core n'était pas encore posé, du coup pas le choix faut faire, pffff!! On verra pour la couronne quand les bébés seront nés par contre.
Demain c'est l'anniversaire de mon petit bout, 3 ans déjà, ça passe vite vite tout ça!! On fait simple, j'apporte gâteaux et bonbons à la crèche puis le soir on attend papa (qui finit à 20h) pour souffler les bougies et ouvrir le gâteau. Par contre avec mon problème de diabète, cette année j'ai pas le courage de faire les gâteaux moi-même.
Pleins de bisous
, je pars faire une prise de sang puis je file chercher mon petit bonhomme...
Non pas du tout juste un bon détartrage sinon RAZ et pour mon grand idem il a été félicité du coup il était drôlement fière
Oh que oui je me vois encore a votre place en train de couver
et je trouve que c'est encore pire avec L&L sans doute parce que je cours tout le temps
Il aura quoi comme cadeau ton boy?
Coucou les filles, court message car flemmite (grosse flemme quoi) aiguë apres deux journée bien remplies (enfin par rapport a d' habitude) tout va bien de mon cote même si les loulous commencent a réveiller maman la nuit...
Courage a toutes, et surtout a celles pour qui ça va moins bien en ce moment!
A plus
c'est ennuyeux mais plutôt rassurant
Mince
Je comprends que tu sois déçu tu avais tellement envie de savoir!!
Au fait j'ai pas tes infos pour la récap tu veux en faire partie?
Au passage j'ai tout mis a jour sur la page une j'espère n'avoir oublié personne
18 SA normalement si il peut se prononcer, sur un autre forum je doit être la dernière à pas savoir snif.
Oui moi je l'ai su a l'écho des 12SA a chaque grossesse!!
Plus on avance et plus je muris l'idée de l'allaitement maternel, et comme conseillé en début de fil je me documente pas mal pour mettre tous les atouts de mon côté.
C'est trés bien
N'hésite pas a allé faire un tour sur le site de la LLL il y a pas mal d'infos inintéressantes il y a aussi des dossiers sur l'allaitement de jujux!!
De même ils organisent des réunions a thème essaie de contacter une animatrice de ta région
Super pour les soldes tu as raison d'en profiter pour toi comme pour tes loulous
Cool pour tes achats Manuela !
Se documenter partout pour une des choses la plus naturelle au monde... Pas convaincue !
Moi ça a coulé de source !
Tant mieux mais tu sais c'est pas toujours le cas malheureusement alors je suis de l'avis de Manuela Mieux veut se documenter avant!!
Surtout pour une première grossesse et qui plus est pour des jujux!!
La puéricultrice qui passait me voir pour mon second était zéro
une chance que j'avais déja une expérience!!
De plus faut vous attendre a ce qu'on vous décourage un peu pour des jujux!! Les mater qui veulent a tout prix donner des bibs de complément ne sont pas rare!! De même le personnel n'est pas toujours encouragent
généralement l'allaitement des jujux les gens n'y crois pas!!!
Franchement plus d'une fois j'ai eu envie d'y retourner pour leur prouver le contraire
Diadiams Deux princesses pour toi c'est super
Nininou86 Bienvenue parmi nous et félicitations!!
Je suis paprika la marraine des décembrettes.
Est ce que tes loulous poussent bien? tu les sens bouger?
As tu un suivi approprié pour une grossesse mono bi? (une écho tous les 15 jours)
Pour info la prochaine écho est demain à 11h30 pour Auréliy
Bonne nuit les filles