23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:44:03
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 441
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °•●★Il était deux fois Noël chez les décembrettes 2011★●•°  (Lu 265861 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #705 le: 06 Juillet 2011 à 09:46:23 »

effectivement je ne suis pas grosse par contre je ne sais pas ce que c'est les abdos lol
 jai du ventre c sur pour moi il es gros car je n'en ai pas d habitude ...


jai des petites nouvelle de juline qui ma demander de vous tenir informés ... elle ne passera pas sur le forum car depuis samedi elle a des contraction elle es donc aller au Urgence qui lui on confirmé les contraction et je pense que depuis ça ne c'est pas arranger voila ... elle passera quand elle sera ou ca en es
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #706 le: 06 Juillet 2011 à 09:47:22 »

charlie pas de soucis quand je ne les sent pas depuis un moments je met le doppler et entre leurs coeurs et leur mouvement je n'ai pas de doute lol
Journalisée
Manuela&JD
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.095



« Répondre #707 le: 06 Juillet 2011 à 10:07:26 »

Hello,

Heureusement que Charlie me dit qu'elle a le même parce que là j'aurais paniqué  Souriant

Je suis ronde à la base mais pas du ventre plutot du pétard et des cuisses et au total je n'ai pris que 500 grammes depuis le début de la grossesse et c'est ma première grossesse.

La photo a été prise à 12 SG + 2J et là je suis rendue à 13 SG + 5J

J'espère que ce n'est pas grave pour Juline  Bisou de notre part.

 Bisou
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #708 le: 06 Juillet 2011 à 10:13:41 »

j'ai rdv dans une heure à l'hosto avec le gygy, puré que j'ai hâte! l'hosto est à 3mn de chez moi.

Je vais enfin savoir si il s'agit de filles, de garçons, où les deux...

J'espère que se sont les deux.

Enfin pour ça, il faut que gygy accepte de me faire une petite echo.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
diadam34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 223


« Répondre #709 le: 06 Juillet 2011 à 10:23:13 »

coucou !!!

merci pour les news de juline ... j'espère que ca va aller ! elle doit pas etre bien bichette !

merci pour la photo manuela !  Souriant ca se voit drolement bien !!!

moi j'sais pas si c'est que je m'habitue ... mais j'trouve que j'ai moins de ventre  Huh? bizarre lol

j'ai mon écho à 14 h !!!!!!! j'espère qu'on saura les sexes !!!! j'veux faire les soldes moiiiiiii !!  

allez j'vais ptit dej sous le chant des cigales  Tire la langue  bizzzzz

moi j'pars une semaine mi juillet mais j'aurai surement mon ordi , j'essairai de passer donner des news  Clin d'oeil



Journalisée

diana , dam et leurs 5 loulous en mode attente de nos deux "ptits derniers" bout d'chou !!!!!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #710 le: 06 Juillet 2011 à 12:50:37 »

Oh zut pour Juline !  Triste Doudouille, si tu l'as entre temps, fais lui un  Bisou de ma part. Qu'elle se repose bien ! J'espère que ça ira vite mieux !

Stephy, mon ventre aussi n'est pas aussi rebondi que celui de Manuela !  Clin d'oeil On se rattrapera bien dans quelques semaines ! lol Alors est-ce que ton gygy a été sympa ? T'as pu les voir ?

Diadam, tu es comme moi, tu as hâte d'être à ton RV de cet après-midi ! Je vais devoir attendre plus longtemps ! Et pour l'écho et pour lire tes news !  Clin d'oeil

Charlie, si pendant les vacances, je n'ai pas d'autre choix que de rester chez moi, je donnerai des news sans problème !  Clin d'oeil Sinon, si on part quelques jours, je ne sais pas trop si on pourra. On ne sait pas où on irait du coup. Donc ça dépendra si on a une connexion internet car en général on emmène un PC portable car comme tu dis, pas facile depuis un téléphone ! Des fois je galère le soir quand je veux écrire depuis mon lit !  Clin d'oeil

Allez, je file manger, ranger mon lave-vaisselle et... bein il faudra repartir au boulot ! 

A ce soir pour des bonnes nouvelles, j'espère !

 Bisou


Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Auréliy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 433



« Répondre #711 le: 06 Juillet 2011 à 13:17:30 »

Cool pour les échos tenez-nous au jus surtout!!!!!

Manuela, wouhaouuuu quel beau bidou, je vais tâcher de prendre le mien pour vous montrer lol!
Journalisée

Oxana 21.04.2006 => Ma princesse pleine d'énergie
Carla   02.05.2010 => Ma petite perle précieuse
Grossesse bi-bi avec petite puce et petit d'homme.
Nés le 23/09/11 Eden 946g et 34cm et Chris 1196g et 38cm
Eden partie rejoindre les anges, je ne t'oulierais jamais ma petite puce, a bientôt!
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #712 le: 06 Juillet 2011 à 13:39:44 »

moi j'sais pas si c'est que je m'habitue ... mais j'trouve que j'ai moins de ventre  Huh? bizarre lol

C'est marrant, j'ai la même impression !  A croire qu'il diminue !  Huh? Roulement des yeux C'est avant que je sois enceinte que j'aurais voulu qu'il diminue ! lol
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #713 le: 06 Juillet 2011 à 13:47:23 »

Coucou les filles, vous avez été des sacrées pipelettes ce matin!
Si j'ai bien compris c'est la journée des échos, on attend vos bonnes nouvelles avec impatience, moi c'est le 12.
Merci pour les nouvelles de Juline, ça fait de la peine, j'espère qu'elle va vite aller mieux.
Doudouille c'est cool que tu sentes tes bébés, moi je ne sens pas encore, j'ai hâte car ça m'inquiète, j'ai l'impression que vous les sentez toutes bouger alors j'avoue que ça me fait flipper  Triste
Prochaine echo le 12, pffff c'est long...

Pour ce qui est des vacances on aura une connexion internet normalement donc je pourrai suivre le fil, on a du mal à s'en passer à force...

A ce soir pour des news de vos echos les filles
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #714 le: 06 Juillet 2011 à 15:00:46 »

effectivement je ne suis pas grosse par contre je ne sais pas ce que c'est les abdos lol
 jai du ventre c sur pour moi il es gros car je n'en ai pas d habitude ...


jai des petites nouvelle de juline qui ma demander de vous tenir informés ... elle ne passera pas sur le forum car depuis samedi elle a des contraction elle es donc aller au Urgence qui lui on confirmé les contraction et je pense que depuis ça ne c'est pas arranger voila ... elle passera quand elle sera ou ca en es

Oui elle m'a également envoyé un message privé merci a toi de faire le lien pendant son absence!!

Paprika pour le smoothie ça risque de faire loin, enfin la recette du jour c'était orange,ananas,mangue,banane,framboise et yaourt vanille; il m'en reste pour le petit dej 

Oh mince je vais devoir me le faire tout seule     
T'es trop belle sur la photo t'as bonne mine  Souriant Souriant

Et vous, quand vous serez en vacances, vous donnerez des news ou pas ?

ça serait bien que chacun puisse donner des news de temps a autres faut pas que ça soit une contrainte non plus mais un coup de temps en temps un message d'une ligne!! Soit directement sur le fofo soit par l'intermédiaire d'une copinaute et d'un sms Clin d'oeil !!

Diadiams alors cette écho? tu connais les sexes?

 Bisou Bisou Bisou

Je vous laisse je m'en vais chez le dentiste ppppppffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Doudouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.802


« Répondre #715 le: 06 Juillet 2011 à 16:12:55 »

re coucou me voila debut de la sieste AH ca fait du bien


bon dés que j'ai des nouvelles de Julie ( juline) je vous tiens au courant ...
effectivement c'est pas top de sont coté. j'espere qu elle ira vite mieux

pour les vacances moi je passerai vous voir chaque matin ^^ si le téléphone (3G) passe ,mais on y es pas

et puis au pire, j'aurai de la lecture en rentrant de vacances ...

j'ai hâte de rentrer de vacances ,alors que je ne suis même pas partie lol ,juste parce que je rentrerais dans mon 6ieme mois... Moi qui ne voulais pas de cette grossesse ,j'avoue que la je suis contente lol
Journalisée
Mowgli44
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520



« Répondre #716 le: 06 Juillet 2011 à 16:25:21 »

Bonjour!!

Manuela, trop belle!!   (ronde à la base... non mais tu exagères c'est même pas vrai!), moi je le sent gros mais comme il est bien enveloppé c'est pas flagrant. J'ai hâte de les sentir bouger surtout, pour le moment j'ai quelques impressions c'est tout  Tire la langue
J'espère que pour Juline c'est pas trop grave....
Aïe Paprika, le dentiste ne t'as pas trop embêtée?? Moi j'y étais hier et j'y retourne la semaine prochaine, je ne voulais plus y aller le temps de ma grossesse mais j'ai perdu une provisoire car l'inlay-core n'était pas encore posé, du coup pas le choix faut faire, pffff!! On verra pour la couronne quand les bébés seront nés par contre.
Demain c'est l'anniversaire de mon petit bout, 3 ans déjà, ça passe vite vite tout ça!! On fait simple, j'apporte gâteaux et bonbons à la crèche puis le soir on attend papa (qui finit à 20h) pour souffler les bougies et ouvrir le gâteau. Par contre avec mon problème de diabète, cette année j'ai pas le courage de faire les gâteaux moi-même.
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou, je pars faire une prise de sang puis je file chercher mon petit bonhomme...
Journalisée
Hinata
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 901



« Répondre #717 le: 06 Juillet 2011 à 18:15:34 »

Coucou les filles, court message car flemmite (grosse flemme quoi) aiguë apres deux journée bien remplies (enfin par rapport a d' habitude) tout va bien de mon cote même si les loulous commencent a réveiller maman la nuit...

Courage a toutes, et surtout a celles pour qui ça va moins bien en ce moment!

A plus
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Stephy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 546



« Répondre #718 le: 06 Juillet 2011 à 18:18:48 »

Bon ben j'ai vu Gygy et j'ai entendu les coeurs de mes deux zozios, mais pas d'écho donc je connais pas le sexe donc je doit attendre le mois d'Aout DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #719 le: 06 Juillet 2011 à 18:43:14 »

Bon ben j'ai vu Gygy et j'ai entendu les coeurs de mes deux zozios, mais pas d'écho donc je connais pas le sexe donc je doit attendre le mois d'Aout DONC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!  Pleurs Pleurs Pleurs

Merci d'avoir donné des news, je comprends ta déception, on a forcément envie de les voir nos loulous et pour certaines, dont je fais partie, on a envie de connaître le sexe. Faut se raisonner en se disant que le plus important c'est qu'ils aillent bien!! Moralité : vivement le mois d'août!!!
A++
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: