23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:01:03
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265840 fois)
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #720 le: 06 Juillet 2011 à 19:09:58 »

18 SA normalement si il peut se prononcer, sur un autre forum je doit être la dernière à pas savoir snif.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #721 le: 06 Juillet 2011 à 19:11:14 »

Bon ben j'ai vu Gygy et j'ai entendu les coeurs de mes deux zozios, mais pas d'écho donc je connais pas le sexe donc je doit attendre le mois d'Aout DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!  Pleurs Pleurs Pleurs

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! C'est quoi ces gynecos qui font pas d'echo NON MAIS !

Sinon je viens de me lacher sur Internet niveau soldes mais pas pour les loulous, pour moi, enfin c'est quand même un peu pour eux aussi, j'ai acheté 4 ... pyjamas de grossesse et allaitement (ils sont méga soldés sur le site de la halle) avec tout ça j'espère que l'allaitement fonctionnera  Tire la langue
Plus on avance et plus je muris l'idée de l'allaitement maternel, et comme conseillé en début de fil je me documente pas mal pour mettre tous les atouts de mon côté.

Pour le soldes pour les loulous j'ai confié la mission à Wonder Double Mamy elle y va demain.

On veut on moins acheter en soldes le nécessaire pour la valise de la mater après on verra, c'est dingue moins y a de tissu plus ça coute cher  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #722 le: 06 Juillet 2011 à 19:32:34 »

Si ça vient tout seul tant mieux mais si on te lache dans la nature sans savoir et que ça vient pas, je veux pas etre prise au dépourvu et apparemment dans la mater où je vais atterir niveau expliquations c'est pas top  Huh?
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #723 le: 06 Juillet 2011 à 19:50:15 »

  coucou !!!
on revient enchantés de cette superbe écho  (désolée pour toi stephy  Bisou) c'était juste magique !!! deux bébés en pleines formes sous le regard de mes 5 loulous  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant c'était vraiment super !!!! ils sont restés 10 minutes le temps de connaitre les sexes  (aprés on a laissé la nana bosser en paix lol)  donc ... premier bébé de droite ............. une fille !!  alors là gros soulagement ! on en voulait au moins une !!! pour la suite , ca se complique ! mes loulous étaient divisés entre prier pour une fille et prier pour un garcon ! c'était drole  et finalement ..................................... une autre poupée jolie  alors là je suis servie ! mon réve et celui de mon mari se réalise  Tire la langue c'est fou quand meme quand on en a tant révé !!!!! alors mes garcons et ma grande étaient décus peuchères ... ca passe déjà ! tout devient concret ! on peut enfin passer aux choses sèrieuses .......  ;Dles soldes lol
voilou pour cette belle journée !!!!!
Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #724 le: 06 Juillet 2011 à 20:19:31 »

Super Diadam, c'est génial, que de bonnes nouvelles, des louloutes qui vont bien et tout le monde est content!!! Je suis ravie pour vous! 

Manuela, pour ce qui est de l'allaitement je pense que le plus important est la position pour la mise au sein au début afin d'éviter les désagréments. Après tu verras tout roule!! J'ai allaité ma fille jusqu'à ses 14 mois, au début on m'a aidée pour la mettre au sein afin d'éviter les crevasses et après c'est une lune de miel!!!!  Souriant Pour les loulous je vais surtout me renseigner pour l'allaitement des 2 en même temps, mais je suis sûre que tout va être naturel.

A ++ les copinautes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #725 le: 06 Juillet 2011 à 20:25:57 »

Cooooool Diadam des minettes trop chouette !


INFO IMPORTANTE ! Ce soir sur W9 émission sur les multiples !!!
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19



« Répondre #726 le: 06 Juillet 2011 à 22:12:16 »

Bonsoir,

Je viens me joindre à vous afin de partager cette aventure folle de la grossesse gémellaire Sourire, petite présentation je m'appelle Stéphanie j'ai 25ans, mon conjoint Gaëtan à 25ans également , nous sommes parents d'une petite puce de 1an Eléana , et il y a quelques semaines à la grande surprise de tous sous pilule j'apprends que je suis enceinte, grossesse Mono-bi de presque 3mois Sourire et la l'enfer pour moi commence panique générale, réflexion en tout genre... bref

C'est en surfant sur internet pour comprendre ce qui m'arrive que j'ai trouver votre site aillant besoin de réconfort de témoignage pour me rassurer up up je m'inscrit.

Et me voila parmi vous, ma DPA est prévu pour Janvier le 15 mais ma gynéco ma programmer une césarienne d'office (bassin trop petit oblige) pour décembre de ce fait je pense que psychologiquement je doit me préparer pour décembre pas janvier.

Voila voila je pense ne rien avoir oubliée 

Bonne soirée à vous Sourire

Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #727 le: 06 Juillet 2011 à 22:51:23 »

Bonsoir!!
Diadam, je suis très contente pour vous, ma prochaine écho me tarde de plus en plus!

Bienvenue Ninimou Souriant!! On a presque la même dpa, moi c'est le 14 janvier, et pareil ce sera une césarienne, donc en décembre. On va peut être accoucher le même jour qui sait! Tu vas voire, tu vas t'y faire, moi j'ai eu les boules pendant au moins deux semaines après l'annonce, et puis on s'y fait. C'est sur qu'en plus sous pilule c'est double, voire triple choc!

Toujours pas de nouvelles de Juline?

Bonne nuit @ demain...
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #728 le: 06 Juillet 2011 à 23:00:23 »

Bonjour!!

Manuela, trop belle!!   (ronde à la base... non mais tu exagères c'est même pas vrai!), moi je le sent gros mais comme il est bien enveloppé c'est pas flagrant. J'ai hâte de les sentir bouger surtout, pour le moment j'ai quelques impressions c'est tout  Tire la langue
J'espère que pour Juline c'est pas trop grave....
Aïe Paprika, le dentiste ne t'as pas trop embêtée?? Moi j'y étais hier et j'y retourne la semaine prochaine, je ne voulais plus y aller le temps de ma grossesse mais j'ai perdu une provisoire car l'inlay-core n'était pas encore posé, du coup pas le choix faut faire, pffff!! On verra pour la couronne quand les bébés seront nés par contre.
Demain c'est l'anniversaire de mon petit bout, 3 ans déjà, ça passe vite vite tout ça!! On fait simple, j'apporte gâteaux et bonbons à la crèche puis le soir on attend papa (qui finit à 20h) pour souffler les bougies et ouvrir le gâteau. Par contre avec mon problème de diabète, cette année j'ai pas le courage de faire les gâteaux moi-même.
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou, je pars faire une prise de sang puis je file chercher mon petit bonhomme...

Non pas du tout juste un bon détartrage sinon RAZ et pour mon grand idem il a été félicité du coup il était drôlement fière 

Oh que oui je me vois encore a votre place en train de couver  et je trouve que c'est encore pire avec L&L sans doute parce que je cours tout le temps 
Il aura quoi comme cadeau ton boy?

Coucou les filles, court message car flemmite (grosse flemme quoi) aiguë apres deux journée bien remplies (enfin par rapport a d' habitude) tout va bien de mon cote même si les loulous commencent a réveiller maman la nuit...

Courage a toutes, et surtout a celles pour qui ça va moins bien en ce moment!

A plus
c'est ennuyeux mais plutôt rassurant  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bon ben j'ai vu Gygy et j'ai entendu les coeurs de mes deux zozios, mais pas d'écho donc je connais pas le sexe donc je doit attendre le mois d'Aout DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!  Pleurs Pleurs Pleurs
Mince  Triste Triste Je comprends que tu sois déçu tu avais tellement envie de savoir!! 
Au fait j'ai pas tes infos pour la récap tu veux en faire partie?

Au passage j'ai tout mis a jour sur la page une j'espère n'avoir oublié personne  Bisou Bisou

18 SA normalement si il peut se prononcer, sur un autre forum je doit être la dernière à pas savoir snif.
Oui moi je l'ai su a l'écho des 12SA a chaque grossesse!!

Plus on avance et plus je muris l'idée de l'allaitement maternel, et comme conseillé en début de fil je me documente pas mal pour mettre tous les atouts de mon côté.
 Bisou Bisou

C'est trés bien  Souriant N'hésite pas a allé faire un tour sur le site de la LLL il y a pas mal d'infos inintéressantes il y a aussi des dossiers sur l'allaitement de jujux!!
De même ils organisent des réunions a thème essaie de contacter une animatrice de ta région  Clin d'oeil

Super pour les soldes tu as raison d'en profiter pour toi comme pour tes loulous  Clin d'oeil

Cool pour tes achats Manuela !

Se documenter partout pour une des choses la plus naturelle au monde... Pas convaincue !

Moi ça a coulé de source !
Tant mieux mais tu sais c'est pas toujours le cas malheureusement alors je suis de l'avis de Manuela Mieux veut se documenter avant!!
Surtout pour une première grossesse et qui plus est pour des jujux!!
La puéricultrice qui passait me voir pour mon second était zéro  une chance que j'avais déja une expérience!!
De plus faut vous attendre a ce qu'on vous décourage un peu pour des jujux!! Les mater qui veulent a tout prix donner des bibs de complément ne sont pas rare!! De même le personnel n'est pas toujours encouragent  Roulement des yeux Roulement des yeux généralement l'allaitement des jujux les gens n'y crois pas!!!
Franchement plus d'une fois j'ai eu envie d'y retourner pour leur prouver le contraire  Roulement des yeux Roulement des yeux

Diadiams
Deux princesses pour toi c'est super  Souriant Bisou Bisou

Nininou86 Bienvenue parmi nous et félicitations!!
Je suis paprika la marraine des décembrettes.
Est ce que tes loulous poussent bien? tu les sens bouger?
As tu un suivi approprié pour une grossesse mono bi? (une écho tous les 15 jours)

Pour info la prochaine écho est demain à 11h30 pour Auréliy  Clin d'oeil
Bonne nuit les filles  Bisou Bisou


Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #729 le: 06 Juillet 2011 à 23:16:00 »

Bienvenue Nininou !


Auréliy, on croise tout ce qu'on peut pour demain  Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #730 le: 06 Juillet 2011 à 23:20:44 »

Aurély, je pense à toi très fort pour demain  Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #731 le: 07 Juillet 2011 à 01:10:21 »

Un passage rapide pour dire que l'echo s'est très bien passée ! Je vous raconte demain !
Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #732 le: 07 Juillet 2011 à 08:19:33 »

Salut les filles,

bienvenue à toi Nininou et félicitations!!

Auréliy, une grosse pensée pour toi aujourd'hui   Bisou

Paprika, je suis allée voir ta super récap'. J'ai vu que tu avais mis les infos concernant les echos pour ce qui me concerne, merci!!  Par contre il n'y a pas de fiche, peut être que c'est trop tard ou trop compliqué ou alors tu n'as pas eu toutes mes infos, c'est pas grave, dis moi et si tu peux en créer une je t'enverrai à nouveau mes infos. Merci marraine!!!  Clin d'oeil

A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #733 le: 07 Juillet 2011 à 08:53:41 »

Coucou les filles pointage du matin, cette fois bien dormi et bon bain au levé, ça va bien!
Chéri a eu droit hier a un bon coup sur la joue en mettant sa tête sur mon bidon! Il était tout ému.
On voit des petites bosses sur le bidon par moment du coup on peut repérer un peu près la position. Tic en haut est plus cool que Tac en bas qui a une sacre bougeotte!!

Sinon, comme je suis restée plus assise c est derniers jours pour bosser un peu, malgré le fauteuil confort j ai mal au derrière!! Je crois que je vais me contenter le plus possible de canapé et debout ça me convient largement mieux...

Une pensée a Aurelie pour l écho du jour! Et bonne journée a toute!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #734 le: 07 Juillet 2011 à 09:14:56 »

Chéri a eu droit hier a un bon coup sur la joue en mettant sa tête sur mon bidon! Il était tout ému.

Salut Hinata, je vois que tout va bien pour toi, super!!!
Comme j'ai hâte de bien les sentir et que mon mari les sente aussi!!!! Tu les sens depuis quand toi?

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: